Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !

Aller en bas 
+27
Krika1
Vorox
biomaster
Guiguilj
semioltay
Toa Ignika
mirgah
_shaddow_
maxilos147
karda-nui
toanuju831
Blue
Constructer
shas'ui
Gahrak
zeuboss
kamen rider
Yoto
Astros
toa vaziak
ryooo
Sub533
john_ee
matoro63
Tahu Nuva
urkan valukar
Goldenvs
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:34

La tête est trop grosse...
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 1:00

C'est ça qui le rend cool!
Revenir en haut Aller en bas
biomaster
Première arrestation
biomaster


Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : nulle part

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 2:35

tuma
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=356815

skrall
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=356820

gresh
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=356866

voila j'ai bien regardé chaque glatorian et je trouve que lego aurait pu plus se forcer niveau shéma de couleur mais je les aimes bien. leur tete sans le casque ressemble a celle d'iron man XD.
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 6:48

tuma a vraiment la classe...mais enfaite toules glatorians on la classe,mais moi j'aime particulierement strakk Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:41

ah ouais vraiment la même tête que iron man xD
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:15

toa vaziak a écrit:
C'est ça qui le rend cool!
Laughing

Rofl...maintenant je veux Tuma...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:21

une question sur cette photo on vos un rouage sur le do de gresh qu'est que c'est ?

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=3593268
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:43

Blue a écrit:
une question sur cette photo on vos un rouage sur le do de gresh qu'est que c'est ?

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=3593268

On en a déjà parler, c'est pour le jeux que les Glatorians représente, un version avancé de ce qu'on jouait plus jeunes: "Ah ué, j'é pété ton msk !!1!!1!"
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:38

En gros, c'est un nouveau jeu de "plateau" mis en place par Lego.
Chacun des joueurs commence avec 5 points et possède un personage. À tour de rôle, les joueurs lancent une balle, les points infligés varient en fonction de ce qu'ils touchent (personnage adverse, boite).
Revenir en haut Aller en bas
karda-nui
Première mission solo
karda-nui


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Chez moi , devant le PC

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:10

Sa faisait longtemp qu'il n'y avait plus de rouage sur les bionicle ... sa revient vraiment ??
Revenir en haut Aller en bas
Vorox
Recrue mise au point
Vorox


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : entrain de faire la Tête au carré a Teridax.

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:26

Génial, quand j'etai petit en 2002 mon Ami me disait tout le temps:

je T'ai tué! hahahaha

maintenan, c'est plus un jeux individuel avec sa propre histoire, on peut faire aussi des combats avec des Amis avec des points de vie Limitée!

YAWOU!
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:38

oui c'est sur c'est cool mais bon pour moi ce sera foutu car mon meilleur ami (qui adorait les lego et les bionicles )a déménager a orléans(j'habite en auvergne ) et aussi goldenvs; quelles sont les règle du "combat"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : De_Dust2

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:55

Les règles sont très simples:

-Chaque joueur met en place sa figurine et la boite du personnage.

-Ensuite le 1er joueur tire avec son lanceur, sois il vise la boite,si sa touche l'adversaire perd 1 pt de vie, sois il touche le glatorian adverse et perd 2 pts

-Après avoir lancer la balle, le glatorian se déplace la ou elle a retomber et après c'est au tour de l'adversaire.

-Le 1er a éliminé sont adversaire gagne le match

Les règles sont très simples, mais j'attends de voir les règles avancées avec l'agori !

Ps: imaginé un peu que 6 personnes font une bataille, un bon chacun pour sois, sa devrai rendre le jeu encore plus palpitant !
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:59

ouais c'est sur et merci pour les règles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
Krika1
Recrue en fin de formation
Krika1


Nombre de messages : 93

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:31

Ah vraiment je devient fou....il me faut ces nouveaux bionicle 2009.
Plus particulierement un Skrall.Bonsang les gars, pour ceux qui sont en france, y a t-il un moyens de s'accaparer un glatorian maintenant pour une personne resident en france comme sans attendre leurs sortie officile hein scratch ....(genre comande sur des sites de vente, ou bon tuyaux etc....) s'il vous plait aider moi Sad No je vous en prie
De plus,( loins de moi cette idée de vois avoir laissée tomber) mais j'etait revenu fair un saut ici pour avoir des infos sur le jeu de "battle figure game" car j'ai vu le logo sur la boite (et je me suis réjouit de découvrir que les bionicle sont (en plus d'etre de simple fig' articuler) des élément de jeux de combat genre jeu de rôle même si je ne suis pas sure que se terme soit approprier. S'est vrai les règles sont simple, surtoutsiil y a possibilitée de jouer des agori.Je pense qu'avoir un agori sur le terrain enlevera d'avanteg de point a l'enemie si on le touche et qu'il multiplira nos pts de défénse ou meme réssusiter un pts de vie perdu Bref.
Merci pour les infos sur le jeu.et je pense qu'il y aura aussi un gros rapport en tre se jeu de role et Bionicle.com 2009.
En tout cas s'est cool "l'engrenage dans le dos".S'est sure, les permiers bionicle etait bien pour jouer entrz amis grace au fonction des bras , mais sa s'es transformer en fig' pus perso ou alors juste avec un lanceurs ...
En tout cas , on est pas obliger de prendre Que 6 Glatorian ? Bé oui il ya des exeptions pour les Zesk et les Skrall car comme leurs déf les décrive, s'est 2 personnages ne sont pas unique mais leurs nom corresponde a une race de Bionicle.
En fait, les Zesk et les Skrall il y en a plein? comme pours les bohrok. Mais s'est valable que pour ces 2 Glatorian, les autres sont des personnages bien précis.Et puis s'est cool, on pourra même jouer les titans comme tuma.
Alors imaginer 2 secondes.....1......2 que l'on face des alliances. Béh oui pour la rochhes par exemples. Un equipe de jouers se réunis pour jouer la tribu de la roches (Chacun apporte sa fig de Skrall, comme ils sont plusieurs, un autres joue sont Agori de la riche ,me souvient plus de son nom, et un autre Tuma . contre les autre glatorian.
Revenir en haut Aller en bas
Krika1
Recrue en fin de formation
Krika1


Nombre de messages : 93

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:39

Euh puis, il y a plus, je ne sais pas si certaint d'entre vous s'interesse aux de temps en temps ou pas aux MegaBloks, mais en début cette années, megabloks a lancé une game de dragons qui comporte des dragons a montée(rien de spécial jusque la) mais les minifigure était construire et à limées, comme de vulgères maquettes.(J'adore les maquettes hein n'aller pas croire le contraire....)De plus, il y avait un jeu de role en quelques sortent je croie qui se jouait avec ses fig' megabloks. et de se fait, mon magasin de maquette pour hobbytiste(autrement dit, revendeurs de GW, SW Miniatures, eu de société, etc...) s'est mit à vendre ces boite megabloks car elle etait classe comme maquette et jeu de rôle. comme se magasin est classé dans cette filièr, alors ,certe, les Glatorian ne sont pas a construire comme des maquettes ordinaires mais est ordonnée qu'elle comporte un jeu re role en quelques sortent, peut etre que vos revendeurs de jeu de role tt comme le miens se mettrons a fendre ses nouveaux bionicle. Oh j'espere......
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:17

Ouaip en effet Megabloks a en quelque sorte restructuré sa gamme dragons pour en faire quelque de plus "jeu de plateau" like. Et c'est tout de même surprenant que ton magasin en vende car l'aspect jouet ressort tout de même plus selon moi. Néanmoins pour les bionicle je pense qu'ils font encore trop "action figures" pour les voir un jour dans ce genre de magasin.
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:19

ouais a mon avis c'est pas prêt d'arriver mais bon on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
karda-nui
Première mission solo
karda-nui


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Chez moi , devant le PC

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:18

je n'aime pas trop Vorox , sa téte en particulier ...mais je l'acheterez pour sa queue de scorpion pour les mocs


Dernière édition par karda-nui le Sam 20 Déc 2008 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:44

c'est bizarre ce que tu dis (pour moi) car moi je n'achète que les bionicle qui me plaisent ou ceux dont j'ai besoin pour finir une collection mais bon tu fais bien comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:50

karda-nui a écrit:
je n'aim pas tro Vorox , sa téte en particulier ...mais je l'acheterez pour sa queue de scorpion pour les mocs
Au contraite,moi j'aime beaucoup son style "scorpion" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krika1
Recrue en fin de formation
Krika1


Nombre de messages : 93

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:53

je ne suis pas fan de Vorox mais je l'acheterai pour sa description, l'idée qu'ils surgissent plein desert, qu'il s'entere sous le sable pour pieger ses enemie s'estfun et puis, son élément s'est le desert, comme il n'ya que sa, sa fait de vorox le glatorian le plus avance sur les autres , et puis, un guerrriers avec une queue de scorpions j'adore l'idée. mais un queue de scorpions,une tete d'insectoide, sa fait contraste aec sa lance de guerriers qui sa l'humanise trop pour un insecte.
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:44

vorox moi je ne l'aime pas .
mais parcontre j'hésite entre Tarix malum et skrall ....lequel choisir ..;
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:07

euh je pense que vous le savez deja mais je le dis quand même :sur you tube si vous tapez review glatorian vous avez la review de tuma,de gresh,detarix et de malum et je crois qu'il y a aussi raanu mais je suis pas sur... voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
Krika1
Recrue en fin de formation
Krika1


Nombre de messages : 93

[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:12

A mon avis ryoooo je te dirais de prendre Skrall, il est super, même si son corp et son long masque peuvent au final etre quelque peu moyens, s'est pour moi le meilleurs (the N°1 des Glatorian) et Gresh vient après bien sure....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !   [28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[28/11/08] Glatorians commençent à être disponibles !
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [06/12/07] Les phantoka commencent à être dispo au US
» Les Barraki: Disponibles à Toys'R'us
» [25/06/09] Glatorian Legends disponibles sur le S@H français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - News-
Sauter vers: