| Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
|
+32Toa Jovan bionicle1195 Snapdragon Maxilos gael Dave toa gangster de pierre ben-mantax _shaddow_ Spirit of Wind vezon Thok SoA-Unghol Guiguilj biomaster euuuh05 onua54 Nurglish Blue wars1702 caruss Deamon Astros popo 1456 Fara joris-likan arcanin ex Constructer Tahu fan Goldenvs vainvain-nui Loserkiller 36 participants |
|
Est-ce que Ora-Nui est un nom d'île principale qui vous convient ? | Oui | | 74% | [ 31 ] | Non | | 7% | [ 3 ] | Je sais pas | | 19% | [ 8 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 1 Juin 2006 - 15:51 | |
| iro me fais pensé a iron et iron a IRON DRONE, des robots dans exo force ^^ | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 1 Juin 2006 - 15:59 | |
| c'est normal golden que sa te fasse penser a iron drome , t'es fan de exo force ^^ | |
|
| |
joris-likan Combattant du crime
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 1 Juin 2006 - 16:13 | |
| oui lol, alors toa iro alors(super le nom de mon ile^^)? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 1 Juin 2006 - 16:39 | |
| Iro nui pour moi ca ressemble à ironie mouais bof. Les toa iro mouais bof aussi . Vous avez compris j'aime pas vraiment ces noms enfin si la majorité est pour je devrai hélàs m'incliner je pense. Sinon je refai un appel pourles tofs correspondant au toa. | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: inventons l'avenir,inventons notre légende. Jeu 1 Juin 2006 - 17:41 | |
| je suis contre: cela ressemble a assez de mots(pyro,juste une erreur,ironie,iron) Iro doit etre utilisé je ne sais ou,alors méfions nous et iro on est pas d'accord,il faut un nom qui correspond a TOUT LE MONDE,et qu'il n'y ai personne qui boude. je fais ces remarques car je suis contre ce nom,je préfererai un autre nom,merci de votre compréhension | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 1 Juin 2006 - 17:59 | |
| ouaip mais si on vous écoute, on trouvera jamais de nom, regardé si on prend toa nuva=toa nouveau ou voya-nui=voir la nuit metru-nui=le metro de la nuit enfin on en trouvera jamais si on fait des comparaisons! | |
|
| |
popo 1456 Héros valeureux
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 1 Juin 2006 - 18:04 | |
| moi AUSSI JE SUIS CONTRE JE SUIS DU COTE DE TAHU et de LORSERKILLER voila a tous est merci pour tous ceux qui seron avec nous j'espere que se que j'ai dit vous aurra convaincu. et moi je dirai que pour trouver chacun m'est une lettre dans le nom moi je veut qu'il y ai la lettre S peut etre c'est pas tres inttelligen mais cette le seul moyen
OK MERCI[/u]
Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: inventons l'avenir,inventons notre légende. Jeu 1 Juin 2006 - 18:04 | |
| mais ca se prononce oui donc le métro de la nouit,ca veux dire quoi?non on doit TOUS etre d'accord: les toa Etrar est un nom que je propose | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 1 Juin 2006 - 18:10 | |
| est ce que il y a n'a qui sont d'accort avec moi | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Jeu 1 Juin 2006 - 18:52 | |
| attendez , c'est pas la bande de ceux qui aime contre ceux qui aime pas la !!! c'est pas : "je suis avec lui et lui et j'éspère qu'on va gagner"^^
et popo , ton idée de chaqun une lettre je trouve pas sa terrible . Imaginez 5 lettres : s , q , z , f , l , sa le fait pas
je propose toa sera | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Ven 2 Juin 2006 - 8:35 | |
| bon ok mon idée n'est pas terrible cette vrais mais bon moi je propose les toas septra[img=https://2img.net/r/ihimizer/img73/796/bionicle0151av.th.jpg]
je vous présente toas ténébre goldenvs cete toa goldenvs met il a était mordue par la créature que j'ai fait et il s'est fait enpoissonai les toas devron se mesurai a sa puissance metre un comentaire bien; ressenblen ;trop ressenblen ;trés bien ; bof ; pas beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Ven 2 Juin 2006 - 15:28 | |
| arf popo je suis dans l'obligation de m'opposé a l'optention du titre de toa sur le sujet a ta creation (grouarf dure cette phrase) Voila elle etait comme meme bien, j'aurais mis 6.5/10 | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Ven 2 Juin 2006 - 17:12 | |
| Pour moi vu que j'ai pas d'idée, je vais dire une lettre: le "a". Mais bon je tiens à dire que contrairement a certain je ne trouve pas le nom important, pour moi on devrait plus se concentrer sur les mocs , les toa, leur histoire. Voila c'est tout ce que j'avais à dire. | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: Inventons l'avenir,inventons notre légende. Ven 2 Juin 2006 - 18:25 | |
| bin moi je choisis la letre E pour ce truc de lettre pour les tofs elles seront surement le samedi 3juin sur le net | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 3 Juin 2006 - 13:22 | |
| arf tres mauaise idée est cette histoire avec les lettres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 3 Juin 2006 - 16:05 | |
| vous avais raison pour l'histoire des lettre on peut quand meme essayer
sa... ou se... il faut choisir des consome ; d t r s c v b n j k m q
on peut toujour essayer et pour le moc goldenvs je laisse tomber car tu veut pas je ferai un impresionnant titan que j'ai fait il y a 1 ans il faisait 1 m c'était un mélange de 12 toas de 8 borok de l'exo toas de taka nuva et 6 rakshis envoyer des mésage privé pour plus de détail. je le referai je m'en souvien trés bien vous pouvais donner une note a toa goldenvs regarder deux des mocs [img=https://2img.net/r/ihimizer/img165/6195/poli58td.th.png]hack.us/my.php?image=poli5ie.png
Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 17:50, édité 3 fois | |
|
| |
arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 3 Juin 2006 - 17:45 | |
| originale ton idée popo un titan d'un metre de long je crois pas que ça rentre dans une boite | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 3 Juin 2006 - 17:49 | |
| oui mais bon on le déconstruit | |
|
| |
arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 3 Juin 2006 - 17:52 | |
| mais on le vend chére alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 3 Juin 2006 - 18:32 | |
| a ca c'est sur, le plus beau titan que j'ai jamais vu perso celui la on vend cher il est génial pour moi je l'accepte diradt | |
|
| |
Fara Première arrestation
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 3 Juin 2006 - 18:34 | |
| Mouais dans les environ de 30€ ou moins ou plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 3 Juin 2006 - 18:46 | |
| je pense un peu moins vu qu'il n'y a pas 2 sets, plutot 25 euros | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 3 Juin 2006 - 19:00 | |
| Quelqu'un a vu des tofs du titan d'un metre ?
EDIT: Je viens de voir le titan avec plein de kanohi de lewa nuva, euh la je doute sur son origine, c'est vraiment toi qui l'a fait popo ?
Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 3 Juin 2006 - 19:02 | |
| bah oui ragrde plus haut il est génial GE-NI-AL!!! | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. Sam 3 Juin 2006 - 19:03 | |
| Regarde mon edit, joris enfin oui ca nous ferai un rahi de plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
| |
|
| |
| Inventons l'avenir, inventons notre légende. | |
|