| [18/01/09]New Serial Web: "L'empire des Skrall" | |
|
+11Astros toanuju831 toa protodermis homersimpsons95 zeuboss john_ee bionicledufutur Krika1 Snapdragon Tahu Nuva Scania247 15 participants |
|
que penser vous de l'histoir? | super | | 60% | [ 9 ] | bien | | 27% | [ 4 ] | bof | | 13% | [ 2 ] | tro nul | | 0% | [ 0 ] | a mourir | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: [18/01/09]New Serial Web: "L'empire des Skrall" Mar 27 Jan 2009 - 1:31 | |
| Pour te répondre, le film sera sûrement basé sur la création de Mata-Nui, je crois. | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: [18/01/09]New Serial Web: "L'empire des Skrall" Mar 27 Jan 2009 - 14:44 | |
| - Astros a écrit:
- Pour te répondre, le film sera sûrement basé sur la création de Mata-Nui, je crois.
Il me semble que GregF a dit que le film montrerait peut-être la création de Mata Nui, mais je suis quasi-sûr que le film sera sur l'histoire de Glatorian (d'autant plus que deux autres films le suivront). Sinon la nouvelle série Web est sortie : Reign of Shadows, sur l'Univers Matoran. Vezon, après avoir rencontré une vague de Protodermis fusionne avec le Olmak qu'il portait, ce qui l'envoie dans plein d'endroits différents (le Marais des Secrets (c'est également par ce portail que sont tombés Mazeka et Vultraz dans la dimension de l'Immersion), une dimension où des Matoran et des Chasseurs de l'Ombre travaillaient joyeusement ensemble sur la création d'un canon, une dimension où Mata Nui et Makuta inversaient leurs rôles) Pendant ce temps, Tahu, avec la membre de l'Ordre de Mata Nui Johmak, le Chroniqueur Kopeke, La Rahi mutante Krahka, et les Chasseurs de l'Ombre Guardian et Lariska, forment une équipe pour aller jusqu'à Karzahni et se retrouvent face à des Exo-Toa. | |
|
| |
Nizârite Première mission
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : En train de taper la discute avec Icarax
| Sujet: Re: [18/01/09]New Serial Web: "L'empire des Skrall" Mar 27 Jan 2009 - 17:12 | |
| Perso je trouve L'histoire ci dessus vraiment inéressante , si les Skrall paraissent un peu inofenssif je pense que c'est parqu'il ne sagit pas du Skrall , je pense que les glatorian qui nous sont présenter sont des sortent de champions qui représent leurs tribus et si il faut que plusieurs Skrall aillent au combat pour capturer Malum c'est car malum est un champion bien qu'éxiler ( je suis peut etre sorti du sujet :/ ) sinon ToaNuju je crois que ton écriture est un peu trop " Flashi " se qui rend son écriture compliquer pense a y changer s'il te plais | |
|
| |
Scania247 Première mission
| Sujet: Re: [18/01/09]New Serial Web: "L'empire des Skrall" Sam 31 Jan 2009 - 16:25 | |
| chacun c'est gout moi j'aime bien l'histoir | |
|
| |
toanuju831 Première arrestation
| |
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: [18/01/09]New Serial Web: "L'empire des Skrall" Dim 1 Fév 2009 - 13:17 | |
| Plus HS que ça, tu meurs. Tes posts sont ridicule et inutile, toanuju.
Vu le logo de 2009, ca va beaucoup tourner autour des Skrall. L'historre est bien, ils evoquent quelques petits trucs de la Wave 2... | |
|
| |
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: [18/01/09]New Serial Web: "L'empire des Skrall" Dim 1 Fév 2009 - 13:25 | |
| - Yoto a écrit:
- Vu le logo de 2009, ca va beaucoup tourner autour des Skrall.
Justement il parait que l'histoire du prochain film sera comment mata-nui fera chuter l'empire des skrall. | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: [18/01/09]New Serial Web: "L'empire des Skrall" Dim 1 Fév 2009 - 13:52 | |
| J'ai hâte de voir Mata-nui dans le film...>< Et j'aimerais aussi voir ce film en français. Je dois me contenter de l'anglais sur Youtube. ;_; | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: [18/01/09]New Serial Web: "L'empire des Skrall" Dim 1 Fév 2009 - 14:52 | |
| - Tahu Nuva a écrit:
- J'ai hâte de voir Mata-nui dans le film...>< Et j'aimerais aussi voir ce film en français. Je dois me contenter de l'anglais sur Youtube. ;_;
Il me semble que les films sont dispo en français sur amazon, t'as jamais essayé de voir sur le net ? | |
|
| |
bionicledufutur Combattant du crime
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: [18/01/09]New Serial Web: "L'empire des Skrall" Dim 1 Fév 2009 - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [18/01/09]New Serial Web: "L'empire des Skrall" Dim 1 Fév 2009 - 16:43 | |
| - zeuboss a écrit:
- Tahu Nuva a écrit:
- J'ai hâte de voir Mata-nui dans le film...>< Et j'aimerais aussi voir ce film en français. Je dois me contenter de l'anglais sur Youtube. ;_;
Il me semble que les films sont dispo en français sur amazon, t'as jamais essayé de voir sur le net ? Non pas vraiment. :/ Mais bon...j'y vais. =D Merci. [/HS clos] | |
|
| |
| Sujet: Re: [18/01/09]New Serial Web: "L'empire des Skrall" Dim 1 Fév 2009 - 16:47 | |
| - mirgah a écrit:
- Yoto a écrit:
- Vu le logo de 2009, ca va beaucoup tourner autour des Skrall.
Justement il parait que l'histoire du prochain film sera comment mata-nui fera chuter l'empire des skrall. Super je suis hâte d'être le jour ou il sotira en français Il parait que GregF à regardé quelques minutes du film et il a dit: (en résumé) - Citation :
- Avec tout le respect que j'ai pour les créateurs des trois premiers film, les 3 premiers avait l'air de dessins-animés comparé au prochain film!
Les explosions était beaucoup plus réalistes! | |
|
| |
| Sujet: Re: [18/01/09]New Serial Web: "L'empire des Skrall" Dim 1 Fév 2009 - 16:53 | |
| Des explosions? Ça va ch*er dans le prochain film. Dessins animés? Pas du tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: [18/01/09]New Serial Web: "L'empire des Skrall" Dim 1 Fév 2009 - 17:07 | |
| Sa va ch*er???? Et puis il a dit qu'ils avaient l'air de dessins-animés COMPARÉ au prochain film! Donc, le film qui viendra sera beaucoup plus réaliste! | |
|
| |
| Sujet: Re: [18/01/09]New Serial Web: "L'empire des Skrall" Dim 1 Fév 2009 - 21:59 | |
| Ouais mais c'était déjà asser réaliste à mon gout je trouve. :\
Ça va ch*er = Ça va être fou/malade/débile/mongole [Québécois] | |
|
| |
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: [18/01/09]New Serial Web: "L'empire des Skrall" Lun 2 Fév 2009 - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [18/01/09]New Serial Web: "L'empire des Skrall" Jeu 5 Fév 2009 - 17:27 | |
| tu veut dire quoi avec "dispo" | |
|
| |
| Sujet: Re: [18/01/09]New Serial Web: "L'empire des Skrall" Jeu 12 Fév 2009 - 18:39 | |
| voilà j'ais changer l'image | |
|
| |
| Sujet: Re: [18/01/09]New Serial Web: "L'empire des Skrall" Jeu 12 Fév 2009 - 18:48 | |
| Je veux dire qu'on peut pas encore les voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [18/01/09]New Serial Web: "L'empire des Skrall" Jeu 19 Fév 2009 - 18:32 | |
| Et il y a un Empire des Skrall 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [18/01/09]New Serial Web: "L'empire des Skrall" | |
| |
|
| |
| [18/01/09]New Serial Web: "L'empire des Skrall" | |
|