| Comment rengez-vous vos Bionicle/Hero Factory ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karlou001 Héros valeureux
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !
| Sujet: Comment rengez-vous vos Bionicle/Hero Factory ??? Mer 30 Mar 2011 - 23:47 | |
| Bonjour, Je cree ce topic par curiausité. Comment vous rengez vos sets ? Moi,ils sont tous ampiller délicatement dans mes tiroirs de commode,pas de place pour les vetements . | |
|
| |
Zigkill Première mission
Nombre de messages : 117 Age : 26 Localisation : Joue à Kingdom Hearts II.
| Sujet: Re: Comment rengez-vous vos Bionicle/Hero Factory ??? Jeu 31 Mar 2011 - 6:05 | |
| Moi, c'est soi sur les étagères(gros tas de pièces attachées ensembles), soi dans les tiroirs(la même chose, mais détachées cette fois) , soi par terre ^^. | |
|
| |
léandromon Héros valeureux
| Sujet: Re: Comment rengez-vous vos Bionicle/Hero Factory ??? Jeu 31 Mar 2011 - 15:09 | |
| sur une étagères can j’en nais le courage. (en fait ils sont dans boit mal enpiler ) | |
|
| |
Mata Darcanui Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Comment rengez-vous vos Bionicle/Hero Factory ??? Jeu 31 Mar 2011 - 15:48 | |
| Moi je les ranges dans une caisse sous mon lit .
Ou j'ai fait une base avec toutes mes boites Hero Factory+bionicle ou je peux en ranger une dizaine ^^ | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Comment rengez-vous vos Bionicle/Hero Factory ??? Jeu 31 Mar 2011 - 22:10 | |
| Sujet déplacé.
Sinon, si ils ne sont pas démontés et triés par pièces, je les case sur une étagère. | |
|
| |
Karlou001 Héros valeureux
Nombre de messages : 279 Age : 29 Localisation : Sur Quatros, poursuivi par une horde de Fangz et de Raw-Jaw !
| Sujet: Re: Comment rengez-vous vos Bionicle/Hero Factory ??? Ven 1 Avr 2011 - 12:24 | |
| OK,merci loserkiller,je ne savais pas ou le placer alors... | |
|
| |
kardakutax Grand Gagnant du Concours Continu.
Nombre de messages : 512 Age : 27 Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego
| Sujet: Re: Comment rengez-vous vos Bionicle/Hero Factory ??? Ven 1 Avr 2011 - 15:27 | |
| Mes Bionicles et mes Hero Factory entiers sont rangés dans leurs boîtes dans mon armoire ou sur mon étagère. Les plus vieux qui n'ont plus de boîte sont soit dans une grande boîte en plastique, soit ils cohabitent avec d'autres sets (mes Barhags vivent avec un camion Technic). Et les pièces détachées sont réparties dans plusieurs boîtes de rangement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment rengez-vous vos Bionicle/Hero Factory ??? | |
| |
|
| |
| Comment rengez-vous vos Bionicle/Hero Factory ??? | |
|