Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !

Aller en bas 
+27
Krika1
Vorox
biomaster
Guiguilj
semioltay
Toa Ignika
mirgah
_shaddow_
maxilos147
karda-nui
toanuju831
Blue
Constructer
shas'ui
Gahrak
zeuboss
kamen rider
Yoto
Astros
toa vaziak
ryooo
Sub533
john_ee
matoro63
Tahu Nuva
urkan valukar
Goldenvs
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:32

Astros a écrit:
shas'ui a écrit:
En même temps je trouve ça mieux plutôt que "léjentitoasupêrmégaarméépuissankiékrabouilleléméchanen2minute"...

Ils ont jamais écrasés les méchant, c'est contre le code Toa (Sauf Helryx, elle c'est une folle). Mais on ne peut pas juger tout de suite sur la storyline de l'an prochain, peut-être que ce seras ça:

Code:
-Bonjour Skrall, la vie est belle non?

-Parfaitement Vorox, voulez vous un peu de thé?

-Non, j'aissaie d'arrêter, voulez vous allez à l'arrène, j'ai envie de m'amuser un peu à combattre.

-Non désolé, aujourd'hui je suis déjà pris avec Tuma, il veut absolument jouer avec moi.

-Oh, désolé de vous avoir déranger dans ce cas.

-Mais ce n'est rien, venez vous assire et prenez donc un cookie.

-Non, le sucre me donne de l'excéma.

-Je comprend, alors je ne vous retiens plus, partez.

-C'est tout à votre honneur.

Ton dialogue est assez drôle. Pour Helryx, en effet, c'est une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:16

+10 pour Helryx et lol pour le dialogue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:27

Astros a écrit:
shas'ui a écrit:
En même temps je trouve ça mieux plutôt que "léjentitoasupêrmégaarméépuissankiékrabouilleléméchanen2minute"...

Ils ont jamais écrasés les méchant, c'est contre le code Toa (Sauf Helryx, elle c'est une folle). Mais on ne peut pas juger tout de suite sur la storyline de l'an prochain, peut-être que ce seras ça:

Code:
-Bonjour Skrall, la vie est belle non?

-Parfaitement Vorox, voulez vous un peu de thé?

-Non, j'aissaie d'arrêter, voulez vous allez à l'arrène, j'ai envie de m'amuser un peu à combattre.

-Non désolé, aujourd'hui je suis déjà pris avec Tuma, il veut absolument jouer avec moi.

-Oh, désolé de vous avoir déranger dans ce cas.

-Mais ce n'est rien, venez vous assire et prenez donc un cookie.

-Non, le sucre me donne de l'excéma.

-Je comprend, alors je ne vous retiens plus, partez.

-C'est tout à votre honneur.

J'ai pas trouvé ce dialogue si drôle, peut-être que je manque d'humour?

Je pense que si il y a plusieures tribus qui se font la gueguerre, Mata-Nui viendras rétablir la paix et les civilisera un peu, et fera des glatorians ses alliés pour combattre Teridax.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:29

Yoto a écrit:
Astros a écrit:
shas'ui a écrit:
En même temps je trouve ça mieux plutôt que "léjentitoasupêrmégaarméépuissankiékrabouilleléméchanen2minute"...

Ils ont jamais écrasés les méchant, c'est contre le code Toa (Sauf Helryx, elle c'est une folle). Mais on ne peut pas juger tout de suite sur la storyline de l'an prochain, peut-être que ce seras ça:

Code:
-Bonjour Skrall, la vie est belle non?

-Parfaitement Vorox, voulez vous un peu de thé?

-Non, j'aissaie d'arrêter, voulez vous allez à l'arrène, j'ai envie de m'amuser un peu à combattre.

-Non désolé, aujourd'hui je suis déjà pris avec Tuma, il veut absolument jouer avec moi.

-Oh, désolé de vous avoir déranger dans ce cas.

-Mais ce n'est rien, venez vous assire et prenez donc un cookie.

-Non, le sucre me donne de l'excéma.

-Je comprend, alors je ne vous retiens plus, partez.

-C'est tout à votre honneur.

J'ai pas trouvé ce dialogue si drôle, peut-être que je manque d'humour?

Je pense que si il y a plusieures tribus qui se font la gueguerre, Mata-Nui viendras rétablir la paix et les civilisera un peu, et fera des glatorians ses alliés pour combattre Teridax.


Et du a cette réunification cela donnera les villes que nous avons aujourd'hui et les villages matoran/toa a moins que cette histoire se passe après aujourd'hui. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:03

Faudrait savoir si Bara Magna est près de La planète ou Mata-Nui reposait, si elle tourne sur la même étoile, si la notion de temps est semblable. C'est assez difficile de savoir ce qui s'en vient.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:24

Si Golden avait raison, les Glatorian sont dispo aux USA! \o/
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 11:53

Astros a écrit:
Faudrait savoir si Bara Magna est près de La planète ou Mata-Nui reposait, si elle tourne sur la même étoile, si la notion de temps est semblable. C'est assez difficile de savoir ce qui s'en vient.

La planète d'où a été envoyé Mata Nui est le lieu de vie des Grands Êtres, à savoir le "Paradis" tel qu'il est décris dans la Légende de Mata Nui. On connais quatre planètes actuellement : la POI (Planète de l'Océan Infini sur laquelle Mata Nui a reposé pendant 100 000 ans), Bara Magna, Spherus Magna et le "Paradis" (qui est peut-être Spherus Magna ?)
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:35

zeuboss a écrit:
Astros a écrit:
Faudrait savoir si Bara Magna est près de La planète ou Mata-Nui reposait, si elle tourne sur la même étoile, si la notion de temps est semblable. C'est assez difficile de savoir ce qui s'en vient.

La planète d'où a été envoyé Mata Nui est le lieu de vie des Grands Êtres, à savoir le "Paradis" tel qu'il est décris dans la Légende de Mata Nui. On connais quatre planètes actuellement : la POI (Planète de l'Océan Infini sur laquelle Mata Nui a reposé pendant 100 000 ans), Bara Magna, Spherus Magna et le "Paradis" (qui est peut-être Spherus Magna ?)

Ouais, ça je savais, je lit aussi les théories sur Bzp, mais j'aimerais savoir si la gravitée est la même (Double de la gravitée sur BM), si la notion du temps est la même (Un minute sur POI en vaut deux sur BM), si les êtres sont de la même grandeur, des infos comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
urkan valukar
Première mission
urkan valukar


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Tu veu vraiment le savoir?...En train de renverser une ligne de foot us avec Kurita.

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 14:48

Hello,everybody!J 'ai planché la dessu,voici quelques hypothèses:
Imaginons,au vu de la grosse piece de bionicle,que certains égoris,des six tribus, en ayant assez des guerres,concoivent, avec l'aide des grands esprits,un vaisseau geant d'apparence humanoide,et auto-suffisant(nourriture,végetation,régulateurs et créateurs de betes:les makutas,un grand artisan et acien guerrier:artakha et son frere Karzahni,
des "gardiens de la paix" sont aussi prévus:les toas....)Les egoris décide de "s'adapter" pour survivre dans l'espace:ils créent des masques avec de nombreuses variantes puisque ceux sur leur planète sont organiques,puis ils créent un nouveau langage.Ils finissent par arriver sur la planete de l'ocean infini,mais le choc de 'attérissage,ils perdent la mémoire. scratch

autres:je pense que mata-nui n'a pas seulement été envoyé dans sur une autre planète ,mais aussi dans une autre époque de celle ci.Mata-nui le comprends,et sais qu'il doit 'pousser"les évenements qui se passe dans le passer sur sa planète.On peut imaginer que si bara magna est la fameuse étoile rouge,et que cest mata nui qui a transformer Jaller et les autres,en s'inspirant de ce qui se trouvait autour,d'ou l ressemblance des toas ignika avec les habitants de Bara magna What a Face! Puis après avoir unifier les tribus,il trouve un passage ,un portail vers le cerveau de son corps géant,ou il se produit une dispute,et un des expeditionnaires est tué.Puis mata nui va se préparer ppour un affrontement contre teridax.

et voilou,jespere que sa vous a plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:04

Hummm...si il y a un free for all, il y a surement une récompense pour le gagnant. Si on ne compte pas que la tribu gagnante va diriger Bara Magna....Neutral

Non, je suis sur qu'il y a plus...
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:24

urkan valukar a écrit:
Hello,everybody!J 'ai planché la dessu,voici quelques hypothèses:
Imaginons,au vu de la grosse piece de bionicle,que certains égoris,des six tribus, en ayant assez des guerres,concoivent, avec l'aide des grands esprits,un vaisseau geant d'apparence humanoide,et auto-suffisant(nourriture,végetation,régulateurs et créateurs de betes:les makutas,un grand artisan et acien guerrier:artakha et son frere Karzahni,
des "gardiens de la paix" sont aussi prévus:les toas....)Les egoris décide de "s'adapter" pour survivre dans l'espace:ils créent des masques avec de nombreuses variantes puisque ceux sur leur planète sont organiques,puis ils créent un nouveau langage.Ils finissent par arriver sur la planete de l'ocean infini,mais le choc de 'attérissage,ils perdent la mémoire. scratch

autres:je pense que mata-nui n'a pas seulement été envoyé dans sur une autre planète ,mais aussi dans une autre époque de celle ci.Mata-nui le comprends,et sais qu'il doit 'pousser"les évenements qui se passe dans le passer sur sa planète.On peut imaginer que si bara magna est la fameuse étoile rouge,et que cest mata nui qui a transformer Jaller et les autres,en s'inspirant de ce qui se trouvait autour,d'ou l ressemblance des toas ignika avec les habitants de Bara magna What a Face! Puis après avoir unifier les tribus,il trouve un passage ,un portail vers le cerveau de son corps géant,ou il se produit une dispute,et un des expeditionnaires est tué.Puis mata nui va se préparer ppour un affrontement contre teridax.

et voilou,jespere que sa vous a plus! Very Happy

La fin est pas très censée : Teridax a banni Mata Nui de l'Univers Matoran. Est-ce qu'il avait le besoin/le pouvoir de le faire remonter ou accélérer le temps ? Autrement dit, par exemple, c'est comme si on avait envoyé Armstrong sur la lune en 69 pour qu'il y arrive pendant la Chute de l'Empire Romain... Un peu con quoi.
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:45

zeuboss a écrit:
la POI (Planète de l'Océan Infini sur laquelle Mata Nui a reposé pendant 100 000 ans), Bara Magna, Spherus Magna et le "Paradis"

Preuve que Spherus Magna est une planète s'il te plaît. Mais si c'est vrai, j'ai une hipohèse là-dessus, il y a de l'Antidermis sur Bara Magna, la POI (l'UM pour être plus précis) et Spherus Magna. On a eu une info disant que la création de Mata-Nui aurait engendré quelque chose de mal. Peut-être l'Antidermis, et cet "essence" aurait choisit les Makuta ,sur l'UM, pour être comme le "porteur", j'arrive pas à l'expliquer. Une autre Hypothèse, Bara Magna et Spherus Magna serait aussi des Grands Esprits.


Dernière édition par john_ee le Ven 5 Déc 2008 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urkan valukar
Première mission
urkan valukar


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Tu veu vraiment le savoir?...En train de renverser une ligne de foot us avec Kurita.

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:50

Citation :
La fin est pas très censée : Teridax a banni Mata Nui de l'Univers Matoran. Est-ce qu'il avait le besoin/le pouvoir de le faire remonter ou accélérer le temps ? Autrement dit, par exemple, c'est comme si on avait envoyé Armstrong sur la lune en 69 pour qu'il y arrive pendant la Chute de l'Empire Romain... Un peu con quoi.

Non sa dépends,sa reste purement théorique,mais un ami de ma famille qui a un master en physique m'a expliqué que si quelque chose atteint la vitesse de la lumière dans le sens inverse de rotation de l'univers ou d'un systeme solaire(je ne sais plus le lequel des deux),le temps peut alors etre remonté.Pour remonter le temps,il y a aussi une histoire d'antimatière par un trou noir de la quatrième dimension(si,si je vous jure,cest grace a sa qu'il a obtenu son masters).Et puis on doit toujours explique le role de l'étoile rouge et de la planète qui abrite une entité géante... Very Happy
Et puis...tu n'aime pas la fin,mais le début? Question
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 18:23

A condition que la physique humaine s'applique entièrement à BIONICLE, ce qui, d'après Greg, n'est pas le cas "à moins qu'on n'ait découvert du Protodermis Energisé hier sans qu'on en ait été prévenu".

Entre autre Teridax a envoyé Mata Nui/Ignika hors de l'Univers uniquement car il représentait une menace. De plus, Début 2009 se passe en même temps que The Final Battle et l'été 2009 commencera avec l'arrivée de Mata Nui dans l'Ignika sur Bara Magna. Ce qui, normalement, ne devrait pas causer d'anomalies chroniques.
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 18:26

john_ee a écrit:
zeuboss a écrit:
la POI (Planète de l'Océan Infini sur laquelle Mata Nui a reposé pendant 100 000 ans), Bara Magna, Spherus Magna et le "Paradis"

Preuve que Spherus Magna est une planète s'il te plaît. Mais si c'est vrai, j'ai une hipohèse là-dessus, il y a de l'Antidermis sur Bara Magna, la POI (l'UM pour être plus précis) et Spherus Magna. On a eu une info disant que la création de Mata-Nui aurait engendré quelque chose de mal. Peut-être l'Antidermis, et cet "essence" aurait choisit les Makuta ,sur l'UM, pour être comme le "porteur", j'arrive pas à l'expliquer. Une autre Hypothèse, Bara Magna et Spherus Magna serait aussi des Grands Esprits.

Pour vérifier que vous avez lu.
Revenir en haut Aller en bas
urkan valukar
Première mission
urkan valukar


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Tu veu vraiment le savoir?...En train de renverser une ligne de foot us avec Kurita.

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 18:29

Si cest Greg qui le dit,alors je m'incline.Mais y'a encore le perso de 2009 retrouvé mort sous le colysée,ou le message parlant de Bara-Magna,qui offre le choix de beaucoup d'hypothèse...

Et sinon,pour le protodermis energisé...A ton avis,y'a quoi dans la zone 51,a roswell,a aprt l'arche d'alliance Wink Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 18:37

J'ai déjà lu à plusieurs endroits que Spherus Magna était une planète mais je peux pas confirmer tant que BS01 n'autorise pas les Spoils 2009. J'essaierai éventuellement d'envoyer une demande de confirmation du fait à Greg Farshtey. Entre autre, Spherus a plusieurs significations latines, dont "objet céleste" ou "constellation", ou autres.

Urkan qui dit que la zone 51 contient tous les trésors venus d'Univers fictif ? geek
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 18:58

J'ai relu le passage de Destiny War avec Spherus Magna, et c'est très étrange, trop bizare. Spherus Magna serait une personne, un Grand Esprit ? ou un Grand Être ? Brutaka et l'antidermis semblent parler d'un voyage de 100 000 ans. Mais ici, Brutaka parle des "trois qui doivent être un" et "deux deux qui doivent les faire un".

Et ce passage:
Citation :
"He must remember, he must be made to see, or the journey of 100,000 years will be for nothing. He hides beneath, preparing to meet his destiny. We must go there, we must right the wrong. So many wrongs before the shattering can end."

Traduction:
Citation :
"Il doit se rappeler, il doit être fait/créé pour voir, ou sinon le voyage de 100,000 ans servira à rien. Il se cache en-dessous, en preparant pour rencontrer sa destinée. On doit y aller, on doit réparer la faut. Trop de fautes avant l'écrasement/éboulement peut se terminer.

Quelqu'un est en-dessous, peut-être le sous Colisée, et quelqu'un dit aller en-dessous du lieu au est cacher une personne. Et les deux mystérieuses personne mortes sous le Colisée ?
Revenir en haut Aller en bas
toanuju831
Première arrestation
toanuju831


Nombre de messages : 182
Age : 28

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 2:11

j'ai skrall et son agorie!!! je vous fait prochainement le review

enjoy !!
tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 3:25

toanuju831 a écrit:
j'ai skrall et son agorie!!! je vous fait prochainement le review

enjoy !!
tongue tongue

Je pourrais te croire, vu qu'ils ont commencer à être disponible, mais je ne le ferai pas, t'a pas arrêter de mentir un peu partout.

Tu connaît l'histoire du petit garçon qui criait au loup?
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 8:21

tu as raison astros mais bon peut etre qu'il l'a vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 10:11

toanuju831 a écrit:
j'ai skrall et son agorie!!! je vous fait prochainement le review

enjoy !!
tongue tongue

Astros a raison, et puis, le voyage du colis va mettre bien une ou deux semaine, et pas deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 15:17

Quand je vois ce genre de message j'ai envi de rire. :')

Je pourrais bien dire que j'ai le set de Mata-Nui moi, ça serait la même chose. Rolling Eyes

Sinon, est-ce que Golden avait raison? Parce que si il avait raison sur la date de sortie, ils le sont hein.
Revenir en haut Aller en bas
toanuju831
Première arrestation
toanuju831


Nombre de messages : 182
Age : 28

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 15:46

Je vis au québec et dans mon wal-mard il s'était la
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 16:10

QUOI????!!!!

Spoiler:


O_o Je dois y aller!!!


Dernière édition par toa vaziak le Dim 7 Déc 2008 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [06/12/07] Les phantoka commencent à être dispo au US
» Les Barraki: Disponibles à Toys'R'us
» [25/06/09] Glatorian Legends disponibles sur le S@H français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - News-
Sauter vers: