Il est temps pour les membres de BL de profiter eux aussi de ce qui est, selon moi, le meilleur chapitre du Makuta Show.
Chapitre 10 : Depuis le temps que l'auteur voulait se moquer de cette série débile...
Tridax : Bonjour Public !
Public :
Tridax : Ca fait de bien de vous revoir, nous voilà de retour pour une nouvelle émission.
Antroz : Yeah !
Skadam : Eh ouais, on est de retour !
Chirox : Il n'y avait aucun doute...
Vamprah :
Bitil : Onestderetour!
Krika : Aucun commentaire...
Icarax : Waf Waf !
Phantrakk : Rien à dire...
Un membre du public se lève.Hakatron : Bonjour, je suis Hakatron. J'ai une question. Qu'est-ce que le super smash de Phantrakk, le "Malevolence" ? On n'a pas vu ce que c'était.
Tridax : Mieux vaut pas en parler.
Vamprah :
Phantrakk : Si vous voulez, je peux vous faire une démonstration.
Antroz : No !
Vamprah :
Chirox : Une fois, ça suffit amplement.
Bitil : Nonmerci.
Tridax : Bon changeons de sujet.
A ce moment là, Tirokh arrive en courant.Tirokh : Vous allez pas me croire. J'ai vu quelque d'horrible.
Chirox : Quoi exactement ?
Tirokh : C'est Mutran et Gorast. Ils...ils. C'est horrible.
Antroz : We know que Mutran est un idiot and that Gorast est une...euh...une....fille peureuse et very orgueilleuse.
Tirokh : En fait, Mutran est maintenant une fille et Gorast ressemble à un Bodybuilder...
Krika : Mais oui, mais oui... C'est autant possible que Brutaka et Flyns sortant d'un passage dommensionnel en train de danser dans un tutu rose.
A ce moment, un portail dimmensionnel s'ouvre et Brutaka, Flyns et Constructer en tutu rose en sortent en train de danser avant de disparaître dans un autre portail qui se referme après eux.Krika : ....Je n'ai rien dit.
A ce moment, entrent sur le plateau Gorast en train de porter une robe de soirée et Gorast avec des muscles énormes et habillé en Bodybuilder.Tirokh : qu'est-ce que j'avais dit ?
Tridax : Euh, Mutran et Gorast, c'est quoi ces tenues ?
Mutran : Mutran ? Mais qui-est ce , Je m'appelle Mutranette et pour vous, bande d'incompétents, ce sera Mademoiselle Mutranette.
Gorast : Et moi, je suis Gorastor, pas Gorast. Sais pas qui est Gorast.
Chirox : Euh, d'accord....
Bitil : Ilsavaientpaséchangésdetête?
Vamprah :
Antroz : You are right Bitil, ils avaient eu leurs corps échangés à cause de Vezon.
Tirokh : Et ça a affecté leur moral, c'est ça ?
Chirox : C'est l'hypothèse la plus pausible, oui...
Mutranette : Mais de qui parlez-vous au juste ?
A ce moment, 6 personnes dans le public se lèvent. C'est Sonic, accompagné des 5 modérateurs de BU.Sonic : Ah Ah ! Vous êtes hilarants, bande d'incapable. Ils est temps de tester la nouvelle invention de Zeuboss avant de la montrer à Exo-6. Modérateurs, êtes-vous prêts ?
Lebog : On est obligé de le faire ?
Sonic : oui !
Lebog : Bien....
Tous les modérateurs : Trans
nulmutation !!!!
Un écran de fumée apparaît alors. Quand il se dissipe, on voit les modérateurs habillés de costumes ridicules avec chacun une couleur distincte et un casque stupide (Note de l'auteur : Oui , vraiment).Lebog : Ranger vert....
il soupire.Shas'ui : Ranger...blanc. Quelle idée stupide.
Irnak : Ranger rouge !
Chienly : Ranger....rose !! Qu'est-ce que c'est que cette couleur débile !
Sonic : Bah, il en fallait bien un ranger rose et c'est sur toi que c'est tombé.
Mutranette : Oh, ce costume est mignon ! J'en veux un !
John_ee : Ranger bleu ! Phantrakk, tu vas crever ! Avec mes nouveaux pouvoirs de justicier, je vais te pourfendre pour tes crimes de Makuta !
Phantrakk : Rêve toujours.
Tous les Modérateur : Nous sommes les Power
LESS Rangers !
Tridax : Bien. Puisque c'est comme ça. Makuta ! Ce soir nous dînons à Karzahni !
Skadam : Tiens, ça me donne une idée.
*** Passage musical. ***
Chirox : Oh non, il va pas se mettre à chanter !
Bitil : Toutsaufça!
Krika : Vite ! Fuyons !
Skadam sort un micro de nulle part et commence à chanter. Skadam : Karzahni Panzahni, Karzahni Panzani.
Y a pas meilleure raviolis !
Karzahni Panzahni, Karzahni Panzani.
Y a pas meilleure raviolis ! (refrain)
Skadam : Si t'est pas en veine !
Que t'as plus de tune !
Va pas acheter de la verveine !
Viens manger avec moi dans un resto sur la lune !
Tu verras petit,
Tu vas manger les meilleures raviolis de ta vie ! (couplet 1)
Skadam : Karzahni Panzahni, Karzahni Panzani.
On voit Krika essayer de se pendre, Bitil sauter d'une falaise, Tirokh soulever un rocher qu'il laisse tomber sur lui mais qui se brise au contact de son armure, Mutranette et Chirox utiliser leur Shelek l'un sur l'autre. Skadam : Alors petit ?
T'est pas d'accord ?
T'as vu que dans la vie,
Si on n'en veut pas, on a tort.
Allez, viens avec moi petit,
On va en manger pour la vie ! (couplet 2)
Skadam : Karzahni Panzahni, Karzahni Panzani.
Antroz apparaît alors et prend une guitare qu'il fracasse violamment sur la tête de Skadam qui tombe par terre.Antroz : Ferme ton clapet !
*** Fin du passage musical. ***
Phantrakk : Observons maintenant les réactions des "PowerLess Rangers" et de leur "chef".
Rire diabolique de sa part.
Sonic : Courage ! Fuyons !
Il part en courant, aller se plaindre à Zeuboss.Lebog : Reviens ici !
Il jette son costume et court après Sonic, griffe électrique prête.Irnak : Je crois que je vais battre en retraite.
Il s'enfuit, suivi de Chienly et de John_ee.Shas'ui : Erreur systéme. Auto-destruction dans 3...2...1..0.
Il implose en plusieurs pièces. Des matoran de Nynrah arrivent alors et plantent une tente et "reconstruisent" Shas'ui. Ils repartent en démontant leur tente.Shas'ui : Réactivation. Ah Ah, stupide Makuta ! Je vais vous...Quoi !
Vamprah :
Tridax : C'est un....Lave-vaisselles ?!
Chirox : C'est exact, c'est un lave-vaiselle...
Antroz : Ha Ha Ha !
Tirokh : Je suis mort de rire !
Bitil : Moiaussi!
Shas'ui : Noooonnnn !!!!!
Phantrakk : Euh, je crois qu'un a un sérieux problème...
A suivre....
Que va t-il se passer ensuite ? Quel est ce problème ? Mutranette et Gorastor redeviendront-ils Mutran et Gorast ? Shas'ui restera t-il un lave-vaisselle toute sa vie ? Si vous voulez le savoir, ne manquez pas le prochain épisode du Makuta Show !