| Posez vos questions | |
|
+67Nizârite Toa-Bionicle Constructer Enfer karda-nui homersimpsons95 Scania247 matoro63 Ptitvalou71 ryooo sonic30 oeht mirgah Krika arcanin ex semioltay Gahrak matoro85 toanuju831 Dodeka toa protodermis Trouble Bruin Toa Ignika oppay Yoto john_ee ben57310 Pohatu_31 ignika kamen rider Alexis Tahu Nuva Toa Pridak toa vaziak BigMax kopaka-3500 équipe-bionicle Irnak Gandunka tyranodent bionul(jetons) exo-6 makuta Vezon and Fenrakk Blue Snapdragon shas'ui Byakko maxilos147 Astros Necropolis Spirit of Wind Dave bionicle1008 ben-mantax maxime nuparu Guiguilj Kardasss Hadrien883 Goldenvs vainvain-nui bioniclearchiver euuuh05 _shaddow_ zeuboss Loserkiller 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 29 Sep 2007 - 15:38 | |
| désolé mais bon,tu sais ce genre d'esprit,moi,j'retien une phonétique *incorrecte^^'*et je la garde dans l'oreille jusqu'à ce qu'on me corrige^^ | |
|
| |
Gandunka Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Posez vos questions Dim 30 Sep 2007 - 16:44 | |
| moi je fausse complètement le mon | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Posez vos questions Dim 30 Sep 2007 - 18:31 | |
| Ca devient lourdingue, gandunka, tes posts inutiles, hein... | |
|
| |
makuta Première mission
Nombre de messages : 114 Age : 28 Localisation : Partout où il y a de l'ombre.
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 5 Oct 2007 - 15:44 | |
| c'est qui Shaddowed One et senthrak? et si vous avez des images donnez les moi S.V.P. | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 5 Oct 2007 - 16:27 | |
| shadowed one(ou TSO pour ne pas répéter^^)c'est le chef des chasseurs de l'ombre/dark hunter.senthrak,je crois que c'est un rahi,j'ai vaguement aperçu ce nom sur wikipédia bionicle rahi. | |
|
| |
makuta Première mission
Nombre de messages : 114 Age : 28 Localisation : Partout où il y a de l'ombre.
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 5 Oct 2007 - 17:39 | |
| a ok merci il existe une image de TSO? | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 5 Oct 2007 - 17:49 | |
| Tape son nom complet dans google images... | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 5 Oct 2007 - 17:57 | |
| Désolé mais tu fais une erreur shas'ui Sentrakh c'est le garde du corps de TSO, le membre des chasseurs de l'ombre en qui TSo a le plus confiance, et qui vit à un stade entre la vie et la mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 6 Oct 2007 - 7:16 | |
| ha désolé,mais bon j'avais aperçut son nom sur wiki,avec le lien qu'a donné goldenvs*la photo!la photo!*,sur le kanohi dragon,y avait marqué qu'il avait été téléporté sur une ile(je sais plus laquelle)et combattait Sentrakh... | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 6 Oct 2007 - 8:20 | |
| - shas'ui a écrit:
- ha désolé,mais bon j'avais aperçut son nom sur wiki,avec le lien qu'a donné goldenvs*la photo!la photo!*,sur le kanohi dragon,y avait marqué qu'il avait été téléporté sur une ile(je sais plus laquelle)et combattait Sentrakh...
Tu confond avec le Tahtorak. (je sais pas comment ca s'écrie ce nom-la) | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 6 Oct 2007 - 12:46 | |
| Tu l'écrit bien t'en fait pas, et oui Le Tahtorak à été envoyer sur Voya-Nui, si je me trompe pas, nous l'avons revu sur le nom de Kardas... et ensuite il fut envoyer sur Xia, si je me trompe pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 6 Oct 2007 - 17:30 | |
| - Astros a écrit:
- Tu l'écrit bien t'en fait pas, et oui Le Tahtorak à été envoyer sur Voya-Nui, si je me trompe pas, nous l'avons revu sur le nom de Kardas... et ensuite il fut envoyer sur Xia, si je me trompe pas.
Il est arrivé à Voya Nui par "voyage inter-dimensionel".Il combatit Kardas et a gagné le combat d'ailleurs, Botar (si je ne me trompe pas) qui avait été appelé par Axonn le téléportait sur Xia (l'ile de Roodaka) "pour s'amuser" (C'est Botar qui s'amuse, pas Tahtorak). Il combat actuellement le Kanohi Dragon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Dim 7 Oct 2007 - 7:53 | |
| eh ben dit moi,c'est un gai-luron,notre ami botar!^^ et qu'es qu'y l'a poussé a envoyer tahtorak sur Xia? | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Dim 7 Oct 2007 - 8:22 | |
| - shas'ui a écrit:
- eh ben dit moi,c'est un gai-luron,notre ami botar!^^ et qu'es qu'y l'a poussé a envoyer tahtorak sur Xia?
Raison inconnue, peut-ê^tre pour le fun. | |
|
| |
bioniclearchiver Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 19 Oct 2007 - 16:39 | |
| Une question que je voulais poser depuis un bout de temps: quelle est la créature alternative que l'on peut créer avec l'Exo-Toa? Est-ce juste un Rahi? Quel est son nom? | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: Posez vos questions Ven 19 Oct 2007 - 17:54 | |
| Il s'appelle l'"exo-raptor", mais non-officiellement, et il n'a aucun lien avec la storyline | |
|
| |
bionul(jetons) Héros valeureux
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 20 Oct 2007 - 7:01 | |
| Est ce que les bionicles mangent, | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 20 Oct 2007 - 10:52 | |
| Il me semble que non... Mais je croit que dans un des filmes ils bouffent une sorte de pain | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 20 Oct 2007 - 11:23 | |
| - bionul(jetons) a écrit:
- Est ce que les bionicles mangent,
oui ils "mangent" d'une certaine manière mais je sais plus comment. | |
|
| |
ben-mantax Vétéran reconnu
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 20 Oct 2007 - 11:31 | |
| il boivent de l'huile non allé sérieu je trouve vraimment que c'est une bonne question | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 20 Oct 2007 - 14:52 | |
| quelqu'un a la photo des dark hunter suivants:-poison -Larsika -ancien et enfin Shadowed One? | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Sam 20 Oct 2007 - 16:51 | |
| - shas'ui a écrit:
- quelqu'un a la photo des dark hunter suivants:-poison
-Larsika -ancien et enfin Shadowed One? Pour Lariska, il n'y a pas d'image officielle, que des Mocs. The Shadowed One:voir page précédente Ancient: Cherche Dark Hunters sur Brickshelf et tu trouveras, il est bleu, a une tête de rahkshi et a des éléments dorés sur lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez vos questions Dim 21 Oct 2007 - 10:04 | |
| - maxilos147 a écrit:
- shas'ui a écrit:
- quelqu'un a la photo des dark hunter suivants:-poison
-Larsika -ancien et enfin Shadowed One? Pour Lariska, il n'y a pas d'image officielle, que des Mocs.
The Shadowed One:voir page précédente
Ancient: Cherche Dark Hunters sur Brickshelf et tu trouveras, il est bleu, a une tête de rahkshi et a des éléments dorés sur lui. y'avais aussi Poison sinon,les moc de Lariska,qui peut en montrer? | |
|
| |
Irnak Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Nombre de messages : 512 Age : 32 Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe
| Sujet: Re: Posez vos questions Dim 21 Oct 2007 - 12:14 | |
| Moi je voudrais savoir ce qu'est devenu Takanuva. | |
|
| |
exo-6 Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Posez vos questions Dim 21 Oct 2007 - 12:50 | |
| Il est resté à Metru Nui pensant que sa destiné était seulement de vaincre Makuta pour permettre aux Nuva d'acommplir la leur, reveiller Mata Nui.
En 2006, on sait qu'il était partie avec l'équipe de Jaller. Mais il dû repartir en arrivant aux portes du royaume de Karzahni, car toute puissance basée sur la Lumière ne peur y penetrer.
En 2007, nous ne savons pas vraiment. Toujours à Meru Nui sans doute. Bionicle Story ne parle pas vraiment de lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posez vos questions | |
| |
|
| |
| Posez vos questions | |
|