Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 [Moc Universcape] Darkness

Aller en bas 
+5
thebionicle57
robo univers
bio-mata-135
Loserkiller
Darkness
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[Moc Universcape] Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:24

Ah, voici enfin le traître !
Bon, concernant le moc, enfin, les moc;
Les schéma de couleurs sont bien appliqués en général, il n'y pas de problème là-dessus. Ils sont assez simple aussi, juste comme il faut avec un corps custom. Corps qui possède une pièce slizer, ce qui lui donne toute son originalité, mais je pense que le torse est un trop en avant, la pièce Metru est en trop à mon avis.
La Light-form aurait juste un défaut, ce serait la grosseur des jambes qui n'est pas reporté sur les avants bras, sans armures.
La Dark-form est bien, il y aurait ce petit trou au niveau du coude gauche à combler, quoique ça m'a l'air chaud quand même. Quant au bras droit, il aurait tendance à casser le schéma de couleur, mais en fait je trouve qu'il s'intègre bien, et surtout tu l'as expliqué par la marque démoniaque.
Voilà, maintenant j'attend ton prochain moc, même si je sais qui c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:10

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=485495

Nom: Reildar

Race: Toa

Pouvoirs: Ténèbres et quelques autres.

Kanohi: Arkaan: Kanohi de l'autre monde. S'il est activé et que Reildar touche un adversaire, celui ci sera envoyé dans le monde de Reildar.Un monde dont il le toa de ténèbres et le maître.

Storyline

C'est durant futurscape que Reildar finit par être le seul membre de Demons Slayer. Il n'avait pas affronté un démon depuis bien longtemps. Mais il savait qu'on aurait un jour besoin de la confrérie. il se mit alors en quête de trouver des membres puissants. Il les chercha durant plusieurs millénaires. Il les forma, leur apprit à utiliser le maximum de leur potentiel. Tout était tranquille jusqu'à l'arrivée d'Epsylon. Reildar se savait pas s'il était un démon mais il était dangereux. Il savait aussi qu'il y avait un traitre mais il ne savait pas qui. Il les envoya à l'attaque, sachant qu'ils allaient échouer. Cette attaque n'était pas le véritable but du plan de Reildar. Il savait que les Demons Slayers disparaitraient. il savait que certains mourraient. Il gagna un combat contre le traître et le priva de sa lumière. il ne le tua pas, car il avait encore des plan pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[Moc Universcape] Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:39

Alors tout d'abord, je veut préciser que j'adore la protection au bassin faite avec les pales Technic, je trouve que c'est le détail qui tue du moc.
Niveau schéma de couleur, rien à redire encore un fois, l'alliance du noir et du bleu trans est bien réalisé même si la seconde est un peu absente au niveaux des jambes. En fait, je pense que les armures Inika des bras auraient dut êtres à la place des armures Piraka des cuisses. Mis à part ça, le moc est vraiment bien, surtout que j'aime beaucoup le Kanohi d'Onua Mistika. Les bras customs sont bien, leur constitution est bien fait. Les jambes aussi sont pas mal. Je pense qu'une arme un poil plus complexe aurait été bien pour ce moc, je sais pas, j'aurait vu autre chose qu'une épée.
Bon moc, bonne série.
Narhek, Reildar, A'vern et Keirn auront été mes préférés. Continu à moccer comme ça !
Au fait, on termine sur un certain suspens avec Reildar, que prévois-tu à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:19

je prévois une fic' !
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[Moc Universcape] Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:32

J'aime beaucoup tes mocs mais j'ai une préférence pour Reildar.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Moc Universcape] Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:25

Zekkkan:

La forme de lumière déjà pour commencer. Le schéma de couleur rend bien, il n'y pas spécialement de faute de goût et on reste majoritairement dans du bicolor donc tout roule. J'aime biens les petites touches de doré à l'arrière des pieds.
Au niveau de la base je retiens principalement le corps qui est vraiment chouette avec cette utilisation de la pièces de Slizer en tant qu'armure frontale avec l'ajout de la cage thoracique Metru. Pour le reste c'est somme tout classique mais j'apprécie cette simplicité et ce côté un peu maigre/frêle, qui au final je trouve permet de bien cacher le jeu du personnage avec sa storyline de personnage possédé. Le tout le rendant plus inoffensif qu'il n'y parait même si bon ce n'était peut être pas voulu.

La forme des ténèbres est assez sympa aussi dans le genre malgré le peu de nouveautés. Je retiens surtout les épaules/bras avec l’asymétrie de la pièce de Skrall ainsi que celle au niveau des couleurs utilisées sur les armures du bras droit. Je ne sais pas si c'était un choix réfléchi ou alors du fait d'un manque d'armure entièrement noir mais la résultat est intéressant.

Par contre le point qu'il va falloir revoir se situe au niveau de la storyline et plus précisément du pouvoir du Kanohi qui est bien trop puissant. Rends toi compte qu'en théorie ton personnage pourrait changer le cours du temps avec tout ce que ça implique une fois par jour. Cela veut quasi dire changer l'avenir de plusieurs individus de façon directe ou indirecte. C'est juste bien trop compliqué à exploiter sans tout casser. J'essaie dans la majorité des cas de vous laisser une liberté totale pour pas que vous ne vous sentiez trop restreint mais dans ce cas là il va falloir revoir le pouvoir du Kanohi, merci de prendre ça en compte.

Toa Reildar:

Je ne vais pas re-commenter ce moc qui me semblait bien familier car en effet je l'avais déjà jugé dans l'inter-concours n°3. A part ça bonne storyline qui laisse quelques mystères sur le personnage même si là encore il possède un Kanohi vraiment puissant. Néanmoins je pense qu'on peut joueur sur l’interprétation du pouvoir. En effet, il pourrait très bien créer une illusion autour de l'ennemi qui pourrait être considérer comme son "monde" dans lequel il peut l'emprisonner car bon après sil possède littéralement un monde en lui cela me semble une nouvelle fois beaucoup trop puissant.

En attendant bonne série globalement, je vais essayer de les regarder tous les uns à côté des autres pour voir ce que donne le groupe au complet si tu ne compte pas faire de photos de groupe et j'attends bien évidemment ta fic quand elle sera disponible. Encore une fois si tu as des questions sur certaines choses n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:15

Sur ma galerie, il ya la photo de groupe. Oui, j'avais déjà fait Reildar pour se projet qui était en attende alors je l'avais présenter au concour et je le suis servis des critiques pour essayer de l'améliorer.

Ok, pour le kanohi de Zeekan, j'éditerais cela. Du mons quand j'aurais une idée originale.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:37

J'ai éditer le pouvoir de Zekkan. Et un petit moc bien simpliste pour la route. le fait qu'l soit simple est fait exprès.

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=488267

Il ne porte pas de nom en particulier, tout le monde l'appelle l'esprit du feu. C'est un esprit qui se proène dans le vaste canyon d'Arkon, qui est infesté de bête en tout genre. Personne ne sait pourquoi il est là mais il doit avoir un but. Dès fois, il s'arrête et prduit une boule de feu qu'il éteint par la suite. Les bêtes ne s'approchent lus depuis qu'une dizaine furent réduite en cendres en ayant essayer de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Moc Universcape] Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:34

Et c'est parce qu'il est simple qu'il est bien.

Le schéma de couleur est sympa, après avec du noir et du jaune, dur de rater mais au moins les couleurs sont bien réparties sur l'ensemble du modèle et du fait du peu de pièces d'inter-connexion employées ces dernières ne ressortent pas trop avec leur couleurs vives.

La forme générale est très agréable à l’œil du fait de son aspect fin et élancé. Ce dernier est tout d'abord accompli par l'emploi d'une base HF 1.0 qui est fort utile ici.
Ensuite je dois avouer que j'aime beaucoup le rappel de forme ou plus de "relief" si je puis dire entre les bras et jambes. Le côté fin des bras HF se retrouve dans les pieds très minimaliste tandis que les armures plus épaisses utilisées sur les bras vont elles de paires avec le reste des jambes. D'autant plus quand celles-ci sont des Inika avec le rajout à la Mata-Nui/Ackar.
Le reste est du même acabit avec une forme ronde que l'on trouve sur le ball-joint mais aussi sur les cuisses avec un corps et des épaulettes qui se permettent d'harmoniser le tout. La tête est simple mais convient parfaitement au reste du moc.

En clair je suis vraiment impressionné par ce moc, c'est simple et minimaliste mais c'est très bien fini. Il n'y a rien qui dépasse, rien qui ne soit en trop. Le modèle dans sa globalité est très bien ajusté avec chaque élément qui vient compléter les autres pour donner un tout cohérent. Alors après oui ce n'est pas une monstruosité de techniques et autres et d'autres mocceurs n'auront peut être pas le même engouement que moi vis à vis de ce moc mais je trouve qu'il a tout ce qu'il faut pour être réussi avec cette petite valeur ajouté de charisme.

La storyline est sympathique d'autant plus qu'un esprit du feu avait été mentionné précédemment par Shaddow lorsqu'il avait posté son Toa Ygdral. Après dans ce cas ci, l'esprit du feu en question avait fait perdre ses jambes au Toa et ce dernier s'était vengé bien plus tard en tuant l’esprit en question ce qui n'ets sûrement pas ce que tu as en tête pour ton personnage je suppose. Enfin après on peut toujours s'arranger ou juste dire qu'il en existe plusieurs.
Sinon Arkon est censé être une île ou juste une zone géographique d'une île ? L'aurait tu déjà mentionné précédemment ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:25

No, c'est un lieu géographique que je n'ai jamais mentioné. ce moc pourait être l'esprit du feu, cela ne me dérange pas, je trouve même cela chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:05

Me revoilà avec un nouveau moc

Dhöms http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=500441

Pouvoir: le metal. Il peut le rendre liquide s'il y applique son pouvoir pendant 5 secondes.

Epoque: Chaoscape.

Storyline: Dhöms se révailla un beau jour sur une table d'opération. Il n'avait plus aucun souvenir. Il ne conaissait que son nom. Il remarqua que le bas de ses jambes était complétement mécanisé. il n'avait plusde pieds mais des roues à la place. Son torse ainsi que ses bras étaient partiellements mécanisés. Il vit que d'étranges êtres le regardaient. Il fut pris d'une grande frayeur et remarqua les lames sur ses avant bras. Il tua tous ceux qui étaient présents. Pui d'autres êtres entrèrent. ils le forcèrent à se calemer et lui expliquèrent la situation. ils firent l'éloge d'Epsylon. Petit à petit Dhöms se laissa convaincre et décida de suivre Epsylon. Il finit par aimer Epsylon puis à l'adorer comme un Dieu. Il n'a pourtant jamais vu Espylon mais son fanatisme lui permit de vite monter en grande. Il n'est qu'uin simple Capitaine mais c'est déjà beaucoup pour quelqu'u qui ne vient pas du monde d'Espylon. Dhöms est persuadé qu'Epsylon le protège comme un dieu. pourtant, lorsqu'il fit face à Narhek, Epsylon ne le protégea pas. Dhöms est très orgueuilleux. Et il a tendance à sous-estimer son adversaire. Ses james lui permettent de faire des mouvements impossibles pour d'autres personnes. Il a une vitesse de pointe 50 km/h. Mais cela ne lui permit pas de vaincre Narhek et il mourut, décapité.


Dernière édition par Darkness le Ven 6 Avr 2012 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Moc Universcape] Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:56

Il ne manquerait pas un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:19

Si, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 26

[Moc Universcape] Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:12

C'est pas mal mais je trouve que l'idée des jambes n'a pas été assez travaillé.
Au niveau du schéma de couleurs, je le trouve mal répartis au niveau des jambes.
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[Moc Universcape] Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 7:23

Ton MOC est sympa, mais je suis aussi d'accord avec Geek7434, les jambes manquent d'armures. Sinon le fusil est sympa et les lames sur les avant-bras sont du plus bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:44

En voici un autre: Valn : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=500442

Race: Beit
Kanohi: aucun
Pouvoir: Peut enflammer la paume de ses mains. Ce feu est très concentré et très dangereux. Il peut aussi faire apparaitre une épée (dont la lame à le même pouvoir que ses mains) à partir d'une gême dans son corps.
Epoque: Futurscape/???

