Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Monde de Raakh Marh.

Aller en bas 
+3
Dark Agora
Darkness
bio-mata-135
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:17

Mheau rajouta
-Ce n'est pas digne d'un chef d'équipe ! Allez chercher votre ami, ma chère, peut être que cela lui remontra le moral !?
Sous ses bras croisé, Arrse pleurait, et quand il relevait la tête c'était pour boire cette affreuse boisson alcoolisé ... Il repensais à Kaarnme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:08

Kellis sortit, trouva le félinux, le ramena et ressortit. Elle revint quelque minute plus tard, seule. Sans aucun bruit, une silhouette s'approcha du groupe par derrière. Seule Kellis savait qu'elle était là. C'était la femme à qui elle avait parlé. La sorcière s'approcha d'Arrse et lui dit:
-Ne t'inquiète pas, ça va aller. On s'en est toujours sortit. Ce sera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:10

Presque minuit. Plus qu'un trentaine de minutes. Oral poussa un long soupir. En entendant les paroles de la sorcière, il réagit.
-Et on s'en sortira toujours, vous vous en sortirez toujours.
Oral avait presque oublier qu'il était mort. Et qu'à minuit, il disparaitrait à toujours, sauf si ils trouvaient la potion de Hakirion.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:19

Arrse se leva d'un coup sec en prenant sa chope et cria un grand coup
-On ... On vah lais ratatinagner !
Il tomba ensuite en arrière, complètement saoul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:25

-Ora, la potion et trop loin, mais ne t'inquiète pas, on la trouvera et nous te ramenerons avec nous. Jamis nous n'abandonnerons un camarade.
Derrière Arrse, il y eu un suir de mécontetement.
-J'espère que tu ne m'as pas appeler pour ça...Tu m'as dit qu'il y aurait du combat. C'est tout ce que je veux. Et...qui est le chef de cette équipe...?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:28

Vingt-trois heures trente-six. Ce fut au frère d'Oral de soupirer. Il se tourna vers lui et dis:
-Si tes amis ne viennent pas te redonner la vie, je le ferais. Je trouverais d'autre alliés.
-Tu croyais que je pensais qu'ils viendraient ? Chacun a une raison de ne pas vouloir me redonner la vie. Surtout Arrse. Je suis un Kard, après tout.
-Tu es son ami.
-Comment en es-tu aussi sûr ?
Silence de mort entre les deux frères.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:29

Arrse rigola ... Il était vraiment bourré
-Oh ... Ohoh ... Oral ssss'est mon POTE !
Il tomba dans les vapes un court instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:32

Le frère d'Oral rigola.
-Alors ? C'est qui qui avait raison ?
-Il est complètement saoul.
-Lorsqu'on est saoul, on dis tout ce qu'on pense sans pouvoir mentir.
-Bon, d'accord, faisons un trait sur Arrse. Mais les autres ? Le viking et son félinux ne me connaissent presque pas. Eux, je suis sûr qu'ils ne viendront pas.
-Et...la sorcière ?
Nouveau silence de mort.
-Kellis ? Je ne sais pas du tout. Elle n'a aucune raison de venir me redonner la vie, ni de rester loin de la potion. Je n'ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:41

Arrse s'était endormi ... Il rêvait, encore ... Il voyais Kaarnme ... Il lui disais un truc, mais le guerrier ne comprenais rien ...

-Bla blabla blabla bla blablabla ...
-Hein ?

Arrse tenta de se rapprocher de lui, mais il reçu coup un coup d'épée ... Il se réveilla en sursaut, se prit le banc en pleine poire et quitta de nouveau nos amis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:46

-Tsss...Qui a essayer de te protéger pendant que tu étais posséder? Qui s'est mit devant les elfes pour qu'ils ne te tuent pas dès le début ? Qui est rester auprès de toi alors que tu m'embrochais de ton épée ? Qui a essayer de te sauver jusqu'au bout ? Qui a failllit tuer les elfe et déclencher une guerre llorsque tu es mort ?...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:50

-Je crois que tu ne te rends pas compte que les montagnes de Baoghart, là où vit Hakirion je le rappelle, son à l'autre bout du continent. Même le roi Kard en a peur. Mon peuple appelle ces terres les Terres Inconnues. Il y aura bien pire que des dragons ou de misérables Kards comme je suis. Je te remercie de tout ce que tu as fait pour moi, Kellis, bien que j'ignorais que tu allais tuer les elfes, étant déjà mort, mais un conseil: tous, laissez tombez. Je suis mort, point à la ligne. La mort arrive tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:54

-Tu ne comprendras donc pas. Jamais nous n'abondonnons les notre, jamais. Mais là, je crois que c'est l'heure de nore duel. Si Arrse veut bien se donner la peine de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:56

(C'était pas les montagnes de Bighoar ?)
Arrse, bien que dans les vapes, continuait d'entendre la discussion ... Il se redressa tant bien que mal, s'appuya à la table et foudroya Oral du regard ...
-Jamais ... Pour une fois qu'un Kard a un peu de cervelle, on va pas l'abandonner, tu peux toujours courir ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:59

-Euh...Il faut que tu sorte en premier arrse. les combats vont être rudes, mais on peut gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:01

(Ah, si, Bighoar ^^)

Oral secoua la tête.
-Si je suis vraiment votre ami, ne venez pas. Vous ne survivrez pas au trajet, comme moi d'ailleurs. Mais il faut que j'y aille.
Oral parlai avec plus de force désormais. Il était plus grand, plus responsable et sombre qu'au paravent.
-Adieu.
Minuit. Les cloches sonnèrent. Oral disparut.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:03

*Rude ? T'inquiète pas ma veille, j'ai mon plan, on pourra presque les battre en un seul coup ...*
Arrse serra Oral dans ses bras, puis sortit ... Quand il franchi la porte, minuit sonna ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:05

Oral les salua une dernière fois, puis il disparut. Son frère avait les larmes au yeux. Ils se retourna vers le groupe.
-Pitié, n'allez pas risquer pour lui. Il a raison, vous ne survivrez pas. Il vous aimez beaucoup, surtout toi, Arrse, et toi, Kellis.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:08

La femme à qui avait parler Kellis devança Arrse, regarda le groupe qu'ils devaient battre et se mit à rire.
Kellis répondit au frère d'Oral:
-Je fous de ce que toi tu veux. j'ai fais une promesse et je m'y tiendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:09

Le frère de Oral écarquilla les yeux.
-Une promesse ?

(C'est vrai, quelle promesse ?)
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:14

Arrse n'était pas totalement dégrisé ... Par moment il lâchais un "Hips" et manquais de trébucher ... Mheau regardais le futur duel, mais n'avais le droit de participer ... c'était 3 contre 3, et il n'y pouvais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:15

Kimoth, oublier jusqu'au là, regarda le combat, avec un air envieux. Non pas de combattre, mais de régler ses comptes avec Mheau une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:17

(promesse intérieure. Tu connais ? C'est quand tu te fais une promesse à toi même. Perso, je fais ça de tant en tant pour quelque chose d'important et je tiens toujours mes promesse...)

-Je me suis promis de le réssuciter, par n'importe quel moyen...
-Je participe, dit Reï. J'ai des compte à régler.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:19

Arrse regardais ...
-Attendez ... Y'a moi, Kellis, Reï et machine là .... On est quatre !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:20

Il existait en vérité deux moyens de rescussiter quelqu'un. Le deuxième était moins dangereux que le premier, mais quand une vie revient, une autre s'éteint. Non, le frère d'Oral ne leur dirai pas. Si ils ne trouvaient pas la potion, il utiliserait le deuxième moyen. Ça ferait très mal mentalement à son frère, mais il serait vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:24

-Au pire je ne me bat pas, dit Kellis, les sorcière ne sont pas très forte au combat un contre un, surtout dans une ville ou je pourrais à peine bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Raakh Marh.   Le Monde de Raakh Marh. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Raakh Marh.
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Monde de Raakh Maarh 2
» Univers élargi de Raakh Maarh
» monde préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: