| Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum | |
|
+49geek7434 Piruk _shaddow_ Marek Takutanuva Toa-Kaïkan thebionicle57 taritchi ax0onn bio-mata-135 Tericarax exo-6 Orion lafouine00059 Strakk Loserkiller Vezon and Fenrakk Toa-Tuma ariale darkmode226 karda-nui Brutaka-Axonn Spirit of Wind zeuboss ARS toanuju831 kévinuparu Toa Ignika homersimpsons95 toa vaziak Toa-Bionicle ohixet Sub533 Pohatu_31 Gahrak matoro63 Nizârite Yoto Toa Pridak Constructer mirgah Goldenvs Scania247 Thok john_ee Tahu Nuva Blue bionicledufutur Trouble Bruin 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Sam 14 Nov 2009 - 15:35 | |
| Spèce de chanceux Marek, j'ai que deux Kal. :p
J'ai toujours voulu une armée. >< | |
|
| |
geek7434 Combattant du crime
| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Jeu 24 Juin 2010 - 9:36 | |
| Pour moi c'est 204 set avec aucun double. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Jeu 24 Juin 2010 - 9:40 | |
| Tu collectionnes depuis 2001 ? | |
|
| |
robo univers Première mission solo
| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Jeu 24 Juin 2010 - 9:55 | |
| 204...204...204 SETS?NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANYAAAAAAAAANYAAAAAAAAA je t'envie trop et j'envie trop marek pour son armée parce que j'ai que 2 bohrok et 2 bohrok- kal et j'ai qu 1 seul kranna sur les 4 en plus de ca j'ai que 46 de sets | |
|
| |
geek7434 Combattant du crime
| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Jeu 24 Juin 2010 - 9:59 | |
| Pour loserkiller,non j'ai commencé en 2003, après j'ai completer avec ebay ou le bon coin. | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Jeu 24 Juin 2010 - 10:07 | |
| Moi je ne compte même plus, un jour surement je referai toute ma collection. Mais oui il m'en manque pas mal et j'ai énormément de doubles aussi. Après si l'on compte les doubles, je viens de recevoir récemment 30 Fikous alors bon... Je vais aussi recevoir sous peu deux autre Tarakava, comme ça je les aurai trois fois chacun ^^ ! Et pour info je n'ai pas commencé en 2001, j'ai certes eu un Slizer Jungle en 2001 mais je ne les collectionnais pas encore. Puis j'ai eu un Nuhvok kal mais encore une fois je ne les collectionnais pas. Après j'ai eu mes 6 Rahkshi et tout à commencé. Aujourd'hui je dois avoir minimum chaque Rahkshi en 5 exemplaires. Dommage qu'ils soient encore unique dans l'histoire mais c'est très pratique pour moccer celà dit ^^ ! | |
|
| |
SUPERTOTORMAN Premier entraînement
| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Jeu 24 Juin 2010 - 10:35 | |
| Bon, je dois en avoir... *Se met à compter* 22!! Bientôt 23, avec Gelu que j'ai commandé sur le shop. | |
|
| |
gresh20 Héros valeureux
| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Jeu 24 Juin 2010 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Mata Darcanui Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Jeu 24 Juin 2010 - 14:45 | |
| Moi,pas beaucoup,je les démonte pour faire des moc. | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Jeu 24 Juin 2010 - 19:42 | |
| Exactement 87 bionicle sans si je ne me trompe pas. Je compte aussi grossir ma collec' avec Hibé et m'acheter quelques HF. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum | |
| |
|
| |
| Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum | |
|