| Bionicle-Legends Achievements | |
|
+50Toa Ilrahr FFT Exo-bat Takutanuva Jannox Piruk Hadrien883 Toa Pridak bioniclop18 halovsbionicle thebionicle57 Bionicle-du-85 bio-mata-135 équipe-bionicle lafouine00059 ax0onn ohixet Trouble Bruin Skrall-55 Snapdragon Strakk mirgah Sub533 Constructer antoinenuva gabin Marek Astros bioniclearchiver Pohatu_31 Gahrak Tutur92 Yoto _shaddow_ Spirit of Wind ARS Tahu Nuva toa vaziak Goldenvs kévinuparu matoro85 shas'ui ryooo john_ee toa protodermis toanuju831 ariale matoro63 PlayTime Loserkiller 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mer 9 Sep 2009 - 13:01 | |
| Ca va te stresse pas vieux Killou, on se demandais juste si ca le faisait automatiquement... | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mer 9 Sep 2009 - 13:29 | |
| J'espère que tu ne révèleras pas les moyens d'obtention des achievements suivants, car ce ne serait plus très drôle...
Pour les points thornax et reputation c'est une chose mais pour les autres, il est plus fun de tout deviner par soi même ^^ ! | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mer 9 Sep 2009 - 14:20 | |
| Bien justement je ne sais pas, car d'un autre côté si tu sais ce qu'il faut faire c'est tout de suite plus encourageant. Tu peux te dire "ah tiens ça je peux le faire, je vais essayer, etc..." Après je les laisse entre balise spoiler donc si tu veux les découvrir libre à toi de ne pas cliquer. C'est au choix de chacun, après pas sûr que je les dévoile tous. En attendant, voici la nouvelle série. - Spoiler:
#12: Obtenu pour avoir été meilleur posteur de la semaine 1 fois #13: Obtenu pour avoir été meilleur posteur de la semaine 5 fois #14: Obtenu pour avoir été meilleur posteur de la semaine 15 fois
(Le meilleur posteur de la semaine est déterminé selon les chiffres des statistiques le dimanche de chaque semaine, étant donné qu'il ne s'actualise pas lors du dimanche, autant dire que le chiffre comptabilisé est celui du lundi au samedi).
Je vais rendre les statistiques visibles pour les membres, vous pourrez y accéder en bas de l'écran normalement. | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mer 9 Sep 2009 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mer 9 Sep 2009 - 16:02 | |
| Ah ca, meilleur posteur de la semaine ca risque fort fort!
TP | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mer 9 Sep 2009 - 23:12 | |
| POSTE RAPIDE!!! \o/
Sinon sympa pour les poste...mais y en a qui vont flooder. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Jeu 10 Sep 2009 - 9:49 | |
| Ca sent le flood, mais ca évite de freezer l'ordi avec trop de manips...
Oui je sais, j'ai un ordi pourrave XD | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Jeu 10 Sep 2009 - 17:05 | |
| Moi je crois que j'en ai mais je ne sais même pas comment on fait pour en avoir. ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Jeu 10 Sep 2009 - 17:24 | |
| Je t'invite a lire la première page | |
|
| |
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Ven 11 Sep 2009 - 15:38 | |
| coll les trucs pour avoir des achievements vivement quand la mienne sera faite | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Sam 12 Sep 2009 - 16:51 | |
| Voilà désolé pour le manque d'update de la liste, ci dessous vous trouverez les 3 prochaines séries, et quand aux updates de carte je les ferais demain. - Spoiler:
#15: Obtenu pour avoir été meilleur posteur du mois 1 fois #16: Obtenu pour avoir été meilleur posteur du mois 3 fois #17: Obtenu pour avoir été meilleur posteur du mois 9 fois
(Je risque d'abaisser le dernier achievement à 6 fois/mois.)
- Spoiler:
#18: Obtenu pour avoir crée 5 topics #19: Obtenu pour avoir crée 10 topics #20: Obtenu pour avoir crée 20 topics
- Spoiler:
#21: Obtenu pour avoir crée un topic avec plus de 5 pages (75 messages) #22: Obtenu pour avoir crée un topic avec plus de 10 pages (150 messages)
Ah et si vous parlez des achievements contenus en spoiler, bien merci de passer aussi votre message entre spoil, pour que ceux qui ne regarde pas la liste ne se fasse pas avoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Lun 14 Sep 2009 - 18:09 | |
| j'aime bien ce système qui encourage les gens a poster et a participer au forum (et aussi pour concurrencer BU)
Je propose d'ajouter un Thornax qui dit que l'on a gagné un concours ou quelque chose comme çà. | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Lun 14 Sep 2009 - 18:18 | |
| Il en a deja un | |
|
| |
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Lun 14 Sep 2009 - 18:27 | |
| | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mar 15 Sep 2009 - 5:29 | |
| - Spoiler:
bah il faut regarder la carte d'achievement d'un gagnant de concour (si il en a une) ... mais perso j'ai pas vu sa couleur :/
| |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Mer 16 Sep 2009 - 13:30 | |
| Il y a en effet un membre qui a cet achievement, à vous de le trouver. Sinon comme prévu la semaine dernière j'ai updaté les cartes, là encore si vous voyez un problème faite moi signe mais cela me semble correct. Sinon voici les 4 nouvelles séries d'achievements étant donné mon retard. - Spoiler:
#23: Obtenu pour avoir crée 1 topic populaire (+ de 25 messages) #24: Obtenu pour avoir crée 3 topics populaires (+ de 25 messages) #25: Obtenu pour avoir crée 6 topics populaires (+ de 25 messages)
- Spoiler:
#26: Obtenu pour avoir crée 3 topics dans la section Mocs #27: Obtenu pour avoir crée 6 topics dans la section Mocs #28: Obtenu pour avoir crée 9 topics dans la section Mocs
- Spoiler:
#29: Obtenu pour avoir crée 3 topics dans la section News #30: Obtenu pour avoir crée 6 topics dans la section News #31: Obtenu pour avoir crée 9 topics dans la section News
- Spoiler:
#32: Obtenu pour avoir crée 1 topic dans la section Fan-Fic & Fan-Art #33: Obtenu pour avoir crée 3 topics dans la section Fan-Fic & Fan-Art #34: Obtenu pour avoir crée 5 topics dans la section Fan-fic & Fan-Art
Enjoy! | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Jeu 17 Sep 2009 - 15:37 | |
| Le membre ayant gagné un concours est Toa-Protodermis. L'achievement en question est jaune (comme le n°1) avec un masque tout doré dessus ^^'...
Je trouve les achievements 15, 16, 17 et 29, 30, 31 particulièrement difficiles à obtenir cela dit :/ ...
Enfin bon, que la chasse continue ^^ ! | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Jeu 17 Sep 2009 - 22:38 | |
| Certains sont en effet plus difficiles, et au final s'acquiert avec le temps. Après il y en as sûrement ou j'ai un peu abusé mais bon vous n'êtes pas obligés de tous les avoir. Voilà la prochaine série, pas sûr que je dévoile les autres comme ils sont un peu spéciaux. Je verrais bien, en attendant voici celle du jour. - Spoiler:
#35: Obtenu pour avoir crée 3 topics dans la section Reviews #36: Obtenu pour avoir crée 6 topics dans la section Reviews #37: Obtenu pour avoir crée 9 topics dans la section Reviews
| |
|
| |
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Ven 18 Sep 2009 - 15:36 | |
| ceux qui ne veulent pas ouvrir le spoiler du dessus n'ouvrent pas celui-là - Spoiler:
moi j'ai fait 8 topics dans la section review mais avant d'être inscrit ça compte?
| |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Ven 18 Sep 2009 - 16:06 | |
| Pour répondre à mirgah : - Spoiler:
Tout ce que tu fais avant que tu ais obtenu ta carte d'achievement n'est pas pris en compte, excepté les points thornax et de réputation. Corrigez moi si je me trompe...
Pour répondre à Loserkiller : - Spoiler:
Mon but est d'obtenir tous les achievements alors je le remplirai coute que coute ^^' ! (je me demande de combien d'espaces libres est constituée la troisième carte ...)
| |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Sam 19 Sep 2009 - 19:15 | |
| Ouaip tout ce qui est "topic" (nombre, popularité, nombre de messages dedans...) avant votre inscription n'est pas pris en compte car je ne peux pas suivre et noter les faits et gestes de tout les membre en me disant "peut être qu'un jour il voudra une carte". Donc désolé mais seuls les points thornax et la réputation comptent. Je me tâte encore un peu pour dévoiler les prochains achievements donc je verrais plus pour la semaine prochaine, idem les cartes seront mises à jour demain ou plus tard dans la semaine qui arrive. | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Sam 19 Sep 2009 - 19:18 | |
| merci killou j'ai hate de voir mais nouveaux achievements | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Dim 20 Sep 2009 - 16:07 | |
| Le truc est de savoir si il faut dévoiler le moyen d'obtention des achievements spéciaux, à savoir les achievements 40 et +. Je propose un sondage et je vote d'office "non au dévoilement des derniers achievements".ça laissera comme ça une part de suspense ! | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Dim 20 Sep 2009 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle-Legends Achievements Dim 20 Sep 2009 - 21:15 | |
| Sondage ajouté, je verrais les résultats samedi prochain. | |
|
| |