| Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum | |
|
+49geek7434 Piruk _shaddow_ Marek Takutanuva Toa-Kaïkan thebionicle57 taritchi ax0onn bio-mata-135 Tericarax exo-6 Orion lafouine00059 Strakk Loserkiller Vezon and Fenrakk Toa-Tuma ariale darkmode226 karda-nui Brutaka-Axonn Spirit of Wind zeuboss ARS toanuju831 kévinuparu Toa Ignika homersimpsons95 toa vaziak Toa-Bionicle ohixet Sub533 Pohatu_31 Gahrak matoro63 Nizârite Yoto Toa Pridak Constructer mirgah Goldenvs Scania247 Thok john_ee Tahu Nuva Blue bionicledufutur Trouble Bruin 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Sam 8 Aoû 2009 - 14:10 | |
| oui mais a l'epoque des mahri je penser plus a ma wii maintenant je regrette heuresement,e-bay est la pou combler las trou de ma collec
Dernière édition par bio-mata-135 le Sam 8 Aoû 2009 - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
taritchi Premier entraînement
| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Sam 8 Aoû 2009 - 16:51 | |
| avec celui de se matin sa m'en fait 76 | |
|
| |
lafouine00059 Héros valeureux
| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Dim 9 Aoû 2009 - 13:47 | |
| Bienvenue a toi taritchi très belle colection et aussi très très belle colection pour TV | |
|
| |
exo-6 Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Dim 9 Aoû 2009 - 15:36 | |
| Si l'admin ou l'auteur du topic pouvait éditer son classement Merci d'avance. Bon, bah je vais copier-coller mon inventaire de BU : - Exo-6 a écrit:
- Voilà voilà, je n'avais pas republié l'inventaire de ma collection, puisque je l'ai fais la dernière fois en photos, sur ma galerie Brickshelf, mais aujourd'hui j'ai quelques petits nouveaux...
2001 :
Turaga Vakama ------ Tahu Mata Gali Mata Onua Mata Pohatu Mata Kopaka Mata Lewa Mata
2002 :
Kohrak Lehrak (x2) Pahrak Gahlok Tahnok ------ Tahu Nuva Gali Nuva Onua Nuva Pohatu Nuva Kopaka Nuva Lewa Nuva ------ Les Bahrag L'Exo-Toa Nuparu & le Boxor ------ Tahnok va Gahlok va Kohrok va Nuhvok va (x2) Lehvak va Pahrak va
2003 :
Hahli (x2) Kopeke (x2) Macku (x2) Hewkii (x2) Hahu (x2) Matoro (x2) ------ Nuhvok Kal (x2) Panhrak Kal Lehvak Kal ------ Vorahk Turahk (x2) Guurahk Lerahk Kurahk (x2) Panrahk ------ Makuta Jaller & Guhko Takua & Pewku Takanuva
2004 :
Vakama Metru Nokama Metru Nuju Metru Onewa Metru Whenua Metru Matau Metru ------ Zadakh Nuurakh Keerakh Bordakh Rorzakh Vorzakh ------ Tehuti Orkam Akmou Nuuhrii Visola Ehrye ------ Nidhiki Krekka Dume & Nivawk Lhikan & Kikanalo ------ Ultimate Dume
2005 :
Vakama Hordika Nokama Hordika Nuju Hordika Onewa Hordika Whenua Hordika Matau Hordika ------ Oohnorak Roporak Boggarak Keelerak Suukorak Vohtarak ------ Rahaga Pouks Rahaga Kualus Rahaga Norik Rahaga Iruini Rahaga Gaaki Rahaga Bomonga ------ Sidorak Roodaka Keetongu (x2) ------ Toa Hagah Norik Toa Hagah Iruini
2006
Thok Reidak Vezok Zaktan Hakann (x2) Avak ------ Jaller Inika Hahli Inika Hewkii Inika Nuparu Inika Matoro Inika Kongu Inika ------ Garan Dalu Balta Velika (x2) Kazy (x2) Piruk ------ Axonn Brutaka Umbra Vezon & Fenrakk
2007 :
Mantax Kalmah Carapar ------ Jaller Mahri Hahli Mahri Nuparu Mahri ------ Defilak Dekar Thulox ------ Maxilos & Spinax Hydraxon Nocturn Karzahni & Idris & Sarda
2008 :
Lewa Phantoka Pohatu Phantoka Kopaka Phantoka Tahu Mistika Gali Mistika Onua Mistika ------ Makuta Antroz Makuta Chirox Makuta Vamprah Makuta Gorast Makuta Krika Makuta Bitil ------ Gavla Tanma Solek ------ Toa Ignika Makuta Icarax Makuta Mutran & Vican Toa Takanuva Axalara T9 (x2)
2009 :
Malum Tarix
Marketing :
BIONICLE 1 Mask of Light BIONICLE 2 Legends of Metru Nui BIONICLE 3 Web of Shadow ------ Mini figurine Nestle Kongu Mini figurine Nestle Jaller Mini figurine Nestle Thok ------ BIONICLE The Game (PC version) BIONICLE HEROES (PS2 version)
BIONICLE HEROES (Wii version)
Collectibles Masks :
90 Krana (Hors Sets) ------ 60 Kanohi Gold & Silver 36 Kanohi (Hors Sets) ------ Power Pack Hau Chromé ------ Baril 500 pièces 2001 -> 2003 (x2) Baril 500 pièces 2003 -> 2005
Playsets 2005 :
La Tour des Toa La porte des Visorak La Battaile de Metru Nui Le Bélier de Visorak
Playsets 2006 :
La Forteresse Piraka
Romans BIONICLE :
BIONICLE LEGENDS Tome 1 : L'île de damnation VF BIONICLE LEGENDS Tome 2 : Sombre destin VF BIONICLE LEGENDS Tome 3 : Jeux de pouvoirs VF BIONICLE LEGENDS Tome 4 : L'incarnation du mal VF
Magazines officiels BIONICLE :
French Comics n°1 (Neuf, jamais ouvert et sous blister)
French Comics n°1 French Comics n°2 French Comics n°3 ........................................................ En rouge, tous mes nouveaux articles par rapport à la précédente liste. En barré tous les articles que je n'ai plus.
Donc j'ai désormais ma Confrérie 2008 au complet comme je le voulais. Pas déçu, finalement c'est celle que je pensais la plus moche, que je préfère : Gorast. Je l'aime beaucoup, en revanche je trouve que Bitil est un des plus raté de l'histoire... (Édit : finalement on s'y habitue).
La prochaine MAJ de ma liste sera sûrement juste pour ajouter Mata Nui Titan et The Legend Reborn (et peut-être un Skopio devant lequel je bave quand même), car je ne collectionne plus les nouvelles années comme 2009. Le reste, ce sera peut-être des complétions de ma collection UM - 2001/2008 - avec les sets qu'il me manque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Dim 9 Aoû 2009 - 16:35 | |
| tu as raison pour goraste parait trop moche mais elle est trop bien avec un air sounois comme je les aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Lun 17 Aoû 2009 - 18:28 | |
| 76+1 avec mata nui ce matin | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Mar 18 Aoû 2009 - 12:00 | |
| sa peut pas etre moi j'en n'ai qu'une 70aine environ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Mar 18 Aoû 2009 - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Mar 18 Aoû 2009 - 15:39 | |
| mais tu n'arrete pas d'en avoir toi ???? | |
|
| |
Toa-Kaïkan Recrue en fin de formation
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : Cherche son Kanohi Ignika
| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Mar 18 Aoû 2009 - 17:05 | |
| 43 !!!! battu xD | |
|
| |
lafouine00059 Héros valeureux
| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Mar 18 Aoû 2009 - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Lun 24 Aoû 2009 - 14:12 | |
| 78+2 avec ackar et kiina au maxi toys de vandoeuvre houdemont pour se qui les cherche a 9.99
edit: 80+1 avec turaga dume et niwak | |
|
| |
Takutanuva Recrue en fin de formation
Nombre de messages : 65 Age : 26 Localisation : en train d'ouvrir la porte vers Metru-Nui,tu me crois pas?regarde bionicle le film et tu comprendra!!!
| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Jeu 12 Nov 2009 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Jeu 12 Nov 2009 - 20:14 | |
| Je suis en train de tout reconstruire, je vous dirai après à combien s'élève ma collection. | |
|
| |
Takutanuva Recrue en fin de formation
Nombre de messages : 65 Age : 26 Localisation : en train d'ouvrir la porte vers Metru-Nui,tu me crois pas?regarde bionicle le film et tu comprendra!!!
| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Ven 13 Nov 2009 - 20:46 | |
| pour le moment qui en a le plus?moi j'en ai 107 | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Ven 13 Nov 2009 - 22:22 | |
| Je dois dépasser à mon avis, mais j'ai la flemme de compter jusqu'à 200 (comment ca, y se la raconte ?). | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Sam 14 Nov 2009 - 10:45 | |
| J'ai eu récament mon 100eme ^^ ( Dekar ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Sam 14 Nov 2009 - 11:07 | |
| Je rajoute Metus et Stronius à ma collec' ... | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Sam 14 Nov 2009 - 11:28 | |
| Question, dans la collec, on compte les doubles ? Car si oui je vous éclate tous largement ^^ ! | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Sam 14 Nov 2009 - 13:26 | |
| Tu peux compter avec/sans. | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Sam 14 Nov 2009 - 13:28 | |
| Bonne idée ! Pour l'instant je suis en train de reconstruire mes toa metru, la barbe... | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Sam 14 Nov 2009 - 13:29 | |
| Tout ce qui est clone x6 c'pas très intéressant en effet. Les Vakhi c'pire quoique nan attends, les Bohrok-Kal c'pire car c'du x12. | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Sam 14 Nov 2009 - 13:36 | |
| En effet, l'avantage avec les nouveau sets (à partir des mahri) c'est qu'ils sont tous différents alors ça devient moins ennuyant de tous les reconstruire. Personnellement, je garde mes rahkshi pour la fin car je les ai chacun au moins en trois exemplaires et certain en 5 voire 6 exemplaires. Je vous laisse faire le calcul du nombre de clones parfaitement identiques que j'ai à remonter --' ... | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Sam 14 Nov 2009 - 13:37 | |
| Chouette armée dommage que dans la ST ils soient censés être uniques. Le mieux serait une petite armé de Vahki ou Visorak je pense ou encore Bohrok. | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum Sam 14 Nov 2009 - 13:41 | |
| Oui dommage en effet... Cela dit, ça a toujours été mon rêve de posséder une armée de bohrok que j'aurai pu faire dévaler dans les escaliers à la conquête de 6 malheureux toa qui ne tarderaient pas de tous se faire écrabouiller ¤_¤ ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum | |
| |
|
| |
| Le plus grand collectionneur de Bionicle du forum | |
|