Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Battle arena

Aller en bas 
+7
Tucky
robo univers
piraka 30
Darkness
Dark Agora
bio-mata-135
Jannox
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 31 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:30

*Ce que j'aimerais aller les aidés...mais j'ai fais une promesse à Lynna. Et de toute façon, je ne servirai pas à grand chose.*
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 31 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:31

Le faucheur envoya Arthono se fracasser sur Reildar ... Trann lui, avait repris son léviathan, et se précipitait sur le faucheur qui en rigolait d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 31 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:38

Ravner se précipita et frappa le faucheur dans le ventre, usant de ses propres poings. Il invoqua la rune de Tortiath et donna un coup incroyablement puissant. Un nouvel adversaire se joignait au combat. Annoktär. Elbhätorä en furie derrière lui, le démon courrait comme un fou vers la bataille contre le faucheur.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 31 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:41

-Pff ... Casser-vous bande d'incapable !
Deux chaînes firent disparaître Annoktär et Elbhätorä sous terre ... Le faucheur se mit à incanter du nécromancien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 31 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:45

(Euh...Elbhätorä fait quinze fois la taille d'Ythraas. C'est un boss, si tu préfère. Alors, je le vois mal vaincre comme ça...)

Elbhätorä se libéra facilement des chaines, brisant à l'occasion celles d'Annoktär. Furieux, il frappa le faucheur en même temps que Ravner.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 31 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:49

(Déjà, quinze fois la taille d'Ythraas, il ferait plusieurs kilomètres de haut, et puis t'a toujours cent cinquante personnages, alors à la fin on sait plus ><)
Le faucheur sentit à peine le choc ... Quelqu'un avait pris le coup à la place ... Aerther ... Son blanc éclatant avais laissé place à un noir d'encre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 31 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:52

(Ythraas était aussi gigantesque, il devait bien atteindre les 3 kilomètres de haut...mais c'est vrai que j'ai exagérer. Elbhätorä est en tout cas plus grand que lui. Pour les cent-cinquante personnages, t'en a aussi beaucoup: Faucheur, Céleste, Volcan, Arthono, Aerther, Trann...)
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 31 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:58

(Nan, c'est des animaux que Trann utilise, c'est pas des personnages propres ... Et Ythraas j'avais dit plusieurs centaines de mètres "seulement" ...)
Le faucheur rigolait en pensant a la déchirure que le coeur de Reildar devait connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 31 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:01

(Ah ! C'est donc bien ce que j'avais dis: en pensant à quelques choses de plus petits, j'ai bien aimer 150 mètres. J'aime bien le 150. Ne vois pas là un concours je-veut-que-mon-boss-soit-le-plus-gigantesque)

Valiarg la sentit, tellement elle était grande. Il laissa couler une larme en se demandant ce qu'il aurait éprouver si il était Reildar à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 31 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:34

Reildar s'arrêta net.
-A...Aerther ? C'est toi ?
Il la reconaissait mais elle était si différente.
-Que lui as tu fait ?!!
Il avait mal. Cette douleur était beaucoup pus vive et forte qu'aucune blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 31 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:36

*C'est mauvais ça. Allez ! Ravner, fais quelque chose, ou je vais partir ! Et je n'ai pas envi que Lynna meurt ou pire à cause de moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 31 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:40

Il s'approcha d'Aerther, doucement. Elle se jeta sur lui et le tranperça de son arme. Reildar ignora la douleur et se rapprocha d'elle. Il l'a prit dans ses bras et murmura:
-Ne t'inquiète pas, je suis là.
Il avait un grand sourrire. L'ange se débattait mais il n'y avait rien à faire. reildar ne la lâcherait pas, il l'aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 31 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:44

La situation était critique. Trop. Valiarg se leva. Il regarda Lynna.
-Je suis désolé, mais la situation est critique dehors ! Trop pour que je reste ici. Je m'excuse, mais il faut que j'ailles les aidés. Ne dis rien ! Tu ne viens pas. Tu ne dépasse pas la porte de l'arène tant que je suis vivant. Je ressortirais vivant, je te l'assure. Je ferais très attention. Voilà. Si tu as quelque chose à dire, ne te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 31 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:47

-Non! Reste. Je t'en prie Valiarg, j'ai un mauvais pressentiment. reste ici...
Les larme lui montaient aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 31 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:50

Valiarg ne supportait pas la voir pleurer.
-Un mauvais pressentiment ? Quel genre de mauvais pressentiment ? Ma...mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 31 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:52

-OUI, je sens que tu ne vas pas y survivre? je t'en prie, reste avec moi. Soutien ton ami mentalement...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 31 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:58

-Je le fais pour toi Lynna. Rien que pour toi. J'aimerais faire plus pour eux. Je me sens comme...lâche. A m'abriter ici, dans ta maison en plus, alors que je ne suis qu'un étranger, et alors qu'eu luttent pour leur survie. Mais je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 31 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:01

-Tu n'est pas un étranger.
elle le prit dans ses bras et l'embrassa.
-Fais ce que tu peux d'ici pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 31 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:02

Aerther donna un coup poing qui fit voler Reildar ...
-Abruti ! T'as vraiment cru que je t'aimait ? Tu dois être bien aveugle pour penser cela !
Il prit une flèche d'ombre et tira sur Reildar sans hésiter ...
Le faucheur lui, fulminait au non-retour de Valiarg ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 31 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:05

Si il savait que Valiarg embrassait toujours Lynna, bien loin de là. Même dans un instant comme celui-là, le jeune démon ne baissa pas sa garde. Si il abaissait ses défenses mentales, le faucheur pourrai y pénétrer. Il pourrai alors atteindre la maison de Lynna.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 31 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:12

Reildar revint. Il prit de nouveaux Aerther dans ses bras. Jamis il ne la lâcherai.
-Je sais très bien que tu ne crois pas toi même à ce que tu dis. Que lui as tu fait Faucheur ?
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 31 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:16

-Moi ? Rien ... Très sérieusement, j'ai juste laissé plongé son esprit dans le coté qu'elle voulait vraiment rejoindre ...
Il était un des rares sur la terre, et le seul ici, à savoir qu'un esprit libre plonge toujours du mauvais coté ... Quoiqu'il en soir Aerther prit une épée semblable à celle du faucheur, semblable à Rune mort, semblable à toutes ces épées maudites, et attaqua froidement Reildar ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Battle arena - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 31 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:22

Les deux nains combattaient leur ombres. C'était un magnifique combat!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 31 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:23

Ravner frappa le faucheur en utilisant toute sa force. Annoktär sauta et décapita son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 31 EmptyVen 5 Nov 2010 - 5:27

Reildar ne dévia pas l'épée. Elle s'enfonça profodement dans sa chair. Il contracta ses muscles, emprisonant l'épée. Il regarda Aerther, les yeux plein de larmes. Il pazrvint à dire ces quelques mots:
-Je suis désolé...
Il tomba en chute librez et s'écrasa au sol, tel un oiseau à qui ont aurait coupé les ailes. L'ane le suivit du regard tout le long de la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle arena - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle arena
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle aréna Art.
» Astuce Glatorian Arena 2 : Jouer des autres persos
» [16/09/09] Glatorian Arena V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: