Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
Sujet: le magazine officiel bionicle Sam 25 Mar 2006 - 18:33
Il y a eu trois numéros qui reprenaient les comics parus en premier dans picsou magazine. Le numero 1 était accompagné d'un lance disque et d'un disque kanoka. Le numero 2 d'un poster et d'un décodeur Le numero 3 juste d'un poster Et le numero 4 , qui était prévu sur le site de panini comics , n'est jamais paru.
Ces magazines étaient bien faits mais ne se vendaient pas beaucoup et ont été arrété. C'est domage mais bon.
je laisse le lien vers le site de l'éditeur vers la section bionicle : http://www.paninicomicsfrance.com/Titolo.jsp?FiltroRicercaRapida=bionicle
Sub533 Examen de passage vétéran
Sujet: Re: le magazine officiel bionicle Dim 26 Mar 2006 - 4:45
Pour ma part j'ai les aventure en comic français des toa jusqu'au bohrok kal malheuresement arreter de publié par picsou magasine pour la raison que les lecteur critiqué beuacoup
Goldenvs Héros inter-galactique
Sujet: Re: le magazine officiel bionicle Dim 26 Mar 2006 - 8:14
ouais c'etait bete surtout qu'on a eu le droit a un inedit avec les mCtorans
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
Sujet: Re: le magazine officiel bionicle Dim 26 Mar 2006 - 17:37
mais qu'est-ce que vous appelez mCtoran ?
(la difference entre matoran et mCtoran )
Sujet: Re: le magazine officiel bionicle Dim 26 Mar 2006 - 17:50
les mCtorans sont des matoran qui etait offert a l'origine a mcdo j'ai eu les6 a auchan
vainvain-nui Chroniqueur
Sujet: Re: le magazine officiel bionicle Dim 26 Mar 2006 - 17:51
a auchan ?????
sinon merci !!!!
Sujet: Re: le magazine officiel bionicle Dim 26 Mar 2006 - 17:53
oui mais c'etait y'a longtemps, vers 2002
vainvain-nui Chroniqueur
Sujet: Re: le magazine officiel bionicle Dim 26 Mar 2006 - 17:55
pour avoir des vieux sets maintenant il y a plus que les sites de vente aux enchères et les brocantes !!!!!
biofan Recrue mise au point
Nombre de messages : 20 Age : 24 Localisation : En train de defoncer son canister.
Sujet: Re: le magazine officiel bionicle Jeu 18 Fév 2010 - 16:21
bof qui veux se donnait la penne de faire des brocante de bionicle
Marek Vétéran récompensé
Sujet: Re: le magazine officiel bionicle Jeu 18 Fév 2010 - 16:32
biofan a écrit:
bof qui veux se donnait la penne de faire des brocante de bionicle
Qui ? mais tout le monde voyons ! Moi le premier ! Je n'aurai jamais amassé tous mes sets si j'avais tout acheté neuf ou sur le net ! Franchement, les brocantes c'est ce qu'il y a de mieux.
biofan Recrue mise au point
Nombre de messages : 20 Age : 24 Localisation : En train de defoncer son canister.
Sujet: Re: le magazine officiel bionicle Jeu 18 Fév 2010 - 21:20
oui tu a raison il faudrait que en vrais on se rencontre tous et que l'on vende des bionicle qu'on veut plus