Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les Onzes Toa

+10
antoinenuva
ben57310
Loserkiller
onua54
Constructer
SoA-Unghol
Thok
Goldenvs
Blue
Guiguilj
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thok
Piraka
Thok

Les Onzes Toa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Onzes Toa   Les Onzes Toa - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:20

il etait petit ce chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj

Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

MessageSujet: Re: Les Onzes Toa   Les Onzes Toa - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:47

Chapitre IX : Comment se compose l'armée ?

Mëerlaäkkk marcha vers l'armée, Phallap et Jorah avaient du mal a suivre, les soldats se dirigeaient vers vers voya nui, cette dernière fut détruite par une horde de borok-kal Kaïta, la guerre avait durée près de 30ans, une immense explosion mis fin a la guerre de Voya-Nui, mais mit fin aussi a voya nui elle mème, l'île fut détruite...
- Bon je vais vous expliquer comment se compose l'armée matoran ! Dit Mëerläkk
- D'abort il y a les généraux ce sont normalement les toas mais comme ils furent envoyer dans le gouffre ce sont les turaga qui dirigent les armée de la régions respectivent :
Ta-Koro : Turaga Tahu /// Onu-Koro : Turaga Onua /// Le-Koro / Kro : Turaga Lewa /// Po-Koro / Kro : Turaga Pohatu /// Ga-Koro : Turaga Gali /// Ko-Koro : Turaga Kopaka /// Metru nui entier : Turaga Dume /// Spa-Nui : Turaga Nïrr ///

L'armée en entier : Moi Cool
Les forces de Tahu se compose : de soldat de lave, de surfer de lave, de berserker du volcan, de la cavalerie crabe de lave
L'armée de Lewa se compose : de soldat de l'air, d'espion, de berzeker des liannes, de chevaucheur d'oiseau Gukko
L'armée d'Onua : De soldat des tunnel, de berzeker de la guerre, de porteur d'Exo Armure
L'armée de Pohatu se compose : de soldat des deserts, de Berzeker de la roche, de chevaucheur de Kikanalo
L'armée de Gali se compose : De soldat sous marin, de berzeker de marin, de chevaucheur d'Hydrorahi
L'armée de Kopaka se compose : De soldat de glace, de berzeker des montagnes, de chevaucher de golem de glace, d'helico-Matoran
L'armée de Nïrr se compose de Matoran-Jetpack, de berzeker fusée, se chok-matoran, de Armure alien
L'armée de Dume se compose presque que de Vaki
Toutes les armées cque j'ai cité sont alliées, le tout fait un total d'a peut pres quarantes milles soldats

L'armée s'arréta pour la nuit, notre trio fit de mème, il rejoindront l'armée le lendemain matin
http://guiguilj.skyrock.com/
Thok
Piraka
Thok

MessageSujet: Re: Les Onzes Toa   Les Onzes Toa - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:04

bientot la suite?
Guiguilj
Guiguilj

MessageSujet: Re: Les Onzes Toa   Les Onzes Toa - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 9:46

Oui !
Guiguilj
Guiguilj

MessageSujet: Re: Les Onzes Toa   Les Onzes Toa - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 11:21

Chapitre X : Mauvaise nouvelle

Nos amis avaient passer une bonne nuit et se dirigèrent vers le campement de l'armée matoran, en entreant dans le camp 2 borok les interpellèrent :
- Pass !!! Mërläkkk dit un mot étrange et les 2 borok les laissèrent passer, les matorans soldat étaient venu en grand nombre, une dizaine de millier !
Arriver a la tente du chef Mëerläkkk eu la surprise de voir, assie sur son trone, un Ga-Matoran, Kyr, Mëerläkkk l'interpela :

- Kyr, ques-que tu fais a ma place ?!?
- Nous te croyons mort, ton escouade de berzeker fusée a été décimer, nous en avons cru de mème pout toi !
Répondit Kyr, Mëerläkkk sortit son lanceur de disque et son épée, il regarda Kyr d'un regard de défi....
Il s'en alla, suivit de ses amis, il savait très bien que quand un général est nommer, c'est jusqu'a qu'il soit déclaré pour mort...
Thok
Piraka
Thok

MessageSujet: Re: Les Onzes Toa   Les Onzes Toa - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:13

il part ou,
Guiguilj
Guiguilj

MessageSujet: Re: Les Onzes Toa   Les Onzes Toa - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:41

Chapitre XI : Le Spatioport

Mëerläkkk avait définitivement décider de partir vers le cosmos, son véritable élément, il était au départ un Ta-Matoran, il avait découvert la fusée, enfin.... Le "chok", une sorte de fusée que les matoran se collent dans le dos ou pour les plus agiles, au pied, il fit alors muté ses pieds par un disque sacrée de Roodaka pour en faire des sortes de piques a la place des pieds, il pouvait alors les accrocher plus facilement aux fusée-chok, il partit alors avec Phallap et Jorah vers la mer pour prendre le port puis le spatioport, il prendrait alors une fusée pour l'emener dans l'espace.
- Tu est sur de vouloir partir ? Demanda Phallap
- Oui.....J'ai cru que j'aurai meilleur place ici mais non, je ne suis mème pas pret a mettre le masque kanohi sacrée de l'espace Répondit tristement Mëerläkkk
ben57310
Première mission
ben57310

MessageSujet: Re: Les Onzes Toa   Les Onzes Toa - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:01

trop bien cheers
http://star-wars.forumsactifs.com
Guiguilj
Guiguilj

MessageSujet: Re: Les Onzes Toa   Les Onzes Toa - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:13

J'ai eu Kardas et j'ai eu soudain une idée, l'histoire continue !!!!!

Chapitre XII : Tout n'est pas perdu !

La nuit commençait a tomber, Jorah ronflait très fort, nos trois amis étaient allongés dans des sac de couchage bleu marine, couleur des Spa Matoran, les sacs étaient rayés aussi, mais de couleur un peu plus claire.
Mëerläkkk n'arrivait pas a trouver le sommeil, il prit alors la pire des descision de sa vie.....
Spoiler:
Il se leva donc sans faire de bruit, et se dirigeat vers le dépot d'ordure, il entendait le vent glacé soufflé dans dans ses oreilles, des Cadavre de Bionicles gisaient la, immobiles, a un moment, il crut voir le crâne d'une araignée Fenrahk bougé, il déplaça quelques morceaux et les mis dans un espèce de nids, a l'intérireur, 4 masques :
Un qui ressemblait a celui de Kopaka Olda, un autre a celui Pohatu Olda vert, un masque de Wenhua rouge, et un espèce de masque de Dume.
Mëerläkkk plaça soignieusement le masque a coté des autre, et repartit vers le camp.

Au petit Matin, Jorah se reveilla et voulu voir le masque, qui n'était evidement plus la, il reveilla Phallap et Mëerläkkk, qui leur répondit sous la torture ou il l'avais mis...
Il se mirent en route et arrivèrent :

- Wahou trop cool ces épaulettes en tête de rahkshi ! Remarqua Jorah
- Passe les moi, heuuu....Nan gardes les plutôt ! Répondit Phallap.
Mëerläkkk ne bougeait pas, il refusait plutôt, Phallap était seul a chercher.
Une demi heure après, Jorah et Mëerläkkk dormaient, mais Phallap apperçut le masque, coincé dans les machoire d'un crâne de Fenrahk.
Il ouvrit ces dernière difficilement et rentra dans la gueule de l'araignée pour attraper le maque, mais les machoires se refermis brutalement..

- Xiiaaaaarrroooohhhhhh !!!!!! Hurla la Fenrahk, qui ne cessait de bouger Phallap dans tous les sens !!!
- AAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!! Mëerläkkk !!!!! Jorah, au s'cour !!!!!!!!!! Phallap souffrait, mais Mëerläkkk se reveilla et accrocha ses fusée a ses pieds, et vola sur le coup de la Fenrahk, il lui brulait le coup et lui coupa, litteralement...
- TU EST PRET !!!!!!!! Hurla le masque aux oreilles de Mëerläkkk, qui mit le masque aussitôt, et se transforma en un magesteux toa...
ben57310
Première mission
ben57310

MessageSujet: Re: Les Onzes Toa   Les Onzes Toa - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:40

waaaah What a Face trop cool il est devenu toa alien c'est trop bien Shocked
http://star-wars.forumsactifs.com
antoinenuva
Recrue en fin de formation
antoinenuva

MessageSujet: Re: Les Onzes Toa   Les Onzes Toa - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 13:52

la suite stp guiguilj!!!!!!!!c'est trop bien! lol!
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak

MessageSujet: Re: Les Onzes Toa   Les Onzes Toa - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:07

YES! Ta fic est hyper cool!
Je vais to bed goodbye chums.

TP
tyranodent
Recrue en fin de formation
tyranodent

MessageSujet: Re: Les Onzes Toa   Les Onzes Toa - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:59

super
Guiguilj
Guiguilj

MessageSujet: Re: Les Onzes Toa   Les Onzes Toa - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 16:14

Après quelques mois de silence, les toa reviennent

Chapitre XIII : Le monde peu de nouveau avoir de l'espoir.

Les matorans rèstèrent bouche bet.
Il n'en revenais pas.
Il se trouvais a terre, devant un grand toa, monté sur deux pattes ressembalant a celles des araignées.
Il avait des réacteur dans le dos et il était violet et blanc.
Mëerläkkk regarda sa main, il portait un sorte de gros gant métallique.
Il tomba a la renverse, il n'en revenait pas
Jorah était penché sur Phallap, il saignait mais il n'était aps bléssé trop gravement.

- Comment tu te sens Phallap ?
-Comme s'y j'avais un parapluie dans le ventre mais sa va.

Dit Phallap en rigolant, mais eu un peu mal, il avait une côte cassé.
Il se hissa sur Jorah donna une claque au nouveau toa.

-Imbécile, j'aurai pus la ramener dans le Le-Zoo !
Ils rigolèrent tous les deux.
Le deux matorans discutèrent un peu de ce que sa fesait d'etre toa puis montèrent sur le dos de Mëerläkkk.
Il s'envola et chahuta un peu.
Ils ce dirigeait vers Ga-Metru pour soigner Phallap.
Un matoran les acceuillèrent et envoya u message a Ko Koro, qui ce chargerais de le transmettre ensuite le message partout
Ils gardèrent finalement un bon souvenir de leur aventure, en plus Mëerläkkk fit fureur chez les étudiante Ga matoran, ils resteraient j'usqu'au réponses des groupres rebelles Matoran.

Fin de la première partie
makuta
Première mission
makuta

MessageSujet: Re: Les Onzes Toa   Les Onzes Toa - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:30

bientot la suite? bounce
http://www.gamekult.com/blog/mykraube/
Guiguilj
Guiguilj

MessageSujet: Re: Les Onzes Toa   Les Onzes Toa - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:17

Oui, si il y a d'autres lecteurs XD
équipe-bionicle
Maître des Kanohi Sacrés
équipe-bionicle

Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.

MessageSujet: Re: Les Onzes Toa   Les Onzes Toa - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:25

Suite! Suite! si tu le fais pas, je m'en occuperai!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Onzes Toa   Les Onzes Toa - Page 3 Empty

Les Onzes Toa
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3