Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Makuta Oxeka V2

4 participants
AuteurMessage
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0

Makuta Oxeka V2 Empty
MessageSujet: Makuta Oxeka V2   Makuta Oxeka V2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:57

Lien vers les images de la V1 :
Avant-1
Avant-2
Arrière-1
Arrière-2

Lien vers les images de la V2 :
Avant-1
Avant-2
Arrière
Serpent

Makuta Oxeka est l'un des meilleurs combattants de la Confrérie. Ce qui peut être surprenant, c'est qu'au début, il considérait le combat comme une occupation qui ne lui convenait pas. C'est à cause de sa rencontre avec une guerière lors d'une mission qu'il choisit cette voie. Cette dernière lui a apprit comment manier des armes et comment élaborer des stratégie. Malgré tous ses efforts, il n'arriva jamais à la battre et la respecta profondément. Malheureusement, cette dernière n'approuvait pas les actions de la confrérie après la prise de pouvoir de Teridax comme l'extermination quasi-totale des espèces de deux futurs chasseurs de l'ombre : celle de Tahryx par Makuta Mykren et celle de Shas'ui par Oxeka lui-même. Elle disparut peu de temps après, ne laissant que son arme favorite, une lance, qui sera récupérée par le Makuta. Plusieurs années plus tard, Oxeka participa avec plusieurs autres Makuta à un raid sur un endroit appelé Arkta Nui.
La-bas, il retrouva son ancienne mentor qui avait été recueillie par des matoran et qu'elle aidait à présent. Lors du combat, sa lance fut brisée par l'ancienne propriétaire de cette dernière et Oxeka lui-même dut s'enfuir après avoir été blessé. Phantrakk, le Makuta de Nynrah, proposa à son "frère" de lui forger une nouvelle lance à partir des morceaux de l'ancienne. De nouveau sur pied, ce dernier alla prendre sa revanche et tua froidement et sans aucun remords son ex-mentor. Il fut ensuite trahi, comme les autres membres de l'équipe, par Makuta Mistyra qui s'empara du masque de l'Espace avant de se faire déchiqueter, à grande vitesse, par Phantrakk et Anzarx et d'activer le "système de défense d'Arkta Nui", créant un vortex dimmensionnel qui détruisit l'endroit. Plusieurs années après, il rencontra le chasseur de l'ombre Shas'ui et au terme d'un long combat, il fut tué par le dernier survivant de l'espèce qu'il avait exterminé.

BONUS !!!
Préview de mon prochain MOC :
Préview

Voila, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
john_ee

Makuta Oxeka V2 Empty
MessageSujet: Re: Makuta Oxeka V2   Makuta Oxeka V2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:08

Je préfère la V2, car la V1 fait trop bourrin, et au lieu d'avoir des toutes petites jambes, il en a aucune, seulment une queue. Puis la V2 ressemble à quelque chose, à un serpent, alors que la V1 ressemble plutôt à ... rien, pare pour être méchant. Puis la construction est bien complexe, du moins, à 'air complexe, et le schéma de couleur est vraiment bien.
oeht
Première mission
oeht

Makuta Oxeka V2 Empty
MessageSujet: Re: Makuta Oxeka V2   Makuta Oxeka V2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:23

tres cool le MOC cheers
http://www.bionicleheroes.com/
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui

Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Makuta Oxeka V2 Empty
MessageSujet: Re: Makuta Oxeka V2   Makuta Oxeka V2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:03

-Et oui,j'ai pris ma revanche et ai exécuté cet immonde Makuta,au nom de tous les membres de ma noble espèce!Quel plaisir ça a été pour moi que de le voir expirer de par ma griffe,elle-même faite dans le seul métal capable de trancher son armure!
Nan sérieusement ce moc est très sympa,tant dans sa première version que dans la deuxième.Yay,j'adore le style serpent de la V2,qui est sans aucun doutes ma préférée,mais la V1 est quand même bien stylée.Good work guy!
maxilos147

Makuta Oxeka V2 Empty
MessageSujet: Re: Makuta Oxeka V2   Makuta Oxeka V2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:04

shas'ui a écrit:
-Et oui,j'ai pris ma revanche et ai exécuté cet immonde Makuta,au nom de tous les membres de ma noble espèce!Quel plaisir ça a été pour moi que de le voir expirer de par ma griffe,elle-même faite dans le seul métal capable de trancher son armure!
Nan sérieusement ce moc est très sympa,tant dans sa première version que dans la deuxième.Yay,j'adore le style serpent de la V2,qui est sans aucun doutes ma préférée,mais la V1 est quand même bien stylée.Good work guy!

Merci et au fait je ferais une Short Story qui racontera ce combat.
Contenu sponsorisé

Makuta Oxeka V2 Empty
MessageSujet: Re: Makuta Oxeka V2   Makuta Oxeka V2 Empty

Makuta Oxeka V2
Page 1 sur 1