Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bionicle-Legends Achievements

Aller en bas 
+50
Toa Ilrahr
FFT
Exo-bat
Takutanuva
Jannox
Piruk
Hadrien883
Toa Pridak
bioniclop18
halovsbionicle
thebionicle57
Bionicle-du-85
bio-mata-135
équipe-bionicle
lafouine00059
ax0onn
ohixet
Trouble Bruin
Skrall-55
Snapdragon
Strakk
mirgah
Sub533
Constructer
antoinenuva
gabin
Marek
Astros
bioniclearchiver
Pohatu_31
Gahrak
Tutur92
Yoto
_shaddow_
Spirit of Wind
ARS
Tahu Nuva
toa vaziak
Goldenvs
kévinuparu
matoro85
shas'ui
ryooo
john_ee
toa protodermis
toanuju831
ariale
matoro63
PlayTime
Loserkiller
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

Bionicle-Legends Achievements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:26

Quelle réponse ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle-Legends Achievements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:40

Désolé de te dire ça TPro mais ce n'est vraiment pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 29
Localisation : Sur...ce topic...?

Bionicle-Legends Achievements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:56

Loserkiller a écrit:
Désolé de te dire ça TPro mais ce n'est vraiment pas ça.

Et ben j'ai la confirmation que je suis nul en énigmes !! Mad

TPro.
Revenir en haut Aller en bas
Pohatu_31
Instructeur vétéran
Pohatu_31


Nombre de messages : 825
Age : 27
Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak

Bionicle-Legends Achievements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 7:57

J'ai compris la sixième je crois, mais les autres x_X"
Revenir en haut Aller en bas
mirgah
Consultant
mirgah


Nombre de messages : 700
Age : 28
Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas

Bionicle-Legends Achievements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 8:41

Moi il me semble toutes les avoir à peu près comprise(la 3 est plutôt simple)
Revenir en haut Aller en bas
antoinenuva
Recrue en fin de formation
antoinenuva


Nombre de messages : 98
Age : 28

Bionicle-Legends Achievements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:11

Bah je crois que j'ai compris QUE la dernière ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Bionicle-Legends Achievements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:06

Ils sont assez compliqué quand même, ces indices ^^. J'vais en toucher deux mots à loserkiller.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle-Legends Achievements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 5 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:14

Bionicle-Legends Achievements - Page 5 Bannireblachievementshu


Si vous ne comprenez pas, posez des questions, je pourrais tenter de vous éclairer sans toute fois tout vous révéler !

Énigme 8: "Au fil de ses aventures, Takua finit par visiter tout les villages de Mata Nui, et y découvrit de multiples richesses."

Énigme 9: "Les Toa des fois exaspérés devait tout de meme prendre leur mal en patience pour expliquer au Matoran ce qu'ils ne devait pas faire pour attirer des Rahi infectés."


Dernière édition par Loserkiller le Jeu 4 Juin 2009 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirgah
Consultant
mirgah


Nombre de messages : 700
Age : 28
Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas

Bionicle-Legends Achievements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 5 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:16

Je suis pas sur d'avoirbien saisi les deux dernières
Revenir en haut Aller en bas
ariale
Première mission solo
ariale


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)

Bionicle-Legends Achievements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 5 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:34

Citation :
Bionicle-Legends Achievements - Page 5 Bannireblachievementshu

voila le résumer des énigmes pour le moment ^^ :



Énigme 1: "Si vous trouvez quelques flaques de Protodermis, ne vous réjouissez pas trop vite, il se pourrait qu'il y ai un gisement pas loin."

Énigme 2: "De ce fait si vous trouvez un gisement n'hésitez pas à l'exploiter en forant toujours plus dans la même direction."

Énigme 3: "Nuparu créait jour et nuit diverses machines, bien qu'elles ne soient pas parfaites il les montrait tout de même aux autres Matoran pour avoir leur avis."

Énigme 4: "Quand les toa durent récupérer 36 Masques Kanohi il ne s'agissait pas de 36 masques différent mais de 6 pouvoirs répartis entre les Toa."

Énigme 5: "Taipu parlait beaucoup, certes tout le temps de lui et de ses exploits, mais au moins on ne s'ennuyait jamais."

Énigme 6: "Takua était toujours à l'affut d'aventures nouvelles, et comme il était toujours le premier à y prendre part, cela lui valu beaucoup de récompenses."

Énigme 7: "Les contes de Vakama étaient très populaires et rassemblaient toujours un grand nombre de Matoran prêt à écouter puis débattre de ce qu'ils venait d'entendre."

Énigme 8: "Au fil de ses aventures, Takua finit par visiter tout les villages de Mata Nui, et y découvrit de multiples richesses."

Énigme 9: "Les Toa des fois exaspérés devait tout de meme prendre leur mal en patience pour expliquer au Matoran ce qu'ils ne devait pas faire pour attirer des Rahi infectés."
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

Bionicle-Legends Achievements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 5 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:55

ah c'est simpa ça ..bon bah je crois que je les aid toutes comprises
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
Strakk
Première mission solo
Strakk


Nombre de messages : 336
Age : 24
Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !

Bionicle-Legends Achievements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 5 EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:50

bonjour ! j'aimerais participer a bionicle legends achievements merci d'avance geek
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Bionicle-Legends Achievements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 5 EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:36

J'en ai compris 3-4 sur le lots.

Mais Loser, dès, ça se dit vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Bionicle-Legends Achievements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 5 EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:37

Le mot existe, mais ne s'utilise pas dans ce contexte. La signification de l'enigme n'en change pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Bionicle-Legends Achievements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 5 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 5:09

Hmm , j'les ai toutes comprises hormis une ou deux . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle-Legends Achievements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:43

Pas d'énigmes ce soir (il y en aura quatre nouvelles demain) mais une petite MAJ du système.

Enfin, pas vraiment des achievements en eux même mais plus du système de réputation. J'ai enfin décidé de rendre neutre (= 0) les votes négatifs. Ce qui veux dire que quand vous essaierez de cliquer sur le "-" dans un des post, cela ne fera rien du tout.

Pourquoi j'ai fait cela? Tout simplement car j'ai avant tout mis en place le système de réputation pour servir les achievements et les membres, pas pour les descendre. Et que comme personne ne justifie ses votes négatifs, ou que certains j'en suis sûr ne savent même pas sur quoi ils cliquent ni quel est le but, je préfère tout simplement retiré cette option de votes négatifs.

Désormais si un membre vous "gêne"pour son orthographe ou en cas de gros HS (je précise car certains partent vraiment au quart de tour pour des tout petits HS, c'est aussi ça un forum les gars je vous le rappelle), vous n'aurez qu'à le mttre dans votre message.

Je précise aussi plus ou moins quand vous pouvez utiliser la fonction "+" pour donner des points de réputation (qui elle reste en place, bien evidemment):

_Quand un membre poste une nouvelle news
_Quand un membre vous donne un avis assez complet ou vous encourage sur vos mocs/fan fic et autres créations
_Quand un membre vous apprend quelque chose
_Quand un membre répond à une de vos demandes (par exemple prendre en photo des mocs, ou ect)
_Quand un membre vous aide de façon générale (vous trouve un lien, etc)
_Quand un membre traduis des infos en anglais
_Etc...

La liste est non exhaustive et j'espère que vous serez en faire bon usage tout au long de votre séjour sur le forum !

Voilà, à demain pour de nouvelles énigmes et,
Bonne chasse sur Bionicle Legends!
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Bionicle-Legends Achievements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 5 EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:48

Je m'inscris, désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

Bionicle-Legends Achievements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 5 EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:08

Pourquoi à 150 points Thornax on a pas d'achièvement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle-Legends Achievements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 5 EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:53

Pourquoi il y en aurais? Qui te dit que c'est tout les 50 à partir de 100? : p
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

Bionicle-Legends Achievements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 5 EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:49

Bah je sais pas , j'avais eu 50 , puis 100 alors je me disais ... 150 peut-etre que .. mais apparement non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle-Legends Achievements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 5 EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:57

Poste, tu verras bien. Enfin ceci mis de côté c'reparti pour quelques...

Bionicle-Legends Achievements - Page 5 Bannireblachievementshu


Énigme 10: "De grands artistes peuplaient Mata Nui, comme les musiciens de Le-Koro, quel joie de voir et entendre leur créations."

Énigme 11: "Nuparu en plus de construire aimait souvent expliquer de façon détaillée, avec des fois croquis à l'appui, ses modèles."

Énigme 12: "Quand Onepu passait près de Nuparu il aimait bien lui donner son avis et des conseils sur ses machines."

Énigme 13: "Après la défaite des Bohrok nous avons tous fait une grande fête pour célébrer notre victoire, chacun était le bienvenu."

Voilà, et si vous ne comprenez toujours rien à rien, ne vous inquiétez plus, il ne reste que quelques énigmes à poster et après je vous fournirais une petite "aide" pour mieux les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Skrall-55
Tout juste sorti de la chaîne
Skrall-55


Nombre de messages : 8
Localisation : dans ma chambre^^

Bionicle-Legends Achievements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:31

Bonjours, je pourrai avoir une carte achievements si c'est pas trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Strakk
Première mission solo
Strakk


Nombre de messages : 336
Age : 24
Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !

Bionicle-Legends Achievements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:20

Skrall-55 a écrit:
Bonjours, je pourrai avoir une carte achievements si c'est pas trop tard ?
il faut que tu demande ca en mp a loserkiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle-Legends Achievements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:09

Sur ce topic ça suffit, et oui je la ferais prochainement, d'ici demain ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle-Legends Achievements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:19

Bionicle-Legends Achievements - Page 5 Bannireblachievementshu

Hop là voilà trois nouvelles énigmes comme personne n'a tenté de répondre aux autres en haut de pages. La fin approche.


Énigme 14: "La réputation d'un guerrier dans l'arène vient de sa capacité à faire un combat intéressant, qui nous apprennent des choses."

Énigme 15: "N'importe quel Matoran ayant pris par au conflit contre les Bohrok pourrait vous raconter mille et une histoire sur cet événement."

Énigme 16: "Sur Mata Nui nous décernions des masques de cuivres au gagnant lors de différentes épreuves et concours."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bionicle-Legends Achievements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle-Legends Achievements   Bionicle-Legends Achievements - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bionicle-Legends Achievements
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» bionicle legends#1 island of doom et legends#2 dark destiny
» BIONICLE LEGENDS 7
» BIONICLE LEGENDS 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section Générale-
Sauter vers: