Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Moc Universcape] Darkness

Aller en bas 
+5
thebionicle57
robo univers
bio-mata-135
Loserkiller
Darkness
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness Empty
MessageSujet: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:04

A mon tour d'ajouter ma contribution à ce magnifique projet qu'est Universcape (depuis le temps que je suis ici et que je n'ai participer, j'en ai presque honte).

Nous allons commencer par deux mocs:

Skyper: Titan

Epoque: Chaoscape

Eléments: Feu Magnétisme.

Kanohi: Tenglak : permet d'ouvrit des portails permettanst de se téléporter (toujours dans la même dimension)

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=452320 (déslé pour le peu de photos)

Storyline:
Skype fait parit de la résistance d'universcape. Il veut abattre Epsylon qui joue le rôle de dictateur. Son pouvoir de téléportation lui a perlit d'échapper à la mort. En effet, Epsylon ne connait pas l'existence de Skyper. Celui-ci s'efforce de déjouer les plan du puissant Epsylon. Il reste chacher la plupart du temps et attaque des batailloons ù des convoie d'Epsylon. Il est un peu seul et essaye d'organiser une véritable armée. Son plus grand problème, mis à part Epsylon, est la peur. Oui, les gens ont peur et cela empêhce la création d'une armée.


Fardel : warrior

Epoque : Livescape

Element: Vent

Kanohi: Tsurn : Permet d'absosber les kanohi et leurs pouvoirs .s'ils ne sont pas déjà portés.

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=440059

Storyline:
Fardel était un puissant toa. Il se battait pour la juste cause mais petit à petit il devint un être sombre. En effet, il fut corrompu par l'esprit d'Ediana. Il rejoint finalement la confrérie et oeuvre comme s'il n'avaitjamais été un toa. Emmagasinant toujous plus de pouvoir. Trop sûr de lui, il finit par être tuer par un toa de la glace se nommant Reïden.


Dernière édition par Darkness le Lun 2 Mai 2011 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Moc Universcape] Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:21

Je vais commenter tout ça:

Skyper d'abord. Le schéma de couleur est intéressant mais je trouve hélas qu'il manque un peu de rouge foncé sur les jambes, étant donné qu'il y en avait un très forte proportion sur le haut du corps. C'était peut être voulu mais je pense que il aurait peut être rendu mieux avec une meilleure répartition des couleurs.
Pour a construction, je dois avouer que j'aime bien le haut du corps avec l'utilisation des bras de Raanu sur les côtés ainsi que les épines de Gadunka sur les épaules.
Le haut des bras est plutôt bien fait aussi, par contre l'épée est peut être un peu trop simple je pense.
Néanmoins je pense que les jambes sont un peu faibles. En effet, je les trouve trop minces par rapport au corps qui est plutôt épais et lourd. Les cuisses par exemples manquent très franchement de pièces pour avoir un bon rendu je trouve. C'est dommage car les pieds sont plutôt biens et je pense que tu aurais pu utiliser les ball joints des bassin metru au nu niveau des jambes pour rajouter un peu de volume autour.
Sinon la storyline est sympa.

Fardel a un schéma de couleur assez agréable à l’œil je dois dire.
Après pour la base, elle est sûrement peut être un peu trop proche de celle de Nidhiki même si elle rend plutôt bien. Pour le reste j'aime bien les bras et jambes même si ces éléments restent classiques.
Par contre pour ce qui est de la storyline il y a de l'idée néanmoins ton Toa doit avoir vécu pendant une partie de Ruinscape. En effet, Ediana meurt pendant Ruinscape et est ressuscité par la Confrérie lors de Livescape. Mais juste après avoir ressuscité, il tue tout les membres de la Confrérie, faisant que celle celle-ci n'existe alors plus. Donc dans l'idéal, voilà comment ça se passerait:

Pendant Ruinscape: >Fardel alors un Toa (avec la forme qui va avec) est corrompu par Ediana. >Ediana finit par mourir. >Alors que la confrérie se forme, Fardel finit par la rejoindre.
Livescape: >Il finit par se faire tuer par un Toa de Glace, étant trop confiant en lui. >Quelques temps plus tard, la Confrérie fait revivre Ediana avant que celui-ci ne la dissous en tuant tout les membres.

Voilà, après a toi de voir si ça te va, ou si tu veux changer des éléments ou changer toute la storyline de ton perso. Aussi, tu parles du Kanohi et de son pouvoir "...bobser les Kanohi...", il y a une faute je pense car le verbe n'existe pas donc si tu pouvais corriger ça pour que je sois sûr du pouvoir du masque, merci.

Les mocs ont de l'idée néanmoins donc continue comme ça, que ce soit pour Universcape ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:16

Piour Skyper, enfait, c'est la première version...j'ai oublier de prendre les photos de la version finale où j'avais régler le problème des jambes.
C'est un peu ce que je voulais pour la storyline. j'ai un peu de mal à bien l'intégré. Merci pour cette correction.
Je pense plut^to bosser sur Chaosscape puisqu'il n'y a pas grand chose d'écrit, histoire d'enrichir un peu.


Dernière édition par Darkness le Lun 2 Mai 2011 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Moc Universcape] Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:21

Okay pas de problèmes, et pour le Kanohi donc, son pouvoir c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:21

Absorber les kanohi ainsi que leurs pouvoirs, s'ils ne sont pas portés.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[Moc Universcape] Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:44

Loserkiller résume bien la chose, comme par exemple Skyper où il faudrait plus de poids au niveau des jambes. Pour le corps de Fardel, il ressemble trop à Nidhiki à mon gout. Malgré tout, il a un certain charme.
De bon mocs que tu peut améliorer, pour les rendre super. On as hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:20

Ces mocs sont...mort...
Dur de les améliorer. Comme je l'ai dit plus haut, j'avais corrigé le défaut de Skyper mais j'ai oublier de prendre les photo (la honte...). La suite ne devrais néanmoins ne pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:55

Je n'ai pas abandonné universcape mais j'ai un gros problème d'appareil photo. Je suis en train de faire un projet de dix mocs, dont 5 sont déjà pret.
Revenir en haut Aller en bas
robo univers
Première mission solo
robo univers


Nombre de messages : 315
Age : 25
Localisation : perdu dans le néant

[Moc Universcape] Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:16

Super mocs! Mais j'ai une question pour tous: vos mocs vous prenez les pieces de vos set et vous les photographier car ensuite vous reconstruisez les vrais sets ou vous les gardez
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[Moc Universcape] Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:21

moi perso je ne touche pas a mes HF pour les mocs, mais le reste si

au fait bon mocs
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:57

Je n'ai presque plus aucun set de contruit et tous ceux que j'ai gardé sont des revamps. Donc je n'aiplus aucun set d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

[Moc Universcape] Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:53

Beau moc. Moi perso j'ai vraiment tout explosé. Il ne me reste que des pièces. J'ai reconstruit mes héros HF Pour essayer un SM Mais je ne retrouve plus la main d'Evo 2.0 et le pied de Stringer 1.0 x]
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[Moc Universcape] Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:39

J'ai "seulement" mes Mahri, Axonn, Vezon et Fenrakh, Makuta, 2 Bohokhs Kal, 1 Rahkshi, 1 Visorak, sûrement 2 Boxor et peut-être quelques autres Bionicles ou une partie de leurs pièces de démontés, je ne démonte quasiment jamais le reste.

Pour tes MOCs, Darknesss, Skyper est bien, il n'y a rien à redire. Fardel est sympa mais je trouve qu'il y a un peu trop de noir sur son torse. Le nom du Toa de la glace qui le tue n'est pas celui du dieu du tonnerre dans Mortal Kombat?
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[Moc Universcape] Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:59

dans mortal kombat, c'est Raiden
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[Moc Universcape] Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness EmptySam 23 Juil 2011 - 10:37

Petite nuance, c'est vrai, je m'excuse auprès de tous les fans de mortal kombat que j'ai pu offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:03

Les Demons Slayers.


Les Demons Slayers sont un groupe d’individus de toutes races, formés pour tuer des démons où ce qui peut en approcher. Cette confrérie naquit pendant Livescape. Tout de suite, ses membres commencent à annihiler les démons. C’était un travail dangereux et beaucoup de membres moururent. Seuls les plus forts restèrent. Les dix plus fort. Depuis ce jour, la confrérie limite ses membres à dix. Il y avait tout un tas d’autres règles à respecter mais elles furent oubliés avec le temps. Pendant Livescape, l’ennemi le plus redoutable des Demon Salyers fut Ediana. Jamais ils n’arrivèrent à la tuer mais ils essayèrent et perdirent de nombreux membres qui avaient un grand potentiel. Après la mort d’Ediana, les démons considérés comme mineurs furent raqués et exterminés. Les autres, apprenant la mort de leur congénères décidèrent de se retirer et de se cacher. Attendant que la confrérie se détruise d’elle-même, faute de travail. Mais il n’en fut rien. La confrérie aidait des villages n’ayant pas de toa. Les démons se multipliait, toujours dans l’ombre. Il devinrent unis et soudés et formèrent une véritable armée. L’un des membres des Demons Salyers réussi à l’apprendre. La confrérie s’allia alors avec des toas. Ce fut lors de Neverscape que la guerre se déroula. Les démons fondirent en masse, détruisant villages après villages, mais une véritable armée leur tint tête. Ils ne l’avait pas prévu. Le combat fit rage. Beaucoup de toas moururent ainsi que six des dix membres des Demons Slayers. Les démons restants prirent la fuite mais furent poursuivit et exterminés jusqu’au dernier. A partir de ce moment, la confrérie commença à se dissoudre.

C’est durant Futurscape qu’il ne restait plus qu’un seul et dernier membre. Il décida de reconstruire la confrérie pour détruire une éventuelle menace. Il parcourut le globe, cherchant les meilleurs guerriers qu’il puisse trouver. Il finit par réussir à rassembler neuf autres membres. Pendant cette époque, il n’y eu rien. Chacun retourna à son travail mais ils ne s’éloignèrent pas trop les uns des autres.
Ce fut pendant Chaoscape Qu’un nouveau « démon » apparut. Il s’agissait d’Epsylon. La confrérie allait livrer un ouveau combat.

Il s'agit d'une série de dix mocs.
le premier:


Eshna



http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=483070

Race: Toa
Epoques: Futurscape/chaosscape.
Kanohi: Renalk: Pouvoir de l'adérance Gravitationelle (Explication: Peut marcher sur n'importe quelle surface comme s'il y avait de la gravité. Elle peut marcher sur un mur perpendiculaire au sol sans aucun problème).
Pouvoir: Acide


Ce fut la dernière membre recruté. Elle est encore inexpérimentée mais elle possède un fort potentiel. Elle très gentille, peut être même trop. Lorsque le leader de la confrérie la trouva, elle était occupé à défendre son village avec deux autres toas. Elle parti sans dire au revoir car la confrérie devait resté secrète. Elle s'entraina avec les autres pendants de longs mois pour arriver à son niveau actuel. Elle est la plus faible de tous mais son niveau n'est pas négligeable. Lors de la bataille contre Epsylon, l'undesz membres de la confrérie les trahit. Elle le découvrit et l'affronta. Elle fut tué assez facilement. Son corps fut ensuite trouvé par un autre membre, bléssé, qui l'emmena loin pour pouvoir l'enterrer convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[Moc Universcape] Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness EmptyJeu 8 Sep 2011 - 5:49

Alors alors, voyons tout ça.
Tout d'abord, je dit juste ça comme ça, le moc me rappelle Nemessia de Loserkiller par endroit, simple constatation. Je trouve que tu met bien ensemble les pièces Hero Factory et Bionicle. La partie autour des épaules sont peut être le seul vrai point noir du moc. Les jambes sont assez bien pensée en reprenant le système des bassins Metru sur les jambes de Rakshi. L'idée des dagues sur les cuisses et bien, quant au schéma de couleur noir/vert pomme, c'est déjà à moitié gagnant déjà sur ce point là.

Bon moc, j'ai hâte de voir les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:42

Et voici un nouveau. et non, je n'avais jamais le moc de loserkiller.



http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=483069



Nom:Keirn

Race: Neranien (sorte de glatorian)

Epoque: Futurscape/Chaoscape

Kanohi:Aucun, seulement un casque.

Pouvoir: Feu.



A la base, Keirn était un simple bandit mais à force de combats, de meurtres et vol, il acquit une grande renommé. il devint à grand bandit. mais il prenait de grands risques pour pas grand chose. il décida de devenir mercenaire. il gagnait ainsi beaucoup plus et avait de vrai soldats avec lui. Au fil des combats et des récompenses, il se fit forger cette épée de flammes qui peut prendre une forme solide. Il se fit ensuite faire un dispositif sur l'épaule, cachant une sorte de mitrailleuse. Il était au sommet de sa gloire lorsqu'il rencontra le chaf des Demons Salyers. ils firent un pari. Si keirn perdait, il rejoindrait les Demons Slayers, si le chef de la confrérie perdait, il rejoindrait la troupe de Keirn. Le mercenaire fut battu à plat de couture. Il rejoignit donc la confrérie.

Plus tard, il affronta Epsylon en combat singulier et perdit la vie. Il était fourbe et utilisait tous les moyens pour gagner. mais cela ne suffit pas contre Epsylon.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[Moc Universcape] Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:18

Même si il ressemble pas mal à Ackar, j'aime bien ce moc. L'idée de la mitrailleuse est vraiment génial mais c'est dommage qu'elle se limite à des barres de 2 rondes, faudrait travailler ça, ça pourrait devenir pas mal. Le bandeau sur le visage est pas mal je trouve. Sinon, ça et la cape, c'est custom je pense ? C'est bien fait, rien à redire.
Voilà, mais je suis assez triste pour une tel ressemblance à Ackar. J'veux dire, quand on regarde le squelette des jambes, c'est le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:23

Oui mais je suis en pénurie de pièce oranges et rouge mata. Et je voulais absolument faire un moc avec ces couleurs. pour la mitrailleuse, c'est la seule solution que j'ai trouvée. et pour les différentes capes que tu pourras voir, elles sont presques toutes customs.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Moc Universcape] Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:08

Toa Eshna:

Avec du vert pomme et du noir, on peut dire que le schéma de couleur commence plutôt bien. Et il est d'ailleurs bien appliqué tout du long du moc. Après je ne sais pas si c'était voulu mais le gris foncé même si très peu présent rend au final assez bien, les trois formes où il est présent étant des cercles formant un triangle entre le corps et les jambes. Cela aide à la lecture globale du moc, dommage donc juste pour les mi croix-mi ronds noirs.
Pour la structure en elle même, pas mal de choses à dire:
Le corps est assez sympathique dans sa constitution en deux parties, celles-ci se suivant assez bien au niveau de la forme. J'aime bien l'ajout de la protection à griffe de Hewkii Mahri dans le dos, cela permet de combler tout ça tout en étant utile à la structure générale je pense. Toute la partie épaules/cou est un peu plate et large je dois avouer même si au final on s'y habitue plutôt vite.
Les bras sont assez astucieux avec l'utilisation des bras HF puis de pièces HF 2.0. C'est malin et cela marche vraiment bien. Les pieds utilisées en guise d'épaulettes sont biens aussi et au final je regrette juste le manque de piques sur cette zone. En effet, on a joli rappel de formes avec les piques sur les jambes, les bras et la tête mais pas sur les épaules. Je pense que cela aurait pu unifier encore plus le modèle tout en détournant le regard de la transition "angle droit" des épaulettes avec les épaules/cou. Il y a une raison sinon pour les deux mains différentes au niveau du connecteur ?
Les jambes ont pas mal de petites techniques intéressantes aussi. J'aime bien l'utilisation d'un connecteur simple à l'arrière des double connecteur. En plus d'être utile pour accrocher les dagues, cela permet de rajouter un peu de masse à l'arrière de la jambe. Les jambes de Rahkshi avec le rajout des bassin Metru et des pieds Inika permet de gagner en largeur et ainsi créer un contraste fin/large entre le haut et le bas du moc. La transition entre les jambes et les pieds est peut être un peu bizarre selon les angles sinon.
L'arme est simple mais rend bien.
Bon début d'histoire aussi et donc dans sa globalité un très bon moc qui malgré quelques petits problèmes ici et là se laisse parcourir avec plaisir.

Keirn:

Bon schéma de couleur avec l'ajout du noir à des zones précises qui permet de bien le caser entre les deux couleurs principales. Par contre sur ce moc là , le gris foncé me dérange un peu plus, étant donné sa présence relativement "importante" à cause des bras de Metruan. Le bleu aussi ressort tout de suite beaucoup plus mais bon. Mis à part ça, les deux couleurs principales sont tout de même bien réparties.
J'aime bien le corps étant donné que même si tu es parti d'une base Inika, tu as vraiment réussi à la personnaliser à ta manière. Et c'est réussi étant donné qu'on a une chouette forme de triangle inversé à l'aide du pied Olda ainsi que des pièces technic dans le dos. Ces dernière étant reliés avec des bras Metruan, cela permet aussi de bien armuré le haut du corps. Enfin ,les deux yeux de Bohrok pour finir la forme. C'est juste dommage que le connecteur noir soit penché sur les photos.
J'aime bien les épaules dissymétriques et cette idée de canon caché même si comme l'a dit Bio-Mata-13, cela reste un peu simple.
Les jambes sont pas mals et suivent assez le modèle de Toa Eshna. J'aime à nouveau le connecteur à l'arrière et surtout cette façon de raccrocher les dagues à des pales Slizers. Cela permet d'avoir une chouette forme longue sur le côté de la jambe qui ajoute un peu d'aérodynamisme tout en recouvrant la jambe justement. Le reste des jambes a un aspect vraiment costaud avec un chouette assemblage de pièces qui ne laisse pas de place au vide.
Pour finir l'épée avec sa façon bizarre d'être tenu, c'est original et cela ne me choque pas plus que ça. Et enfin, j'aime beaucoup la cape ou les capes à l'arrière ainsi que le bandeau sur la bouche. Cela rend vraiment bien et c'est aussi très classe il faut l'avouer.
Pour conclure, je dirais que la ressemblance avec Ackar ne me gêne pas plus que ça, le moc est cool et classe en offrant de jolies assemblages de pièces malgré quelques soucis ici et là.

Sinon pour finir, la storyline globale me semble pas mal. Il faut juste savoir que Ediana renait puis se sache pendant une bonne partie de Livescape et ne réapparait vraiment que lors de la Guerre d'Ora-Nui. Après la guerre dure assez longtemps donc il est très possible que les anciens Demons Slayers l'affronte, pas de problème à ce niveau là. Sinon, il faut savoir que Epsylon est vraiment très puissant donc c'est un peu fou d'aller l'affronter seul même si je pense qu'on pourra exploiter ça.

Bons mocs en tout cas, j'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:20

On apprendra pourquoi, par la suite, il affronte espylon seul.

Pour Tao Eshna, je n'avait plus de connecteurs verts alors je n'ai pas put faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:59

Troisième moc:

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=483158



Kelsia

Race: Errzenien

Kanohi: aucun

Pouvoir: Vitesse.

Epoque: Livescape/ Chaoscape.



A la base, il n'était qu'un simple messagé qu'un Chasseur de tête avait à sa botte. Un jour, il dut livrer une chaine, fine et solide, faite dans les meilleurs matériaux. Les mayons avait été taillé dans les matériaux, ils n'avaient pas été assemblés. Il fut stoppé dans sa mission par le chef de la confrérie. Kelsia accepta. Il prit cette chaîne comme arme. il s'en servit pour décapité son ancien maître. Il fut entrainé durement à developpa son propore style de combat qui est bien particculié. il étranglait, décapitait ou brisait la nuque de ses assaillant, se servant de sa vitesse pour passer drrière eux. Il voulut aider Keirn mais le Traitre le surpris et le tua, le transperçant de sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Moc Universcape] Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:05

En voilà encore un:

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=483340

Je pense que ce moc est le moc est le moin réussi de tous. Il me manquait trop de pièces pour pouvoir le faire comme il faut.



Kellis (notre sorcière préférée en moc)

Race: Kiniane

Kanohi: aucun

Pouvoir: Ombre, poison et feu.

Epoque: Neverscape/ ???



Sorcière sévissant dans des contrées reculés, elle fut arrêté par le chef des Demons Slayers. Elle fut prise d'admiration pour se guerrier et décida de le suivre dans sa quête. a la vue de la quantité de pouvoir qu'elle possédait, il décida de l'enrôler. Elle combattit contre les sbires d'Epsylon. Elle devait faire diversion et combattre le premier général d'Epsylon: Le prophète. Le combat se soldat par un échac. Le prophète était trop puissant. Elle devait juste le retenir. C'était son rôle. Elle s'éclipsa ensuite et disparut complétement en apprenant la défaite cuisante qu'ils avaient subis.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[Moc Universcape] Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:07

J'aime le schéma de couleur Argenté-Noir de Kelsia, il est bien répartit. L'idée de la chaîne comme arme est peu courant. J'aurait vu une autre tête par contre. Mais sinon, l'allure du moc est bonne, peut être les jambes aurait mieux rendu si elle étaient plus épaisses, mais le reste est bon. La base custom est pas mal.

Concernant Kellis, je dirait qu'elle est plus proche d'un Wip que d'un moc finit. Les idées sont là, mais pas assez exploité, comme les cheveux, le chapeau, les protection aux jambes ... J'aimerait voir une version plus aboutie, y'a un bon potentiel je pense. Sinon j'ai sourit au clin d'oeil à Raakh :]
Allez, corrige moi ça, et montre un moc à ta hauteur !

J'ai hâte de voir la storyline des autres moc, surtout Narhek.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Contenu sponsorisé





[Moc Universcape] Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Moc Universcape] Darkness   [Moc Universcape] Darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moc Universcape] Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Into the darkness
» Darkness's mocs
» [03/11/08] Dwellers in Darkness Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs :: Universcape-
Sauter vers: