Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 kris l'humain maudit

Aller en bas 
+15
fan exoforce end bionicle
onua54
Toa Pridak
Guiguilj
toa hordika
mario974
Goldenvs
Snapdragon
oppay
_shaddow_
Loserkiller
ben-mantax
Thok
Constructer
kris
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

qui ve que je la finisse cette fic?
moi
kris l'humain maudit Vote_lcap33%kris l'humain maudit Vote_rcap
 33% [ 8 ]
pas moi
kris l'humain maudit Vote_lcap4%kris l'humain maudit Vote_rcap
 4% [ 1 ]
jm'en fiche pas mal
kris l'humain maudit Vote_lcap29%kris l'humain maudit Vote_rcap
 29% [ 7 ]
je m'appelle intello et jm pas les fautes
kris l'humain maudit Vote_lcap33%kris l'humain maudit Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
kris
Première mission
kris


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : De retour sur Bl

kris l'humain maudit Empty
MessageSujet: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:11

cette fic est en fait un moyen de faire passé quelque histoir personelle (qui me sont toutes arrivé c pas des "mitto") dans une fic qui j'espère sera interressante^^

Prologue:

Kris est un humain parmit en d'autre humain
il a une vie normale:il a des ami(e)s,une ecole normale,de la famille,et aussi des problemes(et oui qui n'en n'a pas?)
mais il ne pensais pas qu'une aventure comme celle que je vait vous raconté pouvais lui arrivé!


Chapitre 1:l'humain maudit

(rdv le soir du 22/03/07)


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

kris l'humain maudit Empty
MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:14

On a déjà dis que ce n'était pas une fic bionicle donc elle est dans le colisée! Tu le fais exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

kris l'humain maudit Empty
MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:27

je l'ai aussi dit mais on a supprimer mon post!
Revenir en haut Aller en bas
kris
Première mission
kris


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : De retour sur Bl

kris l'humain maudit Empty
MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:03

vous inquiètez pas
c une fic bionicle attendez de voir le début
je vous le jure c'est une fic bionicle
Revenir en haut Aller en bas
ben-mantax
Vétéran reconnu
ben-mantax


Nombre de messages : 723
Age : 29

kris l'humain maudit Empty
MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:04

alors depeche stp
car on voudrait la lire
Revenir en haut Aller en bas
kris
Première mission
kris


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : De retour sur Bl

kris l'humain maudit Empty
MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:06

un jour d'été ou tout semblais normal pour les yeux d'une troupe de 4 amis collégien parti en colo
les fleur toutes plus belle que les autre donnais un sentiment de sénérité au groupe sauf a un d'entre eux:Kris.
Kris aimai ces fleur,les tournesol le passionnais mais il regardais autre chose.C'était cette fille,étendu sur le banc devans le champ qui était vétu de jaune qui se marriais excptionellement avec le paysage.
elle portait une longue robe tenu par une merveilleuse ceinture or,un simple gilet ornais a sa poitrine,ses cheveux blond pendait tenu simplement par un magnifice foulard violetqui contrastais avec sa peau blanche et lumineuse et son prénom qui reflètais sa bonté:Anne-sophie
Cette fille (comme vous le pensez)avait un grand admirateur:Kris
admirateur malheuresemant caché par une grande timidité
il l'admirais comme on regarde un film du début a la fin
mais son amour ne semblais pas etre partagé alors il ocupais ses journée perdu a allé sur un super forum de bionicle!
car une de ses passions était ces jeu de construction qui le fesais rèvassé
il l'aidai a sortire de mauvais moment mais la il était si triste de voir son amour déchu que rien ne le consolla a par une autre fille du groupe qui l'aimai secrètement aussi:
elle l'aidai dans tous ces moment de tristesse et meme si elle savait qu'il aimai anne-so sa meilleure amie elle continuais a l'aimé.

