Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Battle arena

Aller en bas 
+7
Tucky
robo univers
piraka 30
Darkness
Dark Agora
bio-mata-135
Jannox
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Battle arena - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 33 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:50

Rien a cirer!!! Ont des nains! Jusqu'à la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 33 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:52

Reildar tomba à genoux.
-Je t'en prie, répond pour savoir si je peux la rejoindre où pas. C'est tout ce qui m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 33 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:57

-Je suis Dameastrus !
Les participants frôlèrent la crise cardiaque ... Dameastrus était le seul esprit divin, celui du mal, à survivre, avec Aerther ... C'était le Diable incarné, la Mort sur terre ...
-Tu la reverra bientôt ... Mais de pas ce coté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 33 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:01

-Tu mens !
Ârakuss n'était pas non plus rien. Il n'avait pas broncher en entendant la véritable identité du faucheur. Il avait ris.
-Aerther vis ! Mais toi...tu es mort ! Tu es un cadavre sur patte, et tu va bientôt rejoindre "l'autre côté" !
Ârakuss ricana. Il eut de la pierre qui frémis, le terre qui trembla. Une gigantesque tour apparut, sortant du sol. Deux seuls êtres étaient sur cette tour: Dameastrus et Ârakuss.
-Nous sommes de forces égales ! Il est temps d'en finir, avec toi ! Tu ne feras qu'alimenter ma puissance sans limites !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 33 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:02

-Vraiment ? Alors je dois vivre. Quel est ce sceau sur mon front ? Je n'aime pas être marrqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 33 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:03

-Allez, Dameastrus ! Divertis-moi, misérable pion !
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 33 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:07

-Nous sommes à forces égales ? J’espère que tu plaisante !
Le faucheur avait beau être prétentieux, il avait l'avantage ... Il leva le bras ... Toutes les ombres des participant, des murs, des objets ... Bref, TOUTES les ombres foncèrent vers Elbhätorä, créant une créature d'ombre gigantesque, sur laquelle le faucheur alla se positionner, puis s'enfoncer comme des sables mouvant ...
-Allez, fini de rire ...
Et sa tête disparut tandis que le "nouveau" Dameastrus rugit à en faire trembler le sol, et brisa la tour d'un coup de poing ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 33 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:11

C'est à ce moment que Ârakuss...rigola. Il pleurait de rire en démontrant du doigt la créature d'ombres. Il se calma et se redressa.
-Tu es encore moins puissant que je le pensais ! Tu es vraiment minable.
Ârakuss utilisa un des grands sorts, dont lui seul avait le secret. Un phénix apparut. Il était gigantesque et devait faire la taille de Elbhätorä. Mais...il volait.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 33 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:11

Reildar avait été ignoré et il n'aimait pas ça. Il aurait aimé savoir mais il ne faisait pas le poid. Il partit voir si son frère allait bien. Darkness rugissait. Il prit le contrôle et grimpa sur le créature sans quelle s'en aperçoive. Il n'avait aucun mauvaise intention.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 33 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:17

-Si une paire d'ailes peut te faire sourire, tu va te vautrer de rire !
Le monstre arracha la grande ombre du phénix, et sa a structure du monstre se déforma pour lui ressembler ... En bien plus gros ... Le phénix de feu faisait moins le malin face au phénix d'ombre, qui mit une boule en travers de la gorge d'Ârakuss ... Il ne rigolais plus ... La situation se corsa pour Darkness, le monstre n'arrêtait pas de bouger et de voler dans tout les sens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 33 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:19

Darkness arriva sur la tête du phénix d'ombre.
-Je ne dérange pas jespère. Je suis là pour une question. Quel est le sceau que tu m'as aposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 33 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:20

Son manque de rigolade n'était que passager. Il vit le phénix se jetait sur son ombre et lui arrachait les ailes avec une grande violence.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 33 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:29

-Le sceau ? Ne l'enlève pas ...
Les ailes se reformèrent en quelque instant ... La différence avec l'original, c'est que lui, pouvait se régénérer instantanément, bien plus facilement que le vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 33 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:43

Mais le vrai était en flammes, et non en ombres. Si on le touchait, le feu nous touchait.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 33 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:54

Pourquoi ne dois-je pas l'enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 33 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:23

-Ton âme serait pétrifiée entre la vie et la mort, tu ne pourra jamais revoir Aerther, que je ne ressusciterai pas ...
Il se mit à faire un sourire que le plus grand maître du mal n'aurait pas été capable d'égaler ...
-Appelons ça le garant que tu va m'aider à battre ce piaf, et m'amener Valiarg pour faire chanter Teraxl ...
Reildar/Darkness avait beau être insignifiant face aux deux phénix, ses pouvoir était un facteur dont Dameastrus ne se passerai pas ... Il n'était pas vraiment un tueur, plutôt un gars un peu taré qui veut sa vengeance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 33 EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:38

-Je ne peux vendre un amis. Une femme l'aime et elle ne érite oas qu'il meurent. Et Teraxl veut tuer son fils. Par contre, battre se phénix ne me pose pas de problème. Enfin, si Reildar peut utiliser sa magie à pleine puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Battle arena - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 33 EmptySam 6 Nov 2010 - 8:41

Les nains s'avancèrent ver Reildar:

[b]Si tu veux nous pouvons t'aider![\b]
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 33 EmptySam 6 Nov 2010 - 8:48

(Il est sur le dos du faucheur/phénix, et il vole trop haut)
Dameastrus hocha la tête. Le combat contre le père de Valiarg se fera un autre jour ... Le phénix d'ombre s'envola dans le ciel étoilé, avant de piquer en soufflant un rayon d'ombre sur le phénix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Battle arena - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 33 EmptySam 6 Nov 2010 - 8:52

(bha je gueule comme un malade Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 33 EmptySam 6 Nov 2010 - 9:28

Reildar utilisa la magie Roldonienne. Il avait encore plus mal que la dernière fois. l se déplaça si rapidement qu'on eut l'impresion qu'il s'était téléporter. Il frappa le démon qui vola. Il s'écrasa au sol et Reildar était déjà là. Il lui donna un simple coup de pied, sans y mettre beaucoup de force. Le démon vola à 5 mètres de haut. Reildar était de nouveau sur le dos du phénix noir.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 33 EmptySam 6 Nov 2010 - 9:30

-Essaye de le congeler !
Dameastrus ouvrit grand ses ailes, et une salve de pieux d'ombres fonça vers le phénix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 33 EmptySam 6 Nov 2010 - 9:35

Reildar obéit. Une vague de froid fonça vers le phoenix. La tempétrature descndait. là ou passait la vague de froid, il devait bien faire -150°. Les phénix gela. Il fut emprisonné dans une glace rouge.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 33 EmptySam 6 Nov 2010 - 9:37

Le phénix d'ombre se transforma en un genre de lion géant, qui sauta sur le phénix gela et la plaqua au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Battle arena - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 33 EmptySam 6 Nov 2010 - 9:38

Les nains n'était pas congelé, avec leurs habits en cuir lourd et en écailles de dragon ils étaient au chaud:

Hé! On se croirait chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle arena - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle arena
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle aréna Art.
» Astuce Glatorian Arena 2 : Jouer des autres persos
» [16/09/09] Glatorian Arena V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: