Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

kris l'humain maudit

+15
fan exoforce end bionicle
onua54
Toa Pridak
Guiguilj
toa hordika
mario974
Goldenvs
Snapdragon
oppay
_shaddow_
Loserkiller
ben-mantax
Thok
Constructer
kris
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

qui ve que je la finisse cette fic?
moi
kris l'humain maudit - Page 5 Vote_lcap33%kris l'humain maudit - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
pas moi
kris l'humain maudit - Page 5 Vote_lcap4%kris l'humain maudit - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
jm'en fiche pas mal
kris l'humain maudit - Page 5 Vote_lcap29%kris l'humain maudit - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
je m'appelle intello et jm pas les fautes
kris l'humain maudit - Page 5 Vote_lcap33%kris l'humain maudit - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
oppay
Héros valeureux
oppay

kris l'humain maudit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:00

sais pas que l'on t,aimes pas mais il est dur dde comprendre se que tu dit et en plus en faissent des faute sa t,aide pas. moi aussi j'ai d'autre forum attend si je les conte il y celui d'antoine, e ev, de vévé, de draka, de gala, de apo, le mien, lui et le forum RPG de bionicle qui n'a pas changé depuis un bout. je vais voir 10 forum et j,ai le temps de répondre clairement sur tous alor tu devrait y arrivé et a seux qui me croyent pas je peut donné l'adresse de chaque fofo.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_

MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:09

Mario974, tu peux partir du forum, je ne te retiens pas pour les raisons suivantes:
-Ton écriture: non pas que l'on ne comprend pas le language SMS ou texto comme tu aimes l'appeler, c'est juste INTERDIT. Un règle non respectée.
-Ton vocabulaire: J'ai rarement vu un de tes messages sans insultes ou choses du genre. Cela aussi est interdit et fortement réprimandé. Deux règles non respectées.
-Ton comportement: Comme tu l'a prouvé dans ton dernier message, non seulement tu es susceptible, bien que tu ai evidemment le droit de l'être, mais en plus tu te comporte comme un gosse de quatre ans.

Voila, donc fais ce que tu veux, et maintenant, revenons au sujet: j'aimerais bien avoir la suite, Kris. ; )
toa hordika
Examen de passage vétéran
toa hordika

MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 16:01

Shaddow à raison kris la suite,et je rajoute une autre raison shaddow il fait beaucoup trop de HS(pour moi)
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx
oppay
Héros valeureux
oppay

MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:53

il l'a dit kris il revindra pas avant les vacance d'été
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883

MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit - Page 5 EmptySam 26 Mai 2007 - 13:43

mario moi aussi je suis un enfant et alors ?
kris
Première mission
kris

MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 8:49

and now!!!! it's showtime euh pardon jm'emporte j'était super content de continué ma fic maintenant:

chapitre 10:voila un livre de 1001 page pour toi kris bonne lecture!

-alors fit kris en commençant a lire quelque page.Moui moui c'est exactement ce qu'il' me faut je voulais savoir quelque chose de très important.
-quoi donc? fit Rafan
-si a cause de moi .....
-dit moi!
-si a cause de moi l'ame d'anne so était obligé d'éré dans ce monde comme un revenant. fit il en lachant quelque larme de culpabilité

enfin ne parlons plus de ça fit le bibliothèquaire il est tard tien je te donne ce livre tu aurra tt le temp de la lire étant donner son nombre de page concidérable
-merci beaucoup mr who!
-de rien c'est le moi que je puisse faire après tout ici il servirai a riena coté de l'utilité que tu lui réserve.
-tu sais commença Rafan. mais imédiatement il se repris en disant mr who nous devons y aller je vous souhaite bon courage et s'y il le faut nous reviedrons.
-d'accord a bientot et dite bonjour a ce cher Izumy!
-bien sur!

plus tard nos héro était de retour dans la petite cben isolé appellé :le poste de commandement des rebelles.
Izumy était lui aussi la.C'était le moment ou jamais pour kris d'en savoir plus.
-Izu?
-oui? keya?
-et bien je croit que je doit te demandé quelque chose de très dur a accpté mais il faut que je le sache!
-houla fit son interlocuteur je suis sur de ce que tu va me demandé va me posé aussi un probleme mais dit!
-et bah je voulais savoir vu que je suis passé dans votre monde mm en ayant de membre d'arraché je me suis demandé si anne so aussi malgré quelle a perdu tt son corp..... si son ame n'érait pas dans ce monde! fit il en versant une larme a peine visible pas Izumy
-et bien j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle que je vais devoir t'annoncé.
-ah? commence pr la bonne alors le plus dur pour la fin.
mario974
Recrue en fin de formation
mario974

Localisation : ba a ésseyer de décrocher du fofo mais je ni arrive pa!!!

MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2007 - 9:59

toa hordika a écrit:
Tu délire pourquoi on te fait penser sa,moi aussi quand j'ai du temps libre je vais sur LES(et j'insiste bien dessus parce que toi tu as que lui de forum) forums ou je suis inscrit et je te dit je m'en fout(pardon pour le terme)qu'on le sachent.Alors je te dit tu va faire une grande erreur
et qui te dit que j'ai QUE ce forum?

Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 8:07, édité 1 fois
kris
Première mission
kris

MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 10:12

chapitre 12:bonne nouvelle,mauvaise nouvelle

bonne nouvelle:je suis sur que t'a copine nere pas dans notre monde
-ouffffffff! génial tu me rassure
-mais! fit alors Izumy
-mais quoi fit alors notre héro suspendu au levre de son interlocuteur
-il y a peu etre une chance sur 100 que ça soit possible
A ces mot le visage d'Izumy s'assombri encore plus
-Il y a encore quelque chose qui pourrait changer la donne? fit Rafan interpellé par le visage d'Izumy
- oui il y a bien pire,et ça risquerai d'etre génant pour résuscité ton amie!
-QUOI fit kris en se redresant
-il se pourrait que l'ame de ta copine se soit attaché a une envellope charnelle

A la grande stupéfactionde tt le monde kris choqué par cette réponse voullu se levé oubliant tout ses handicapes et tombit a terre dans un grand gémicement.

-COMMENT!!!!
- oui dans se cas la,l'envellope hériterai des traits des 2 ames qui coabitent et les deux mémoires dans notre monde,des souvenir de ton monde,on prendrai le gars pour un fou!
-oui c'est vrai fit Rafan
-donc repris Izumy pour résuscité ta copine on devra relacher son ame de l'étreinte de cette enveloppe donc le tué et donc
-ON TURAI UN INNOCENT cria alors Kris désespéré commença a laché quelque larmes
-ne t'inquiète pas fit alors Rafan en aidant son ami a se rassoir ce n'est qu'une hipothèse
-oui mais on ne doit pas l'écarté cette hipothèse.
oppay
Héros valeureux
oppay

MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 1:23

chouet sa a avancé ncors un ti peut
kris
Première mission
kris

MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:54

chapitre 13:mince ça porte malheure!

Izumy prit Raffan a part:
"laissons le reprendre ses esprits et se reposé confit le a quelqu'un de confiance et tu ira récolté nos "messages' au QG nous allons bientot frappé moi j'irai voir différent iternat ou azile si on a repéré un fou a double personnailité!
-ok je pense que je devrais le confié a Krux on se rejoind au QG de l'est a 18:30?
-ok allez bonne chance
-c toi ki en a le plus besoin avec tes idées de fou!fit Rafan sans rire sachant qu'il vaudrait mieu gardé le silence pour notre pauvre héro

il alla donc cherché le garde des couloir souterain près de leur maison(ces couloirs emmené au fameux QG de l'est)c'était un ami d'enfance de notre ami

il le présenta vivement a notre héro et dut partir

dsl je doit y aller les fans j'éditerai et je ferai la suite pas de soucis
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak

MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:32

Goldenvs a écrit:
Toa Pridak a écrit:

Sans fautes d'orthographes, ni de gramaire...
C'est mal parti, "grammaire".

Golden: Faute de frappe...
kris: D'accord dsl pour le floodage, on arrete.

TP
oppay
Héros valeureux
oppay

MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:43

ah enfin! il étais temps. bon la suite de l'histoir semble encors plus intéressante
mario974
mario974

Localisation : ba a ésseyer de décrocher du fofo mais je ni arrive pa!!!

MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit - Page 5 EmptySam 23 Juin 2007 - 8:05

c'est bon moi aussi j'arètte (les fautes aussi)
kris
Première mission
kris

MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:32

chapitre 13 (suite)

-alors comme ça tu es le fameux visiteur de l'autre monde aha moi mon nom est Nayka et je suis un des ami d'enfznce de ton ami Ranfan
-enchanté je te serrerai bien la main dit il en désignant son bras droit manquant
-pense tu pouvoir me raconté tout depuis le début on m'a vite expliqué alors.......
-aucun probleme fit notre héro. alors tout commence par ............................................................................................... et donc j'ai besoin d'un objet qui est dans le temple de Namarra d'après Izumy le pire c'est que je ne sais meme pas la nature de cet objet
-je voit fit alors son interlocuteur tu va te faire oppérré pour avoir une automail et donc continué le combat des rebelles et tu sera un personnage très important!
-oui je pense que je serai peut etre un général fit il en ricanant
-oui moi aussi je serai surment un général................. quand je t'aurrai dénoncé a notre maitre Namarra
-oui surment fit notre ami en commençant a rire mais sa joie ne fit pas long feu
-tu crois que je rigole? attrape ça !et il lui asséna un gros coup sur la nuque
-comment??? et notre héro ne put se défendre

to be continued
T_Tris
Swamp, maître de l'infini
T_Tris

Localisation : Euh.... C'est nécessaire de savoir où je suis pour répondre?

MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit - Page 5 EmptySam 30 Juin 2007 - 16:01

j'aime bien ta fic kris, et pour le problème d'ortho, c'est pas grave de faire des fautes si on essaye d'en faire le moins possible. ton problème c'est que t'écri en abrégé. essay d'écrire mieux pour ta fic. pour les rabat-joie, il ne faut pas que l'criture gache cette très bonne fic. on peut très bien la lire malgré l'écriture
au final pour l'instant cette fic mérite d'être terminée.
http://ehptir-rpg.forumfreez.com
oppay
Héros valeureux
oppay

MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit - Page 5 EmptySam 30 Juin 2007 - 20:35

éh kris sais normal que je soi arrivé apres toi et que j'ai plus de message posté que toi
kris
Première mission
kris

MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2007 - 7:41

lol j'ai eu beaucoup de panne d'ordi alors c'est normal et de toute façon qu'est ce que ça peut faire?

chapitre 14:dans l'antre du traitre

-ouuu suis je?fit notre héro en reprennant ses esprits.
autour de lui le noir l'obscurité et dans sa mémoire c'est guerre plus en ordre impossible de se ressacé les derniers évennements!
-ah je suis a terre ma parole ou est mon fauteil?qui a bien pu m'emmené ici?
-c'est moi!interompit une voix de maitre
-qui etes vous???!hurla notre ami
-ça se voit que tu n'est pas d'ici toi parce que normalement tous le monde me connait déja de ce monde ah ha ah ha!
-je je. comment savez vous? qui etes vous allez vous me le dire a la fin hoté ce masque d'obscurité!
-je n'est pas d'ordre a recevoir de toi sale larve a coté de moi un insecte comme toi ne peut vivre mais tu as de la chance tu n'a pas perdu ton temp en venant dans notre monde.un tel géni de l'alchimie voudrait tu devenir mon diciple? jusqu'a ta mort glorieuse face au rebelle?
-combatre ce qui mon aidé quand j'en ai eu le plus besoin jamais je leur doit la vie!!!
-et bien tu ne mérite pas mon pardon pour avoir essayé de volé la pierre rouge!tu devra mourrir!
-qu'est ce que c la pierre rouge je n'est jamais entendu parler de ça!?
-mouais nie les fait a moin que....... et il se déléporta juste devant notre héro et lui mi 3 doigts dans le crane!!!

une heure plus tard notre ami se réveilla attché a une sorte de table a la verticale.

-ou suis je qui etes vous?
-décidément tu n'as que ces mots a la bouche ahaha (rire diabolique mdr)
-vous allez mes torturé!!!! cria alors notre héro en observant quelque outils tranchants (des cures dent des fourchette mais 50 fois plus grand)
-oui tant que je ne saurrai pas ou sont les rebelles!
-je n'en ai aucune idée sincèrement et de toute façon je préfèrai mourrir en héro pplutot que de vous le dire méchant!!(notre héro a un vocabulaire très méchant mdr)
c'est alors que notre héro perçu une marque sur le mur et juste en dessous un morceau de craie il se dit "mais quelqu'un,un alchimist a été torturé ici cette marque c le sceau de la roche il voulais blessé son boureau ainsi[i]"
-détaché moi et je vous le dirai amené moi quelque chose pour m'asseoir svp
-bien enfin tu devien résonable.GARDES!!!détaché le!et il en fut ainsi.
-pourrais je avoir un siège?fit kris en tombant a terre le plus délicatement possible
-apportés en un
-mais maitre on devra vous laissez seul!?
-oui ce n'est pas grave une larve a 2 membres contre un dieu ahahaha (rire diabolique)
"
ahah tu crois ça se dit kris[i]"
-puis je dessiné le plan sur le mur avec cette craie?
-je t'en prit petit faiit donc!
mais il ne se rendit pas conte que notre héro se rendait mielleu pour avoir acces a cette craie qui était son seul salut
-ét voila je n'est plus qu'a dessiné ce maudit cercle de transmutation en entier et voila je pourrait méchappé!

notre ami réussi son cercle mais au moment oportunt pour la transmutation il hésitat
toa hordika
Examen de passage vétéran
toa hordika

MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:01

Bravo excellent fantastique
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx
kris
Première mission
kris

MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:17

chapitre 15:dit moi ce que tu sais de cette pierre!!

notre héro hésita longuement jusqu'a cette réflexion:mais et si je méttait mon étique de coté et que je m'alliais a lui seul lui peut récussité les morts grace a cet objet qu'Izumy m'a parlé.
-Namarra!dites moi on m'a parlé d'un objet magique qui rendrait l'alchimie sans interdits,si je m'allie a vous...Namarra interrompit sa requette:tu es bien un humain près a tt pour atteindre ses fins!
ET Namarra avais raison une voix dans la tète de Kris lui souflait de s'allié a son ennemis et le poussait vers le mal depuis sa transmutation comme si son esprit était connecté a une sources perpétuelle de mal.
-donnez moi cette pierre et je vous livreraient les rebelles sur un plateau d'argent!
-sache que je te ferai suivre par mon meilleur espion et qu'au moindre faux mouvement
-bien euh maitre.fit notre héro pas peu fier il allait détruire la vie de ces héro preféré mais il allait revoir sa bien aimé et cette perspective le rendait très heureux
T_Tris
Swamp, maître de l'infini
T_Tris

Localisation : Euh.... C'est nécessaire de savoir où je suis pour répondre?

MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:48

Cool. Continue!
http://ehptir-rpg.forumfreez.com
kris
Première mission
kris

MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:38

chapitre 15:le bras métalique de la colère

libéré en plein centre ville notre héro se dirige a toute vitesse vers la bibliothèque.
-ouf han han ou est han Izumy??
-et bien dans le centrale fit le secrètaire mais mr Izumy nous a demandez de vous racompagné si vous veniez excusez nous.thaor fit il en appellant un collègue.
-nn c'est très important msieur
-désolé Izumy a été très clair.
notre héro frappa viollament du point le bureau en criant:je veut voir Izumy!!!!!!
les yeux du secrètaire sécarquillèrent le point de kris avait fendu le bureau
-thaor appèlle Izumy!C'est une importance capiltal
-hanhanpffffffff *oui laisse allez ta colere oui continu kris*
-hein qui a parlé?!
-calmé vous kris personne n'a parlé
-comment ?cette voix je l'entend encore
-mr fit son interlocuteur du voix grave entendre des voix est un signe indiquant une peur par chez nous
*oui continu!encore frappe extériorise cette colère frappe le frappe*

une lueur vint dans les yeux de kris celle d'une violence sans précédent dans sa vie
-écoute mon gars grouille toi j'ai quelque chose a dire a un ami et tu me gène pour accèdé a se dernier alors bouge toi si tu ve resté en vie fit ue voix grave venant de kris et il saisit son interlocuteur a pleine poigne en l'élevant dans l'air
-lachez moi sécurité!!!
alors deux meltoran de feu acourrairent et la kris lança le secraitère prit un stylo et fit un cercle de transmutation et la deux main de pierre sortir du sol e écrasèrent les deux meltorans
-je vais vous tué!!!!ahahahahah ahahet la kris posa son épaule invalide sur le bureau fit un cercle de transmutation

de loin Izumy a tout vu!!!lassistant était venu le cherché et il acourra

a ce moment kris transmuta le bureau et la le métal ki composait le bureau se transmuta en un bras bio mécanique (mm si c'est dans le bionicle world lol) et ce dernier se greffa sur Izumy (lol il a un bras marron et l'autre gris métalisé)
-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!ahahaha
-mais il est fou hurla Izumy mais euh c'est quoi cette force qui émane de lui on dirai de l'aura noir très maléfique
Dans un éclair de lumière kris "possédé" devint sombre comme la nuit noir.il transmuta le reste du bureau en une jambe et le voila avec ses 4 membres opérationnelle!!!et beaucoup plus fort qu'avant.
tyranodent
tyranodent

MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:56

affraid confused pas mal c'est buien mais je te conseille de regardé bionicle of the maison
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0

MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:13

tyranodent a écrit:
affraid confused pas mal c'est buien mais je te conseille de regardé bionicle of the maison

Faut pas faire attention à ce qu'il dit, c'est qu'un nouveau.
kris
Première mission
kris

MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:12

Lol pas grave! alors voici mon grand retour après bug d'ordi!

Chapitre 16:C c'était moi ça???!

toujours dans une grande rage kris "possédé) continua sa folie destructrice!Rien ne semblais l'arrèter!mais la arriva un cavalier noir,dans un grand manteau de cuir noir son cheval blanc contrastait étonnament.
-Qui c'est celui la?Cria Izumy planqué derrière un mur.
-Mon nom est knigtley!Le chevalier de l'autre monde!je suis la pour concervé l'équilibre de la porte!
-L la porte?!!Celle de la vér....!!!!
-Tout a fait!Ya!
Il se lança droit sur le dangereux alchimiste au bras d'acier!un combat dur et acharné commença!Il déscendit de son destrier pour se jeté sur kris.Mais en réponse ce dernier transmuta sont bras en épée(le bras en acier évidemment!)et il commença a laccéré son adversaire avec!
Devans une telle barbarie Izumy vint l'aidé écoeuré par son comportement.Les deux alchimistes se batirent donc!Des taquets des droite des crochets!Même Rocky balboa aurrai applaudit.Plus loin le cavalier gisait la sans vie.Rafan vint le relevé:
-mais de quel équilibre parlé vous?Ya t'il un rapport avec la porte de la vérité?Ou le pierre philosophale?
-Quoi?!comment connaissez vous cette pierre fit knigtley.L'avez vous sur vous??Donnez la moi nous seront sauvé tous!!!
-hein?

de quoi parle t'il?de quel coté vien t'il vous le saurrez kan jle voudrai bien!! hahahaha(rire diabolique)ahahah(rire niais)aaaaaahhaaah(mal au pied!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kris l'humain maudit   kris l'humain maudit - Page 5 Empty

kris l'humain maudit
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5