Storyline: Valn est arrivé sur cette terre un peu avant A'vern. Mais Valn a quitté sa patrie pour un tout autre raison: il a un jour, trouvé sur le champ de bataille une êtrange gemme qui semblait l'appeler. Il toucha la gemme et se révailla deux jours plus tard. il se sentait différent. Il ne savait pas enbcore pourquoi. Il découvrit plus tard qu'il pouvait faire du feu avec ses mains. Enciore après, il entendait des voix dans sa tête et devenait plus mauvais. Durant un bataille, alors qu'il était sur le point de mourrir, une créature sorti de son dos. Cela le sauva. cette créature lui parla. c'était la même voix que dans sa tête. Elle lui expliqua qu'elle avaity été créée par un démon et qu'elle était un sorte de parasite. Cette créature avait besoin d'un hôte mais en contrepartie, ell lui offrait son pouvoir. Cela allait bien pour Valn. Il étaity heureux. mais il remarqua que sa personalité changeait de plus en plus. il devenait de plus en plus mauvais. Il ouvrit son corps et attrapa la gemme. Mais au leu de l'effet escompter, la gemme se tranforma en épée. Il entendit le rire de la créature. Il ragea. Il remit la gemme en lui et son corps se referma de lui même. Il apparit qu'il pouvait prendre la gemme sans aucun contrecoup. Mais Valn devint si mauvais qu'il fut contraint à l'exil. Il vola un bateau pour s'enfuir de son ïle. Il erra dans aucun but, devenant de plkus en plus mauvais. il tuait, pillait pour vivre. Il décida un jour de devenir chasseur de prime. Peu après, Epsylon prit le pouvoir. Il savait reconnaître quelqu'un de bien plus fort que lui. il se rallia donc à la bannière d'Epsylon et devint un de ses soldats.


Dernière édition par Darkness le Mer 11 Avr 2012 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[Moc Universcape] Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:36

Alors, voyons voir ça ...
Le premier Moc à des bras me rappelant A'vern, ce qui n'est en soit pas un mauvais point puisqu'ils sont très bien fait, j'aime beaucoup les avant bras plus précisément, surtout du fait de leur construction autour de ce "réacteur" de Mistika, une pièce que j'aime beaucoup à la base, et qu'elle trouve un très bonne utilisation ici. Je suis par contre plus en reste sur les jambes. Je sais pas, l'omniprésence de noir sur celles-ci cloche à peu à l'oeil je trouve. Surtout sacahnt qu'elle devaient êtres mécanique, je pense que tu aurait opté pour une couleur comme du gris clair ou de l'argenté. D'ailleurs, en parlant des jambes, ça n'as pas l'air d'être ça l'équilibre, non ? Je dit ça, mais je connait connait (très) bien ce défaut aussi hein, t’inquiète pas x)
L'arme possède une bonne crosse comme je les aimes. Par contre, le mélange de vieux gris foncé et gris clair avec du nouveau gris foncé et gris clair donne pas forcément un très bon rendu à l'oeil. Sinon elle reste relativement simple mais efficace, j'aime l'utilisation des connecteurs noir ici.
Valn a un schéma de couleur classique, mais cependant cela ne l'empêche pas d'avoir une bonne disposition et d'être bien répartit. J'aime bien son corps custom, en particulier les deux doubles connecteurs qui passent des épaules au torse, faisant comme un rappel de forme avec le double connecteur vertical et le connecteur au bassin juste en dessous. Le fait qu'ils soient tous gris y contribue, sans pour autant surcharger le corps puisque les pièces derrière compense en noir. Après j'ai un peu de mal avec l'autre coté, le dos. Il est assez volumineux pour un Moc qui reste en général assez fin, enfin je suppose que c'est voulu avec son histoire ?
Les story sont intéressantes, on se plonge assez bien dans l'histoire de chacun des personnages.

Deux Mocs pas mal, même si je dois avour que j'ai un penchant pour le second. On en veut plus, toujours plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:14

as tu vu que sur les dernière photo de Valn on voit la créature dont je parle dans la story ?
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[Moc Universcape] Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:04

Elle est représentée par la Shadow Leeche des Makuta Phantoka ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:40

TU vas rire, j'ai oublié d'uploader une photo ^^ En fait, une sorte de démon noir et rouge sors de son dos.
Je l'ai uploader mais je sais pas si vous pouvez déjà la voir.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[Moc Universcape] Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:11

Ah bah évidemment, c'est plus logique d'un coup ...
En fait, je pense que tu devrait faire une galerie rien que pour le parasite en lui-même. Sinon, bah je pense je serait obligé de commenter à ce que j'en vois ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 26

[Moc Universcape] Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 4:28

MOC pas mal, la tête est une technique de NSSD si je me trompe pas, l'idée du démon est pas faudrait peut la travaillé un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:27

Ca faisait un petit bout de temps que dje n'étais pas venu
Voici unnnouveau moc ! :
Plagst http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=503713
Race: Urnot
Kanohi: Aucun
Pouvoir: Aucun
Epoque: Futurscape/???

Storyline:
Plagst a toujour eu une carrure très imposante pour ceux de sa race. Il a tout de suite vu qu'il disposait d'un don à l'épée. Sur le continent, les attaques n'étaient pas rare surtout en ville. Bien vite il obtint une grande renomée. Il avait tué nombre de malfaiteurs connus. Il faisait la "justice". C'était son expression favorite. Mais il faut bien vite corrumpu par le pouvoir et sa soif de sang. Il tua un grand maître su sabre et garda son épée comme souvenir du combat. Plagst était devenu un être horrible. Il contrôlait un véritable empire de trafic d'armes. Il ne faisait plus confiance à personne et ne dormais plus beaucvoup. Il savait aussi se servir d'armes à feux ou d'explosifs. Il y eut plusieurs attentats conte lui mais il survécu toujours. Un beau jour Epsylon apparut. après quelque batailles contre son armée, Plagst reconnu qu'il ne pouvait rien faire contre cet être supérieur. Il sortit alors de la ville, seul et se dirigea vers l'armée ennemi. Ils le laissèrent passer et il s'agenouilla devant Epsylon et lui offrit ses services ainsi que son empire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:14

Mon dieu ce que la flemme peut être horrible, j'ai bien plusieursz miocs de fait mais aucun n'est prit en photo.
Miemerd: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=503674
Race:Beit
Kanohi: aucun
Pouvoir: télékinésie
Epoque: Futurscape/???

Storyline: Merimerd a toujours été chétif et faible pas comme les autre de sa race. ila toujours préféré les livres à la guerre. Il a connu personellement A'vern qui était un de ses plus grands amis. malheureusement, a'vern n sut lui montrer un vision positive de ce qu'était Meimerd. celui-ci s'nefuit alors de son île et rejoint le continent. La bas, on remarqua qu'il avait des aptitudes à la magie. il fut entrainé par le haut mge Kranshi. Meimerd voulait être plus puissant que ce que son maître lui autorisait. il vola à grimoire à Kranshi. Il y avait dans ce vieux livre les savoirs de la télékinésie. Plus tard, il rejoint Epsylon dans sa soif de pouvoir. Lors d'une escarmouche, il rencontra A'vern. Le guerrier blanc, noir etargenté fut battu par le mage. Meimerd lui dit ces mots: "regarde où la guerre t'a amené. tu as passé des années à te battre mais tu n'es même pas capable de me battre." En gage de leur amituié passée, Meimerd lui laissa la vie, juste pour cette fois. Quelques mois plus tard, A'vern avait retrouvé Meimerd. Il suivit le mage pendant des mois, traça sa piste dans n'importe quel climat et le seul jour ou Meimerd eu un moment d'inattention, A'vern se faufila derrière lui et avant de lui coller un balle de pistolet dans le crâne, il lui dit: "Voilà où m'a mené mon savoir de la guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:45

Kol: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=503667
Race: Harneï
Pouvoir: feu et pierre
Epoque: Futurscape/???

Storyline:
Kol est un des rares descendant d'une race ancienne. Cetta race apparut tout d'abord durant Ancienscape. Un race de guerrier maniant deux éléùents. des éléments différents selon la tribu. Une prohpétie fut écrite : "Un jour, des jumeaux naîtront, mais leurs pouvoirs ne sera le même. Ces jumeaux seront le bien de la tribu mais le mal du monde. Lorsque le traverseur de dimension ils vaincront, la race des Harneï régnera".
Kol a longtemps été un bandit avec son frère. Des bandits pour survivre et affronter des adversaires des plus puissant. Kol est plutot lent et n'est pas vif d'esprit. mais il a une force et une resistance hors du commun. Il maitrise le pouvoir de la pierre et celui du feu. il a aussi apprit à les allier piour crer de la lave. Souvent lors de la fin d'un combat, Kol est le plus blessé des deux frère car il a le rôle de protecteur. Il encaisse tout pour son jumeaux. Kol et son frère ne suivirent pas la prophétie. Au lieu de combattre Epsylon, ils se joignirent à son armée, es^pérant le vaincre en lui plantant un couteau dans le dos. mais très vite ils se rendirent compte du pouvoir dee se dernier et abandonnèrent tout plan le concernant. Les deux frère se dirent qu'ils avaient bien fait de ne pas affronter cette créatuire surpuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Moc Universcape] Darkness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moc Universcape] Darkness
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Into the darkness
» [23/08/08]Dwellers in darkness 2
» [31/07/08]Dwellers In Darkness, Chapter 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs :: Universcape-
Sauter vers: