Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag!

Aller en bas 
+7
exo-6
wars1702
caruss
Loserkiller
vainvain-nui
Tahu fan
Goldenvs
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! Empty
MessageSujet: [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag!   [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:05

[Spoiler Ultime : ]

Il y a des milliers d'années, une
organisation secrete connu sous le nom de l'Ordre de Mata
Nui enoya deux de ses plus puissants heros, brutaka et
axonn , sur voya nui, poiur sureviller le masque de la vie
qui s'y trouvais caché. C'est la qu'ils se trouvaient
lorsqu"un terrible cataclysme arracha voya nui de son vaste
continent. Ensemble, ils ont aidé les matoran de voya nui a
survivre sur cette ile rigoureuse. Mais depuis l'arrivé des
piraka, ils se sont retrouné l'un contre l'autre
compremettant ainsi l'avenir du masque de la vie et de
l'univers tout entier.Si ces deux guerriers légendaires
s'affrontent... quelles seront les chances de survie?



enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Tahu fan
Ange Vert
Tahu fan


Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Ta-Voya

[Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! Empty
MessageSujet: [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego ma   [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:12

Je connais mais bon,bonne idée de faire parevenir ce texte!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tahufan.skyblog.com
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

[Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag!   [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:05

vive le spoiler !!!!!
Mais une question par rapport au spoiler :
ou vivait la société secrète de mata nui ??encore une nouvelle ile?
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag!   [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:37

Pour repondre a ta question:

Je pense qu'ils vivent dans les cieux
Revenir en haut Aller en bas
Tahu fan
Ange Vert
Tahu fan


Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Ta-Voya

[Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! Empty
MessageSujet: [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag   [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:42

Moi je pense que tu as tort loserkiller,car il devraient vivre sur Voya-nui,car ils sont dessus,car je l'ai vu sur le wiki de bionicle sector01 (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://tahufan.skyblog.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag!   [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:51

Non ils ont envoyé Brutaka et axonn dessus mais en aucun cas ils habitent sur l'ile c'est comme mata nui qui protège l'ile de mata nui. Enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
caruss
Piraka
caruss


Nombre de messages : 201
Localisation : ko-voya

[Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! Empty
MessageSujet: s   [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:08

loserkiller je pense que tahu fan a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag!   [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:40

^^ Je confirme ce que j'ai dit L'ordre de mata nui ne vit pas sur Voya nui sinon on en aurait parlé .
Axonn et Brutaka ont été envoyés par l'ordre sur Voya-Nui pour defendre le masque de la vie et à part eux l'ordre n'est pas sur voya nui .
Revenir en haut Aller en bas
wars1702
Héros valeureux
wars1702


Nombre de messages : 217
Localisation : voya-nui

[Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag!   [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 9:17

le coté de loserkiller est tres logique !
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

[Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag!   [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:47

oui c'est loserkiller qui a raison, toute façons les organisations de ce genre n'ont pas de lieux ou de siège aproprement parlé,les membre de la confrérie de makuta et les chasseurs de l'ombre par exemple (n'ont pas d'île pour domicile, ils sont partout.pour les membre de l'ordre de mata nui a mon avis il sont aussi partout, quand a mata nui lui même, il est dit qu'il est aux cieux, mais c'est un esprit, une antité, il peut être partout a la fois, par exemple prenez makuta, il est au même titre que mata nui une antité sauf qu'il peut prendre des forme mortel ou se servir d'enveloppe corporelle et l peut apparaitre partout ou il y a de l'ombre.


Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
GendrAxonn
Première mission



Nombre de messages : 148

[Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag!   [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! EmptyMer 20 Sep 2006 - 10:59

La confrérie de Makuta avait une base (les Toa Hagah l'ont attaquée avec succès). Je crois qu'un des romans indique que les Dark Hunters en ont une. Attendons l'Atlas Bionicle (écrit par l'Ordre!) pour savoir si l'Ordre en a une, sauf si quelqu'un retrouve cette réponse dans les questions à GregF.
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

[Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag!   [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! EmptyMer 20 Sep 2006 - 11:05

oui, la base de la confrérie existe, et les dark hunter quand a eux en ont surment, plus d'une, pour preuve il voulait en établir une nouvelle sur metru-nui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag!   [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! EmptyMer 20 Sep 2006 - 12:29

Les dark hunter ont bel et bien une île, on le voit dans le bouquin "born of a dark hunter" Nidhiki vas sur cette île ,rejoindre les autres dark hunter et rencontrer krekka par la meêm occasion, une fois que que Toa Lhikan l'a banni de Metru-Nui.
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

[Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! Empty
MessageSujet: [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag!   [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! EmptyMer 20 Sep 2006 - 13:16

bien dit à tous
c'est une convertation de pro de haut niveau
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
GendrAxonn
Première mission



Nombre de messages : 148

[Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag!   [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:38

C'est dûr quand même de se passer de la wiki de biosector01
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag!   [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:18

Ouip ^^ m'enfin pour l'anecdote de l'île c'est que dans l'encyclopedie bionicle il y a un extrait du bouquin donc bon j'en ai profité.
Et pour ceux qui douterait au passage c'est bien Roodaka qui transforme Nidhiki en "Araignée".
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag!   [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 5:34

Ouaip quand il bug, on voit tout de suite quand on est dépendant Laughing
Autrement ouip vous etes des pros la ! Selon moi les toa irons dans l'ile de la confrérie de makuta un jour ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
GendrAxonn
Première mission



Nombre de messages : 148

[Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag!   [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:12

Ils finiront l'année avec 2 équipes, alors on peut les envoyer en mission séparées. Je vois bien Tahu aller libèrer les esclaves de Karzhani alors que Jaller va dans le Gouffre.

Par contre les Hagah contre la forteresse, faudra se contenter de fanfics.
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

[Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag!   [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:58

oui se serait bien, mais je vous rappel que la confrérie a perdu son maître et qu'on ne sait pas se quel est devenue, d'ailleurs j'écris une fiction la-dessus http://bionicle-exo-6.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=90#90
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
GendrAxonn
Première mission



Nombre de messages : 148

[Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag!   [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:54

En tout cas GregF refuse strictement de dire qui est le chef par interim. Et Makuta n'est pas forcément mort.

Je crois que la confrérie joue un grand rôle l'an prochain, ainsi qu'une organisation qui s'appelle "l'Alliance".

Ah, et on sait qu'il y a des filles dans la confrérie. Mais on ne sait quasiment rien sur ces gugusses.
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

[Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag!   [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! EmptyMar 26 Sep 2006 - 16:09

"l'ALLIANCE" Neutral vous trouvé pas que sa fait un peut trop rimec de starwars avec l'alliance galactique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

[Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! Empty
MessageSujet: [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag!   [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:02

ouai en tous cas ca fait pas "BIONICLE"
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Nurglish
Héros valeureux
Nurglish


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Onu-Metru

[Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag!   [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:27

Perso, je prefere une bonne histoire avec des petites secrets toussa, qu'un wow pan t'es mort avec mon pouvoir de l'eau méchant Bohrok de Feu....
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

[Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! Empty
MessageSujet: wé   [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:44

mais moi j'y comprend plus rien ya la conferie des makuta ya quoi d'autre a par "l'aliance" ?
Revenir en haut Aller en bas
GendrAxonn
Première mission



Nombre de messages : 148

[Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag!   [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:33

Eh bien, il y a les DH, qui constituent une force importante (en mille ans la confrérie a été incapable de les vaincre).

La confrérie, qui regroupe probablement les êtres les plus forts individuellement de l'univers BIONICLE.

Les Toa et l'Ordre de Mata Nui, ces derniers étant alliés objectifs des Toa, même si les Toa ignorent leur existence.

Et l'Alliance a été annoncée comme la quatrième force de l'univers. Rien que ça!

Au fait, à la question "L'espèce des Piraka pourrait-elle être une force majeure?" GregF répond "Ils sont trop occupés à se battre entre eux pour menacer quiconque".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag!   [Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers]Les mystere de Voya Nui enfin révélé par Lego mag!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25/06/09] Quelques infos et spoilers sur Bionicle 4
» Le mystère de l'Axelara
» La légende de Voya-Nui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: