Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quel genre de collectionneur êtes vous ?

Aller en bas 
+16
homersimpsons95
kopaka-3500
sonic30
john_ee
bitilfan
Sub533
Kardasss
Loserkiller
Hadrien883
fan exoforce end bionicle
antoinenuva
Snapdragon
igni-tion
Goldenvs
euuuh05
vainvain-nui
20 participants

Quel genre de collectionneur êtes vous ?
bionicle : je veux tout !!
Quel genre de collectionneur êtes vous ? Vote_lcap30%Quel genre de collectionneur êtes vous ? Vote_rcap
 30% [ 11 ]
bionicle : je veux quelques sets de chaques
Quel genre de collectionneur êtes vous ? Vote_lcap14%Quel genre de collectionneur êtes vous ? Vote_rcap
 14% [ 5 ]
basé sur un seul thème , avec tout les sets
Quel genre de collectionneur êtes vous ? Vote_lcap5%Quel genre de collectionneur êtes vous ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
basé sur un thème , mais avec quelques sets d'autres collections
Quel genre de collectionneur êtes vous ? Vote_lcap22%Quel genre de collectionneur êtes vous ? Vote_rcap
 22% [ 8 ]
un peu de tout
Quel genre de collectionneur êtes vous ? Vote_lcap8%Quel genre de collectionneur êtes vous ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
je m'en fout : j'achète ce qui me plait !!
Quel genre de collectionneur êtes vous ? Vote_lcap21%Quel genre de collectionneur êtes vous ? Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

Quel genre de collectionneur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Quel genre de collectionneur êtes vous ?   Quel genre de collectionneur êtes vous ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:56

Juste pour savoir , répondez , tout est dans le titre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Quel genre de collectionneur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous ?   Quel genre de collectionneur êtes vous ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:11

J'ai voter pour "basé sur un thème, mais avec quelques sets d'autres collections" !
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Quel genre de collectionneur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous ?   Quel genre de collectionneur êtes vous ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:58

J'ai voté : "je suis basé sur un thème mais j'achete d'autres sets d'autres colléction" bien que ce sois faux.

Je suis basé sur environs 4-5 thèmes que j'éssais d'avoir complet, j'achète régulièrement des sets d'autres colléctions pour tésté ou pour changé (la changement c'est bon pour la santé). Je suis aussi un gros difficile qui, a chaque fois qui vois un truc cool, le veux.
Revenir en haut Aller en bas
igni-tion
Recrue en fin de formation
igni-tion


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : voya nui

Quel genre de collectionneur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous ?   Quel genre de collectionneur êtes vous ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 1:57

Je suis plutot genre ''je les veux tous'',mais je n'achète que les bionicle principal ,je ne jou jamais avec les bionicle,je les met dans une vitrine,et il reste la...sauf quand mon frère sens mêle,et sa fini comme d'habitude en désastre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://igni-tion.skyblog.com/
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Quel genre de collectionneur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous ?   Quel genre de collectionneur êtes vous ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:21

Bah moi en fait j'ai choisi "un peu de tout" car je ne suis pas centré que sur un seul thème.
Revenir en haut Aller en bas
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

Quel genre de collectionneur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous ?   Quel genre de collectionneur êtes vous ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:06

j'ai oublié de dire que j'ai voté "basé sur un thème , mais avec quelques sets d'autres collections"
en effet je suis plus basé bionicle mais j'aime bien tester d'autres collections , j'ai essayé exo force , knights kingdom et star wars

Je suis assez tentés par de petits sets de nouvelles collections , comme "le viking contre le loup fenris" de la collection viking , le "batdragster" de la collection batman , le "chasseur de trésors" et "l'attaque de la lotte géante" des aquariders
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Quel genre de collectionneur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous ?   Quel genre de collectionneur êtes vous ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:56

Raaaah j'ai bien envie aussi de me laissé tenté par un petit set Aquaraider, comme "le chasseur de trésor" et le "batdragster" aussi me plait beaucoup, trop de lego bien!
Revenir en haut Aller en bas
antoinenuva
Recrue en fin de formation
antoinenuva


Nombre de messages : 98
Age : 28

Quel genre de collectionneur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous ?   Quel genre de collectionneur êtes vous ? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 8:35

moi je dit <<je les veut tous les bionicle!!!>> geek
Revenir en haut Aller en bas
fan exoforce end bionicle
Première mission
fan exoforce end bionicle


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : dans le monde bionicle

Quel genre de collectionneur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous ?   Quel genre de collectionneur êtes vous ? EmptyDim 13 Mai 2007 - 9:40

moi c'est exoforce et bionicle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://exoforce.forumpro.fr
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Quel genre de collectionneur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous ?   Quel genre de collectionneur êtes vous ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:15

j'ai voté "bionicle : je veux quelques sets de chaques"
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Quel genre de collectionneur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous ?   Quel genre de collectionneur êtes vous ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:34

Dernier choix même si il est bien évident que je suis plus tendance à acheter tout les Bionicle et Exo-Force. Je reste néanmoins assez fan des megabloks dragons et quand un set ou une nouvelle serie me tente j'essaie aussi de me le (la) procuréer, ce qui risque d'arriver cette année avec les Mission Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Kardasss
Héros valeureux
Kardasss


Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Si je ne suis pas devant mon ordi, comment pourrais-je écrire ceci???

Quel genre de collectionneur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous ?   Quel genre de collectionneur êtes vous ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:22

c'est pas compliqué, JE VEUX TOUT!!!!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : De_Dust2

Quel genre de collectionneur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous ?   Quel genre de collectionneur êtes vous ? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 6:10

Moi un peu de tout ç'est vrai je me concentre sur bionicle et star wars mais j'ai d'autres thème que j'apprécie comme racer ou alphateam
Revenir en haut Aller en bas
bitilfan
Recrue mise au point
bitilfan


Nombre de messages : 20
Age : 23
Localisation : Bionicleland

Quel genre de collectionneur êtes vous ? Empty
MessageSujet: bionicle   Quel genre de collectionneur êtes vous ? EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:10

je suis un collectionneur et j'ai sept bionicle
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Quel genre de collectionneur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous ?   Quel genre de collectionneur êtes vous ? EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:27

Moi, c'est "basé sur un thème , mais avec quelques sets d'autres collections", car j'essaye de collectionner les Bionicle et un peu Lego Star Wars, (j'ai envie de me procurer la mini armée de droïdes ou clones, ou les deux Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
sonic30
Premier entraînement
sonic30


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : perdu....

Quel genre de collectionneur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous ?   Quel genre de collectionneur êtes vous ? EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:38

moi perso je veux un peu de tout , de smarvel , des bionicle , dvd , ect ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kopaka-3500
Héros valeureux
kopaka-3500


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Bonne question....

Quel genre de collectionneur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous ?   Quel genre de collectionneur êtes vous ? EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:24

perso je ne cherche pas à compléter la collection d'un thème précis. J'ai pas mal de bionicle, d'E-F, de S-W et un plein d'autres choses !
Mais je m'en fout complètement je suis pas du genre à casser ma tirelire pour m'acheter le dernier bionicle même si il est moche et si c'est pour terminer ma collection. Non, moi je m'achète les beaux sets peu importe si je n'ai aucun set de la gamme et tant mieux si il est bien ! Na ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
homersimpsons95
Héros valeureux
homersimpsons95


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : là ou je pense

Quel genre de collectionneur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous ?   Quel genre de collectionneur êtes vous ? EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:27

j'adorerais voir ma collection complète un jour (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
karda-nui
Première mission solo
karda-nui


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Chez moi , devant le PC

Quel genre de collectionneur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous ?   Quel genre de collectionneur êtes vous ? EmptySam 15 Nov 2008 - 16:07

mwa je suis plutot du genre j'achette tout . tout sauf les set comme la forteresse de lave etc ... je n'achéte que les bionicle ''normal '' c'est à dire les 6 grand et les 6 petit et bien sur les titans
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Quel genre de collectionneur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous ?   Quel genre de collectionneur êtes vous ? EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:28

J'ai voté: basé sur un thème , mais avec quelques sets d'autres collections
Revenir en haut Aller en bas
Strakk
Première mission solo
Strakk


Nombre de messages : 336
Age : 24
Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !

Quel genre de collectionneur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous ?   Quel genre de collectionneur êtes vous ? EmptySam 23 Mai 2009 - 5:01

moi je prends a peu pres 2 3 bionicle de cha que sorte (barraki,phantoka glatorians...)
Revenir en haut Aller en bas
ariale
Première mission solo
ariale


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)

Quel genre de collectionneur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous ?   Quel genre de collectionneur êtes vous ? EmptySam 23 Mai 2009 - 9:12

moi je m'en fout : j'achète ce qui me plait !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Quel genre de collectionneur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de collectionneur êtes vous ?   Quel genre de collectionneur êtes vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de collectionneur êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section LEGO-
Sauter vers: