| Titans de la déstinée. | |
|
+13bionul(jetons) équipe-bionicle Gandunka Snapdragon Blue _shaddow_ Astros ben-mantax Constructer Thok Dave Loserkiller Goldenvs 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Titans de la déstinée. Ven 2 Fév 2007 - 19:19 | |
| Après l'avalanche de moc ces derniers temps, je me suis pris aux jeux de crée des titans, mon but premier etant de , comme d'hab de ne pas détruire de modèles originaux (j'y tiens trop!) . Je me suis d'abord lancé dans la concéption d'un titan Rouge et blanc, qui serais le Titan de la vie (un nom bof me direz vous, mais il faut bien un nom bof pour donnée plus d'importance au moc.) Le titan de la vie en bref est le gardien du MOLI, mais j'ai choisi pour ne pas sombré dans la simplicté de NE PAS LUI METTRE, c'est un gardien. Un gardien ? noooon il ne reste pas pomé devant une porte ou dans une salle, il traque sans relache les titans énemis. PS: Je les nommes titans car bon, maintenant que bionicle.com utilise le titre warrior, j'en profite Autrement plein de personne ne le reconnaitrons pas comme un titan, ils font comme ils veulent. Voici les photos !!! : Tout d'abord sa pose Predateur : Sa pose preview (première tof pour aléché): Une vue sur son corps : Un vilain regard : Gros plan sur sa jambe : Là il est pas content (envers qui ? Mystèrrreee) PS2 : son scénario arrive bientôt et les prochains titans aussi. j'essayerais de faire les photos autres part que sur mon bureau a l'avenir. J'attends vos commentaires ^^ | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Titans de la déstinée. Ven 2 Fév 2007 - 19:48 | |
| Il est sympa j'aurai peut etre rajouté des pièces mais c'est vrai qu'en y repensant je vois pas trop où sinon tu as essayé les pieds de jaller inika pour continuer sur l'aspect robuste ?
Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Titans de la déstinée. Ven 2 Fév 2007 - 19:50 | |
| - Loserkiller a écrit:
- Il est sympaj'aurai peut etre rajouté des pièces mais c'est vrai qu'en y repensant je vois pas trop où sinon tu as essayé les pieds de jaller inika pour continuer sur l'aspect robuste ?
ça pourrais être une très bonne idée, j'essayerais , le temps d'une photo , mais je préfère gardé Jaller vivant pour le moment Je me permet de posté un petit secret pour le moment : _Il y a un grand projet dérrière les TROIS titans que vous verrez dans pas longtemps (Vie, Lumière et Temps) | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: Titans de la déstinée. Ven 2 Fév 2007 - 19:54 | |
| Perso, j'adore. Il fait peeeuurrr sur la première photo! Nan sérieux il est génial. D. | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Titans de la déstinée. Ven 2 Fév 2007 - 20:44 | |
| waaaakaaaaaaa qu'il est beau ce cher petit grand moc! | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: Titans de la déstinée. Ven 2 Fév 2007 - 20:45 | |
| cool!!! par contre il fait un peu méchant.... | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Titans de la déstinée. Ven 2 Fév 2007 - 20:49 | |
| c'est sensé etre un gentil ou un mechant PS:je pense un gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Titans de la déstinée. Ven 2 Fév 2007 - 20:57 | |
| Ce titan est gentil. Maintenant son histoire:
Lorsque que les Great Spirit créèrent le MOLI, ils durent crée un gardien, un gardien plus puissant et plus résistant que umbra. Ils déçidèrent donc de redonné la vie a une silhouette antique du mal. Ils lui éffacèrent la mémoire et lui ordonna de protégé le masque de la vie, dés qu'il sera menacé, par des enemis... ou des toa .... Le gardien de la vie est équipé de deux lanceurs de squid ammo qu'il n'utilise jamais pour lancé des squid, il s'en sere comme arme a feu. Le gardien du Moli fesait anciennement partis des Brotherood of Makuta.
Voila je travail actuellement sur le titan de la lumière ! Sa couleur sera Vert et Gris !
Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Titans de la déstinée. Ven 2 Fév 2007 - 20:59 | |
| merci pour son histoire goldenvs
et j'imagine qu'il sera tout aussi bien! ^^ | |
|
| |
ben-mantax Vétéran reconnu
| Sujet: Re: Titans de la déstinée. Sam 3 Fév 2007 - 9:59 | |
| tre tre beau apar qu'il manque quelque piece il est squeletique | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Non Sam 3 Fév 2007 - 13:20 | |
| Non il ne manque pas de piece! C'est l'allure que goldenvs veut donner | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Titans de la déstinée. Sam 3 Fév 2007 - 14:54 | |
| MOC très simpa, j'adore surtout le schéma de couleur qui rend super bien sur le personnage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Titans de la déstinée. Dim 11 Fév 2007 - 20:16 | |
| Voila le deuxième titan est términé, Voici donc le Titan de la lumière, de couleur Vert et Gris. Je répond déja au quéstion, Il s'appelle titan de lumière même si il est pas dorée et qu'il porte pas la MOL je m'attends déja a la foudre et au critique, OU QUEL EST LA TÊTE, bah simplement il n'en a pas, son seul oeil se trouve au centre de son ventre, j'ai trouvé que sa le changerais, de tout les autres bionicle. place au photos ! Sa tête : Sa jambe : De Dos : De profile : Son bras : De dos : De face : Dans une pose : Parle avec Défilak : Size comparaison avec Défilak (attention fais mal au yeux) : Et voila, plus tard dans la soirée vous pourrez vous le troisième et dernier titan, le titan du temps ! (^^") | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: Titans de la déstinée. Dim 11 Fév 2007 - 20:56 | |
| ouais! il me fait penser au nouveau Kongu!! | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: ouais Dim 11 Fév 2007 - 21:05 | |
| j'aimep as trop ton idee je croi que j'y sui pas habituer en tout cas le premier et super mega hyper cool
jen e crois pas qu'on peu apeler sa des titan mais bon ... | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Titans de la déstinée. Dim 11 Fév 2007 - 21:21 | |
| L'oeil doit être plus grand mais ca reste une bonne idée néanmoins et le moc en lui même est pas mal ! J'attend de voir le dernier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Titans de la déstinée. Dim 30 Sep 2007 - 17:05 | |
| WAVE 2 Voila, alors que vous n'avez même pas pus voir le dérnier Titan de la déstiné, je vous présente les trois Masters. Leurs noms sont peut-êtres un poil différent du noms du topic, mais l'idée est encore la. Il y a trois masters, Masters of Deep Masters of Sky et Masters of Lava. Ces Masters/Titans sont déjàs construis, vous aurez pour cloturés cette courte Wave2 le maître des masters, le Masters of life. Les différentes reviews des M arriveront plus tard, vous pourrez pour l'instant voir seulement quatres photos,une de chaques et une de groupe. PHOTO PS : aucune photo n'ont été prise dans ma chambre. | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: Titans de la déstinée. Dim 30 Sep 2007 - 17:30 | |
| Très sympa les 3, je prendrais le temps de mieux les verifier après . Good job, keep on . | |
|
| |
Gandunka Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Titans de la déstinée. Lun 1 Oct 2007 - 18:29 | |
| Megacoll il mériterait d'etre breveter | |
|
| |
équipe-bionicle Maître des Kanohi Sacrés
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.
| Sujet: Re: Titans de la déstinée. Lun 1 Oct 2007 - 21:02 | |
| il sont top trop cool parfait très cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Titans de la déstinée. Lun 1 Oct 2007 - 21:25 | |
| Whouahou! Ne upper pas les vieux topics les nouveaux ^_^. | |
|
| |
équipe-bionicle Maître des Kanohi Sacrés
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.
| Sujet: Re: Titans de la déstinée. Lun 1 Oct 2007 - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Titans de la déstinée. Lun 1 Oct 2007 - 22:58 | |
| Oups, je me suis mêler avec un autre moc de Goldenvs, desolé ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Titans de la déstinée. Mar 2 Oct 2007 - 16:57 | |
| Voici le tout dérnier modèle de la Wave 2, le Master of Shadow, qui est donc le chéf de la serie des Masters. C'est sous un schéma de couleur noir et bleu transparent (merci takadox et matoro inika) que je construis le dérnier Master, d'une taille équivalente aux autres, il reigne sur eux d'une main maléfique. Galerie : (quand publique) http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=278207 | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Titans de la déstinée. Mar 2 Oct 2007 - 19:05 | |
| Comme je te l'ai déjà dis, je pense que c'est un de tes meilleurs MOCs, ce schema de couleur est très approprié et le MOC en lui même a du charisme, sûrement l'une de tes meilleures créations... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titans de la déstinée. | |
| |
|
| |
| Titans de la déstinée. | |
|