| La cantina de BL | |
|
+48Darkness robo univers _AZERTY_ gresh20 toa-gunner Toa Ilrahr blop Mata Darcanui bionicle57 Radiak-N matoro85 Xorton nuva axalara Jannox Marek Strakk thebionicle57 bioniclop18 équipe-bionicle bio-mata-135 ariale jaller_nuva Toa-Bionicle karda-nui homersimpsons95 Vezon and Fenrakk Pohatu_31 Nizârite Hydraxon Irax matoro63 Dodeka mirgah ohixet bionicledufutur Toa Ignika Toa Pridak Snapdragon shas'ui toa protodermis urkan valukar Yoto Astros Tahu Nuva john_ee Constructer toa vaziak Thok 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xorton Recrue en fin de formation
Nombre de messages : 74 Localisation : Dans le ciel ou alors dans un trou rempli de Makuta...Pas de bol.
| Sujet: Re: La cantina de BL Dim 24 Jan 2010 - 9:43 | |
| *paye sa bière* Donne en moi trois tonneaux. *puis va rechercher ses yeux dans le temps passé.* Haaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! | |
|
| |
Mata Darcanui Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: La cantina de BL Dim 24 Jan 2010 - 9:45 | |
| tu peux remonter dans le temps ? | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Localisation : Dans le ciel ou alors dans un trou rempli de Makuta...Pas de bol.
| Sujet: Re: La cantina de BL Dim 24 Jan 2010 - 9:51 | |
| L'avancer le reculer voyager dedans etc... Ouaip. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Dim 24 Jan 2010 - 9:55 | |
| trop cool ton pouvoir,moi je peux hipnotiser qui je veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Dim 24 Jan 2010 - 9:58 | |
| Bha en fait faut faire vachement gaffe parce que suffit que je calcul mal et je me pert dans l'espace temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Dim 24 Jan 2010 - 10:19 | |
| t'a raison,ca peut etre dangereux. | |
|
| |
Radiak-N Première mission
| Sujet: Re: La cantina de BL Dim 24 Jan 2010 - 10:35 | |
| *Avale le congélo, mange le glaces, et recrache le congélo* -miam, je veut bien le refaire une centaine de fois *demande a xorton de le faire voyager dans le temps pour manger des congélos pleins de glaces.* | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Dim 24 Jan 2010 - 10:43 | |
| ok c'est une bonne idée,éh xorton,tu peux faire remonter dans le temps colobri26,c'est pour qu'il mane des congélos plainent de glaces. | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: La cantina de BL Dim 24 Jan 2010 - 12:48 | |
| Bon d'abord ici c'est moi le patron du bar vu que je suis le plus ancien ici qui poste.
*paye les boissons des autres*
J'ai commander une table de billard! Tiens elle est la...
Celui qui gagne la partie gagne un rencart avec Jeanne la serveuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Dim 24 Jan 2010 - 13:13 | |
| Aurevoir. *se cache au 19ème siècle le temps qu'ils finissent leurs partie de billard.* Je reviendrais avec des congélos. | |
|
| |
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: La cantina de BL Dim 24 Jan 2010 - 15:59 | |
| *bois du jus d'orange pour changer*
*rote*
*ne resiste plus a l'appel de l'alcool*
*vide les reserves de la taverne* | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Dim 24 Jan 2010 - 19:34 | |
| -Ouais ! Ya même des congélos avec de jus de glace a l'orange ! *se remet a boire* -j'ai écri le livre "boire beaucoup sans êtree bourré" ! *tiens un Vorox qui sait écrire...* | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Dim 24 Jan 2010 - 20:18 | |
| *Reviens avec 100 congélos à divers parfum.* Bon bha j'vais picoler. | |
|
| |
Jannox Combattant du crime
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 25 Jan 2010 - 11:24 | |
| *entre avec fracas * Bonjour je suis l'inspecteur des taverne.... hmm oui ....oui ....oui .... ?.... c'est quoi cette gerbe? TP tu as oublié de mettre un pot à gerbe. Bon je vais ne rien mettre à ce sujet dans mon rapport donc tout le reste est bien donc maintenant ...... je paye la tournée de vodka , qui en veut? | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 25 Jan 2010 - 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 25 Jan 2010 - 15:46 | |
| -chuis plus alcolo ! En réalité c'est de la pisse de chat avec du vomi de chien et avec de la bave de diverse animaux pour la mousse. *avala une glace.* | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 25 Jan 2010 - 16:12 | |
| TP vous êtes revenus mon poatron *Souvenir* Oui c'est bon j'me r'met à bosser *Ouvre la caisse et nettoie l'argent sale* | |
|
| |
bionicle57 Héros valeureux
Nombre de messages : 243 Age : 24 Localisation : Euh,si je sais ou je suis mais que c'est vachement embarrassant de le dire, je le dit?
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 25 Jan 2010 - 19:35 | |
| patron le jour de paye.Qui veut une Pizza c'est ma tournée *crie* MAIS IL FAUT L'ACCORD DU PATRON | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Lun 25 Jan 2010 - 20:22 | |
| Ici c'est le sanctuaire des poivrots. *picole,puis voyage dans le passé et revient avec un tiranausaure* J'ai ramené un pote. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Mar 26 Jan 2010 - 6:38 | |
| moi je lui coupe la tete a ton tirranausaurre | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Mar 26 Jan 2010 - 8:26 | |
| Nan mais c'est quoi cette écriture de kikoolol ?!
50 pompes! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Mar 26 Jan 2010 - 15:18 | |
| *attrape Darcanui et l'envoie au 15ème siècle.* | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: La cantina de BL Mar 26 Jan 2010 - 18:19 | |
| *Passe le balai et trouve un truc* Oh ! une tombe *Les clients se barre en courant* Il y as marqué *souffle dessus* "Dar...darca..nui darcanui ! Né en 1999 , mort pendu pour sorcellerie en 1528" .... Sorcellerie mon c** il à dût allumer son portable xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La cantina de BL Mer 27 Jan 2010 - 11:59 | |
| -Hahaahahahhahhahahhahahhaha ! Mort de rire !! Voyons voir ça ! *demande a xorton de le téléporter* -bon voilà, oh un portable ! *marche un moment* -DARCANUI !!!!!!!!! Quesqui t'es arrivé ? T'en avait marre de la vie et tu t'es pendu ? Bah, toute façon j'ai un portable maintenant ! *regardes les gens avec des torches et des fourches* -hum, hum..... JE VEUT UN AVOCAT !!!!!!!!! -on en a plus... *sort sa multitude d'armes* -tempis pour vous.... *explose les gens et revient au 21ème siècle* | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cantina de BL | |
| |
|
| |
| La cantina de BL | |
|