| CONCOURS FAN ART#1: Dessine moi un kanohi. | |
|
+7makuta Astros équipe-bionicle _shaddow_ Cronicler T_Tris Loserkiller 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: CONCOURS FAN ART#1: Dessine moi un kanohi. Sam 29 Sep 2007 - 0:14 | |
| Et oui, vous ne rêvez pas encore un concours ! Cette fois-ci, il s'agit de Fan-Art et malgré ce que sous entend le titre vous ne devrez pas dessiner qu'un kanohi mais deux.
En effet j'aimerais bien que vous inventiez un kanohi puis son évolution suite au protodermis, ou peut être même du fait d'une transformation d'un toa à turaga, enfin je vous laisse le libre choix à ce niveau là, tant que j'ai mes deux kanohi cela me va : D.
Bien sur vous pouvez soit les dessiner, ou encore les peindre sur une feuille puis les scanner ou les prendre en photo, vous pouvez aussi vous servir de logiciel comme paint ou photoshop ou autre et me fournir un fichier en .png de vos créations.
Encore une fois, le concours est bien parti pour se finir dans la fin octobre, début novembre le temps d'avoir un max de participants. Et encore une fois je vous dis bonne chance : D ! | |
|
| |
T_Tris Swamp, maître de l'infini
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Euh.... C'est nécessaire de savoir où je suis pour répondre?
| Sujet: Re: CONCOURS FAN ART#1: Dessine moi un kanohi. Sam 29 Sep 2007 - 9:57 | |
| Je pense participer. Très bonne idée. | |
|
| |
Cronicler Héros valeureux
| Sujet: Re: CONCOURS FAN ART#1: Dessine moi un kanohi. Sam 29 Sep 2007 - 21:14 | |
| est-ce qu'il y a un prix pour ce concour si ? | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: CONCOURS FAN ART#1: Dessine moi un kanohi. Sam 29 Sep 2007 - 21:49 | |
| Il n'y a aucun prix pour les trois concours, mais l'important n'est-il pas de s'amuser? | |
|
| |
équipe-bionicle Maître des Kanohi Sacrés
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.
| Sujet: Re: CONCOURS FAN ART#1: Dessine moi un kanohi. Mar 2 Oct 2007 - 10:57 | |
| je m`inscrit et ils sont fait, je les aurai bientot en image | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: CONCOURS FAN ART#1: Dessine moi un kanohi. Mar 2 Oct 2007 - 20:56 | |
| Je m'inscrit, j'aime beaucoup ce genre de concour! | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.
| Sujet: Re: CONCOURS FAN ART#1: Dessine moi un kanohi. Mar 2 Oct 2007 - 21:01 | |
| bon voici mon dessin(j'en ai fait trois j'avais de l'inspiration...)
https://servimg.com/view/11545795/9 | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: CONCOURS FAN ART#1: Dessine moi un kanohi. Mar 2 Oct 2007 - 21:04 | |
| Mouais, le bleu et noir je voit pas très bien ou son les yeux sur l'évolution.... | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS FAN ART#1: Dessine moi un kanohi. Mar 2 Oct 2007 - 21:07 | |
| le noir:sont oeil est doré le bleu: les trucs blancs en hauts | |
|
| |
T_Tris Swamp, maître de l'infini
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Euh.... C'est nécessaire de savoir où je suis pour répondre?
| Sujet: Re: CONCOURS FAN ART#1: Dessine moi un kanohi. Mer 3 Oct 2007 - 12:01 | |
| Je confirme mon inscription, j'ai commencer un prototype en cours de français(et oui, cette année encore, j'ai le même prof qui m'a "permis" de dessinner la tour de cristal) | |
|
| |
makuta Première mission
Nombre de messages : 114 Age : 28 Localisation : Partout où il y a de l'ombre.
| Sujet: Re: CONCOURS FAN ART#1: Dessine moi un kanohi. Ven 5 Oct 2007 - 16:20 | |
| je minscrit je vais essayer d'en faire | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: CONCOURS FAN ART#1: Dessine moi un kanohi. Ven 5 Oct 2007 - 16:24 | |
| Je participe | |
|
| |
makuta Première mission
| Sujet: Re: CONCOURS FAN ART#1: Dessine moi un kanohi. Ven 19 Oct 2007 - 16:47 | |
| une(s) question: la qualité du dessin est comptée ou pas? et il reste combien de temps? | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: CONCOURS FAN ART#1: Dessine moi un kanohi. Mar 23 Oct 2007 - 14:52 | |
| reste combien de temps sinon je pensep articipée moi même | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: CONCOURS FAN ART#1: Dessine moi un kanohi. Jeu 25 Oct 2007 - 10:38 | |
| Il reste une dizaine de jours selon moi, il faut que je vois avec Golden pour des infos plus précises. Et pour la qualité ça depend, je vois pas trop ce que tu veux dire, le mieux est que tu participes comme ça cela fera plus de participants. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: CONCOURS FAN ART#1: Dessine moi un kanohi. Sam 27 Oct 2007 - 19:11 | |
| FIN DU CONCOURS LE 7 NOVEMBRE
Depechez vous donc de poster vos créations !
La délibération se fera le jour même lors d'une fiesta par un jury. Vous serez prevenu en cas de changement.
Bonne chance à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS FAN ART#1: Dessine moi un kanohi. Lun 5 Nov 2007 - 17:17 | |
| mais postez vos création je suis le seul pour l'instant | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: CONCOURS FAN ART#1: Dessine moi un kanohi. Lun 5 Nov 2007 - 17:42 | |
| Bon bah tu as gagné | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: CONCOURS FAN ART#1: Dessine moi un kanohi. Lun 5 Nov 2007 - 18:25 | |
| Il me faudrait jusqu'à samedi, ayant une semaine plutot chargée... | |
|
| |
makuta Première mission
| Sujet: Re: CONCOURS FAN ART#1: Dessine moi un kanohi. Mer 7 Nov 2007 - 13:18 | |
| moi j'ai la feuille mais il faut la scanner | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS FAN ART#1: Dessine moi un kanohi. Jeu 8 Nov 2007 - 1:25 | |
| dépèche-toi, demain le concours sera fini | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: CONCOURS FAN ART#1: Dessine moi un kanohi. Jeu 8 Nov 2007 - 2:16 | |
| Non samedi 12H comme les autres concours. | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS FAN ART#1: Dessine moi un kanohi. Jeu 8 Nov 2007 - 14:27 | |
| fiou.....j'ai de la concurence! allez, postez!
faites un tout petit dessin, mais faites-le!!!! | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: CONCOURS FAN ART#1: Dessine moi un kanohi. Jeu 8 Nov 2007 - 18:03 | |
| Je suis un peu en retard mais j'ai envoyé le mien | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: CONCOURS FAN ART#1: Dessine moi un kanohi. Dim 11 Nov 2007 - 16:34 | |
| Jugement annulé du fait d'un manque de participants . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS FAN ART#1: Dessine moi un kanohi. | |
| |
|
| |
| CONCOURS FAN ART#1: Dessine moi un kanohi. | |
|