| [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! | |
|
+27Krika1 Vorox biomaster Guiguilj semioltay Toa Ignika mirgah _shaddow_ maxilos147 karda-nui toanuju831 Blue Constructer shas'ui Gahrak zeuboss kamen rider Yoto Astros toa vaziak ryooo Sub533 john_ee matoro63 Tahu Nuva urkan valukar Goldenvs 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! Ven 28 Nov 2008 - 21:15 | |
| REVIEW DE MALUM ! VOIR PAGE 6 !
REVIEW DE TARIX ! VOIR PAGE 7 !
REVIEW D'AGORI ! VOIR PAGE 8 !
REVIEW DE STRAKK ! VOIR PAGE 8 !
REVIEW DE VOROX ! VOIR PAGE 10 !
Éh oui, a peine sommes nous en fin du mois de Novembre que les Glatorians commençent déjà à être disponible. Big up donc à Zeuboss qui ne me croyait pas . Voici deux liens (pour les commander?) : http://aukro.cz/item493672752_nove_lego_bi...le.html#gallery http://aukro.cz/item493676875_nove_lego_bi...le.html#gallery Ces sites sont des sites Tchèques mais notez que les boites sont des boites americaines (repérables grâce à la bannière d'avertissement située en bas de la boite). Merci à Eurobricks pour l'alerte. Pour l'information bonus, sachez que les livres de l'an prochain s'appelleront "Bionicle Quests" (après Bionicle Adventures et Bionicle Legends) Source Eurobricks : - Citation :
- Bionicle Quests
1 · The Mask of Life, possessed by the Great Spirit Mata Nui, is sent hurtling through the space between dimensions by Makuta - and landed in a strange world. In the desert of Bara Magna, the Glatorians of the 6 tribes, must battle for power. But what is the secret of Bara Magna?
THAT MEANS THAT THE 2009 BOOKS NAME IS: BIONICLE QUESTS Sachez qu'avec ces premières images, les photos/reviews des Glatorians ne devraient vraiment pas tarder, Wait and See donc ! Goldenvs! EDIT : Une nouvelle photo gracieusement offerte par l'ami sub : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=3562203
Dernière édition par Goldenvs le Lun 15 Déc 2008 - 10:29, édité 15 fois | |
|
| |
urkan valukar Première mission
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Tu veu vraiment le savoir?...En train de renverser une ligne de foot us avec Kurita.
| Sujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! Ven 28 Nov 2008 - 21:28 | |
| Mouahahaha,merci de l'info !Esperons que les auteurs on tmis la gomme pour mettre dans l'interet a cette partie des chroniques biologiques. En tout cas,bien ou nul,derniere année ou pas(pour moi),strakk tu es a moi! | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! Sam 29 Nov 2008 - 0:44 | |
| O-M-G J'ai justement asser d'argent pour en acheter!!! Strakk, je vais t'avoir. | |
|
| |
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| |
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! Sam 29 Nov 2008 - 9:22 | |
| Bande de chanceux ! Six tribus les uns contre les autres ... intéressant. Vive les reviews je suis pressé pour celle de Tarix. | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! Sam 29 Nov 2008 - 11:16 | |
| Éh hop, une nouvelle photo est disponible : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=3562203 , montrant Tarix et euh j'ai oublié le nom du petit bleu .. | |
|
| |
Sub533 Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! Sam 29 Nov 2008 - 12:06 | |
| En upant la gallery, y'a aussi celle de vorox donc franchement les reviews devrait pas tarder et j'en bave Je savais pas que y'avais d'autre aussi donc super intéressant Comme dirait vain-vain: "c'est 2009 en 2008" ^^ | |
|
| |
ryooo Héros valeureux
| Sujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! Sam 29 Nov 2008 - 12:34 | |
| magnifique ! j'avais mis cette info sur BU mais pas aussi bien ... maintenant , il nous faut les rewiew !! | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! Sam 29 Nov 2008 - 12:36 | |
| Je ne comprend pas trop; ils sorte sur le net?!
J'aurais préfèrer les voir dispo en janvier (c'est trop tôt novembre, deplus, j'ai déjà fait ma liste de Noël...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! Sam 29 Nov 2008 - 14:44 | |
| Nan, c'est pour le 4 Décembre aux USA. Non? Donc, c'est au moins pour le 6 au Canada! *Crève* | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! Sam 29 Nov 2008 - 16:06 | |
| C'est pô juste, j'ai déjà fait ma liste de Noël, je devrai atendre jusqu'an janvier... | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! Sam 29 Nov 2008 - 16:22 | |
| moi je m'en fou qu'il sortent en janvier car en fevrier c'est mon annif et donc du cout ben je les aurai tous en meme temps | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! Sam 29 Nov 2008 - 16:34 | |
| Le 6? Alors faut que j'attende un peu pour voir les sets 2008 à 20% XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! Sam 29 Nov 2008 - 17:29 | |
| Si ils sortent vraiment aux USA le 4 oui...J'ai jamais vraiment attendu avant d'acheter les sets sortis aux USA. | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! Sam 29 Nov 2008 - 17:33 | |
| Alors le 4, je pourrais donc commander Starkk! | |
|
| |
kamen rider Première mission
Nombre de messages : 139 Localisation : dans le TARDIS (temps a relativité dimensionel inter-spacial)
| Sujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! Sam 29 Nov 2008 - 17:57 | |
| mais au niveau storyline c'est qui eux =) comme j'achete que des toa .... (le mec a la ramase) | |
|
| |
| Sujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! Sam 29 Nov 2008 - 18:24 | |
| Bah...regarde leur tête.
Comme l'a dit Sub, Vorox, Skrall et Malum doivent être plus Badguy.
Sinon, y a pas de Toa. | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! Dim 30 Nov 2008 - 19:51 | |
| Rectification Gold : tu avais affirmé que les BIONICLE 2009 sortait précisément le jour de la nouvelle vidéo *je me pendrai pas avant que tu m'ait prouvé que j'ai tort* *sors* | |
|
| |
Gahrak Héros valeureux
| Sujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! Mar 2 Déc 2008 - 8:53 | |
| - kamen rider a écrit:
- mais au niveau storyline c'est qui eux =)
comme j'achete que des toa .... (le mec a la ramase) Je crois que les Glatorian sont 6 tribus qui se battent entre eux pour le pouvoir...du moins...c'est ce que j'ai compris! | |
|
| |
| Sujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! Mar 2 Déc 2008 - 12:01 | |
| Exact, c'est un gros free for all avec que des brutes. Ça me fait penser à une histoire de "La grosse brute sans cervelle" ça. Ça cogne partout et c'est stupide comme un pied. | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! Mer 3 Déc 2008 - 6:04 | |
| En même temps je trouve ça mieux plutôt que "léjentitoasupêrmégaarméépuissankiékrabouilleléméchanen2minute"... | |
|
| |
| Sujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! Mer 3 Déc 2008 - 6:37 | |
| oui c'est vrai (au fait shas'ui,balaise ta phrase ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! Mer 3 Déc 2008 - 11:56 | |
| - shas'ui a écrit:
- En même temps je trouve ça mieux plutôt que "léjentitoasupêrmégaarméépuissankiékrabouilleléméchanen2minute"...
I am Tahu Nuva and i approve this message. | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! Mer 3 Déc 2008 - 12:40 | |
| - shas'ui a écrit:
- En même temps je trouve ça mieux plutôt que "léjentitoasupêrmégaarméépuissankiékrabouilleléméchanen2minute"...
Ils ont jamais écrasés les méchant, c'est contre le code Toa (Sauf Helryx, elle c'est une folle). Mais on ne peut pas juger tout de suite sur la storyline de l'an prochain, peut-être que ce seras ça: - Code:
-
-Bonjour Skrall, la vie est belle non?
-Parfaitement Vorox, voulez vous un peu de thé?
-Non, j'aissaie d'arrêter, voulez vous allez à l'arrène, j'ai envie de m'amuser un peu à combattre.
-Non désolé, aujourd'hui je suis déjà pris avec Tuma, il veut absolument jouer avec moi.
-Oh, désolé de vous avoir déranger dans ce cas.
-Mais ce n'est rien, venez vous assire et prenez donc un cookie.
-Non, le sucre me donne de l'excéma.
-Je comprend, alors je ne vous retiens plus, partez.
-C'est tout à votre honneur. | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! Mer 3 Déc 2008 - 16:27 | |
| XDPTDR
"c'était la minute culturelle de Constructer"
Un free for all ? Hm, cooly de framboise!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! | |
| |
|
| |
| [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! | |
|