| Ma Fan Fic:Le masque de la destinée. | |
|
+4vainvain-nui Loserkiller Goldenvs Tahu fan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: Ma Fan Fic:Le masque de la destinée. Lun 27 Mar 2006 - 19:40 | |
| La première partie de ma fanfic! Des milliards d'années avant Metru-nui,il y avait une île étrange au nom de Kaita nui,l'île des Toa kaita.Les habitants,les kaitorans ,vivaient en paix sur l'île avec 6 grands protecteur:Takaita,le Toa Kaita du feu,qui a une haine vers tous les ennemis ,Gakaita,la seule femelle kaita qui est zen (presque)toujours ,Lekaita Toa kaita de l'air,qui tranche tout ce qu'il veut en un instant,onukaita le toa kaita de la pierre qui a un coeur dur comme du marbre,Kokaita le toa kaita de la glace qui est un loup de mer et enfin pokaita le toa kaita de la pierre,le chalereux qui détruit tout ce qui touche(sans faire expres!).Mais une ombre au nom de Rubaga tua tous les kaita.mais un jour,un kaitoran,Gayba(qui venait de ta kaita),trouvit un masque quand il trouvit du temps libre pour surfer.Le masque de la destinée,porté jadis par le noble Riku,le toa de la destinée.A suivre...
Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 11:11, édité 2 fois | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Ma Fan Fic:Le masque de la destinée. Lun 27 Mar 2006 - 20:41 | |
| ça a l'air vachement cool, la suite, la suite Si tu peux aussi, fais nous des tofs de ce que tu appelle les kaitorans ou de tes toa kaita | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Ma Fan Fic:Le masque de la destinée. Lun 27 Mar 2006 - 20:48 | |
| Ouep bon debut, juste une question: Les toa kaita que tu cites sont aussi grands que les toa kaita que l'on connait (Akamai ....) ? En tout cas bonne continuation ! | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Ma Fan Fic:Le masque de la destinée. Mar 28 Mar 2006 - 6:25 | |
| c'est vraiment bien !!!!l'histoire a l'air sympa!!
La suite la suite la suite !!!!! | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: Ma Fan Fic:Le masque de la destinée Mar 28 Mar 2006 - 7:56 | |
| Merci pour les gentils commentaires,les toa kaita sont bien autant grand que Akamai et les autres,les kaitorans auront leurs mocs bientôt.Maintenant la suite! "Qu'est-ce que c'est?Se demandit Gayba -Whouhou!Dit un autre kaitoran de ta kaita,Trune -Qu est-qu'il y a?" Gayba se sentait fatigué.il avait a peine marché 10centimètre qu'il s'évanouit. "Eh!Gayba!Ca va?! -....zzzz -Oh...il est mignon quand il dort....je vais examiner son masque!!!! " Il vole le masque.Pour l'instant,Gayba entends des voix dans sa tête "donne le masque !Dit la voix de Rubaga ,qui était dans la vision du Kaitoran -Jamais!et je ne l'ai plus!Aah!" Il se réveille et va vers Trune.,qui lui dit comme un zombie: "Riku le toa de la destinée,il est bientôt la! -Hein?!" A suivre... | |
|
| |
joris-likan Combattant du crime
| Sujet: Re: Ma Fan Fic:Le masque de la destinée. Mar 28 Mar 2006 - 14:04 | |
| tous avec moi!la suite je veux la suite! | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: Ma Fan fic:le masque de la destinée. Mar 28 Mar 2006 - 15:01 | |
| La suite! Trune arrête de parler comme un zombie et continue: "Comme je t'ai eu!t'aurais vu ta tronche! -Grrr..fait voir ton livre!" Gayba le lit.Il trouve la dernière parole du toa de la destinée:"Rubaga,je reviendrait un jour!" "intérressant.... -ou il est,ce toa de la nullitée! -je ne sais pas,il faut le chercher!" Ils entreprenèrent la longue route...Dans une pause détente,Gayba éxamina le masque et trouvit ou le toa était:sur l'île de la damnation,Voya-nui!A suivre.... | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Ma Fan Fic:Le masque de la destinée. Mar 28 Mar 2006 - 16:03 | |
| C'est sympa mais plus de detail serait encorem ieux, sinon relis toi bien et n'oublie pas les majuscules, cela rendra le tout plus clair . Sinon j'ai hate de les voir sur Voya-Nui ! | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: Ma Fan fic:Le masque de la destinée. Mar 28 Mar 2006 - 16:20 | |
| "Fini la pause repos! -au non..." Un bateau attendait les Kaitoran.Ils embarquèrent.Navigants,un navire ,avec un mât qui porte un drapeau avec une tête de piraka et 2 lignes de balles zamor en diagonale,attaquèrent le bateau.C'étaient des Matoran.Quand gayba le remarquit,il prit un grand drapeau blanc et le montrait en direction du bateau. "Ce sont des matoran"Dit l'un d'eux. Des heures après,les présentation étaient faîtes.Mais un piraka ,Thok,les attaqua. la suite!! "il y a b'soin d'aide!!!!Dit piruk,en frayant un chemin aux kaitorans et doomatorans -Eh?!Des armes ?!Dit gayba en regardant des morceau de métal et de bois. il va les prendre,et les transforma vite en armes redoutables. -Thok!je savais que tu alait attaquer!"Dit un toa qui apparu en un clin d'oeil.Il défonca thok.Gayba echappa le masque de la destinée.Et quand il le ramassa,par terre des traces d'écritures disaient."Libérez moi,c'est Toa Riku!"a suivre... | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Ma Fan Fic:Le masque de la destinée. Mer 5 Avr 2006 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: Ma Fan Fic:Le masque de la destinée. Mer 5 Avr 2006 - 18:57 | |
| Demain... Bon,voila la suite!! Quand Gayba vu le message,il creusa(il avait emprunté les griffes de Piruk)et trouva une armure.le Toa de la destinée.Il lui mit le masque.Malheureusement,le toa ne savait plus rien,il avait perdu la mémoire.Mais il se prit au rythme du combat contre Thok et ses "nouvelles armes",qui sont les lanceurs de boules galf et son épée tranche glace(les Zamor n'existaient pas a l'époque,et thok n'avait pas encore son arme a doubles fonctions).Gayba donna deux épées a Trune.Ils embarquèrent après avoir défoncé Avak,la terreur des armés(Eh oui,il était super fort en combat a mains nues),et Zakan,le petit tocard de la bande(pour l'instant,car il est dans la période ou il se fait les muscles )Ils partirent,firent les adieux,et allèrent sur Kaita nui.Mais ils étaient retard,car tous les petits Kaitorans fuyaient aux terribles Sihskhar.Mais Riku les détruit TOUS,et vers Rubaga,après avoir découvert la cachette,ils firent un combat.Le bien l'emporta.Mais,pour alimenter les Sihskhar,il falait des Kaitorans.Riku sacrifia ses pouvoirs pour libérer les kaitorans,et fit de gayba et Trune Toa Gayba et toa trune.Fin(pour l'instant) | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Ma Fan Fic:Le masque de la destinée. Sam 15 Avr 2006 - 19:14 | |
| Une suite assez rapide et compressé tout de même? Tu ne feras pas plus detaillé car c'est un peu trop rapide nan ? | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: Ma Fan Fic:Le masque de la destinée. Sam 29 Juil 2006 - 19:14 | |
| J'ai évolué le scénario,fait un tas de truc,pour faire LA SUITE! Nos amis étaient biens,tranquillos...... Leur ile pénarde,belle,verdoyante et empli de rahi affectueux envers les Toa et les Kaitoran..... Mais,en parlant de Toa? Ou sont ils? Ca c'est la grande question des kaitoran et du turaga Riku. "Ptete qu'ils ont crevés,rétorqua Gube,une ga-kaitaienne. -Ou que Rubaga les ai capturé",répondit Crabez,un ko-kaitaien. Dans la conversation organisée par l'ancien toa de la destinée,tout était du genre "les situations inquiétantes". "Mais non!disait encore en toujours Riku -Bin quoi?" Quand la réunion fut levée,notre noble Riku murmura:"il fallait que quelque chose change cette ile...." Il y avait qui derriere cela? Rubaga? RIKU? GUBE? CRABEZ? Vous le saurez en suivant ce topic.... | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: Ma Fan Fic:Le masque de la destinée. Jeu 8 Mar 2007 - 19:00 | |
| J'uppe encore un topic pour proposer une suite apres longtemps.
La RECHERCHE.
Crabez se réveilla,soulé par le bruit de son petit rahi censé le réveiller.Il se précipita vers le village pur prendre de huile,boisson équivalente a l'eau a kaita-nui.Et ensuite,il fit une promenade dans la forêt,se protéga plusieurs fois avec sa petite lance et son poing.Pris dans les arbres,il décida de repartir au village,mais une vois l'appella: "Crabeeeeeez......" Pendant ce temps,riku trouvit une chose importante: des traces de pas,qui s'aventuraient vers l'ancienne forteresse.Il décida alors de convoquer un matoran pour s'y aventurer.Son nom était ki-ripa.Ki-ripa suivit les traces de pas,regarda par-terre et entendit la meme voix que crabez: "Ki-ripaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....." Il continuait d'avancer,mais toujours cette voix qui le poursuivait parlait.Il se dépecha,couru vers Kini-Kaita, mais,a bout de souffle,vit une ombre,et convoqua lui meme un esprit toa éphemere,mais trop tard,Ki-ripa ne pouvait plus se sauver,il avait plus aucune chance de s'en sortir.
Fin du chapitre. | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Ma Fan Fic:Le masque de la destinée. Jeu 8 Mar 2007 - 19:04 | |
| elel est super ta fic,continue ainsi avec le meme rythme | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: Ma Fan Fic:Le masque de la destinée. Ven 9 Mar 2007 - 20:17 | |
| Pas mal! Mais fais des chapitres plus long! J'espère que nos deux compères vont revenir bientôt! Ta fic est bien développée mais agrandis-la! (regarde ma fic! il suffit de mettre des dialogues ^^) | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: Ma Fan Fic:Le masque de la destinée. Ven 9 Mar 2007 - 20:38 | |
| "Raaah,je reconnais cette voix......Cette ombre,AHHHHHH!" Ki-ripa se fit capturer par.....Gayba?!Eh oui,Gayba,enfin,comment dire? Bon bin tant pis.... "Gayba? -Presque... -Clone? -presque... -imposteur? -presque... -Mais tu deviens chiant a la fin! -presque... -rooh ca va roxxer,j'ai toujours detesté gayba ,il m'a battu au surf!" Cria de joie Ki-ripa.... Il commenca par taper sur le ventre,sur la tete,le "toa" ne réagissait pas. "Oh mais quel débile celui la!!!!! -presque... -TU SOULE!!!!!" Foret de Kaita-nui,crabez cherchait son chemin. "Pas ici?!Oh il m'fallait un guide!C'est chiant! -Crabeez...addition y a 2 d.... -En plus ce débile avec ses deux d de addition ..... -Hum?Disait l'etre mysterieux -Hum?Lui répondit crabez. -Heu....Crabeez -Eh oui a addition y a 2 d! -Heeeeeeeeeeu....2 d? -Oh mais quel débile,qui c'est ? " Il se retourna et trouva trune,enfin en plus débile. "Ah vieux trune,ca va???? -2 d a addition.... -Vieux ....enfin je prefere pas le dire" "Pourquoi il me dit qu'a addition y a 2 d?" Mais...Quand il vit une grande ombre,aux yeux rouges et a la forme découpée,il se dépêcha de fuir..... A SUIVRE..... | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Ma Fan Fic:Le masque de la destinée. Ven 9 Mar 2007 - 20:44 | |
| je trouve que tu as bien continuer ta fic avec les dialogues! | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: Ma Fan Fic:Le masque de la destinée. Sam 10 Mar 2007 - 9:41 | |
| Je continue! "Purée,je vais me faire défoncer,moi en suivant ces pas je pensais a voir des tous petits rahi tous mignons,pas une ligue anti Crabez!!! -2 d.... -et encore ce boulet........ -?" Il se fit attraper,déchiqueter,défoncer,enfin ce que vous voulez...... "Aïe..." Ki-ripa trouva Gayba,mais en normal cette fois. "Salut Gayba! -Salut.... -On te cherchait partout -Hein?!Vite,suis moi,on va en ville! -Nan pas du shopping! -T'inquiete......" En ville,le village était détruit,en flamme. A suivre... En cadeau:Un art Bionicle fait par moi,de la scene de la ville:
https://servimg.com/view/11015538/9 | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: Ma Fan Fic:Le masque de la destinée. Sam 10 Mar 2007 - 13:09 | |
| Je vient de découvrir cette fic , elle me semble bien car je n'ai pas eu le temps de touts lire . | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Ma Fan Fic:Le masque de la destinée. Dim 11 Mar 2007 - 19:59 | |
| J'ai rien pigé O.O hallucinatoire mais alors là ... | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: Ma Fan Fic:Le masque de la destinée. Lun 12 Mar 2007 - 7:18 | |
| Certains trucs c'est fait expres O.o ^^,comme les 2 d,c'était dans une vidéo bien marrante^^,mais bon c'est vrai que je fais des trucs ou on pige rien,c'est clair ; ) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Fan Fic:Le masque de la destinée. | |
| |
|
| |
| Ma Fan Fic:Le masque de la destinée. | |
|