Sujet: [Général] Etes-vous près à passer à Hero Factory? Sam 3 Juil 2010 - 18:35
Pour ma par c'est non!! (Un non catégorique).
toa-gunner Première mission solo
Sujet: Re: [Général] Etes-vous près à passer à Hero Factory? Sam 3 Juil 2010 - 19:41
Jais voter oui et jais hâte qu'il arrive
bioniclop18 Première mission
Sujet: Re: [Général] Etes-vous près à passer à Hero Factory? Sam 3 Juil 2010 - 19:44
Mon avis: C'est pas , Êtes vous prêt a passer a hero factory selon moi, c'est êtes vous prêt a digérer la "mort" de Bionicle! Car hero factory ne remplace pas bionicle, c'est une nouvelle marque qui possède les pièce de Lego apparut de bionicle!
geek7434 Combattant du crime
Sujet: Re: [Général] Etes-vous près à passer à Hero Factory? Sam 3 Juil 2010 - 19:46
Je suis de ton avis bioniclop18.
robo univers Première mission solo
Sujet: Re: [Général] Etes-vous près à passer à Hero Factory? Sam 3 Juil 2010 - 21:09
Moi oui mais d'abord il faut que je termine ma collection bionicle mais ça aurait été mieux si ça existerai pas car je préfère Bionicle
Mata Darcanui Examen de passage vétéran
Sujet: Re: [Général] Etes-vous près à passer à Hero Factory? Dim 4 Juil 2010 - 9:28
Moi je suis prêt.
Darkness Héros inter-galactique
Sujet: Re: [Général] Etes-vous près à passer à Hero Factory? Dim 4 Juil 2010 - 10:10
Je suis prêt à passer à Hero factory. J'ai hâte qu'ils sortent. Je me dit que bionicle c'est finit et qu'on ne peut rien y faire, je tourne la page. C'est tout.
robo univers Première mission solo
Sujet: Re: [Général] Etes-vous près à passer à Hero Factory? Dim 4 Juil 2010 - 10:17
Moi je l'est dit:oui et non car les Hero Factory sont asser cool, il y a les pièces de Bionicle; mais ce n'est plus Bionicle
viper-helios Héros valeureux
Sujet: Re: [Général] Etes-vous près à passer à Hero Factory? Dim 4 Juil 2010 - 10:44
Moi oui je le suis.
bioniclop18 Première mission
Sujet: Re: [Général] Etes-vous près à passer à Hero Factory? Dim 4 Juil 2010 - 10:53
Bah moi je ne tourne pas bionicle, mais je suis près a prendre les meilleurs Hero Factory.
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
Sujet: Re: [Général] Etes-vous près à passer à Hero Factory? Dim 4 Juil 2010 - 12:55
Boarf... moi j'adhère mais bon, ma collection est pas finit et ça me désole un peu. =/ Tout ce que je peux faire c'est acheter.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Général] Etes-vous près à passer à Hero Factory?