| La cantina de BL | |
|
+48Darkness robo univers _AZERTY_ gresh20 toa-gunner Toa Ilrahr blop Mata Darcanui bionicle57 Radiak-N matoro85 Xorton nuva axalara Jannox Marek Strakk thebionicle57 bioniclop18 équipe-bionicle bio-mata-135 ariale jaller_nuva Toa-Bionicle karda-nui homersimpsons95 Vezon and Fenrakk Pohatu_31 Nizârite Hydraxon Irax matoro63 Dodeka mirgah ohixet bionicledufutur Toa Ignika Toa Pridak Snapdragon shas'ui toa protodermis urkan valukar Yoto Astros Tahu Nuva john_ee Constructer toa vaziak Thok 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 27 Jan 2010 - 19:08 | |
| Attends si on detruisait toute l'histoire comme ca on aurait plus rien a faire a l'ecole!
*se charge de Louis XIV et le bute avec son Mini Vulcan* | |
|
| |
Xorton Recrue en fin de formation
Nombre de messages : 74 Localisation : Dans le ciel ou alors dans un trou rempli de Makuta...Pas de bol.
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 27 Jan 2010 - 19:21 | |
| Ha non hein pas touche au français et à l'histoire. Tu peux détruire les autres matière.
*va aider les Huns.* | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 27 Jan 2010 - 20:03 | |
| - bio-mata-135 a écrit:
- *Passe le balai et trouve un truc*
Oh ! une tombe *Les clients se barre en courant* Il y as marqué *souffle dessus* "Dar...darca..nui darcanui ! Né en 1999 , mort pendu pour sorcellerie en 1528" .... Sorcellerie mon c** il à dût allumer son portable xD C'est quoi ce kikoolol ?! 500 pompes, le 15ème siècle, c'est de 1401 à 1500 !! * Le regarde faire ses pompes, et mange un McFish, parce qu'il est musulman et ne peut pas bouffer du "pas Hallal" >_< après, il se demande comment il s'est retrouvé à McDonalds* TPro. | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: La cantina de BL Jeu 28 Jan 2010 - 6:27 | |
| - toa protodermis a écrit:
- bio-mata-135 a écrit:
- *Passe le balai et trouve un truc*
Oh ! une tombe *Les clients se barre en courant* Il y as marqué *souffle dessus* "Dar...darca..nui darcanui ! Né en 1999 , mort pendu pour sorcellerie en 1528" .... Sorcellerie mon c** il à dût allumer son portable xD C'est quoi ce kikoolol ?!
500 pompes, le 15ème siècle, c'est de 1401 à 1500 !!
Ouhlala la boulette ... heureusement que j'ai pas écrit ça devant ma prof' d'histoire , c'est elle qui m'aurait pendu ... *Regarde colibri26 flinguer des gens* MAIS T'ES TARé ? TU FLINGUE NOT' CLIENTèLLE ! "A bat les cantina !" .... bon bah fais comme si j'avait rien dit.... *Mange les chewing gums collés sous le bar* | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Localisation : Dans le ciel ou alors dans un trou rempli de Makuta...Pas de bol.
| Sujet: Re: La cantina de BL Jeu 28 Jan 2010 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Radiak-N Première mission
| Sujet: Re: La cantina de BL Jeu 28 Jan 2010 - 11:59 | |
| - bio-mata-135 a écrit:
*Regarde colibri26 flinguer des gens* MAIS T'ES TARé ? TU FLINGUE NOT' CLIENTèLLE !
Ben, non, je tuais les gens du 15ème siècle... Ils voulaient me tuer car j'ai récupéré le portable de darcanui... | |
|
| |
bionicle57 Héros valeureux
Nombre de messages : 243 Age : 24 Localisation : Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?
| Sujet: Re: La cantina de BL Jeu 28 Jan 2010 - 19:32 | |
| *appelle toa pridak et lui demande de créer une aura de paix autour de la cantina* je dort,j'aimerais une commande de bouffe | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Jeu 28 Jan 2010 - 20:58 | |
| *tabasse une dizaine de mec puis se rassoit.* J'veux une pizza. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Ven 29 Jan 2010 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 24 Localisation : Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?
| Sujet: Re: La cantina de BL Ven 29 Jan 2010 - 16:02 | |
| allez deux pizzas ca roule! *s'active en cuisine et balance les pizzas qui atterisent juste devant colibri26 et xorton* c'est 3550 widgets la pizza (dsl c'est le prix de la qualité^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Ven 29 Jan 2010 - 16:06 | |
| -T'inquiète j'ai que quoi payer ! *sorti pile 3550widgets de son sac, et se mit a dévorer sa pizza* -délicieux ! *sorti encore 3550 widgets de son sac* -je veut encore une pizza ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Ven 29 Jan 2010 - 16:13 | |
| euh... *retourne en cuisine et fait les même truc qu'avant (sauf pour xorton) (allez voir le post au dessus de celui colibri26)* tu ne serais pas un petit peu gourmand allez petite réduc' pour les bons clients t'en prends 2 et les 2 sont moitié prix^^
Dernière édition par bionicle57 le Ven 29 Jan 2010 - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Ven 29 Jan 2010 - 16:14 | |
| -Ouais ! *dévore sa pizza* -bon, maintenant je m'en vais, j'ai assez mangé. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Ven 29 Jan 2010 - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Ven 29 Jan 2010 - 16:16 | |
| -j'ai laissé la fric sur la table ! *reparti* | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Ven 29 Jan 2010 - 16:17 | |
| merci * prends l'argent et le mets dans la caisse* | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: La cantina de BL Sam 30 Jan 2010 - 6:32 | |
| *aura de paix* je propose lui comme barman: | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Sam 30 Jan 2010 - 6:55 | |
| boaf...je le voudrais pas comme collègue | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Sam 30 Jan 2010 - 7:41 | |
| *sort un flingue* pas d'accord ! *Tien !? Ca m'rapelle quelle que chose ... * | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Sam 30 Jan 2010 - 8:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Sam 30 Jan 2010 - 8:58 | |
| J'vois que vous avez jamais vu l'état de son bar pour le proposer. | |
|
| |
nuva axalara Héros valeureux
| Sujet: Re: La cantina de BL Sam 30 Jan 2010 - 16:55 | |
| un jus de kraata si vous plait ... pas de barman ?
je vais me servir moi même !
*explose le mur *
KRAATA JUICE IS MINE !--------------------glouglouglou ! | |
|
| |
blop Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 29 Mar 2010 - 14:18 | |
| *un homme entre il as un canard qui le suit*
-salutations mon canard avait faim alors servez lui vite un de vos méilleurs clients!
*l'homme s'en va et laisse le card observer les autres clients apeurés* | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 29 Mar 2010 - 16:09 | |
| *Sort un fusil et flingue le canard * Headshot ! 1000 pt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Dim 2 Mai 2010 - 15:53 | |
| *Le Vorox revenu avec l'argent de toutes les banques du pays.* 10 000 Pizza s'il vous plait !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cantina de BL | |
| |
|
| |
| La cantina de BL | |
|