Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Astros' quest

Aller en bas 
+9
Snapdragon
biomaster
euuuh05
Constructer
Thok
ben-mantax
Loserkiller
kris
Astros
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Astros' quest Empty
MessageSujet: Astros' quest   Astros' quest EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:11

Voilà vu que Nuparu's whole story est terminer je vais maintenant me mettre sur une autre fic: Astros' quest

L'aventure est guidé par un personnage que porte mon nom. (je suis plutot fier du moc ^^) Je vous fait la bande annonce.

Wait and see my fic (^^)
Revenir en haut Aller en bas
kris
Première mission
kris


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : De retour sur Bl

Astros' quest Empty
MessageSujet: Astros'quest   Astros' quest EmptySam 10 Fév 2007 - 15:31

lol! Ya pas beaucoup de client a ce que je vois (lol)
Faut dire Astros'quest c pas un nom très accrocheur.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Astros' quest Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest EmptySam 10 Fév 2007 - 15:32

Bah y'a rien de fait encore qu'est ce que tu veux qu'on s'y interresse, dès qu'il y aura un contenu, les gens posteront leur avis, la y'a rien d'utiles a poster comme l'a dit Astros wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
kris
Première mission
kris


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : De retour sur Bl

Astros' quest Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest EmptySam 10 Fév 2007 - 16:43

Pardon j'avais pas compris l'anglais.
pale
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Astros' quest Empty
MessageSujet: Astros's quest   Astros' quest EmptySam 10 Fév 2007 - 17:04

Épilogue:
La légende.

-Jeune voyageur, pourquoi veut tu savoir l'histoire de Astros?
-Pour mieux connaître ceux qui mont précéder en tant que chercheur.
-Sache que pour un vieux Turaga comme moi, une légende est comme un savoir qu'il faut transmettre de génération en génération.
-Aller commence, je doit repartir dans 2 jours.
-Oh mon petit, l'hitoire va durer beaucoup plus longtemps que sa...
-Alors je resterai aussi longtemps que tu va parler.
-Non,j'ai une meilleur idée, va et prend le masque dans mon sac....
-C'est, C'est...
-C'est la vahi du temps, il te permettra de partir comme prévue. Alors, active le près de moi!



Concours:

Esseyer de créé le Turaga conteur ou le matoran voyageur.

Règle: Turaga shéma de couleur: Jaune et rouge foncé.
Matoran shéma de couleur: Bleu et mauve.

à gagner: Un fond d'écran exclusif de astros quest!
Revenir en haut Aller en bas
ben-mantax
Vétéran reconnu
ben-mantax


Nombre de messages : 723
Age : 29

Astros' quest Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest EmptySam 10 Fév 2007 - 17:13

super ton petit jeux
Revenir en haut Aller en bas
kris
Première mission
kris


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : De retour sur Bl

Astros' quest Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest EmptySam 10 Fév 2007 - 21:08

Laughing J'ai entendu parler de toi en bien
et jaimerais connaitre la suite:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Astros' quest Empty
MessageSujet: Astros' quest   Astros' quest EmptySam 10 Fév 2007 - 21:48

Petit jeu? mmh bref, aller bon pour un 1er chapitre?


Chapitre 1:
L'âme

Je crois que cela commença comme suis:

-Ah, où est ce foutu disque!

Nous somme dans la hutte d'un Le-matoran surdoué. Il étudit avec les Ga-Matoran, médite avec les Ko-Matoran, augmente son agiliter avec les Le-Matoran, se renforcis avec les Onu-Matoran, aprend à visé avec le Po-Matoran et aprend à forger des masque avec les Ta-Matoran. Mais avant tout il est l'élève de Toa Likhan qui lui aprend les rudiment du combat.

Nous le retrouvont ici plonger dans sa hutte, essayant de forger un masque que seul un expert peu accomplir, il veut forger le masque des combat. Il ne faut pas un disque pur mais un disque impure, la plus piètre qualiter possible. Il faut ensuite les mélanger avec du protodermis pur, pour ensuite réeussir à le forger. Mais il avait un problème, les plan du masque sont cacher profondément dans la mer de protodermis. Il lui faudra attendre 10 ans avant que la mer ne sois à son plus bas, alors la il pourra plonger et l'atteidre facilement. Mais il ne peut attendre 10 ans... il veut réeussir sans les plan. Donc il est plonger depuis plus de 3 jours dans des formule phisique.

*toc, toc, toc*
-Entre donc.
-Bonjour, je vien t'apporter les planche que tu mas demander mais que veut tu faire?
-Le masque des combat.
-Mais, ma parole, tu ne réeussira pas...
-Pourquoi donc mon cher whenua?
-Mais parce qu'il te faut L'âme du combatant
-Mais, oui est cette âme?
-On dit quel est dans la Zone du mal. p.s: (Zone of darkness)
-Eh, bien... laisse moi à mes formule!

Whenua s'en alla. Le héros se retournis et se pencha sur son bureau, à penser. Il devait avoir cette âme, même si cela lui devait la mort. Il devait s'entrainer encore plus dur avec Toa Likhan, mais avant il devait se renseigner avec une des Ga-Matoran qu'il connaissait bien.

Il se rendit donc à Ga-Metru, il alla dans une salle et cria:
-Nokama? Est tu là?
-Oui, comment je peut t'aider.
-Dit moi ce que tu sait à propo du masque des combat.
-Le masque des combat? mmhhh Kanohi Kula, masque qui avait été donner en cadeau au meilleur combattant de la Confrêrie de Makuta: Kula. On dit que les autre membre de la confrêrie était jaloux alors ils ont tous essayer de le battre mais il passait tout le temps près de la mort. Le masque fut enfermer dans une âme qui le protège contre le venin de Zivon. Pourquoi? Car il fut enfermer dans une roche dans la Zone du mal, la ou le Zivon repose.
-Merci, mais sais tu comment on peut l'atteidre?
-Il faut combattre les deux créature légendaire qui sont dans la zone: Le Tahtorak et le Zivon. Seul un valeureux combattent pourra survivre à deux tel combat...
-Alors si je veut l'atteidre...
-Quoi est tu fou, va dormir tu es fatiguer! Tu vas mourir du coup... Il vont te tuer les deux, seul un toa, un vraiment fort, pourrait atteindre ce masque.

Piteux il retourna dans sa hutte où il s'endormit tel un rahi après un combat épuisant.

...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Astros' quest Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest EmptyDim 11 Fév 2007 - 6:59

ok!je trouve ca pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Astros' quest Empty
MessageSujet: Astro's quest   Astros' quest EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:27

Chapitre 2:
La rencontre.

-Oui mais turaga vas il réeussir à l,avoir le masque!
-Sois patient, jeune inconstant, sois patient.

Il se réveilla le lendemain matin, à cause de la rosé qui refroidissa son armure. Il se leva et alla sur le champs dans la chaude forge de Ta-Metru car il devait y trouvé des baton à forgé un peu plus puissant. Mais pendant qu'il était en route, il vit une horde de Kikanalo qui passait pas très loin. Il couru pour les rattraper et pris la queue de un. Il embarqua sur son dos marcha vers la tête malgré le vent. Ce qu'il voulait c'était la corne que une fois fondu elle ferait du protodermis pur...

Quelque roche décochère et abima son masque. Le Kikanalo, pris de panique s'arreta et tournis en rond. Le matoran pris sa pince et coupa la corne. Le Kikanalo Hurla de douleur et continuit sa route vers Po-metru en pleurant. Le héros était joyeux, la corne du Kikanalo était un des seul objet qu'il conaissait qui contenait du protodermis pur.

Alors il repris sa route vers Ta-Metru. Arrivé la bas il pris une série de couloir et se perda. Il vit alors Vakama se faire projeter d'un trou d'aeration et se cogna sur le mur. Il couru le voir mais arriva seulement quelque minute après:

-Alors Vakama, que c'est il passé?
-Il l'ont enlevé...
-Mais qui?
-Toa Likhan!
-Qui l'à enlevé?
-Eh bien les chasseur: Nidikhi et Krekha.
-Où sont les nouvelle torche pour fondre les masque?
-Tien en voila une, bon je doit y allé.
-Merci et bonsoir.

La nuit tombait et Le-Metru était trop loin. Il dut niché a Ga-Metru. Il se trouva un coin entre deux école. Il s'acota la tête sur une poubelle et regardait la mer. C'est la qu'il vit une Ga-Matoran qui se tournis et le vit, entre deux école.

-Vien ,Le-Matoran, je connait une auberge pas très loin.

Alors il la suivit jusqu'à une simpathique petite auberge près de la mer.Elle fesait la réception

-Ah oui, Le-Matoran, je donne des cours d'apné demain, si tu veux je t'y invite.
-Je viendrai, tu peut en être sûr.

Alors il se coucha dans une petite chambre et se laissa tomber sur le lit et ferma les yeux: il ne pensait plus au masque du tout...

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven À suivre Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Astros' quest Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:03

Chapitre 3:
Les plans

Astros se réveilla fatiguer comme si il n'avait jamais dormis de sa vie. Il déscendit donc les escalier. Il vit la Ga-Matoran qui préparait ses chose et dit:
-Alors, on y va?
-Oui je finis et on y vas.

Quelque minute plus tard il était sur le bord de la mer et près à plonger. Elle plonga la première et le héros la suivit derrière elle. Cette eau était comme un paradis. Il était dans les nuage, mais dons l'eau... C'est alors qu'il vit quelque chose briller. Éventuellement il s'arrèta, la Ga-Maotran aussi. Il lui fait signe de l'aproché.

Il plonga et attrapa la bouteille. Ils revinre tout les deux à la surface, près du rivage. Il s'ouvrir la bouteille et un papier tomba.

"priseelmtepedlt,
priseelmtepedlt!"

La Ga-Matoran dit simplement:
-Ok, tu l'a trouver tu va trouver à quoi sa sert.
-Oui mais c'est compliquer...
-Eh oui bon moi je m'en vait, tu vien.
-Non je reste ici.
-Alors, à plus tard.
distrait,-Oui oui...

Il lisait déja, cet formule lui distait quelque chose...
C'était surement un anagramm que les Ko-Matoran adorait faire
mmmh alors: il y a "temple" et après... "esprit"!

Le Temple de l'esprit à Ko-metru! Alors il couru vers le rivage, appela son oiseaux Gukko et vola vers Ko-Metru. Un tempête était de la partit, ce qui rendit le voyage difficile. Mais il atterissa et vit un toa un peu plus bas. Il remontait grâsse à des pic.

-Toa je cherche le temple de l'esprit.
-Astros?
-Hum, oui?
-C'est Nuju!
-Whaou t'es un toa!
-Oui je doit aller au coliser, le tmple de l'ésprit est l'a bas.
-Merci.

Arriver au temple, Le héros vit que rien n'avait changer. Il sortit le papier et cria:
-Priseelmtepedlt!

Alors un bruit sourd retentit et un chevalet sortit, il y avait une flute et une paritition. Il prit la flûte joua. Le son mélodieux cassa deux pic qui tombirent sur le sol et le fracassa, ce qui laissa entravoire un passage souterrain.

...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 27
Localisation : Flottant entre les Univers...

Astros' quest Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:03

ouéé j'adore ton histoire Astros! Astros va t il devenir un toa ?
patience, jeune inconstant, patience!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Astros' quest Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:17

L'épilogue est super cool...
Tout comme le reste de l'histoire qui c'est adapter à l'histoire réele.
Braveau et continue ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Astros' quest Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest EmptySam 17 Fév 2007 - 1:29

Chapitre 4
L'ami

-Alors quand est-ce...
-Tais toi! Tu aura réponse à tes question en écoutant!

Alors il pénétra dans le passage qui, en passant, était très froid. Arriver au bout du couloir, il vit un petit lac d'eau bleu glace. Sur le côté il y avait une pierre ou était graver:

"Que celui qui se crois assez fort pour devenir un toa, devra plonger dans cette eau glacé et ne pas bronché."

Alors après mûre réflexion il plongea tête première et paralysa. L'eau était si froide que les circuit se bloquèrent. Il tenta de bouger, mais seul ses pied pouvait le faire. Alors il s'éforca de nager et resortit de l'autre côté du mur. Là une afichette était entre deux chemin. Il y était écrit:

"À gauche, le chemin des toa: Il fera de toi un toa automatiquement;
À droite, le chemin de mort: Un matoran t'attend là-bas, il va mourir."

Le héros s'assisit et pensa, sois il deviendrait un toa, sois il aiderait un matoran. Alors il ferma les yeux et vit Likhan:

-Astros! Arrête de vouloir t'entraîner! Tu devient assoifé de pouvoir et c'est dangereux, tu risquerait de te faire enroller par l'armée de Makuta. Sois patient, le pouvoir s'aquiert avec le temps, pas avec la vitesse.

Il décidit d'aider le Matoran pour pouvoir écouté et sauver son maître. Car il s'avait fait enlever et il ne pouvait le supporter. Alors il pris le chemin de droite. Le matoran avait des remord, il se retournait plusieurs fois pour rebrousser chemin, mais il resta avec son idée en tête.

Au bout, un matoran était gelé dans la glace. Un bloc si grand que même Mata-Nui pouvait y rentrer. Alors il prit son bâton de masque qu'il avait encore et commensa à le faire fondre. Au bout de quelque minute le plc avait disparut. Le matoran, à bout de souffle, dit:

-Merci, tu as fait le bon choix *euh* prend la pierre et va la poser dans le socle un peu plus loin *euh* Tu y trouvera ce que tu cherche*euh* *euh* *euh*

Le matoran était mort. Il gysait sur le sol. Alors notre Héros pris la pierre et la posa dans le socle. Le mur, en face se mit en deux pour laisser place à une grande porte. Une lumière intense sortait de la pièce. Le matoran pris place sur une plaque de protodermis. Un éclair sortit et toucha le matoran de plein fouet qui trébucha sous l'éffet de la surprise, et ce cogna la tête sur le côté de la porte. Inconscien, il était près de l'autre matoran.

...à suivre...


Edit: vu que le concours n'a pas eu un grand succet t-t voici le fon d'écran

https://2img.net/r/ihimizer/img293/5766/astrosquestka6.png
Revenir en haut Aller en bas
biomaster
Première arrestation
biomaster


Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : nulle part

Astros' quest Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest EmptySam 17 Fév 2007 - 12:30

comment ca un pas grand succes Evil or Very Mad je le fesais justement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Astros' quest Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest EmptySam 17 Fév 2007 - 12:46

Il y avait un concour pour cela ? Je ne savait pas , désoler .

Mais c'est très beau en tous cas , braveau ^^ .
Est-ce un Kraata que l'on aperçoit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Astros' quest Empty
MessageSujet: Astro's quest   Astros' quest EmptyJeu 22 Fév 2007 - 1:48

Bon puisque vous voulez faire le concour vous aurez un autre fond d'écran exclusif ( je crois que c'est ma destiner...faire des fond d'ecran T_T...)

Chapitre 5:
Un ange.

Il se réveilla, près de l'autre matoran, il n'avait pas grandit. Il se regarda dans l'eau reluisante et vit... Aucun masque! Le masque avait completement fondu à cause de l'éclair. Mais quelque chose d'interessent était sur le dos de sa main, le signe de Mata-Nui y était gravé. Il retourna dans la salle et vit le plaque , qui soit dit en passant, était toute carbonisé. Tout était sombre, sauf un point de lumière intense. Plus il avançait, plus le point rapetissait. C'est alors qu'il trouva par terre des morceau d'armure, quelque armes brisées, et des kanohis brisés. Il arriva devant la fameuse lumière. Ce n'était qu'une petite boule d'énergie qui flottait. Il la pris dans ses main et se transforma en un Hau, puis en Avohkii, puis ensuite pris la forme du masque que notre héros avait perdu.

Mais dans le noir absolut, on ne voie rien. Et quand on ne voie rien on est désorienté... il s'apersut donc qu'il était perdu! Il sentait tout le temps une présence. Il se retournait et retournait sans sesse. Il avait très peur. Il se voyait mort parmis toute ses carcasse de guerrier. Il pensa alors a sa cicatrice sur la main. Elle brillait ce qui lui faisait assez de luimière pour le rassurer.

Il percuta alors une roche qui était comme un levier. Il se baissa et la faisît tourner. Un porte blanche allumait le décor sombre. Le héros s'avanca, naturellement, vers la porte qui s'ouvrit aussitôt. Il se trouvait dans un jardin, digne de ceux de Ga-Metru. Il vit quelque Matoran qui s'entraînait au combat, d'autre, étudiait comme des fou. Quelque toa était là... mais ou était t'il? Lorsqu'il s'approcha d'une fleur, quelqu'un vint le voir:

-Que fait tu ici?
-Je suis perdu...
-Sais tu qui a été le premier à monter un Gukko?
-Bien sûr, c'est Nuju, il était tellement enjoué quand l'oiseau c'est envolé...
-Sais tu te battre?
-Oui, j'ai appris quelque rudiment de Toa Lihkan...
-Comment t'appelle-tu?
-Astros...
-Bienvenu Astros! Tu es ici à l'école de Mata-Nui. Normalement c'est Mata-Nui qui va chercher ses élève mais si tu es arriver ici je crois que tu peut en faire partit. Je suis l'assitante de Mata-Nui. Ici nous formons les meilleur combattant, professeur et toa... Que quelque uns peuvent devenir toa. Nous recrutons de nouveau matoran pour faire partit d'une équipe spécial, veut tu en faire partit?
-Euh...oui
-Eh bien suis moi je vais te montrer ta chambre, tu commencera ton entrainement de toa demain matin.

Arriver à sa chambre le matoran n'en croyait pas, lui toa! Mais il faut beacoup d'entrainement, et sa il en n'avait besoin. Il se jeta sur le lit et ferma les yeux, en pensant a lui, toa...

...À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Astros' quest Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest EmptyJeu 22 Fév 2007 - 7:58

Coool , c'est super cette idée de l'école de Mata Nui , braveau ^^ .

Mais "le signe de Mata-Nui" , c'est bien les trois vertus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Astros' quest Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest EmptyJeu 22 Fév 2007 - 8:37

Je pense que c'est ça, mais j'en suis pas sur j'ai pas encore lu la fic'.
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Astros' quest Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:53

http://www.brickshelf.com/gallery/maslego/bionicle/bionicle.bmp
Wink ne poster pas de comentaire je vais édité... pour un nouveau chapitre bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Astros' quest Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest EmptyMar 27 Fév 2007 - 8:33

Astros a écrit:
Bon puisque vous voulez faire le concour vous aurez un autre fond d'écran exclusif ( je crois que c'est ma destiner...faire des fond d'ecran T_T...)

Chapitre 5:
Un ange.

Il se réveilla, près de l'autre matoran, il n'avait pas grandit. Il se regarda dans l'eau reluisante et vit... Aucun masque! Le masque avait completement fondu à cause de l'éclair. Mais quelque chose d'interessent était sur le dos de sa main, le signe de Mata-Nui y était gravé. Il retourna dans la salle et vit le plaque , qui soit dit en passant, était toute carbonisé. Tout était sombre, sauf un point de lumière intense. Plus il avançait, plus le point rapetissait. C'est alors qu'il trouva par terre des morceau d'armure, quelque armes brisées, et des kanohis brisés. Il arriva devant la fameuse lumière. Ce n'était qu'une petite boule d'énergie qui flottait. Il la pris dans ses main et se transforma en un Hau, puis en Avohkii, puis ensuite pris la forme du masque que notre héros avait perdu.

Mais dans le noir absolut, on ne voie rien. Et quand on ne voie rien on est désorienté... il s'apersut donc qu'il était perdu! Il sentait tout le temps une présence. Il se retournait et retournait sans sesse. Il avait très peur. Il se voyait mort parmis toute ses carcasse de guerrier. Il pensa alors a sa cicatrice sur la main. Elle brillait ce qui lui faisait assez de luimière pour le rassurer.

Il percuta alors une roche qui était comme un levier. Il se baissa et la faisît tourner. Un porte blanche allumait le décor sombre. Le héros s'avanca, naturellement, vers la porte qui s'ouvrit aussitôt. Il se trouvait dans un jardin, digne de ceux de Ga-Metru. Il vit quelque Matoran qui s'entraînait au combat, d'autre, étudiait comme des fou. Quelque toa était là... mais ou était t'il? Lorsqu'il s'approcha d'une fleur, quelqu'un vint le voir:

-Que fait tu ici?
-Je suis perdu...
-Sais tu qui a été le premier à monter un Gukko?
-Bien sûr, c'est Nuju, il était tellement enjoué quand l'oiseau c'est envolé...
-Sais tu te battre?
-Oui, j'ai appris quelque rudiment de Toa Lihkan...
-Comment t'appelle-tu?
-Astros...
-Bienvenu Astros! Tu es ici à l'école de Mata-Nui. Normalement c'est Mata-Nui qui va chercher ses élève mais si tu es arriver ici je crois que tu peut en faire partit. Je suis l'assitante de Mata-Nui. Ici nous formons les meilleur combattant, professeur et toa... Que quelque uns peuvent devenir toa. Nous recrutons de nouveau matoran pour faire partit d'une équipe spécial, veut tu en faire partit?
-Euh...oui
-Eh bien suis moi je vais te montrer ta chambre, tu commencera ton entrainement de toa demain matin.

Arriver à sa chambre le matoran n'en croyait pas, lui toa! Mais il faut beacoup d'entrainement, et sa il en n'avait besoin. Il se jeta sur le lit et ferma les yeux, en pensant a lui, toa...

...À suivre...

ele est super ta fic astros!il a la marque sur sa main lol
Revenir en haut Aller en bas
bionicle1195
Recrue en fin de formation
bionicle1195


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Dans les eaux profondes de Mahri-Nui en train de chercher des bulles d'air solidifié

Astros' quest Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:21

c'est clair elle est vraiment cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicle1195.skyblog.com
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Astros' quest Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:37

Chapitre 6:
Une simple journée...

Le jeune héros se réveillait, sur le sol, èa côter de son lit. Il avait fait des cauchemard; Il voyait le Zivon, puis les visorak, et le Tahtorak qui devenait une créature alarmante... Un dragon appeler Kardas... Il était avec un masque... le Masque de Vie... Mais le héros se resaisisa et couru vers la salle d'entrainement au combat.

La salle était un grand gymnase, le plancher, blanc, les mur, beige, et le plafond, bleu. Quelque personne aprennait comment controler les masque de pouvoir, d'autre combattait et aiguisait leur réflexe. Quelque toa faisait les instructeurs. Un d'eux s'approcha:

-Bonjour, tu doit être... Astros!
-Euh...oui
-Eh bien bonjour, Je serai ton maître jusqu'au examen....
-Examen?
-Eh oui, pour devenir un toa il faut que tu passe certain examen.
-Quand commenson nous?
-Tout de suite!

L'instructeur l'amena près d'un ravin, très long... Un miru était sur un arbre, un peu plus loin. quelque branche pendouillait de un peu partout. Le ravin était si profond que l'on voyait un peu d'eau au fond. Le matoran pris une longue branche. Il couru, l'acota sur une roche, s'acrocha sur une branche, puis sauta sur une autre et arriva sur la brancha avec le miru. Il le pris le mis et se laissa tomber dans le vide. Il tombait à une vitesse folle et pris une branche et se repropulasa vers le haut. Il passit cette première épreuve facilement.

Le toa l'amenit donc devant un cours d'eau glacée. Aucun masque n'était là... Le héros pris son courage et plonga dans l'eau froide. Il paralisa... mais il vit des poisson se tortiller pour avancé. Il fit comme eux et passa l'épruve sans dificulté. Mais quand il sotit de l'autre côté, un Muaka était là et l'attendait. Il vit tout de suite un Hau... il sauta le pris et le mis. Il pu se protégé pendant un instant pendant qu'il courait. Mais une trappe s'ouvrit et il tomba dans une grotte ou le noir reignait en maître... Il ne voyait rien.

Le héros tatait les mur ét se re trouva dans un cul-de-sac. Il creusait mais rien ne se passait. Il se dit alors si le mur éxistait vraiment. Alors il passa à l'interieur et se retrouva devant l'instructeur, éblouis. L'instructeur était impressionné. Il dit tout simplement:

-Tu est le meilleur élève que je n'ai jamais vu, jamais personne n'avait fait ce parcour aussi vite. Certain sont même mort. Je te félicite tu as passer t'es examen.
-Mais...
-Les examens sont fait à ton ainsu, pour avoir de meilleur résultat. Vien demain au levé du soleil, tu te fera nommer toa. Sur ce, bonne nuit.

Le jeune matoran était ravis. Alors il s'endormis sur une bonne nouvelle, il était épuisé.

...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Astros' quest Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest EmptyMer 28 Fév 2007 - 7:01

ta fic est toujours aussi super que d'habitude Cool
ce petit dialogue ma fait rigoler lol:

-Bonjour, tu doit être... Astros!
-Euh...oui
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Astros' quest Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest EmptyMer 28 Fév 2007 - 7:42

J'adore les épreuves ^^ .
Et pour "ta fic est toujours aussi super que d'habitude" , je ne dirait pas mieu .
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Astros' quest Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astros' quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aime star wars
» Nuparu's whole story
» Le noël des constructeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Fan-Fics + Fan-Arts-
Sauter vers: