| Posez vos questions | |
|
+67Nizârite Toa-Bionicle Constructer Enfer karda-nui homersimpsons95 Scania247 matoro63 Ptitvalou71 ryooo sonic30 oeht mirgah Krika arcanin ex semioltay Gahrak matoro85 toanuju831 Dodeka toa protodermis Trouble Bruin Toa Ignika oppay Yoto john_ee ben57310 Pohatu_31 ignika kamen rider Alexis Tahu Nuva Toa Pridak toa vaziak BigMax kopaka-3500 équipe-bionicle Irnak Gandunka tyranodent bionul(jetons) exo-6 makuta Vezon and Fenrakk Blue Snapdragon shas'ui Byakko maxilos147 Astros Necropolis Spirit of Wind Dave bionicle1008 ben-mantax maxime nuparu Guiguilj Kardasss Hadrien883 Goldenvs vainvain-nui bioniclearchiver euuuh05 _shaddow_ zeuboss Loserkiller 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 13 Juin 2007 - 18:18 | |
| De la mème manière que une image | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 13 Juin 2007 - 18:43 | |
| J'aimerais qu'on limite la taille des signatures, et si c'est déjà fait, appliquer une limite plus petite svp.
D. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 14 Juin 2007 - 17:05 | |
| Ouais et surtout y'a un guide en page d'acceuil donc merci de le lire. | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 14 Juin 2007 - 20:04 | |
| 'Tite question : Combien coûtent en moyenne les tubes de pièces bionicle ? (hé oui hélas moi j'ai pas de TRU à moins de 400 km de chez moi alors j'ai intérêt à y aller quand j'irais à Nantes avant la rentrée ) | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Posez vos questions Jeu 14 Juin 2007 - 20:09 | |
| 25-30€, il y en a encore 2 différents sur le marché , leurs prix sont entres 25-30€ | |
|
| |
bionicle1008 Recrue mal réglée
Nombre de messages : 16 Age : 28 Localisation : en train de regler mes comptes a mahri nui
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 15 Juin 2007 - 16:15 | |
| j ai ma question:s est quoi un skype?? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 15 Juin 2007 - 17:03 | |
| Skype ? C'est un logiciel comme MSNmessenger (enfin Windows Live Messenger), sauf que Skype permet aussi de passer des appels et de faire des convers audio à plusieurs. | |
|
| |
bionicle1008 Recrue mal réglée
Nombre de messages : 16 Age : 28 Localisation : en train de regler mes comptes a mahri nui
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 15 Juin 2007 - 17:41 | |
| ok merci s est tres simpa | |
|
| |
Spirit of Wind Héros valeureux
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : a le-metru entrin d'inventer un véicule volant.
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 15 Juin 2007 - 19:39 | |
| - Goldenvs a écrit:
- 25-30€, il y en a encore 2 différents sur le marché , leurs prix sont entres 25-30€
c'est les grosse boite avec la tone de pièce? si oui ou on les trouve? | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 16 Juin 2007 - 7:10 | |
| J'en ai vu dans les Toys"r"us . | |
|
| |
bioniclearchiver Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Posez vos questions Lun 18 Juin 2007 - 14:20 | |
| C'est possible d'acheter sur internet pour ceux qui n'ont pas de Toys'r us, je crois. C'est sur amazon neuf ou ebay d'occase. | |
|
| |
nuparu Première mission
| Sujet: Re: Posez vos questions Lun 2 Juil 2007 - 7:39 | |
| voila une question que je pose au admin ou autre pour se qui savent alors quand on est admin comment on nomme quelqu'un modo ? | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Posez vos questions Lun 2 Juil 2007 - 9:51 | |
| On va dans le panneau d'administration, on regarde le membre conserner et on clique dans la case "moderateur". | |
|
| |
nuparu Première mission
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 4 Juil 2007 - 8:53 | |
| sile te plais tu n'a pas + précit ? | |
|
| |
Necropolis Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 4 Juil 2007 - 9:13 | |
| Panneau d'administration Membres permissions et là je crois que tu choisis dans quel forum il sera modo... | |
|
| |
nuparu Première mission
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 4 Juil 2007 - 9:18 | |
| | |
|
| |
ben-mantax Vétéran reconnu
| Sujet: Re: Posez vos questions Mer 4 Juil 2007 - 9:42 | |
| si menbre et utilisateurs
bon j'ai une question a quoi peu bien leurs servir ce trucs jeune derrirere la tete de kongu
regarder http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=2319191 | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Posez vos questions Dim 15 Juil 2007 - 19:43 | |
| Kongu mahri? C'est comme une améloiration je crois...
Sinon
Quelqu'un peu me dire qui est et l'histoire de Lariska?!? | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Posez vos questions Dim 15 Juil 2007 - 20:10 | |
| Juste à partir de ce que je me rappelle, normalement, lariska est une Dark Hunter qui est originaire de la même île que Roodaka. Elle a perdu son bras gauche, mais je ne sais pas quand, et elle se l'est fait remplacer par un bras cybernétique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Dim 15 Juil 2007 - 21:19 | |
| Ok! merci, si quelqu'un à d'autre information... | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: Posez vos questions Lun 16 Juil 2007 - 9:29 | |
| Bah Lariska est une chasseuse de l'ombre, dont on n'a pas de photo pour le moment.
Elle est tellement importante chez les chasseurs qu'elle remplace TSO à la commande des chasseurs lorsqu'il part en mission.
Elle a incité Nidhiki à rejoindre les chasseurs durant la grande guerre des toa et des chasseurs de l'ombre.
Son bras gauche est entièrement mécanique, c'est le résultat d'une punition de TSO car elle voulait garder un objet de mission pour elle-même, ce qui est interdit par la loi des chasseurs.
Elle a aussi dit devant tous les chasseurs qu'un jour, elle les quittera. Elle a même dit en face de The Shadowed One qu'elle le tuera. Elle lui a dit que le jour où elle le tuera, il verra son arrivée, car elle veut qu'il voit son arrivée. | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Posez vos questions Lun 16 Juil 2007 - 9:33 | |
| - _shaddow_ a écrit:
- normalement, lariska est une Dark Hunter qui est originaire de la même île que Roodaka.
On ne sait pas d'ou vient Lariska (et en plus elle n'est pas de la même espèce que Roodaka contrairement à ce qu'on pourrait croire) | |
|
| |
Byakko Makuta, seigneur des ténèbres
| Sujet: Re: Posez vos questions Lun 16 Juil 2007 - 11:07 | |
| Le makuta de metru-nui et celui de mahri-nui sont-ils les memes? Makuta le frere de mata-nui est-il corrompu? est-il vivant? | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Posez vos questions Lun 16 Juil 2007 - 11:12 | |
| oui ce sont les mêmes personnes.Je ne sais pas si il est corrompu,mais en tout cas il est "très vilain" il est toujours vivant car son corps a été dértuit mais son esprit est dans le corps de maxilos.j'espère avoir répondu à ta question.; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Lun 16 Juil 2007 - 12:13 | |
| Oui c'est le même Makuta, il n'a pas changer. Sauf qu'il est dans un autre corps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posez vos questions | |
| |
|
| |
| Posez vos questions | |
|