un jour de rando simon le 4 eme ami demanda a kris de le suivre pour lui montrer quelque chose qu'il califiait de merveilleux
il entrèrent dans une petite grotte:
"ou somme nous demanda kris
-une dans une cachette répondit sim
-et que veut tu me montrer?
Simon sorti un vieu livre poussièreu
-tu fais latin non?
-oui dit notre héro et puis?
-tu pe déchiffré ça? Il éssuya le livre pour découvrir le titre
initiation au légende
-? ou a tu trouvé ce livre?
-ici meme près de cette sorte de statue.Il indica une vieille statue a moitier rongé par l'humidité de la caverne
-mais c'est le toa Norik!dit kris sursautant d'étonnement
-et oui tu as remarqué
-mais alors.il ouvri le livre et lu
cette légende est la plus célèbre de Mel nuy elle relatte les description et les explication d'un vieille alchmist sous la torture du tiran Namara(cf mon autre fic)
l'alchimie est une science pour les personne responsable et non pour des personne comme vous Namara qui convoité les pouvoir de Makuta...
-tu as vu il parle de l'alchimie comme dans la légende de izumy et taka non?
-oui et je crois que je vais lire ce livre merci sim
-pas de koi mais quand t'aura fini tu me raconte ok?"


7 jours ont passé et kris a presque fini la traduction:
"akhhhhhhhh non! il me manque une partie de la page c'est pas possible alors reprennon:attention l'alchimie interdit la création d'humain ou la manipulation d'humain pour crée ou fusioné des etre vivant "parfait"
ou pire de s...........................(partit maquante)............................
pour crée une sorte de passage entre futur et présent et ciel et terre
............ok je pige pas grand chose mais bon on va essayé!dit il n prennant une craie.Puis il dssina un cercle et traca une étoile a 6 branche dedans comme le disais de faire le livre
puis il écrit quelque mots en latin qui correspondais au "souhait" ou plutot a la demande qu'il fesais et de ce qu'il avait a donné en échange (la loie de l'échange équivalent:pour crée une chose pas alchimie il faut donné un truc de meme masse et de meme sorte d'atomes par exemple du plomb de 50kg pour crée de l'or de 50kg)
puis le livre disait :"quand tout sera fini placé le sacrifice au centre de l'étoile et enfin pensé fort a ce que vous voulez et frappez dans vos mains puis touché le cercle de transmutation(le cercle avec l'étoile)
"quand faut y aller faut y aller
puis il réfléchi
-2secondes g tous ce qu'il faut?alors pour crée une épée en fer g 5kg de fer et 3kg de bois g mit les formules donc c bon!
il frappa des mains et éfleura le cercle
un éclair de lumière ilumina la pièce!Comme si dieu s'imterposais et la le cercle commança a s'ilumimé comme si une tornade sortait du cercle les matériaux se mirent en mouvements,les lampe éclatèrent,les fenètre aussi!
Et la quelqu'un frappa puis rentra en criais:Kris!ça va tu est la!j'ai peur il y a les fenètre qui éclatent!de la lumière partout!
c'était anne sophie!
kris la regarda
elle hurla.
elle voyait une main noir atrappé le bras de notre héro et c comme si il était absorbé comme si le bras ce dématérialisais en petite plaque et allais vers la tornade
kris regarda dans qu'elle direction sa belle regardais et il vit son bras partir
apé par les force divine de l'alchimie
et il cria:"m**** non qu'est ce qui ce passe c'est koi cce bins!Anne-so recule!cria t il de peur de la perdre elle aussi
trop tard elle était a terre.Son corp se dématériallisais ses cheveux si beau ce changeaient en amas de plaquette qui était absorbé pas le cercle
son visage a moitier la et a moitier horrifié se dissipa peu a peu.
kris ne pouvait arrèté ce qui a été lancé il compris que c'était fini pour elle et pte etre pour lui!
il commença a dire:"Anne-sophie je suis désolé je te promet de td si je reste en vie et il s'approcha de son corp a moitier désintégré et il s'agenouilla près d'elle car sa jambe commença elle aussi a disparaitre
elle dit ces derniers mots:kris!pardonne moi de ne pas te l'avoir dit plus tot!je t'aime!
et la comme par magie le cercle s'arrèta de briller et la tornade s'arrèta son corp disparu et kris s'évanoui



ps ce qui ont pas tout dcompris dite le moi
et re ps je sait pour l'instant il y a rien a voir avec bionicle mais c'est dans le 2eme chapitre ou tout s'explique wait and see


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

kris l'humain maudit Empty
MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:54

Arrête de mélanger la réalité et les bionicles c'est lourd !
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
kris
Première mission
kris


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : De retour sur Bl

kris l'humain maudit Empty
MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:00

a moi jm bien ça me permet de réver xd (ne pensé pas que je suis un lourd qui ce dit ouè les bionicle ça éxiste et tout moi jme tappe just un trip a faire un mélange manga mes histoir et les bionicle mais si tm pas c'est pas grsve on peut pas t'en vouloir moi je fais ça juste pour me tappé un trip xd
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

kris l'humain maudit Empty
MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:35

Euh constructer tu veux bien respecter la fic de Kris steuplait ?
C'est pas parcequ'il fait un truc que t'aime pas que tu dois critiquer, justement il faut voir ce que ca donne vu que ca a jamais été fait avant.

Perso là je fais juste un rapide tour du forum car j'ai encore quelques devoirs à faire, je lirai donc ca demain pour donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

kris l'humain maudit Empty
MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit EmptyVen 23 Mar 2007 - 11:50

bof bof je dis juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

kris l'humain maudit Empty
MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:24

Il y a de l'idée, c'est plutôt original.
Revenir en haut Aller en bas
kris
Première mission
kris


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : De retour sur Bl

kris l'humain maudit Empty
MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:23

merci et attendez c pas fini:
chapitre 2:Ou suis-je???

Kris repris consience.
Il était dans la meme piece avec ses 4 membre,en un seul morceau.
Comme si il avait révé sauf,lorsqu'il regarda autour,il vit le corp de sa belle a terre.Elle était pale son coeur ne battai plus.
"Oh non!cria notre héro.Qu'est je fais!Elle....Elle est mo....Morte!!!!
-et oui! fit une voix toute a fait inconnue.
kris se retourna et vu un ètre blanc sans visage avec juste des contour délimité par une fummé noir
-qui es tu?Et ou suis-je?Comment je suis la?mais surtout pourquoi est elle morte?!dit notre jeune héro troublé par toute ces visions
-Doucement,tu est dans une sorte de salle entre le présent et le futur et la vie et la mort,ou aussi un portail entre ciel et terre.
-mais pourquoi suis je la?
-tu le voulais non passer le test?
-quel test??
-celui des futur dieu sinon tu n'aurrai pas utilisé l'alchimie qui est pratiqué seulment par les dieu
-??? mais.il resta t'étanisé devans cette étrange ombre
-alors en suite elle est morte car il y a 1 règle fondamental a respecté
les non-dieu non pas le droit de pratiqué l'alchimie ou seulement quand il veulent passé le test et comme cela n'était pas ton souhait.Ils ont du pensé que tu était une personne qui ne se souciaiat peu des autres.
-qui ça il?répliqua Kris qui tenai le corp de sa tendre en repensans a ses derniere parol
-et bien les dieu
-*pleure*
-et enfin moi je suis ...
-qui?
-je suis ce que tu appelle rien ou tout ou univers ou monde mais surtout je suis toi!
-? comme dans la légende d'Izumy!pensa t'il
-et donc tu ve passé le test ou tu ve mourrir?
-Je veut que l'on lui rende la vie!
-c'est impossible seul les dieu peuvent réssucité leur aimés et comme tu ne veut visiblment pas passé ce test
-si je le veut fit il sans réfléchir
-bien alors!L'ombre frappa dans ces mains et une porte gigantesque apparue devans kris puis il repris:Passe par cette porte et résout cette quète:un est tout,tout es rien
-ok!
-mais il te faut payé le droit de passage."
kris n'entenda pas cette phrase et entra

en entrant par cette porte il traversa un immense couloir
il vit une mutitude yeux braqué sur lui depuis les mur
il entendit du latin qu'il ne comprennait presque pas il compris juste:jambe et bras
et la une main noir venu le tiré vers l'autre coté du couloir.
Il hurla:laché moi non laissez moi!
et la d'autre mains venirent l'agriper il sentit ces membre tiré comme si on éssayais de l'écarteler:
aaahhhhhhhhhh nonn laissezz moiiiiii!
et l'a il vit son bras gauche se dématerialisé comme pendant la transmutation
puis il se rapella de sa jambe qui pendant la transmutation elle aussi disparraissait et il l'a regarda.
Horreur sa jambe droite aussi partais
ha,ha,*essouflé*haaaaaaaaaaaaaaaaaaa

puis la 1ere main le propulssa dans la porte de l'autre coter du couloir



a suivre
to be continued
wait and see signé la production kris story
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Héros valeureux
oppay


Nombre de messages : 226
Age : 94
Localisation : pas icitte en tout cas

kris l'humain maudit Empty
MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:41

la suite est pour quand j'ai bien hatte de voir les bionicle dans ton histoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

kris l'humain maudit Empty
MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit EmptyVen 30 Mar 2007 - 10:48

arf ya meme pas de bionicle ici...
Revenir en haut Aller en bas
kris
Première mission
kris


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : De retour sur Bl

kris l'humain maudit Empty
MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit EmptySam 31 Mar 2007 - 19:30

thok tu sait ce que j'ai dit :" il y a des bionicle dans cette histoire" et en voici la preuve


Chapitre3 :un monde pas comme les autres

« haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.Cria notre héro de douleur
a ce moment un étre des alentours vint au secour de notre héro et la avec stupeur il vit un po-meltoran sans masque qui baignais dans une sorte de sang qui j’aillissait de son épaule et de sa cuisse ou le reste de ces membre était absent

-que c’est il passé frère dit moi fit le petit ga-meltoran
ahh *reprend son soufle*ah ou suis-je et que met il arrivé.Anne-sophie,ma jambe,mon bras ?demanda notre héro sous cette forme étrange
-je ne sais pas qui es tu dit le moi je pourrait peut etre t’aidé,je te mènerais au dieu Namarra
a se nom kris ce redressa pour regardé le personnage qui lui parlais
-ahhhhhh !un mel-toran !Un bionicle !ou suis-je?!
-devien tu fou mon frere ??tu es sur mel-nuy ile de la déesse mel nuy et de son envoyé :namarra !
-namarra ?fit notre héro qui vit sa nouvelle enveloppe corporelle.Ahh quest ce que c’est que ce corps ?Ou suis-je ceci ne peut etre qu’un reve !puis il repensa a la vérité et de ces mains qui volirrent son bras et sa jambe
-tes blessures te font perdre la tete !Puis il l’assoma
-que,ah.Et notre héro tomba dans une marre de sang

-voila attend.Et cet inconnu fit des bandage de fortune puis il prit notre héro sur son dos et le ramena chez lui
*dans son someil kris réva :*
Il était dans la cour de son collège il s’approchait de sa tendre anne-sophie et lui tandit un contrôle
« -quoi tu a eu 20/20 en svt et 19.5/20 en phisyque BRAVO !
-j’était sur que cela te ferai plaisir fit notre héro
-tu es très doué………..*silence*……..mais pas assez pour prendre soin de ta tendre aimé.fit cette douce demoiselle dans n’air lugubre.Le ciel c’était asombris le vent ce levais,l’orage etait présent.
kris recula et tout en l’observant et il vit.Ce doux visage de cette magnifique déesse ce changé en un amas de plaquette de dématérialisation.
Kris éssaya de la retenir mais il n’attrappa que du sang

*il se réveilla*
ahhhhhhhhhhhhh cria t’il de douleur et de tristesse dut a son reve
-du calme fit une personne
-ah …ah…*il reprend son soufle*Qui est tu ?!
-c’est moi celui qui t’a sauvé toute a l’heure dit un La-meltoran dont l’air était famillier a kris
-ou est elle ?
-qui ?
-une fille blonde au cheveux long,mignionne nommé Anne-sophie 1m62 environ 50k yeux bleu
-??? qu’est ce que des « cheveux » ?
-bin ça puis il montra son crane et s’aperçut qu’il n’avait pas de cheveux.Au non !Je ne suis meme plus humain !!!


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

kris l'humain maudit Empty
MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:28

Sa a de l'esprit, continue comme ça. Keep on Wink .
P.S : t'as une dette envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
kris
Première mission
kris


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : De retour sur Bl

kris l'humain maudit Empty
MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:45

Chapitre 4:

"Ecoute moi! fit notre héro.Je suis un ètre humain de chair et d'os qui a été propulcé de mon monde au tien par l'alchimie!Je crois avoir passé une porte qui mene a ton monde meltoran
-?! tu parle de l'alchimie la science de l'échange équivallent?
-oui c'est ça comme dans la légende de ton ile
-oui je connais quelqu'un dans le meme cas que toi
-ah!aiee!fit notre héro de douleur qu'il avait presque oublier.Mon bras ma jambe anne-sophie.tout est de ma faute
-qui est anne-sophie?
-une amie qui a été emporté par la vérité
-? Je n'y connais rien en alchimie mais mon ami si
-qui estce?
-celui qui a essayé l'impardonnable comme il le dit si bien
-quoi?
-une transmutation humaine!!!
-oh,c'est Izumy?
-oui comment le connais tu?
-c'est celui qui a tué namarra le tiran non?
-non ils ont échoué lui et son frère.Ils disaient que dans le chateau de namarra il y avait quelque chose qui était essentiel pour leur recherche de leurs corp.Finalement son frere est mort pendant la bataille et il ne ce l'ai jamais pardonné
-oh *c'est un pu comme moi,avec anne-sophie*pensa kris
ou puis je le trouvé?
-tu n'a pas l'air vraiment blessé?pourtant ta jambe et ton bras ne son plus la.et tu a dormit 2 jours
-tout cela n'est rien.Comparé a ce que je lui ai fait
le meltoran compris la détermination de kris dans son regard
-c'est d'accord je vais le cherché toi repose toi pendant que je suis absent je pense qu'avec 2 alchimist la révolution va pouvoir reprendre fit il en souriant"
kris aucha la tete et s'allonga pour se rendormire mais il avait peur de ce que la vérité a put faire a sa tendre amie
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Héros valeureux
oppay


Nombre de messages : 226
Age : 94
Localisation : pas icitte en tout cas

kris l'humain maudit Empty
MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit EmptyLun 2 Avr 2007 - 1:42

jolie pas trés long mais ou moin sa fait dfe quoi lire en attendent l'action.
Revenir en haut Aller en bas
kris
Première mission
kris


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : De retour sur Bl

kris l'humain maudit Empty
MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit EmptyDim 8 Avr 2007 - 9:19

merci mademoiselle je suis désolé mais j'était en angleterre la semaine dernière alors je n'ai pas pu réfléchir a la suite dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

kris l'humain maudit Empty
MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit EmptyDim 8 Avr 2007 - 9:21

Alors kris, bien passé la semaine ? Vas-y raconte nous, on attend que ça Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
kris
Première mission
kris


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : De retour sur Bl

kris l'humain maudit Empty
MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit EmptyDim 8 Avr 2007 - 16:26

dsl snap c hs ici et je préfère pas me faire crié dessus tuvoi¨?^^
(va sur mon topic histoires d'amours)

Chapitre 5:alors c'était comment?Tu as appris quoi?

"héo réveille toi fit une voix
-hein ou suis je[/color]?fit notre héro
-alors est ce toi le fameux etre fais de chair et dos?fit une voix plus dure
-ha!repondit notre héro faible.c'est toi petit meltoran?
-oui et j'ai ramené Izumy
-Oui c'est moi Izumy chef des rebelles
-et moi je suis Kris un humain qui a tenté l'alchimie
-Oui et tu transgressé une des regles de l'alchimie de ton monde?Celle de l'immobilité maximum?
-Je connais pas cette regle
-forcément car tu as appris l'alchimie grace a un livre que j'ai emporté dans ton monde a la suite de notre accident mon frere et moi.Et cette regle ne s'applique que dans ton monde et j'en ai payé le prix
il découvrit son bras droit qui était caché par sa cape
-ton bras...
-il n'est pas de la meme couleur que son autre bras car on lui a gréffé
-comment ça?
-je suis arrivé dans ton monde en l'an 0.
-Le jour...
-..de la naissance du christ oui!ensuite je me suis apperçu que mon frere n'était pas avec moi puis je vit que du liquide rouge sortait de ma cuisse ou mon mollet n'était absent.
-........
-ensuite je décidit de m'envoyé dans le futur
-Comment?dans le futur?
-oui la vérité ma offert une connaissance infini comme toi je pense
-pas du tout
-pourtant dés que des humains sont utilisé dans une transmutation humaine la vérité juge le poid et la valeur du droit de passage et donne une quantité de connaissance équivalente mais toi.....Je sais tu as peut etre eu un traumatisme mais pourquoi?
-je sais fit le meltoran il m'a demandé si il n'y avait pas une fille près de lui quand je l'ai trouvé.je ne m'y connais pas en alchimie mais peut etre que la perte de cette personne lui as causé ce fameu traumatisme
-.............(je suis perdu )pensa notre héro
-donc je partit dans le futur on me trouvit sanglant je demandit de l'aide un objet en fer ou quelque chose comme ça.on me donnit des morceaux d'armures je prit le plus gros puis transmutat l'ame de taka,mon frere dedans mais la.....
-quoi?demanda kris
-tout le monde autour de moi fut aspiré dans le transmutation et mon brasdroit aussi.mais je réussi a transmuté des plaque de fer,les maorceau d'armure et l'ame de taka en une armure de protection géante
-il m'enmenit dans un hopital ou on me greffa des membre artificielle mécanique:des automails.
-c'est hrrible.
-je doit avoué que l'opération fut dur
-ils ont du prendre tout tes nerf et les gréffés sur le réseau électrique de ces trucs gun peu étudier votre composition humain
-oui je crois je suis pas spécialiste de votre corps humain
-je me suis perdu,je vais te cherche de nouveau bandage
-merci
-donc après la greffe.je passit 2 ans en rééducation on ne savais rien de ce monde mon frere ce cachais et m'attendit 2 ans pour cherché une solution pour repartir.Pauvre des nous j'ai soufert mais moin que mon frere:il ne pouvait pas sourire,plus mangé,plus besoin de dormir,il passait ses journée seul et il était triste pleuré lui aurrait fais du bien mais avec son corps il ne pouvait pas.
-*glups*le pauvre fit notre héro
-maintenant je suis la pour td a repartire dans ton monde
-merci
-mais la avec 2 membres en moins
-oui comment faire
-euh je sais mais je pense pas que tu ne voudra pas
-quoi
-des automails
-?!!!
-alors voila le diel:soit tu reste vivre ici sans aucune chance de revoir ton monde et sans espoir de récupéré ce que tu a perdu ou soit tu rejoind les rebelles pour notre coup d'état et a nos 2 génie ont récupère nos famille ou amis alors ?
-euh (anne-sophie c'est ma faute je doit réparré mon erreur)oui!!!
-ok automail ensuite on te fais retrouvé la mémoire et après on verra ok?
-oui tant que je rattrape cette bétise
-de toutes façon tu ne peut meme plus marché il te faut des automails.Je vais essayé de t'en transmuté

be continued


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Héros valeureux
oppay


Nombre de messages : 226
Age : 94
Localisation : pas icitte en tout cas

kris l'humain maudit Empty
MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:32

chouet mais sais quoi un automail?
Revenir en haut Aller en bas
kris
Première mission
kris


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : De retour sur Bl

kris l'humain maudit Empty
MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit EmptyMar 10 Avr 2007 - 5:34

automail:nom féminin.Membre bio mécanique remplacant une partie du corps arraché par un accident ou tous simplement remplacé des membre handicapé.on greffe chaque nerf de la personne sur un réseau électrique ce qui permet au cerveau d'envoié les pultions électrique qui donne l'autre au muscle artificiel de bougé.

C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

kris l'humain maudit Empty
MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit EmptyMar 10 Avr 2007 - 7:22

UN automail, c'est masculin.
Revenir en haut Aller en bas
kris
Première mission
kris


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : De retour sur Bl

kris l'humain maudit Empty
MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:44

dans la série oui mais dans le manga original c féminin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kris l'humain maudit Empty
MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kris l'humain maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Fan-Fics + Fan-Arts-
Sauter vers: