Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !

Aller en bas 
+19
matoro85
Gahrak
ARS
bionicledufutur
Spirit of Wind
Toa Ignika
FUNERAR
Arthur20
matoro63
Yoto
shas'ui
john_ee
toa vaziak
exo-6
Apollo Justice
Scania247
_shaddow_
Goldenvs
Loserkiller
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! Empty
MessageSujet: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:13

Bonsoir à tous, je vais commencer ce topic avec une petite introduction.
Pour ceux qui ne me connaîtrait pas, je m'appelle Loserkiller (si si c'est écrit à coté de mon post d'ailleurs...), et on va dire que j'ai été co-admin sur Bionicle Legends depuis ses début en mars 2006 jusqu'en 2008. Et voilà que Goldenvs, qui était donc le dernier admin présent décide aussi de quitter son poste sans trop savoir qui le succédera. J'ai donc sauter sur l'occasion et me voilà. Vous l'aurez compris je serais dès à présent le nouvel administrateur du forum et ça pour espérons le encore un bon bout de temps !

Bien sûr je pense modifier deux-trois choses sur le forum mais j'y reviendrais plus tard. Pour l'instant je vais me concentrer sur la suppression des topics verrouillés et aussi l'archivage des vieux topics pour ainsi redonner un peu d'air frais au forum.

Enfin, pour conclure ce topic je vous propose de mettre en place une petite fiesta msn. En effet, je pense qu'on se doit de fêter dignement les 3 ans de Bionicle Legends alors pourquoi ne pas le faire sur msn avec au programme discussion sur les set de cette année sortis ou à venir, du quizz, du HS bien sûr (sinon ce ne serait pas une fiesta) et peut être quelques surprises...
Je propose donc comme date ce mercredi 22 dans l'après midi. Si une autre date vous convient mieux, proposer là et nous nous arrangerons selon le maximum de personnes présentes.
Et pour ceux qui n'aurait pas mon adresse msn, là voici: aspirocanardsquatter@hotmail.fr

En attendant, je vous souhaite un bon surf sur le forum !


For Unity, Duty & Destiny, Bionicle Legends will never die !
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:18

Content que tu ais enfin fais cette annonce.
Libre à toi de me laisser au poste d'administrateur, avec mon emplois du temps actuel, je ne ferai rien de plus et rien de moins, c'est donc à toi de voir.
L'idée d'une fiesta est une bonne idée, je serais surement present Wink.
Pour ce qui est du concours que j'avais annoncé en ce début d'année, si tu comptes remettre de l'essence à cette idée (cette expression est copyrighté par moi), je suis toujours prêt à payer le lot.
Sur ce je vous laisse, je vais chez le coiffeur ...
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:22

Re-bienvenue, ca fait plaisir de te voir à nouveau, même si déjà au courant, tout ca..
Je ne pourrais pas être là le mercredi, donc je propose le samedi 25, si c'est cette date, j'y serais, sauf si je suis encore en train de dormir... [rires]
Revenir en haut Aller en bas
Scania247
Première mission
Scania247


Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : belgique

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! EmptyLun 20 Avr 2009 - 5:03

moi aussi sa me convient mieux le samedi 25/04/09(je suis disponible des le matin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lexus247.skyrock.com
Apollo Justice
Première arrestation
Apollo Justice


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Belgique

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:05

Rebienvenu Loserkiller ^^ Moi toutes les dates m'arranges ^^

En fait il n'y a plus d'admin???
Revenir en haut Aller en bas
http://herofactory.forum-pro.fr/index.htm
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:15

Et puis golden est parti et là je viens d'arriver pour le remplacer, donc dès à présent c'est moi le nouvel admin de BL.
Ok alors il vaut mieux qu'on parte sur une date dans le week-end, j'attendrai de voir l'avis des autres pour samedi 25 ou dimanche 26.
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:04

Kilou is back !! Très heureux de cette annonce, je ferais en sorte de m'arranger pour être là à cette fiesta peu importe la date ! Vue que j'étais l'un des premiers à souligner que cet anniversaire avait quelque peu été zapé, il est normal que je soit là maintenant qu'on se décide enfin à le fêter Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! 527299 !

Bon retour parmi nous Kilou ! Je vais tenter de mobiliser du monde de BL sur le DSA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:51

Bonjour, mercredi en après midi? J'ai de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:16

Super, bah rebienvenue même si je doute que tu te souviennes de moi même si j'étais inscris avant que tu partes. Par contre mercredi m'arrangerai mieux que samedi, mais dimanche (l'après-midi seulement) je serais disponible.
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:20

Whoah,glad to see you're back ^^ Moi j'peux pas vraiment Mercredi,mais je pense que Samedi c'est bon pour moi . (l'aprem' si possible ) .
Revenir en haut Aller en bas
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:27

J'suis pas très chaud pour la fista personnellement, je verrai.

Essai de passer de temps a autre, Golden Wink.
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:23

euh je sais que mon avis n'est pas du tout important mais le mercredi qui viens moi je peut pas mais pour ce qui est du samedi 25 moi aussi sa m'arrangerait




et euh ,retour loserkiller =retour reviewloserkiller ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
Arthur20
Recrue mise au point
Arthur20


Nombre de messages : 23
Age : 26

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:27

La fiésta me plait m'est par contre c'est mercredi , c'est samedi 25 ou c'est dimanche après - midi 26 .

C'est quand ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthuranimaux.forumactif.com
FUNERAR
Première mission
FUNERAR


Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : à dfgdsfhgfyr chez dggjyi et toi???

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:55

Moi aussi ca marrengerait le week-end!!!! par contre je serait pas là toute la journée hein j'ai un vie moi lol!


Dernière édition par FUNERAR le Lun 20 Avr 2009 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé de France

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:56

Bon retour Kilou! Quoi tu me reconnait pas ! (T_T) *sort dehors pour se lamenter* Bah moi pour la fiesta c'est bon j'peux être là samedi et mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Justice
Première arrestation
Apollo Justice


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Belgique

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:19

Moi le dimanche sa m'arrange pas le mercredi ou le samedi sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://herofactory.forum-pro.fr/index.htm
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! EmptyMar 21 Avr 2009 - 5:13

Confirmation : moi je peux le Samedi après-midi,y'a aucun problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Wind
Héros valeureux
Spirit of Wind


Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : a le-metru entrin d'inventer un véicule volant.

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! EmptyMar 21 Avr 2009 - 6:14

tien un revenant Very Happy
un peu comme moi qui suis revenu au début de l'année lol
quand je suis revenu je me demandais où tu étais passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! EmptyMar 21 Avr 2009 - 7:42

Ok donc la fiesta semble bien être partie pour le samedi ou dimanche, je vais encore attendre un peu et je pense que jeudi je fixerai la date précise. Et euh pour tout ceux qui me demande si je me souviens d'eux, je dois dire que oui, car même quand je n'étais pas admin, je continuais à passer pour lire le forum donc je connais la plupart des nouveaux membres.

Pour les review c'un peu compliqué tout dépend du temps et de ma webcam si elle marche. Soyez sûr que vous en serez tenu au courant en premier si j'en refait.
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:07

Bah moi samedi ne m'arrange pas du tout, mercredi ou dimanche après-midi serait mieux pour moi. (Tu pourrais pas changer d'avatar? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:49

Loserkiller a écrit:

Pour les review c'un peu compliqué tout dépend du temps et de ma webcam si elle marche. Soyez sûr que vous en serez tenu au courant en premier si j'en refait.

D'acord merci d'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
bionicledufutur
Combattant du crime
bionicledufutur


Nombre de messages : 488
Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:23

(Félictations pour ta nomination, Looserkiller)
Le mercredi,je pourrai pas, j'ai match de hand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
ARS
Première arrestation
ARS


Nombre de messages : 199
Age : 32

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! EmptyMer 22 Avr 2009 - 5:39

Bon je me ramène dans doute un peu à l'improviste sur ce topic mais je tiens juste à dire que je suis très content de retrouver notre cher Loserkiller !
En espérant que ça dure... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:27

Bon bien sûr vous aurez compris, la fiesta n'aura pas lieu aujourd'hui, j'attendrai donc demain avant de fixer la date finale.
Revenir en haut Aller en bas
Gahrak
Héros valeureux
Gahrak


Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : Belgique

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:34

Le wekk-end, ya pas de problême! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BIONICLE-story.freeforumpro.com
Contenu sponsorisé





Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bionicle-Legends] Fiesta MSN pour les 60 000 méssages!!
» Fiesta pour l'anniversaire du forum !!!!
» [BIONICLE] Une FàQ pour Greg.F en préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section Générale-
Sauter vers: