| Recherche plein de kanohi et de matoran (pièces détachées?) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
toa mahoru Recrue mise au point
| Sujet: Recherche plein de kanohi et de matoran (pièces détachées?) Mer 3 Aoû 2011 - 19:10 | |
| Salut tout le monde, si quelqu'un se débarrasse d'un lot de pièces, de kanohi et de matoran en tout genre je suis preneur ^^ donc merci de poster des propositions. bonne soirée à tous! | |
|
| |
Heylodie80 Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Kanohi Jeu 11 Aoû 2011 - 9:29 | |
| Bonjour, j'ai pas mal de Kanohi à vendre, si ça t'intéresse je peux t'envoyer des photos. Il s'agit de Kanohi qui correspondent à la 1ère génération de Toa. | |
|
| |
viper-helios Héros valeureux
| Sujet: Re: Recherche plein de kanohi et de matoran (pièces détachées?) Jeu 11 Aoû 2011 - 9:35 | |
| J'ai des kanohi en or des toa mata si ça t'interèsse. Mais pas sur que ma mère soit d'accore que je l'ai vende. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche plein de kanohi et de matoran (pièces détachées?) Jeu 11 Aoû 2011 - 11:26 | |
| ya que le pakari qui m'intéresse en doré mata viper-helios, et heylodie80 j'veux bien tes photos ^^ | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Recherche plein de kanohi et de matoran (pièces détachées?) Jeu 11 Aoû 2011 - 11:50 | |
| ah dsl moi j'en ai pas de mata à te donner | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche plein de kanohi et de matoran (pièces détachées?) Jeu 11 Aoû 2011 - 12:19 | |
| j'ai les pakari en d'oré. Et aussi en argents
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche plein de kanohi et de matoran (pièces détachées?) Jeu 11 Aoû 2011 - 13:37 | |
| je ne recherche pas que les mata, par exemple j'ai jamais eu le kraahkan et je le recherche activement ^^ à bon entendeur ^^ et viper-helois les deux m'intéressent on continue par mp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche plein de kanohi et de matoran (pièces détachées?) Jeu 11 Aoû 2011 - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche plein de kanohi et de matoran (pièces détachées?) Jeu 11 Aoû 2011 - 15:36 | |
| Le Kraahkan est le masque a makuta. (si je ne me trompe pas) je l'ai en triple et aussi en or mais selui la on vera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche plein de kanohi et de matoran (pièces détachées?) Jeu 11 Aoû 2011 - 17:26 | |
| toa mahoru [quote] heylodie80 j'veux bien tes photos ^^ [quote]
Je t'ai envoyé par mp les photos, il y a des Kanohi, des Krana et d'autres masques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche plein de kanohi et de matoran (pièces détachées?) Jeu 11 Aoû 2011 - 17:39 | |
| @ toa mahoru : je ne sais pas si mon mp s'est envoyé, est-ce que tu peux me donner ton mail par mp pour pouvoir t'envoyer les photos? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche plein de kanohi et de matoran (pièces détachées?) Jeu 11 Aoû 2011 - 17:56 | |
| Oui c'est bien celui-là le kraahkan, je n'ai malheureusement jamais acheté un makuta et je le regrette énormément. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche plein de kanohi et de matoran (pièces détachées?) Jeu 11 Aoû 2011 - 18:47 | |
| edit: ah ok c'est le masque de Makuta 2003... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche plein de kanohi et de matoran (pièces détachées?) Jeu 11 Aoû 2011 - 19:17 | |
| | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Recherche plein de kanohi et de matoran (pièces détachées?) Jeu 11 Aoû 2011 - 19:34 | |
| Non, le 2008 plutôt *Je ne fait que passer !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche plein de kanohi et de matoran (pièces détachées?) Jeu 11 Aoû 2011 - 19:39 | |
| oui tu a raison bio-mata, excusez-moi ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche plein de kanohi et de matoran (pièces détachées?) Sam 13 Aoû 2011 - 22:39 | |
| désolé pour le dp, mais je tiens à dire que je recherche aussi et même plutôt des kanohi de type metru. merci à vous pour les propositions ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche plein de kanohi et de matoran (pièces détachées?) Mar 16 Aoû 2011 - 19:22 | |
| je me demande bien pourquoi tu as besoin de masques... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche plein de kanohi et de matoran (pièces détachées?) Mar 16 Aoû 2011 - 20:40 | |
| pour une idée qui me suit depuis longtemps ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche plein de kanohi et de matoran (pièces détachées?) Mer 17 Aoû 2011 - 6:42 | |
| un MOC que tu posteras très bientôt?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche plein de kanohi et de matoran (pièces détachées?) Mer 17 Aoû 2011 - 6:53 | |
| désolé mais je peut plus vendre même masque. Ma mère n'est pas d'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche plein de kanohi et de matoran (pièces détachées?) Mer 17 Aoû 2011 - 7:44 | |
| comme la moitié des membres mineurs de ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche plein de kanohi et de matoran (pièces détachées?) Mer 17 Aoû 2011 - 19:39 | |
| thebionicle57: oui mais si j'ai pas mes kanohi je sais pas le faire et viper-helios: pas grave tant pis je peux comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche plein de kanohi et de matoran (pièces détachées?) Mer 17 Aoû 2011 - 20:32 | |
| personne ne sait faire des kanohi BIONICLE, à part les moules de chez LEGO (sur le coup, j'ai peut-être pas compris ta remarque) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche plein de kanohi et de matoran (pièces détachées?) Ven 26 Aoû 2011 - 15:20 | |
| excuse j'ai pas été clair, je sais pas faire mon moc sans plus de kanohi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche plein de kanohi et de matoran (pièces détachées?) | |
| |
|
| |
| Recherche plein de kanohi et de matoran (pièces détachées?) | |
|