Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Monde de Raakh Marh.

Aller en bas 
+3
Dark Agora
Darkness
bio-mata-135
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:27

Elle s'arrêta de lancer des boules de feu et incanta. Ses amis avaient du mal à combattre cette horde de mpnstres. Ils réculaient petit à petit. Une fois qu'ilsfurent en crecle autour de Kelliis, elle lança le sort. Tout, autour d'eux, devint brûlant.Des flammes s'échappaient des pierre. In y eu une véritable onde de flamme, suivit d'une vague de flammes. Il ne restait rien à part eux et un long couloir noircit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:04

-Il faut retrouver Arrse et Reï !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:13

-Oui, je sais mias moi, je ne peux pas bouger...
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:15

-On est trop fatigués, surtout Kellis, il va malheureusement falloir poser un campement ici, il nous reste encore beaucoup de chemin à faire. On continuera demain.
Le groupe auait voulu tout donner pour aider leurs compagnons, mais il était trop fatigué pour faire quoi que ce soit ... Ils allumèrent un feu se couchèrent sur le sol dur de la crypte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:20

Oral s'installa sur le sol.
-Ma première nuit en tant que vivant !
-Tu n'es PAS vivant ! Tu es une partie de moi ! Et, à un moment, le sort ne marchera plus et il faudra attendre des mois pour que je puisse le re-utiliser !
Oral poussa un long soupir.
-Je veut dire, ma première nuit en tant que partie de mon frère. Sinon, Kutheko, je commence à en avoir assez que tu me répètes à tout les coups "Tu es mort !". Parce que à chaque fois que tu me dis ça je repense à ces saletés d'elfes qui m'ont planter trois flèches dans le dos. Eh bah, oui, je suis mort ! J'ai pousser mon dernier souffle ! Mais avec tout tes sortilèges...je n'aime pas vivre avec ces trucs. Surtout que là, je sens bien que ce n'est pas moi, mais une partie de toi qui s'est transformée en moi.
Kutheko ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:46

Mheau, avec les quelques potion et objets de soins qu'il possédait, s'occupait de Kellis. Du mieux qu'il put, au moins. Elle était sacrément amochée. Il utilisa un rouleau entier de sparadrap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:51

-Tu veux que je t'aide ?
C'était Kimoth.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:03

-Oulà, ce sera pas de refus ! Les plaies sont si nombreuses et si différente ... Elle à été marquée au fer rouge, fouettée, rouée de coups ... Le bourreau ne s'est pas ennuyé à mon avis ... Qui c'était d'ailleurs ? Demanda Mheau à Kellis, L'as tu vu ? On le connaissait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:08

Kimoth aida Mheau à soigner Kellis.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:18

-Je ne sais pas qui c'était. Il était assez mince. je ne voyait que son sourire. C'était un sourire sadique. Il était plus grand que la normale. Il adorait me laisser avec...cette créture buveuse de magie. C'est ce qui me faisait le plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:25

-Argh ! Pas lui ! Teneros !
Oral criait à s'en déchirer les poumons. Il criait toujours "Teneros !".
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:26

-Calme toi, c'est qui ce Teneros. c'est quelqu'un ou une insulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:31

Oral arriva à se calmer.
-C'est quelqu'un, mais quelqu'un de si horrible et cruel qu'il est devenu une insulte. C'est le pire gars qui existe, plus cruel que tout. Excusez ma réaction. Mais la description du bourreau par Kellis m'a fait penser à lui. Bah, ça peut pas être Teneros.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:37

-Pour la créature, cela explique les morsures ... Mais Teneros ? C'est pas cet ancien chef de guerre Kard ?
Il laissa Kellis sous la surveillance de Kimoth, et s'endormit, trop fatigué pour continuer à parler ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:37

-Pourquoi cela ne peut pas être lui ? Tu sais, il avait 'air vachement humain d'apprence mais par contre, j'ai senti une âme obscure et tourmenté qui m'a rappeller quelqu'un que j'ai vu récemment mais je ne sais plus qui.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:44

-Parce que...parce que...bon, il n'y a aucune raison que ce ne soit pas lui, mais c'est plus rassurant. Il est affreux, ce type. Sans vouloir t'offenser, tu n'as vraiment rien dis...? Il fait des trucs vachement horrible. Et c'est quelqu'un qui a déjà était torturé par lui qui te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:47

-Euh, la fin de ta phrase ne veut absolument rien dire. Tu as l'air d'être fatigué. Sinon, je n'ai jamais parler. il voulait savoir vos aptitudes, où vous vous rendiez rt, plein d'autre choses sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:48

Hé, pourquoi vous n'utilisez pas la toile d'araignée comme sparadrap? Je le faisait quant j'était encore dans mon village de Orgotheim, et sa marche super bien!



Dernière édition par Tucky le Sam 13 Nov 2010 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:55

-Je sais pas comment ta fais, mais bravo. Sinon, j'ai du mal formuler ma phrase. J'ai déjà était torturer par Teneros.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:56

(euh Tucky, y a plus rien dans le couloir, tout à completement brûler...)

-Je n'ai rien dit car je tiens à vous tous et que je ne pouvais me permettre de vous mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:59

(Bha les livres restant)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:00

(y reste rien! Kellis a tout fait cramer. il reste le sol, le plafond, les murs et nous. Rizen d'autre. même pas un fragment de^grâne de zombie.)
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:01

Mheau se réveilla.
-TENEROS !! C'est ce fichu Kard qui m'a volé mon bâton de puissance, qui m'a enfermé dans la caverne de glace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:03

-Comme le monde est petit parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:08

-Oui...mais pour tenir à toute ses tortures, tu dois vraiment tenir à nous. Faut dire, moi il lâché à des chiens sauvages et les laisser me dévorer. Puis, il les arrêter laisser mes plaies se cicatrisaient pour me redonner au chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Raakh Marh.
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Monde de Raakh Maarh 2
» Univers élargi de Raakh Maarh
» monde préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: