Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Astros' quest

Aller en bas 
+9
Snapdragon
biomaster
euuuh05
Constructer
Thok
ben-mantax
Loserkiller
kris
Astros
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

Astros' quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:19

yahaaaa ta fic est mieux que nuparu's whole story qui était déjà une fic supraaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Astros' quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:40

oui je la prefere aussi a ta precedente fic!
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Astros' quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:51

Enfin pris le temps de la lire, chouette fic, j'aime bien quand l'histoire de bionicle 2 croise celle de ta fic, je trouve ca très bien fait.
Keep on.
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Astros' quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:53

Merci pour tout vos commentaire!

Chapitre 8:
Un nouveau toa

-Turaga, turaga, va-t-il devenir un toa!
-Tais toi! Laisse moi continuer...
-Oui!!
-Où étions nous rendu?
-Quand il devenait un toa!
-JEUNE INCONSTANT!!! Bon je crois que ça continuait comme suit:

Le réveil fût très mouvementé. Il se fît réveiller en sursaut par l'instructeur qui lui disait de mettre un masque neuf, une nouvelle armure et tout et tout... Mais le héros sursauta quand le toa lui dit qu'il allait rencontrer Mata-Nui, mais il ne devait pas le regarder et rester en salamalecte (position d'admiration total...). Alors le matoran se leva pris le masque et enleva l'autre, mit le second masque et se laissa tomber par terre. Il ne savait pourquoi mais il se sentait terriblement affaiblit. L'instructeur, effrayer s'approcha du matoran. Il appela les autre instituteurs et se retira. La dernière chose que le héros vît fût une ombre près de la fenêtre qui le regardait avec ses yeux persants.

Il se réveilla plusieurs heures plus tard, dans une petite salle blanche, une lumière brillait au millieu.. il se souvint alors ce que Likhan lui à toujour dit:
"Suis la lumière c'est la voie qu'il faut suivre".
Il se décida donc à suivre cette lueur étrange. Mais il se résigna quand il vit une lueur noir la traversée. Il recula et tomba dans une trappe. Mais où était-il donc? Il fesais noir... trop noir. C'était la Zone of darkness on pouvait entandre le zivon marcher : CLAK! CLAK! CLAK!. Il se trouna et alla se réfugier derrière une roche, s'assis et médita pour voir ce qui c'était passé avant.

En fermant les yeux il se vit en train de mettre le masque, l'ombre était derrière lui. Son masque s'alluma et s'étaignit aussi tôt. Plus tard quand les instructeur était autour de lui l'ombre sauta et son masque s'illumina encore les toa tombère tous. Il pris le jeune matoran et l'emporta dans la chambre blanche: Dans les archives. Il réouvra les yeux et vit que le zivon était à côté de lui... il sentait sa respiration. Mais un autre bruit arriva. On dirait le Tahtorak... Un battaille s'enclencha entre Le gros rahi et le Zivon.

De son côté le héros se précipita et vit une roche blanche, qui pouvait distinguer du noir. Il s'en approcha en courant et cherchait avec quoi il pourrait la cassé. Il se souvint de sa visite à Vakama pour les bâton de fusion. Il pris un des nombreux qu'il avait voler et fracassa la roche. Le masque en sortit indemne. Il mit ce masque extraordinaire, celui qu'il avait rêver depuis des mois et des mois. Juste au moment de le mettre une brise légère secoua son dos.. un seul hic, dans les grotte il n'y à pas de vent...

...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Astros' quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 7:48

bravo pour les chapitres Wink que ndire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Astros' quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:08

Chapitre 9:
Une rencontre... pile à la bonne heure!

Il se réveilla plusieurs heure plus tard, dans un cocon. Il souvenait vaguement de la bataille, tout ce qu'il se souvenait s'effacait peut à peu. Mais il savait que le venin allait infiltrer ces veine et le tuer en quelque heure...il lui faudrait quelque chose de pure...

"le masque doit être forger de protodermis pur"

Le masque était encore dans sa main... il se tortilla et le cocon ce brisa. Il tomba de plusieur mètre et se frappa violamment la tête. Son masque ce brisa instantannément... Il prit le masque des combat et... le mit!

Une forte lumière ce dégagea d'autour de lui, ce qui attira le zivon. Mais le jeune héros ce sentait plus fort... beacoup plus fort.... Aussi fort qu'un... qu'un Toa! Un couleur jaune sappropriait de lui.... et le temps ce ralentit au moment que le zivon alla pour le frapper; Plutot le héros pensais et agissait plus vite lors d'un combat... alors il eu le temps de s'enfuir et partir en retraite car il n'avait aucune arme.

C'est la qu'il vit une créature. Elle avait l'air de bien voir dans le noir. La chose était d'une grandeur moyenne et avait l'air très forte. Elle fit signe de la suivre.. Il marchère plusieurs heure, et enfin il virent la lumière. Mais l'air était beacoup plus sombre de ce bord-ci...

-Quesqui est arriver!?
s'exclama le héros
l'autre répondit d'un voit amical mais apeurer:
-Ce sont les visorak et leur reine : Roodaka...
-Mais qui est tu?
-Je suis Gudlak, membre de la confrêrie de Makuta.
le héros dit rudement:
-Tu est surement hostile...
Gudlak l'interompis
-Non, je suis encore pour les matoran, et je vais t'aider à te protégé car tu est maintenant contre mata-nui...
-Non...
-Tait toi, la personne qui t'a enlevé voulait t'a mort... mais elle va trouver la sienne...
-Que dit tu?
-Nous allons migrer vers un autre archipel d'iles...
-Mais pourquoi?
-Veut tu te faire tuer?
-Non mais....
-Alors suis moi...

Il marchère et atteignire Ga-Metru. Tout était détruit et l'eau était infester de rahi marin. Mais un toa était là et tremblait. Elle avait une pierre pour gravec avec l'insigne de l'école de Mata-Nui. Le jeune héros s'approcha:

-Que fait tu ici?
-Qui est-tu?
-Je suis un le-matoran qui vien de devenir un toa.
-Mais... est tu celui?
-Celui qui?
-ASTROS!!!!
Tout lui revint... la ga-matoran, l'auberge tout!
-Des toa sont venu me chercher et mon former et mon fait devenir toa.. mais l'école fut détruite. Je me suis enfuit et maintenant je te voit...

Astros ce retourna et regarda Gudlak:

-Peut elle venir?

Gudlak ocha de la tête. Et dit:
-Quel est ton nom?
- Hirdy...

Notre jeune héros raconta tout a Hirdy. Elle lui fit signe et montra un bateau près des rives. C'était un bateau pour 12 matoran, sois 3 toa. Le bateau démmara vers une nouvelle ile...


...à suivre...

p.s. pour le prochain chapitre:
Photo de Gudlak et de Astros toa..
pour le chapitre 11: Photo de Hirdy
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Héros valeureux
oppay


Nombre de messages : 226
Age : 94
Localisation : pas icitte en tout cas

Astros' quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 1:38

j'ai vraiment hatte de lire la suite elle est bonne ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Astros' quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Astros's Quest   Astros' quest - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:36

Photo de Gadluk et de Astros avec le masque et le masque de combat tout seul sont disponible ici : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=243154

Enjoy!

Chapitre 10:
L'histoire de Gadluk

Écris d'Hirdy:

Plusieurs heures ce sont écouler avant que quelqu'un ose parler. Je ne savait pas pourquoi mais on se parlait... mais sans parler. Bizarre, je crois que Gudlak à quelque chose à cacher. Il est très bizzare, il a même une ailerons dans le dos... il me fait peur. Astros lui est gentil, très gentil. Mais... le masque renferme un grande puissance, j'èspère qu'il pourra la garder et la canaliser... Et sa nouvelle couleur jaune est bizzare, on dirait du venin de Zivon secher sur son armure, ou à l'interieur...

Le turaga et le matoran sont là et n'ont pas bouger.
-Mais Turaga, l'écris, ou est ils?
-Écoute et tu le saura, il fut graver , je l'ai sur moi....
-Montrer moi !!!
-NE ME TOUCHE PAS!!!!! Ou sinon tu subira ma colère...
*je crois que je l'ai déja rencontrer*
Et les matoran ria a voix haute
Le turaga se franca les sourcis et l'histoire pu se continuer:

Le jeune toa pris la parole:
-Pourquoi a tu un ailerons?
-C'est une bien longuq histoire...
-Je crois que... nous avons emplement le temps. Dit Hirdy
-Alors j'était ami avec les Barraki...
-Qui? Dit Astros.
-Les Barraki, les seigneur de la guerre, alors... oui! Ok J'était avec eux lorsque Makuta à renverser le conseil. Alors Moi, quelque un des membres et les Barraki nous furent enfermer dans l'eau empoisonnée. Les autre membre mouru et moi je frôlit la mort. Les Barraki ce sont adapter a leur milieu et ont réussi a survivre. Moi je me suis frayer un chemin mais c'était trop tard, l'eau m'avait empoisonné. Quand je sortit j'ai vu un archipel d'Île... C'est là que nous allons. Un archipel indigène. J'ai pu visiter 2 îles. L'autre étant sous l'eau, je crois quelle renferme le village GA et le village ONU. Une quatrième couronnait le tout... Mais fortement protégé, je n'ai pu m'en approcher. Mais nous allons y aller. Tout laisse croire qu'il a déjà eu de la vie, et quelle y reviendra surement....

La Toa de l'eau cria:
-Le voila! L'archipel!
Le toa de l'air dit:
-Oui notre quête est terminer!
Gadluk dit soudainement:
-Non... elle vien de commencé...

...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Héros valeureux
oppay


Nombre de messages : 226
Age : 94
Localisation : pas icitte en tout cas

Astros' quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:27

tu aurrait pas due fair une histoir si bonne maintenent je veud la suite. j'adore lire et plus je lit plus j'ai d'idée pour mes histoir.

stp continu ton histoir je veut la suite je me fous des faute je veu une histoir.
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Astros' quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:35

¬¬ attend comme tout le monde ; Je veut pas faire de L'overdose, burn-out
-

Alors je suis a court d'idée attend un peu, la suite, en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Héros valeureux
oppay


Nombre de messages : 226
Age : 94
Localisation : pas icitte en tout cas

Astros' quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:38

Mad tu est le7émea me faire patienté aujourd'hui. ma parrol vous vous passé le mots pour mettre ma patience a rude épreuve ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Astros' quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:45

Lol allez ne sois pas impatiente... contente toi de ce que tu aimera davantage le surplus... Allez Calme toi et fait autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Héros valeureux
oppay


Nombre de messages : 226
Age : 94
Localisation : pas icitte en tout cas

Astros' quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 0:23

vous vous parlé vraiment? car la pour que on me dise 7 fois la même chose avec les même mots faut le faire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Astros' quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:32

Photo de astros,gadluk et masque des combat sont disponible: Lien dans le dernier chapitre
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Héros valeureux
oppay


Nombre de messages : 226
Age : 94
Localisation : pas icitte en tout cas

Astros' quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:26

il l,étais aussi hier allé next la suite je veut savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Astros' quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 6:07

Vivement la suite quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Astros' quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 10:48

moi je dis pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Astros' quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:08

Si la suites est pour ce soir vous n'aurez pas le moc prévu pour le chapitre 11
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Héros valeureux
oppay


Nombre de messages : 226
Age : 94
Localisation : pas icitte en tout cas

Astros' quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 1:33

pas grave l'histoir ensuite les mocs je veut vraiment savoir la suite . je suis en manque de bon livre a lire et repassé les chevalié d'émeraude pour la 3éme fois sa ne me tente pas alor la suite je veut la suite et tempis pour le moc je peut attendre pour les image mais les histoire interressante ma passience est vite atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Astros' quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:20

Chapitre 11
La quète commence...

Turaga: Hum, après...
Matoran: Après quoi?
Turaga: Je ne connait pas la fin...
Matoran: Quoi?
Turaga: Ne t'inquiète pas, un autre turaga la connait, tu devra faire un bout de chemin mais...
Matoran: Non je n'ai pas le temps.
Turaga: Alors voici le journal qu'Astros à écrit pendant les débuts de l'avanture. Tu pourra le lire pendant le voyage vers l'autre Turaga, je n'ai jamais pu osé ouvrir le livre....
Matoran: Je cours vers se Turaga, mais, où est ll?
Turaga: Il est où le ciel et le sol ce touche.
Matoran: Mais où?
Turaga: Tu trouvera ta destiner...
Matoran: Vous êtes vraiment précis
Le matoran fit mine de partir mais le Turaga lui dit:
Tu trouvera le chemin dans le livre, et garde le masque du temps...


Le matoran pris le masque et le livre. Il commenca à lire en marchant:

Premier croissant de lune:

La mer faisait rage et un vent du nord nous souflait fort.
Nous débarquions sur un amas de roche.
Notre Bateau était complètement détruit.
Nous avons du plonger pour arriver au bord du rivage.
J'était complètement affaiblit.
Gadluk lui ne l'était pas. Il nageais comme si il l'avait toujours fait. Il nous pris un peu de poisson pendant que Hirdy faisais un feu. Nous allions camper dans l'ile du sud, d,après ma carte. Hé oui, je faisait une carte des endroit. J'avait ramarquer une île protégé au centre de l'archipel. Elle devait renfermer quelquechose de vraiment puissant ou dangereux, ou le contraire.

Le lendemain nous alliame vers une grande montagne, la-haut, quelque chose en or brillait. C'est la que nous commenssion l'acsension du mont. La Montagne était très grand...

Le matoran fit un faut pas et échappa le livre dans l'eau. Il cria mais ne bougea pas. Il continua sa marche vers le Turaga... il avait déchirer la page de la carte au cas ou il perdrait le livre... il était rusé ce Matoran.
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Héros valeureux
oppay


Nombre de messages : 226
Age : 94
Localisation : pas icitte en tout cas

Astros' quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:53

chouet un bout de journal dit y va y arrivé bientot a l'autre turaga
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Astros' quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:39

Prochain chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Héros valeureux
oppay


Nombre de messages : 226
Age : 94
Localisation : pas icitte en tout cas

Astros' quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 1:13

allé allé
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Astros' quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:53

" Pause d'été"

Voila je prend une petite pose pour cet été et je vais être beacoup moin présent.... ne vous inquièter pas je vais venir 2X semaine... ou 1 fois... à moin que des semaine je sois occuper 0, mais une semaine no life aussi c'est cool 7 jours, mais une ou deux journée de pluit 5 jours...

Bref je vait être moin présent et la fic va surement prendre une pause
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Héros valeureux
oppay


Nombre de messages : 226
Age : 94
Localisation : pas icitte en tout cas

Astros' quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 2:57

tu me nargue la? j'ai attendu patienment pour SA! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astros' quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astros' quest
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Grands êtres - Chaptire I: Les Etres De Lumières.
» [28/12/06] Le hau d'or....
» Nuparu's whole story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Fan-Fics + Fan-Arts-
Sauter vers: