Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?

Aller en bas 
+21
shas'ui
arcanin ex
onua54
toa hordika
Guiguilj
Snapdragon
Toa Pridak
Hadrien883
ben-mantax
vainvain-nui
Sonic
maxilos147
Dave
bioniclearchiver
exo-6
zeuboss
Goldenvs
Blue
Astros
_shaddow_
Loserkiller
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etes vous pour l'union de BL et du NIE au sein d'un nouveau forum ?
Pour
Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 Vote_lcap58%Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 19 ]
Contre
Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 Vote_lcap42%Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 14 ]
J'ai une autre idée (précisez là dans votre post)
Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 Vote_lcap0%Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:41

En même temps j'ai pas encore voté! %)
Et je suis persuadé de ne pas être le seul.
Il faut aussi tenir compte des votes sur le NIE et de faire la moyenne.

D.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:43

Ouais, mais ça ne change pas grand et chose et puis y'a de très bons arguments contre et de très bons argument pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:45

Dans ton post précédent, tu basais tout sur les votes des membres or sur NIE les votes, c'est quelque chose genre 5 Pour contre 1 Contre...

D.

EDIT: j'ai voté, et je vois que pour l'instant le "Pour" l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:27

vous savez quoi toa hordika ... tu dis avoir eu l'idée mais sur le forum tu dis beaucoup de chose derrière mon dos Smile je te demande pourquoi tu me traite tu me repond :Tu est un pourris gatté ! et tu a trop de choses . moi je crois pas que c'est a cause de sa parce vu comment tu a traiter shaddow tu devrais pas vivre moi je suis sur que tu nous aimes pas parce que on dit que tu c'est pas moccer ! et moi vous savez quoi moi je veux pas de changement je suis bien la et he suis fier 100% !
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:32

Bionicle Légends : 11.pour/11.contre
Bionicle forum N.I.E : 7.pour/4.contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
arcanin ex
Pokemon recherché
arcanin ex


Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : Nowhere

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:42

J'ai voté 'pour', pour ces 3 simples raisons :

-Comme le dit le dicton(L'union fait la force), l'union de ces deux communautées Bionicle va créer de plus grands liens entre les membres des deux Forums, va permettre d'échanger plus d'informations et connaissances entre eux et notre communautée étendue va être mieux connue sur le net.

-Ensuite, tant que nous pourrions toujours venir lire nos anciens postes et peut être reposter à un moment cela ne pose pas de problémes pour moi.

-Et enfin(Plus on est de fous, plus ont rit) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://creepynoise.tumblr.com
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: êtes-vous pour ou contre la fusion BL et NIE   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:50

mouai .(chui un ptit nouveau qui n'avait pas pensé a s'inscrire mais qui connait le BL depuis sa création)moi je suis pour et contre:ca permettrait de rassembler tout le monde mais ce serait dommage de ne plus pouvoir répondre aux articles du NIE et du BL
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:08

Je suis pour comme vous le savez mais moi perdre Bionicle-Legends j'trouve ça trop con attendez on l'a crée ce forum, y'a trop d'histoire, trop de chose dessus, ça me gène trop de le perdre, on y a fait tant de chose et on a la visite de plusieurs parents et aussi la visite d'une personne d'Eidos France !!
En gros , j'aime beaucoup l'idée de rassemblée la communautée mais perdre Bionicle-Legends... je ne peux pas voté, donc c'est a vous membre de choisir ce qu'il va se passé, faites votre choix, votre choix sera le miens.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:14

blue a écrit:
vous savez quoi toa hordika ... tu dis avoir eu l'idée mais sur le forum tu dis beaucoup de chose derrière mon dos Smile je te demande pourquoi tu me traite tu me repond :Tu est un pourris gatté ! et tu a trop de choses . moi je crois pas que c'est a cause de sa parce vu comment tu a traiter shaddow tu devrais pas vivre moi je suis sur que tu nous aimes pas parce que on dit que tu c'est pas moccer ! et moi vous savez quoi moi je veux pas de changement je suis bien la et he suis fier 100% !
De tels propos méritent une sanction.
Je ne m'étalerai pas là dessus car ce n'est pas le sujet.

Écoutez. Rapport à cette fusion, faites ce que vous voulez. Moi de toute façon, que ça s'appelle Bionicle Legends, NIE, (mot censuré).BiOnIcLe.com, moncul.fr ou n'importe quoi d'autre, je reste et je continue l'aventure Bionicle avec vous tous.

D.
Revenir en haut Aller en bas
toa hordika
Examen de passage vétéran
toa hordika


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Avec Toa mahri Hewkii

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:44

Je suis pour mais aussi contre car sa serait une erreur majeure de fermer ces deux forums(BL et le N.I.E)car ceux qui ont construit ces forums ce sont donné assez de mal juste pour un forum

PS:Pour blue,je ne veut pas dire que tu n'est pas sympa mais là je croit que tu croit des tentions et que tu est"un pourri gaté"je m'en fiche de ce que tu pense.

RE PS:Et pour shaddow je te donne mes excuses mais il veut riend ententdre et il m'insulte donc le seul truc que je peux faire c'est l'insulté

Donc pour revenir à l'alliance j'ai voté pour mais je demande aux admin des deux forums de ne pas fermer leur forums car ce qu'ils ne veulent pas s'inscrire sur le nouveau forum pourront toujours venir ici où sur le N.I.E
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: êtes-vous pour ou contre l'union duBL et du NIE   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:18

ben moi j'ai finalement voté pour car comme ca a été dit,ca permettrait de rassembler tout le monde mais on ne pourait plus répondre aux anciens sujets
Revenir en haut Aller en bas
onua54
Premier entraînement
onua54


Nombre de messages : 37
Localisation : devant mon ordi XD

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:36

il a raison quand vous testerez regardez d'abord si ça marche en laissant les 2 autres forum ouvert ( qu'on puisse au moins terminer les topics )
Revenir en haut Aller en bas
Exo-bat
Recrue en fin de formation
Exo-bat


Nombre de messages : 67

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:44

Salut, je viens de m'inscrire a l'instant pour voter POUR

Pour a la condition suivante : que ce forum ne soit pas le forum du site bionicle-legends. Ce serait un pretexte pour fermer le NIE.

Il faut que ce forum ait un nom different. ( j'ai proposé sur le NIE Bionicle exo-forum, Bionicle universe et Bionicle leader. )

Il faudrait aussi faire une équipe de modos qui soit un mélange d'ancien membres du NIE et d'ancien membres de BL.

C'est tous pour le moment

Et si vous voulez, je pourrais être le graphiste du forum A CES CONDITIONS
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:43

Jusque maintenant, BL n'a jamais eu de problème alors qu'il n'est géré "que" par deux admins.
Si par le futur, on voit qu'on a pas assez avec 3 admins, on avisera en ce qui concerne les modos.

Mmmh... oui; là je parle comme si j'étais un des admins, dsl, mais je pense qu'ils sont de mon avis. Wink

D.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:10

Si nous créeons un nouveau forum , ce sera le forum du site Bionicle-Legends, dans le cas contraire, ce ne serais pas le forum de Bionicle-Legends et nous garderons celui si.

+1 Dave
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:26

Astros a écrit:
Mouais sa crée des problème et? Nous pouvons passer par dessus et créé une des plus grande communauté francaise!(même si je suis pas francais) Si nous unissons nos force nous allons pouvoir devenir une des plus grande communauté!! Ils suffient juste de ne plus regardé en arrière et regardé en avant!

Oui, mais la communauté ne grandit pas, elle est juste rassemblée au lieu d'être séparée, donc ça ne change pas grand-chose, puisque il y a des liens entre ces deux forums.

Astros a écrit:
Nous pouvons le faire, nous somme deux communauté grandissante et nous devons nous unir le plus vite possible pour diminuer les problèmes!

Quels problêmes? Et pourquoi "devons-nous"? Les problêmes, il y en aura sûrement plus avec cette transition...

Exo-bat a écrit:

Salut, je viens de m'inscrire a l'instant pour voter POUR

Pour a la condition suivante : que ce forum ne soit pas le forum du site bionicle-legends. Ce serait un pretexte pour fermer le NIE.

Là, je pense qu'Exo-bat à raison, ce forum n'appartiendrai pas plus à un site qu'à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:29

Et après, on seras beaucoup plus de monde à partager notre passions sur le même forum!
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:31

Si, la 8 Team (la team de membres du NIE et de BL) travaille actuellement sur Bionicle-Legends, le site qui devrais naître bientôt, un site de fan de Bionicle, vous l'aurez compris, ce forum, a été, à la base crée pour allé avec ce prochain site, mais nous avons d'abord crée ce forum et ça n'a pas été une mauvaise idée, me direz vous.
Ensuite si nous devrions fermé ou du moins gelé ces deux forums (NIE et BL) le troisième serait le nouveau forum de Bionicle-Legends (le site internet).
En gros, fermé celui là ou en crée un autre, le résultat sera le même (ou du moins pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:35

Si j'ai bien compris, dans l'esprit des développeurs de cette fusion, Bionicle-Legends est déjà le nom du site/forum de la fusion?

D.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:38

Nan justement, si on fusionne le forum, et donc on en crée un troisième, et bah on va devoir changé le nom du site et du forum...

C'est un peu lourdingue quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Exo-bat
Recrue en fin de formation
Exo-bat


Nombre de messages : 67

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:40

Mais je ne vois pas pourquoi je ne créerais pas un forum pour mon site : Bionicle conquest, alors.
Je sais, ce serrait si dommage de redisloquer la communautée francophone. Mais se serait si simple de faire un grand forum avec un autre nom et des admins de chaques communautées. ( Loserkiller et GoldenVS pour bionicle legends. Exo-6 pour le NIE et moi pour Bionicle conquest. ). Et ce serait BEAUCOUP plus convivial.

Et si on veux, on peu faire une catégorie SITES avec comme sous catégories BL, BC et NIE

Avec comme modaux Moi pour BC, Golden et loserkiller pour BL et Exo-6 pour le NIE

Ce serait LE forum francophone sur BIONICLE

Ce serait la parfaite UNION

C'est notre DEVOIR

C'est notre DESTINEE...

...

Bon, je sais, je délire là mais bon, il faut que je fasse un peu d'effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:48

On a dit aucun nouvel administrateur exo-bat, chais pas pourquoi tout le monde veux être admin à la fin!
C'est pas parce qu'on a crée un forum qu'on va tout de suite être avec nous et être administrateur.
Pour l'instant nous sommes 3 Administrateurs, Loserkiller, Exo-6 et moi, et ça risque de resté comme ça.


Loserkiller , moi et vainvain-nui y'a un an on s'etait dis "ouais on va crée un site bionicle!"
Voyant qu'on avançait vraiment pas, on a fait appelle a plein d'autres fans de bionicle rencontré grace a mon blog.
On avait vaguement parlé d'un forum mais vraiment ça restait pas notre priorité et puis un jour loserkiller se connecte sur msn et là je lui balance le lien du forum que j'avais crée, tout moche a l'origine (^^).
Ce forum s'etait appeller Bionicle-Legends parce que le site s'appelle (s'appellais et s'appellerais Bionicle-Legends, et pas autre chose)
Puis et venus Deamon, un fan de bionicle qui a donné un très beau design au forum; on plus tard crée la 8Team, une team qui travail pour le site Bionicle-Legends, (dont Exo-6 fait partit).
Le site s'appelle Bionicle-Legends je vous le rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-bat
Recrue en fin de formation
Exo-bat


Nombre de messages : 67

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:57

Et ça fait combien de temps, depuis la création du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:11

Moi je suis tout simplement CONTRE (même si j'ai voté "pour", le c**) car quand reverra-t-on notre forum Bionicle Legends préferé et fermé ?
Les concours ?
Les Mocs ?
Les topics du colisée (pas obligé ça) ?
Et puis faire un big forum avec tout les membres des deux forums, moyen quoi, plus on est de fous, moins on rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:25

mais pourquoi tout recommencé a zéro ? tout est parfait actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?   Etes vous pour l'union de BL et du NIE ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous pour l'union de BL et du NIE ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous gotique
» Quel genre de collectionneur êtes vous ?
» [Général] Etes-vous près à passer à Hero Factory?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: