Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Monde de Raakh Marh.

Aller en bas 
+3
Dark Agora
Darkness
bio-mata-135
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:13

-Non, je ne pense pas ce soit lui. Il n'était pas comme ça. il associait torture physique à torture mentale. Il y a plusieur fois où j'ai faillit tout luii dire. Surout quand...quand il m'a laissé seule avec cette...créature rampante. Un Sablarn si je me souviens bien. Ele s'est...s'est accroché à mon corps. Ses griffes ont traversés ma peau. Ensuite, sa..sa...sa longue trompe s'est logée dans ma gorge. je pouvais à peine respirer. Ma magie partait, petit à petit. Je suis restée des heures avec lui. Des heures avec cette choses. C'était horrible.
Elle cacha son visage dans szes main. Son corps tremblait. Elle se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:16

Oral fit signe à Kimoth.
-Tu veut que je lui lance un sortilège d'oubli ?
-Oui.
Oral secoua la tête. Le Sablarn. Il l'avait déjà vu. L'homme qui avait torturer Kellis était le même que celui qui avait torturer Oral. Mais, il avait eu moins de patience avec Kellis apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:19

Le viking s'approcha de Kellis:

J'ai plein de livres sur les monstre du monde dans mon sac ressemblait-il a ça?:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:19

(Le chupacabra n'a de trompe)
Mheau tenta de la consoler ...
-Ne t’inquiète pas ... Si on le retrouve, que ce soit lui ou non, il passera un sale quart d'heure ...

Sur ce, tout le monde s'endormit. Le matin, tout le monde avait un coup de mort dans la bouche. Cette nuit était la plus horrible de leur vie ... Pourquoi ? Certains avaient été mordu par des rats, et ils ne se sentait pas la force d'aller aider leurs amis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:23

Ho!!! Quelle nuit! Bon si j'en crois mes livres de monstre...

Le viking se gratta les fesses.

Nous rencontrerons des hommes rats, a ne pas confondre avec les skavens... Les homme rats, ressemble plus a des hommes souris et sont très gentil, nous devrions en trouver un du nom de Zimilmu, un homme rat assez connu dans la région...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:24

Oh ça oui, un très sale quart d'heure. Oral ne dormit pas bien, mais pas à cause des lieux. Il eut un rêve. Horrible. Il vit une figure cachée par une capuche ricanait et une horrible créature s'approchait de Kellis, qui hurlait à s'en déchirer les poumons. Puis, Oral se vit avec une épée, transperçait la créature, et son maître ricanait. Oral hurla, et pas seulement dans son cauchemar, et se tortilla. Il avait de la sueur sur son frond. Il voyait dans son rêve Arrse, Reï, Kellis, Kutheko, le félinux, tout le monde mort. Puis il se vit chutant à côté du corps mort de Reï, et la dernière chose qu'il entendit fut le ricanement de l'être encapuchonnée. Non, ce n'était pas Teneros. Teneros était un autre être ricanant à côté de l'encapuchonne. C'était pire. Bien pire. Avant de se réveiller, Oral entendit un nouveau ricanement.
-Libère-moi...
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:26

Mheau se leva ... Quelle sale nuit ... Il aida les autres, et le groupe partit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:27

Oral pensait à son cauchemar. C'est alors qu'il tomba au sol. Cette fois, il analysa la douleur: sa marque de Kard. Il la regarda. Elle avait changer. Elle lui faisait atrocement mal. Kimoth se précipita.
-Tu va bien ?
-Je vais être honnête: Non.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:30

La marque disparaissait ... Un genre de sceau apparaissait à la place ... Un blason, et ils l'avaient déjà vus, sur une arme. Tout le monde s'écria en même temps
-KAARNME !
Il était en train de corrompre à distance le Kard, comme il avait fait avec tout les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:34

-C'est pas bon ça...il faut faire quelque chose ! Kimoth, Mheau, utilisai la magie pour enlever une marque ! Parce que même avec un sceau, c'est toujours une marque de Kard !
Kutheko eut un haut-le-coeur.
-Ça prendre du temps, et ça fait horriblement mal.
-Écoute, rien ne pourra être pire que la sensation que j'ai eu quand je suis mort.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:37

-Je peux pas ! Quelque chose semble bloquer la magie ...
Il regarda le frère d'Oral ... Sa marque changeai elle aussi ...
-Il faut que vous vous rassemblez ! On pourra rien faire comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:38

Oral acquiesça à contrecœur. Lui et Kutheko fusionnèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:43

Kellis se souvenait. Oui.
-Son nom...son nom est celui que vous venez de dire...je...je m'en souviens...je l'ai vu...un fois...
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:45

Mheau fit asseoir le Kard, et plaça doucement son bâton en travers de sa bouche.
-N'hésite pas à mordre, car ça va vraiment faire mal ...
Il récita quelque chose, et enfonça ses doigt dans la marque ... Elle brûlait, mais Mheau s’inquiétait plutôt pour Kutheko ... Si le magicien ratait son coup, c'était fini ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:48

Quel douleur ! Mais alors quel douleur ! Oral ne souffrit pas vraiment, car il était habituer à pareil douleur, mais Kutheko agrippa le bâton de toute ses forces, manquant de le briser en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:54

Kellis le regardait gémir. Elle aurait aimé l'aider mais elle ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:06

Mheau avait réussis mais la marque bloqua ses doigt ... Kaarnme avait prévu le coup ! Il faut faire quelque chose, mais dans tout les cas, c'était horrible ... Soit l'un des deux devait s’amputer la main, sois enlever la marque, ce qui reviendrait à le tuer ... Il pourrait tirer un coup sec, mais c'était de la roulette russe ...
-Kellis, bouche moi les oreilles ... Je vais tirer ma main ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:31

Oral et Kutheko hurlai de douleur, et le bâton se brisa d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:42

Kellis le fit.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:53

Mheau retira enfin sa main. Ils l'avaient échappé belle. Mais la joie fut de courte durée, déjà, des tonnes d'araignée géante arrivèrent du fond du couloir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
zuckero fire lord
Première mission solo
zuckero fire lord


Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : dans mon lit au chand MDR!

Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:58

ah ah ah ah ah ah ah ah arg org ohrg arg * setoufe *

oh ça va mieu ^^

bonjour je suis bien sur kini-nui?
Revenir en haut Aller en bas
http://hero-factory-univers.forum-pro.fr
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:59

Oral/Kutheko se remit difficilement debout. Il remercia Mheau, puis Kellis, et enfin il se défusionna. Oral et Kutheko se préparés au combat.
Revenir en haut Aller en bas
zuckero fire lord
Première mission solo
zuckero fire lord


Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : dans mon lit au chand MDR!

Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:01

j'ai dit je suis bien sur kini-nui la? Sad oh j'ai une boule dans la gorje!
Revenir en haut Aller en bas
http://hero-factory-univers.forum-pro.fr
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:01

(retourna à la première page et regarde les régles...)
Revenir en haut Aller en bas
zuckero fire lord
Première mission solo
zuckero fire lord


Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : dans mon lit au chand MDR!

Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:03

bah je compte partire sur un délire du genre a bon on est pas a kini nui? je crise est le combat commence?
Revenir en haut Aller en bas
http://hero-factory-univers.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Raakh Marh.
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Monde de Raakh Maarh 2
» Univers élargi de Raakh Maarh
» monde préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: