| quel est votre glatorians legend preferer ? | |
|
+13équipe-bionicle lafouine00059 Orion Chienly67 Marek _shaddow_ Loserkiller ryooo Astros matoro63 gabin toanuju831 Strakk 17 participants |
qui est votre glatorians legends preferer ? | kiina | | 13% | [ 5 ] | ackar | | 10% | [ 4 ] | mata nui | | 28% | [ 11 ] | gelu | | 31% | [ 12 ] | vastius | | 10% | [ 4 ] | stronius | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Strakk Première mission solo
Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !
| Sujet: quel est votre glatorians legend preferer ? Ven 5 Juin 2009 - 11:10 | |
| voila tout est dans le titre et dite pourquoi vous preferez celui que vous avez choisi s'il vous plait ! ^_^ si vous ne savez pas a quoi ressemble les glatorians legends, voici les photo : kiina: gelu : mata nui : stronius : ackar : vastius : voila pour les photo ^_^
Dernière édition par strakk le Sam 6 Juin 2009 - 16:30, édité 2 fois | |
|
| |
toanuju831 Première arrestation
| Sujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ? Ven 5 Juin 2009 - 11:14 | |
| | |
|
| |
gabin Première mission solo
Nombre de messages : 356 Age : 26 Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
| |
| |
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ? Ven 5 Juin 2009 - 15:42 | |
| Moi c'est Gelu FOREVER !!! | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ? Ven 5 Juin 2009 - 16:30 | |
| À déplacer dans Set, pour moi c'Est Mata-Nui :3 Keetonrange! | |
|
| |
ryooo Héros valeureux
| Sujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ? Ven 5 Juin 2009 - 18:58 | |
| et bien pour ma part c'est vastus . Son style est cool , son arme est sympa , ses pièces ont l'air vraiment intérressantes. Introduction : En 2009 sort des sets se nommant Bionicle Glatorian Legends . Parmis ces "jouets" de construction , l'entreprise lego , dont la réputation est grande dans le monde du jeux de construction , à décidé de sortir un nouvel héros : Vastus . Cet héros composé de pièces vertes est une héros de l'air . edit : j'ai pas le tps de finir !!! | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ? Ven 5 Juin 2009 - 19:29 | |
| Il y a quand même bien écrit sous la partie Colisée, que la partie n'a absolument AUCUN rapport avec les bionicle mais bon... | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ? Ven 5 Juin 2009 - 19:31 | |
| Si c'est le nouveau héros de lego, j'arrête tout de suite d'acheter des sets bionicle. Pour strakk, tu devrais replacer les descriptions du topic dans news ici accompagné d'une photo (tant qu'à faire la photo officielle de lego) dans le premier message du topic, pour que ceux qui arrivent et ne connaissent pas forcément puisse se faire un avis directement ici. Comme l'a dit loserkiller, cette section n'a rien a voir, donc bon évite de créer les topics au mauvais endroit la prochaine fois. | |
|
| |
ryooo Héros valeureux
| |
| |
Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !
| Sujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ? Sam 6 Juin 2009 - 16:07 | |
| vraiment desoler mais je ne sais pas comment mettre les topics dans les sections sinon pour les photos je les ai mis ^_^'' | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ? Lun 8 Juin 2009 - 18:11 | |
| J'ai vaguement hésité entre Gelu et Kiina mais j'ai finalement voté pour Kiina. Je garderai toujours un petit faible pour les sets bleus ^^ ! | |
|
| |
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ? Mar 9 Juin 2009 - 14:57 | |
| Bah ça prouve que tu est comme la majeure partie des garçons : Tu aimes les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ? Mar 9 Juin 2009 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ? Ven 12 Juin 2009 - 16:04 | |
| Bon, faut avouer que Mata-nui est pas mal non plus, quoi que l'on puisse en médire... En fait je dirai qu'ils sont tous pas mal, mais on ne pourra vraiment se décider seulement lorsqu'on aura les sets en main ! | |
|
| |
Chienly67 Recrue mal réglée
| Sujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ? Ven 12 Juin 2009 - 16:21 | |
| Stronius est de loin mon préféré, il a une bonne forme et une bonne tête. | |
|
| |
Orion Première mission
| Sujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ? Jeu 16 Juil 2009 - 16:57 | |
| KIIINA !! Bien que j'aime beaucoup Gelu, les Girls sont rares dans Bionicle et me plaise souvent plus .. Sinon , mon classement serait : 1-Kiina 2-Gelu 3-Vastus 4-Mata Nui 5-Ackar 6-Sronius | |
|
| |
lafouine00059 Héros valeureux
| Sujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ? Ven 17 Juil 2009 - 0:15 | |
| bonjours, Mata Nui Car C'est L'esprit divin et j'aime bien son bouclier et son masque bien sure | |
|
| |
équipe-bionicle Maître des Kanohi Sacrés
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.
| Sujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ? Ven 17 Juil 2009 - 1:54 | |
| Bonjour à tous,
Ayant 3 des 6 sets, je suis en mesure de juger.
Voici les conclusions que j'en ai fait :
Mata-Nui, que je pensais avoir la classe, est tout simplement décevant. Son kanohi est vraiment trop petit. Ce que j'aime par contre, ce sont les protèges en forme du masque de la vie. Aussi, son bouclier à la forme de Voya-Nui.
Gelu est très chouette. Il est un digne représentant de la tribu de la glace. Ses lames sont géniales, son masque est sublime mais, un tas de vieilles pièces.
Stronius est de loin mon set préféré. Sa massue est incroyable, son masque représente bien son style bourrin, et ses protèges son les plus cool jamais créés par Lego. | |
|
| |
FFT Premier entraînement
| Sujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ? Jeu 24 Déc 2009 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Dodeka Examen de passage vétéran
Nombre de messages : 569 Age : 28 Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
| Sujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ? Jeu 24 Déc 2009 - 10:40 | |
| Ce topic a eu aucun post depuis mi-juillet, arrête de remonter des topics et lis les règles STP. | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ? Jeu 24 Déc 2009 - 13:48 | |
| Ce que Dodeka veut dire, [Désolé vieux. ] c'est que les topics qui n'ont pas de réponses depuis au moins 2 semaines, bah faut pas poster dedans. La date est inscrite à la gauche de "Citation multiples" en haut de ton post. De rien. ^^ | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ? Jeu 24 Déc 2009 - 14:35 | |
| Oui m'enfin je veux bien quand le topic a 6 mois et que le sujet n'est plus d'actualité mais bon on est encore en 2009 là quoi.
Et ça me permet aussi de voter pour Ackar car il est juste mieux que tout les autres : p. | |
|
| |
Mata Darcanui Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ? Ven 1 Jan 2010 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ? | |
| |
|
| |
| quel est votre glatorians legend preferer ? | |
|