Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liste de vos Glatorians et leurs agoris

Aller en bas 
+14
Toa Pridak
toa vaziak
Astros
Sub533
Guiguilj
Goldenvs
toanuju831
john_ee
Yoto
matoro63
Tahu Nuva
shas'ui
ryooo
karda-nui
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris   Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 8:56

toanuju831 a écrit:
ok tout le monde J'ai une appareille photo mais elle est fini ( vitre casé acause mon frère Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) Donc a Noel je vais en recoir voir une puis la photo vont venir bounce

Il t'as répondu, matoro.
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris   Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 9:58

non , je voulais dire au questions comme :qu'est-ce qu'il y a dérriere la boite ou des truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
karda-nui
Première mission solo
karda-nui


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Chez moi , devant le PC

Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris   Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 11:57

je suis sur quil ne va plus se montrer jusqu'a noel et il va dire qu'il était puni et il a pas pu repondre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris   Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 12:55

je le pense aussi malgré les photos de malum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris   Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 13:05

Yoto: À vrai dire, on croit pas du tout qu'il ai les sets. Va lire le post de Sub.
Sinon, je retourne à un autre Wal-Mart. Si il y en, moi j'aurai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : De_Dust2

Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris   Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 13:53

Surtout il va balancer qu'il connait les réponses en ayant regarder la review de malum et dire qu'il a tarix.Enfin bref c'est du mensonge a mes yeux , un truc pour se faire mousser !
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris   Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 14:13

Sub533 a écrit:
Surtout il va balancer qu'il connait les réponses en ayant regarder la review de malum et dire qu'il a tarix.

Eh bah y'a une seule question auquel il ne pourra pas mentir,et qui serai un super indicateur de si il a ou pas:
Quel est le Bio-code de ton Glatorian,Skrall?Ne répond pas qu'il n'y en a pas,la review nous a démontré que Lego continue ça.
Donc, de deux choses l'une:soit il l'a vraiment,il nous le dsit et quand d'autres ont Skrall ils donnent le code et on voie que c'est le même(bon),soit il dit n'importe quoi comme code et là bah me^me choses,dès que d'autres l'ont et qu'on voit qu'il a menti,bah...
C'est quand même malheureux d'être "forcé"à en arriver là,franchement...Parce que si t'as fait ça juste pour la fausse frime,eh bah...
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris   Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 14:41

très bonne idée shas'ui mais moi sa fait un petit bout de temps que je l'ai pas vu pointer le bout de son nez sur le forum alors peut etre qu'il se cache pour ne pas dire qu'il a mentit (si il ment,ce qui amon avis,se pace )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris   Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 14:44

matoro63 a écrit:
très bonne idée shas'ui mais moi sa fait un petit bout de temps que je l'ai pas vu pointer le bout de son nez sur le forum alors peut etre qu'il se cache pour ne pas dire qu'il a mentit (si il ment,ce qui amon avis,se pace )

Un petit bout de temps, il s'est connecté hier, ils ont peut-être pas toujours accès à l'ordie chez eux? Ou peut-être qu'ils ont tout simplement une vie.. XD

Mais sinon, vous allez le lacher? En 2005 j'avais eu les Hordikas à Noël, et le "Pêre Noël" avait mit toute les boites sous le sapin à ce moment de l'année, alors soit que les boites servaient de substitution, soit elles était réèlement remplis.

Ah oui, et je ne savais pas trop comment me servir d'un appareil photo numérique, j'était jeune et n00b.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris   Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 14:53

ouais ok mais bon ça empèche pas (j'essayerait de le lacher,mais que quand il y aura une réponse)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
karda-nui
Première mission solo
karda-nui


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Chez moi , devant le PC

Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris   Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 15:32

oué parce qu'il sait poster ( je pense ) ... alors il peut mettre son B.I.O code . En plus il s'est connecter ya 10 min , il aurait pu le donner le bio code ou tout au moins donner une ( fausse ) excuse ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris   Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:21

Je suis aller au troisième Wal-Mart de ma région. RIEN! Y a l'autre qui nous ment en pleine face. Je suis aller à trois Wal-Mart quand même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris   Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 9:40

bon je crois que c'est pas la peine...il veut pas avouer....tenpis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
karda-nui
Première mission solo
karda-nui


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Chez moi , devant le PC

Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris   Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 10:46

POURQUOI IL MENT ALORS ???
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris   Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 11:04

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : De_Dust2

Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris   Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:51

Je vois qu'il répond a d'autres topics et pas ici hmmm... bon alors il avoues oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
toanuju831
Première arrestation
toanuju831


Nombre de messages : 182
Age : 28

Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris   Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:17

HACK
Revenir en haut Aller en bas
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris   Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:29

Ca c'est gros quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris   Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:42

Tahu Nuva a écrit:
Je suis aller au troisième Wal-Mart de ma région. RIEN! Y a l'autre qui nous ment en pleine face. Je suis aller à trois Wal-Mart quand même.

Spoiler:

Dans quelle région habite-tu?
Revenir en haut Aller en bas
toanuju831
Première arrestation
toanuju831


Nombre de messages : 182
Age : 28

Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris   Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:14

j'ai juste les mystiqua dans mon wal-mart !!!!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris   Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:16

Mistika* et ce topic à bien l'air de s'enfoncer dans un TALC, avec 4 personnes sur un 1 petit mensonge. Toanuju831, éssais de faire attention à ton orthographe je te pris, et puis si tu as quelque chose a avoué, fais le maintenant, c'est pas grave en même temps si tu as mentis, la terre ne va pas s'arrêtée de tourner. Et puis j'ai moyen de voir si tu as été hacké ou non, donc ..
Revenir en haut Aller en bas
karda-nui
Première mission solo
karda-nui


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Chez moi , devant le PC

Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris   Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:27

bon , sinon , sa fait longtemp là , tes photos ils arrivent quand.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris   Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:09

Rolling Eyes

Il a été hacké, alors tait toi un peu. L'histoire est réglé depuis longtemps. Golden a surement vérifier les IP.
Revenir en haut Aller en bas
karda-nui
Première mission solo
karda-nui


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Chez moi , devant le PC

Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris   Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:10

mouais ok. méme si c'est louche je tire un trait sur cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris   Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:38

Alors....Bah moi j'ai Gresh et à ma fête:

Tarduk
Tarix
Berix
Strakk
Metus
Tuma
Skall
Atakus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos Glatorians et leurs agoris   Liste de vos Glatorians et leurs agoris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de vos Glatorians et leurs agoris
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre glatorians legend preferer ?
» la liste de vos sets
» [16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Sets-
Sauter vers: