Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Battle arena

Aller en bas 
+7
Tucky
robo univers
piraka 30
Darkness
Dark Agora
bio-mata-135
Jannox
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 8 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:48

- 125 ans ? J'en ai 800...du moins, l'esprit qui abbrite mon corps, Valiarg, en a 800. Sinon, moi j'en ai 16.
C'était Dark Agora qui venait de parler. Varliag reprit rapidement le dessus. Saisissant sa lame, il l'envoya dans l'oeil d'Orrnh. Le démon n'avait plus d'oeil gauche. Il hurla de douleur. Le sort de Baramouin, Namub et Kityel était bientôt prêt...plus que quelques minutes. Valiarg mit un sort de protection sur les combattants de l'arène, sauf bien sûr Orrnh, et sûr l'arène elle même. Car le sort des trois démons était si puissant que l'arène pourrait bel et bien entièrement explosée.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 8 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:51

(je croyais que tu était "parasité" par arthono et arther et que bio-mata était différent comme darkness l'est pour reildar).
Darkness se retourna vers Arthono et s'approcha de lui lentement, très lentement, un sourrire aux lèvres.
Reildar, qui était à "l'intérieur" de Darkness entendit ce que disait Arthono. il se souvenait d'avoit cassé le nez du sphinx.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Battle arena - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 8 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:55

Tucky courait ver le géant avec un rune de force et de santé et il invoqua une rune de maladie:

D'HYA RÉÉ

Le monstre devint malade, et par la mème occasion...Fou... Le monstre pris le nain , Tucky dans une poussé de force avec son marteau arracha deux des doigts du géant pris de douleur, le géant jeta le nain qui s'écrasa sur Bio-mata.


Dernière édition par Tucky le Sam 25 Sep 2010 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 8 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:57

(Dit tucky, sa t'arrive de lire les posts précédants ? Le démon n'a plus l'épée.)
Darkness était tou près d'Arthono, encore quelques mètres et il pourrait être totalement libre avecv Rune-mort.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 8 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:58

- Oui...tout est prêt ! Mes fidèles serviteurs, déclenchez le sortilège ! TOUT DE SUITE !
Baramouin, Kityel et Namub s'exécutèrent. Il eut une explosion magique sans égale. Protégés par leur force et par le sortilège de Valiarg, les combattants ne souffrirent pas de l'attaque. Orrnh, si. Le géant se reçu des barres de métal et de boits dans le ventre, le déchiquetant de partout. Le démon sentit une douleur et s'effondra. Milles épées fendaient les airs, et toute transpercèrent Orrnh.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 8 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:59

Bio mata fonça sur l'oeil droit, mais attrapa Tucky avec lui au passage . Ils donnèrent de nombreux coup de poing et de marteau, puis l'arrachèrent de la tête du monstre, désormais aveugle, si violemment qu'ils tombèrent au sol. En regardant le sort, Arthono commença à manger le dit oeil, aussi gros que lui
-Bah quoi ? J'ai faim ...
Cela dit il ne se régalait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Battle arena - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 8 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:00

Oops j'avais pas vus.


Dernière édition par Tucky le Sam 25 Sep 2010 - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 8 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:02

Valiarg s'approcha du corps d'Orrnh, aveugle et mourrant.
- Au revoir.
Valiarg donna un coup final. Le souffle d'Orrnh se tut à jamais. Valiarg vit Rune Mort. Il l'a souleva du sol par magie et l'ammena à Darkness.
- Détruit-là. Ou je le ferrais.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 8 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:03

Darkness était juste derrière Arthono. il leva la lame runique et se prépara à l'abattre. mais juste avant, Reildar repris le contrôle pour une seconde et cria:
-Arthon, attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 8 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:04

(C'est darkess qui a la lame, elle n'est pas par terre!!!, lisez lesd autes posts quoi.)

dsl du double post mais il fallait que sce soit clair. Que tout le monde comprene que darkness à rune-mort dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 8 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:06

Valiarg réagi instantanèment. Il poussa Arthono. Mauvais réflexe. Le coup porta sur lui. Le démon-Toa de l'Ombre tomba au sol dans un gémissement. Dark Agora repris le contrôle soudainement.
- Quittez ce corps ! TOUS ! Laissez-moi vivre !
- Non...je ne te laisserais pas. Je t'ai toujours apprécier, Dark Agora. Mais tu n'es qu'un petit Toa. Si je quitte ton corps, tu va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Battle arena - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 8 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:08

Le nain sorti sa hache et se mis en position de défense et but un jus de champignon "beurk" mais sa arête les saignement^^

Darkness! Que fais-tu!!

Il fallait détruire cette lame qui corrompe tout se quelle touche, mais comment...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 8 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:11

- Je m'en fous ! J'EN AI ASSEZ ! DE TOUT ! AVOUEZ ! AVOUEZ ! JE SUIS UNE MACHINE ! JE VEUT QUE CELA CESSE !
- Bien...si cela te fait plaisir. Au revoir, Dark Agora.
Valiarg quitta le corps du Toa de l'Ombre. Celui-ci eut un sourire de satisfaction.
- Merci...
Puis, le sourire sur les lèvre, il ferma les yeux. Et mourrut.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 8 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:11

La blessure commençait à s'infecté rapidement, le bras du tioa de l'ombre commençait à pourrir. Dark Agoraz allait mourrir, la seule façon pour lui de continuer à vivre était de détruire Rune-mort. Mais il était trop faible. Darkness allait porter un coup doir t sur Arthono mais Reildar reprit le contrôle.
-Aerther, je t'en prie, détruit cette épée, toi seule peux y arriver avec ta lumière. Fais vite, je ne vais tenir bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 8 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:13

(Euh...je suis déjà mort. Lis le post en haut.)
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 8 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:13

Arthono ricana, puis arrêta l'épée avec la main.
-Franchement tu me déçoit Reildar ... Technique numéro 21 589 bon sang ! Tu n'as pas put te faire avoir par ta préférée !
L'épée de Darkness devint un épée plus que banal. Arthono avait réussis pendant le combat, à récupérer Rune-mort ! Il l'a lança en l'air et Aerther la détruit avec LA flèche sacrée, constituée des 9 larmes des 9 déesses des 9 continents, prédestinée à libérer les 9 999 âmes enfermé dedans, bonnes et mauvaises.


Dernière édition par bio-mata-135 le Sam 25 Sep 2010 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 8 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:15

Dark Agora n'était pas totalement mort. En vérité, il désirait la mort, mais celle-ci ne voulait pas de lui. Finalement, elle lui ouvrit les portes du paradis. La dernière chose que Dark Agora entendit fut Rune-Mort qui se brisait.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Battle arena - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 8 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:16

Un jet de magma atterrit sur le nain qui devenu aussi-tôt de la pierre, mais il était vivant, mais il ne pourra bouger que dans beaucoup de temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 8 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:18

Reildar sourit.
-Merci. Je suis si heureux de vous revoir tous les deux. Ca faisait si longtemps...
Il s'interrompit soudainement. Darkness avait de nouveaux le contrôle. il regardait la poussière qui tombait du ciel.
-NON!!! MON EPEE!!!COMMENT AVEZ VOUS PU!!! ELLE ETAIT POUR MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 8 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:19

Une voix retentit. Un démon apparut: Valiarg. Il soupira.
- Il est mort, Dark Agora est mort. 16 ans...c'est jeune. J'aimerais faire quelque chose pour lui...mais c'est fini.
Valiarg se tourna vers Darkness.
- Calme-toi ! Abranhur stona kaio pora balduin !
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Battle arena - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 8 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:19

Les éclat de Rune mort, apportant vie éternelle, ressuscita les guerriers et libéra Reildar.
-C'est un jour de Gloire mes amis ! Personne ne mourra aujourd'hui car le gardien des enfers, Orrhn, n'est plus que le prisonnier de lui même !
Et la nouvelle année commença, 666 ans après la création de Rune mort, le décès des 9 Déesses et le sacrifice d'Arthono.

(Chiale devant son ordi, j'adore les histoires qui finissent bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 8 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:21

(Sacrifice de Dark Agora)

Valiarg se leva.
- Bien. Partons de l'arène à présent. Demain, nous reviendrons, et nous combattrons comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

Battle arena - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 8 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:23

La statue du nain craqua et dedans, rien a part une silhouette de nain bleu transparent muette qui ne pouvait parler que par un sortilège mais la seule couleur de la silhouette c’était ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Battle arena - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 8 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:25

- Hum, et toi tu es le vaillant Tucky, un nain fougeux et qui aime bien les injures, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

Battle arena - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 8 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:26

Reildar s'agenuoilla devant Arthono ou plutot Aerther.
-J'ai une dernière requête Aerther. Je sais que tu ne peux rien faire pour que je réintègre le paradis mais je voudrais devenir ton ange gardien. Je..Je...je veux tellement te protéger... Accepte tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle arena - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle arena   Battle arena - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle arena
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle aréna Art.
» Astuce Glatorian Arena 2 : Jouer des autres persos
» [16/09/09] Glatorian Arena V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: