Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

The Makuta Show !

+12
john_ee
ben-mantax
urkan valukar
Tahu Nuva
toa vaziak
Toa Pridak
Irnak
Pohatu_31
Dodeka
Hadrien883
Yoto
maxilos147
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0

The Makuta Show ! Empty
MessageSujet: The Makuta Show !   The Makuta Show ! EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:15

Allez, voici une petite comédie.

Chapitre 1

Teridax: Bienvenue dans mon...
Mutran: C'est notre émission, tu n'es plus le seul Makuta depuis 2005.
Vamprah: Evil or Very Mad
Teridax: Ok, c'est bon Vamprah, j'ai compris !
Vamprah: geek Il s'enfuit.
Teridax: Reviens ici, toi ! Il court après Vamprah.
Mutran: Bien....continuons. Bienvenue dans notre émission, The Makuta Show !
Public: Ouais ! Very Happy
Mutran: Je suis Makuta Mutran, l'animateur de cette émission et voici le reste de l'équipe !
Gorast: Bonjour tout le monde, je suis Gorast et je m'occuperai de vous informer sur ce qui est à la mode. Mutran se transforme en araignée UNE ARAIGNEE ! Elle s'enfuit en criant comme une hystérique.
Mutran: Ca marche à chaque fois.
Chirox: Je suis Chirox et...
Mutran: Utilise son Shelek sur Chirox On s'en fout. A ton tour Icarax.
Icarax enfermé dans une cage et enchainé: Je veux détruire, je veux tout détruire ! Il se débat pour essayer de sortir de sa cage.
Mutran: Je pense qu'on a tous compris....
Vamprah rentre dans le studio: Very Happy
Teridax Arrive à son tour.: Je suis Teridax. Je suis le maitre absolu de l'univers Rire démoniaque.
Public: affraid
Vamprah: lol! Il sort en courant
Teridax: Attends que je t'attrape ! Il court après Vamprah
Bitil Il parle rapidement et d'une manière incompréhensible.: Jesuismakutabitiletjevaisvousrenseignersurlactualité.
Mutran: Shocked Heu....merci Bitil. Antroz, a ton...Il remarque qu'Antroz n'est pas là Heu....A toi Krika Il remarque que Krika n'est pas là non plus. Bon, on va marquer une pause publicité. A tout de suite pour la suite de notre émission !

Dernière édition par maxilos147 le Mar 13 Mai 2008 - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto

The Makuta Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Makuta Show !   The Makuta Show ! EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:18

Ah , pas mal xD ! Ca met une touche de comique chez les Makutas xD !
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883

The Makuta Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Makuta Show !   The Makuta Show ! EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:49

Parfois un peu grotesque, mais bon, c'est un style particulier. Wink
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka

Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

The Makuta Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Makuta Show !   The Makuta Show ! EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:04

J'ADORE, surtout avec vamprah et teridax.
Pohatu_31
Instructeur vétéran
Pohatu_31

Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak

The Makuta Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Makuta Show !   The Makuta Show ! EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:29

J'aime bien un peu de rire dans les ténébres sa fait du bien non???
maxilos147

The Makuta Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Makuta Show !   The Makuta Show ! EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:37

CHAPITRE 2: Musique, ninjutsu et catastrophe.

Mutran: Bien, nous allons donc reprendre. Nous n'avons pas retrouver Antroz et Krika. L'émission continue. Je vous demande d'applaudir notre invité de ce soir: Toa Pridak !
Toa Pridak entre sous les applaudissements du public.
Toa Pridak: Merci à vous tous !
Mutran: Bien nous allons commencer l'inter....Golifi arrive dans le studio. Mademoiselle Toa, que faites-vous ici ?
Golifi montre un article de journal people qui contient une photo de Toa Pridak en train d'embrasser Hinata Hyuga
avant de le jeter aux pieds de TP.: C'est pour ça que je viens ! Comment as-tu osé !
Toa Pridak: Mais Golifi, Hinata et moi, c'est de l'histoire ancienne.
Golifi: Tu avoues ! Prépare-toi à souffrir ! La colère d'une femme trompée est terrible !
Antroz Surgissant de nul part, décapitant Golifi dont la tête part s'encastrer dans le mur d'en face: BOOT TO THE HEAD ! Il sort une guitare de nulle part et commence à jouer "Highway to Hell" sous les ovations du public.
Mutran: Antroz ! Arrête-ça tout de suite ! On n'est pas dans Toa Academy ! [Skadam et Garmal apparaissent,
baillonent et enchainent Mutran avant de rejoindre Antroz et de jouer de la musique à leur tour.[/i] Enchlever-moa cha !
Public Applaudit Antroz, Skadam et Garmal qui sortent après avoir terminé de jouer.: cheers
Antroz Avant de sortir.: Merci beaucoup !
Mutran Après s'être libéré. Bien Toa Pridak, revenons à...Naruto et Neji arrivent Ha non ! Pas encore !
Naruto: Pridak ! Tu va regrétté d'avoir toucher à ma petite amie !
Neji: On va t'exploser !
Toa Pridak: De un, c'est Toa Pridak et de deux, vous ne me faites pas peur !
Mutran Rire diabolique: J'avais prévu à cette éventualité. Tahu Nuva Mistika ! Viens-ici !
Tahu Arrive dans le studio: Oui ?
Mutran: Détruit ces ninjas de pacotille ! Tout de suite !
Tahu: D'accord ! Katon : Ryuuka no Jutsu ! Un énorme dragon de feu apparait, réduit Neji, Naruto et Toa Pridak ainsi que le studio en cendres. Je crois que j'ai commis une petite erreur. Il s'enfuie rapidement.
Mutran: Tahu ! Reviens-ici tout de suite ! Arrêtez de filmer ! J'ai dit d'arrêter !

Comment l'émission va t-elle pouvoir continuer sans studion ? Mutran va t-il se venger de Tahu ? TP, Neji et Naruto sont-ils morts ? Golifi va t-elle retrouver sa tête ? Si vous voulez le savoir, il va falloir attendre le prochain chapitre !
Hadrien883
Hadrien883

The Makuta Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Makuta Show !   The Makuta Show ! EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:54

C'est mieux sans les Smileys, mais ça devient n'importe quoi...
Irnak
Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Irnak

The Makuta Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Makuta Show !   The Makuta Show ! EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:09

Maxilos, tu sais qu'il y a un important copright sur les personnage de TP et Golifi ? Je t'ammenerai en justice ! héhéhé Twisted Evil . Nop, je dec, pas mal, pas mal, mais ce n'est pas vraiment mon type de fic :/
Hadrien883
Hadrien883

The Makuta Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Makuta Show !   The Makuta Show ! EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:16

Ca me fait penser aux truc des Toa Mahri de TP (le membre).

https://bionicle.forumpro.fr/fan-fics-fan-arts-f7/demandez-aux-toa-mahri-t1510.htm
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak

The Makuta Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Makuta Show !   The Makuta Show ! EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:36

Gloups, je suis dans une comédie O_o
Sinon j'aime beaucoup, elle est trop drôle! Eh puis Merci Antroz d'avoir décapité Golifi! XD De toute facon elle est dja morte...

TP x Hina POWAAAA!!!!
NaruHina BOOOOUUU!!! >: O

TP
maxilos147

The Makuta Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Makuta Show !   The Makuta Show ! EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:46

Chapitre 3: Icarax se déchaine !

Mutran: Nous voici de retour après ce petit incident de rien du tout. Nous allons donc continuer. Voici Gorast !
Gorast Entre dans le studio: Bonjour tout le monde ! ou plutôt Re-bonjour mes chéris !
Public Bave à la vue de Gorast: GORAST ! GORAST !
Gorast: Merci beaucoup ! Je vous adore ! Mutran se transforme en Visorak. Oh ! Une Visorak ! Tu est trop choue, toi. Allez, approche. Mutran se transforme en araignée. Une araignée ! Arg ! Elle s'enfuie en criant comme une hystérique.
Mutran: J'adore faire ça. Par contre je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas eu peur d'une Visorak.
Chirox Arrive sur le plateau: C'est très simple. Une Visorak n'est pas une araignée. Une araignée a quatre pattes alors que...
Mutran Sort Chirox du plateau grâce à son pouvoir du magnétisme.: On t'as rien demandé monsieur je-sais-tout. Encore un peu et tu finiras comme cet abruti de Maxilos147 !
Maxilos147: J'ai entendu ! ^^ Une énorme cage apparit, enfermant Maxilos147.
Mutran: Bien, nous allons continuer. Place à mon moment favori ! Le lacher de fauves ! Rire démoniaque.
Public Rire démoniaque.: Twisted Evil
Mutran: Maintenant, lachez le fauve ! Roulement de tambour. Lachez.......ICARAX !!!!
Maxilos147 toujours enfermé: Laissez-moi sortir ! Icarax est téléporté dans la cage. Non !
Icarax: Graar !
Maxilos147: Gentil toutou, ne m'approche pas. Non ! Se électrocuté, aplatir, empoisonné, décapité et réduire en morceaux par Icarax.
Mutran: Merci Icara...Attends, on vient de massacrer l'auteur de la Fan-fic. Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?

Que va t-il arriver à la Fan-fic ? L'émission va t-elle continuer ? Si vous voulez le savoir, il va falloir attendre le prochain chapitre !
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak

The Makuta Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Makuta Show !   The Makuta Show ! EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:14

AH!AH!AH! Trop Drôle, j'adore!!!
Hadrien883
Hadrien883

The Makuta Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Makuta Show !   The Makuta Show ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:47

Mieux que le premier chapitre, c'est pas un peu toujours la même chose ?
maxilos147

The Makuta Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Makuta Show !   The Makuta Show ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:10

J'essaye de varier les blagues.
Hadrien883
Hadrien883

The Makuta Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Makuta Show !   The Makuta Show ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:39

Hakatron se trouve dans le public affamé.
Krika : Achetez mes Squid tous chauds ! Croustillant a souhait !
Hakatron : Je vous en prendrai deux.
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva

The Makuta Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Makuta Show !   The Makuta Show ! EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:22

Super! J'ai participé! Ma prestation a été chaleureuse. Laughing

Continue comme ça! x] C'est trop drôle.
maxilos147

The Makuta Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Makuta Show !   The Makuta Show ! EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:03

Chapitre 4: Suite de l'émission...

Mutran: Il semblerait que sans le créateur de cette fan-fic, l'émission peut continuer. Je ne sais pas pourquoi mais profitons-en !
Inconnu 1 entre avec l'inconnu 2, l'inconnu 3 et l'inconnu 4.: Nous sommes bien sur le plateau du Makuta Show ?
Mutran: Oui ? Pourquoi ?
Inconnu 2: Parce que...
Spiriah (qui était l'inconnu 1): Nous sommes de retour !
Miserix (qui était l'inconnu 2): Pour vous empécher de jouer des sales tours !
Spiriah: Afin d'éviter la dévastation
Miserix: Pour vous empécher de rallier des peuples à votre nation !
Spiriah: Spiriah !
Miserix: Miserix !
Lebog (qui était l'inconnu 3): Et Lebog aussi, c'est un trio !
Spiriah: La Team Anciens-membres-de-la-confrérie-et-chasseur-de-l'ombre-qui-s'est-fait-tuer-sans-pouvoir-se-défendre-s'alliant-ensemble contre les-Makuta reprend son souffle est du côté de la lumière !
Miserix: Rendez vous ounous vous ferons la guerre !
Lebog: Lebog, oui la guerre !
Vican (qui était l'inconnu 4): Vican-toké !
Mutran: Spiriah ! Miserix ! Lebog ! Et...Vican ?! Mais qu'est que tu fout avec eux ?! Tu est censé être avec moi et pas contre moi !
Vican: Vican-toké !
Vamprah qui sort de nulle part: 😂
Mutran: Vamprah ! Pourquoi tu est là ? Je croyais que Teridax t'avait réduit en miettes.
Spiriah: Laisse-le Mutran ou....
Miserix: .....nous allons te désintégrer ! Miserix, Spiriah et Lebog sortent des pistolets à rayons désintégrateurs.
Lebog: Oui, désintégrer !
Vican: Vican-toké !
Teridax arrive en courant: Vam...Miserix !
Miserix: Teridax ! Teridax, Miserix, Spiriah, Vamprah et Lebog sont sur le point de se battre.
Mutran: Arrêtez ! Il faut qu'on continue l'émission ! On entend la musique d'Indiana Jones Qu'est ce que c'est que ça encore !?
Krika arrivant sur une moto avec un chapeau et un fouet à la Indy: Hiiiiiihaaaa ! Il déssarme et met KO ceux qui allaient se battre avant de quitter le plateau.
Mutran: Merci Krika ! Ouf, on a éviter le pire.
Vican: Vicannntokééé ! Il lance un ultralaser dévastateur qui détruit le plateau et crame Mutran au 30000000 degré.
Mutran: J'ai encore parlé trop vite....Il tombe en poussière et est aspiré par Gavla qui faisait le ménage avec son aspirateur.

Comment Vican a t-il appris l'ultralaser ? Où Krika a t-il eu sa panoplie d'Indiana Jones ? Mutran va t-il finir ses jours dans un aspirateur ? Si vous voulez lz savoir, ne manquez pas la suite !
Hadrien883
Hadrien883

The Makuta Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Makuta Show !   The Makuta Show ! EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:44

Une fois encore la team des Anciens-membres-de-la-confrérie-et-chasseur-de-l'ombre-qui-s'est-fait-tuer-sans-pouvoir-se-défendre-s'alliant-ensemble contre les-Makuta s'envole vers d'autres cieux !

Bon chapitre.
maxilos147

The Makuta Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Makuta Show !   The Makuta Show ! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:53

Chapitre 5: Et c'est reparti !

Mutran: Eh bien, après une longue absence,.... le Makuta Show est de retour !!!!
Vamprah: Razz
Gorast: Oh, c'est trop méga super génialissime !
Bitil: Super!commeçaonserapasauchômage!
Vamprah: confused
Antroz: YEAH ! We're back !
Teridax: Notre retour ne faisait aucun doute.
Skadam: SUPER !!
Icarax: GRRRROOOAAAARRRRR !!!!!!!!
Teridax: Couché Icarax ! Couché ! Icarax s'allonge sur le sol et se calme
Chirox: Je vois que rien n'a...
Mutran: OSEF CHIROX ! Utilise son Shelek sur Chirox
Krika: Je pense qu'il voulait dire que rien n'a changé. Ce qui est éxact. C'est déprimant...
Teridax Fait sortir Krika du studio grace à un coup de pied: Raah ! Qu'est ce qu'il a râler celui-là ! Enfin, bref revenons à l'émission.
Mutran: C'était mon texte ça. ^^
Teridax: Désolé. ^^"
Spectateur Se lève pour poser une question : Bonjour, je m'appelle Hakatron et j'aimerais savoir comment vous avez survécu à l'ultralaser de Vican.
Mutran: Ah oui, c'est une longue histoire...

****FLASHBACK****

Directeur de la chaine de TV Assis sur un fauteil, fumant un cigare : Ignika, J'aimerais que tu ressucites les Makuta. J'ai besoin qu'ils continuent leur émission. Non pas que j'apprécie leur "Makuta Show" mais ça fait de l'audience, ce qui nous fait gagner de l'argent.
Toa Ignika: Bien, Monsieur Mata-Nui. Je vais m'en occuper tout de suite.

****Fin du Flashback****

Hakatron: Ah d'accord, je vois.
Mutran: Et oui, nous sommes des mal-aimés. Pauvre de nous ... Bruits de pas métalliques qui se rapprochent Qui est là ?
Shas'ui: Détection d'un topic inactif depuis une durée supérieure à un mois. Début du "Lockage". il sort un Lock-pistolet et tire. Le tir atteint Krika qui passait par là par hasard, un fusil à la main.
Antroz: Oh Mata-Nui ! Il a killed Krika !
Gorast: En même temps, ce n'est pas une grande perte.
Bitil: Attention!Ilrevientàlacharge!
Vamprah : affraid
Shas'ui : Toute résistance est inutile. A ce moment, krika se relève et tire une sorte de décharge énergétique sur Shas'ui qui ne semble pas affecté. Mon existance ne sert à rien. Je veux être débranché. Il tombe par terre.
Gorast: Oh Krika ! Tu nous a sauvé !
Vamprah: cheers
Krika: Je sais, c'est navrant...
Teridax: Krika ! Je t'ordonne d'arrêter d'imiter Marvin du film H2G2 !
Krika: Je ne peux pas, je suis navré....
Shas'ui: Erreur de programmation éliminé. La mission doit reprendre.
Bitil: Ohnon!
Chirox: Il est vraiment coriace.
Mutran: Tu l'as dit.
Teridax: Mais je suis sur qu'il ne pourra pas résister à Icarax ! Il libère Icarax qui se jette sur Shas'ui. Attaque mon Rahi domestique ! Attaque !

Cette Scène est censurée pour cause d'extrême violence et pour que les esprits sensibles ne soit pas choqués. A la place nous vous proposons un feuilleton romantique.

****FEUILLETON ROMANTIQUE****

Jaller: Hahli mon amour, je t'aime !
Hahli: Moi aussi je t'aime mon Jallerounet !

****Fin du feuilleton romantique****

Gavla En train de balayer ce qui reste de Shas'ui, c'est à dire des miettes.: Dire que je venais de faire le ménage. T-T Elle s'en va après avoir terminé.
Mutran: Après ce petit incident, nous pouvons revenir à...Hein Quoi ?! C'est déja terminé ! NOOOOONNNNN !!!!!

Que s'est-il passé avec Icarax et Shas'ui ? Pourquoi Krika ne peut-il pas arrêter d'imiter Marvin de H2G2 ? Gavla aura t-elle assez de faire le ménage ? Si vous voulez le savoir, ne manquez pas le chapitre suivant !
urkan valukar
Première mission
urkan valukar

Localisation : Tu veu vraiment le savoir?...En train de renverser une ligne de foot us avec Kurita.

The Makuta Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Makuta Show !   The Makuta Show ! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:38

c'est pas du tout,mon gars!Continu comme sa!^^

Ps:tu devrais inclure des pubs,du style:vacances chez les Makuta:vous ne reviendrez jamais,dans les 2sens du termes;ou une vente automobile avec le jetrax ou le rockoh,je suis sur que t'es capable de nous trouver un bon gag Wink
ben-mantax
Vétéran reconnu
ben-mantax

The Makuta Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Makuta Show !   The Makuta Show ! EmptyMar 5 Aoû 2008 - 8:10

a avant un trucs originale Very Happy
la team rocket
maitenant sha'su kri et bitil
le feulleton amoureux XD
on dirait une vraie téléoche bravo Very Happy
john_ee
john_ee

The Makuta Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Makuta Show !   The Makuta Show ! EmptyMar 5 Aoû 2008 - 9:05

J'aime bien, continue comme ça.
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak

The Makuta Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Makuta Show !   The Makuta Show ! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:08

Trop drôle ton feuilleton Makuta Show, mais chui passé ou? Dans l'aspirateur?

XD

TP

XD
maxilos147

The Makuta Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Makuta Show !   The Makuta Show ! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:30

Toa Pridak a écrit:
Trop drôle ton feuilleton Makuta Show, mais chui passé ou? Dans l'aspirateur?

XD

TP

XD

Tu as été brulé à la fin du chapitre 2.

Chapitre 6: Retour à la normalité...ou presque (partie 1)

Mutran: Nous revoici chers spectateurs et cette fois des mésures ont étés prises pour que l'émission ne soit pas interrompues comme l'ont étés les précédentes.
Teridax: Enfin bref, on peut commencer maintenant ?
Mutran: D'accord, Boss ! ^^" Bitil à toi !
Bitil Arrive sur le plateau: Bonjourtoutlemonde!
Public: confused
Bitil: T-T
Teridax: Bitil, je t'ordonne de nous parler de l'actualité !
Bitil: Daccord.Voicilactualitédaujourdhui.MetruNuiaconnuunebaissedutourismecetété.
Mutran: Oui. Ensuite ?
Bitil: Artahka,NynrahetXiasontenconcurrencepourletitrede"Fabriquedarmesdelannée".
Teridax: Et ?
Bitil: C'esttout.Ilnyariendautredintéressant.
Mutran: Ok. Tu peux partir.
Bitil: Jesuisunmal-aimé T-T Il s'en va.
Teridax: Bien. Mutran, qui doit venir après ?
Mutran: Gorast.
Gorast Arrive sur le plateau: Oui ? On parle de moi ?
Public bave: GORAST ! GORAST ! GORAST !
Gorast: Oh vous êtes là mes chéris ! Je vous adore ! vous le saviez, non ?
Mutran: Gorast, s'il te plait, pourrais-tu...
Voix d'un membre de la sécurité: Désolé monsieur, mais vous ne pouvez pas passer. Surtout pas avec cette....chose.
Voix inconnue: Comment oses-tu insulter mon fidèle compagnon. Je vais te tuer !
Voix d'un membre de la sécurité: Arrrgghhhh !!!!!
Inconnu Arrive sur le plateau, monté sur une araignée Fenrakk géante, une lance dans la main.: C'est donc ça le Makuta Show ? Comme c'est pitoyable.
Gorast: UNE ARAIGNEE !!!!! AAAARRRRGGGGHHHHH !!!!!!!! elle va se cacher derrière Teridax.
Mutran: Oui, c'est le Makuta Show. Puis-je vous demander qui vous êtes ?
Inconnu: Moi ? Mon nom est Vezon. Ancien gardien de l'Ignika, ancien Piraka et désormais criminel professionel. Et voici mon compagnon et monture Fenrakk.
Fenrakk: Hiiiiiiiiiii !!!!
Mutran: Et bien monsieur Vezon, je vous ordonne de partir d'ici. SUR LE CHAMP !!!
Vezon: Cette émission manque de violence, de terreur et de ténèbre. Je viens lui en donner et rien ne m'arrêtera, surtout pas un misérable Makuta tel que toi. Il utilise sa lance sur Mutran, le séparant en deux.
Teridax: je pense que je vais vous laisser. Il se téléporte ailleurs.
Gorast : ARRRRGGGHHH !!!! Aidez-moi ! S'il vous plait !
Vezon: Oh toi la..... Tais-toi ! Il la sépare en deux grâce à sa lance. Ce que j'ai accompli là est un acte de charité pour le monde entier. BWAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!! Il regarde les morceaux de Gorast et de Mutran éparpillés sur le sol. Tiens je viens d'avoir une idée. Une idée diabolique.

Quelle est l'idée diabolique de Vezon ? Où est parti Teridax ? Les réponses se trouvent dans la partie 2 qui arrivera bientôt.
john_ee
john_ee

The Makuta Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Makuta Show !   The Makuta Show ! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 8:38

Je trouve que c'est un peu mieux, car avant c'était n'importe quoi.
Contenu sponsorisé

The Makuta Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Makuta Show !   The Makuta Show ! Empty

The Makuta Show !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant