| Les Onzes Toa | |
|
+10antoinenuva ben57310 Loserkiller onua54 Constructer SoA-Unghol Thok Goldenvs Blue Guiguilj 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thok Piraka
| Sujet: Re: Les Onzes Toa Mar 28 Nov 2006 - 16:49 | |
| euh repete jai aps compris | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Les Onzes Toa Mar 28 Nov 2006 - 18:55 | |
| Le chapitre suivant arrive debut ou millieu decembre | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Les Onzes Toa Mar 28 Nov 2006 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: wé Mar 28 Nov 2006 - 20:59 | |
| j'ai plus envi de lire jke vai oublier l'histoir si c'est trop long | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Les Onzes Toa Mer 29 Nov 2006 - 7:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Les Onzes Toa Mer 29 Nov 2006 - 8:57 | |
| Vous inquiéter pas sa ne sera pas un pavé comme celui d'Astro. Pour le retard c'est le temps que je trouve l'ispiration | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Les Onzes Toa Mer 29 Nov 2006 - 9:44 | |
| ouais mais apres on aura pu envie de lire pck moi jai deja plus envi de lire si ca vien plus tard que cette semaine | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: wé Mer 29 Nov 2006 - 12:27 | |
| moi aussi vias plus lire ... | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Les Onzes Toa Mer 29 Nov 2006 - 15:21 | |
| Rhooo arrété votre charabia !! Vous aimez ou pas? Moi j'aime, alors l'auteur l'a fais quand il veut ! On va pas le poussé a le faire maintenant! | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Les Onzes Toa Mer 29 Nov 2006 - 18:17 | |
| bah...aprés c plu interessant! | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Les Onzes Toa Mer 29 Nov 2006 - 19:06 | |
| Rhooo !! fais ce que tu veux, j'aime sa fic alors je laisse tout le temps que l'auteur veut pour la faire !! | |
|
| |
onua54 Premier entraînement
| Sujet: Re: Les Onzes Toa Mer 29 Nov 2006 - 20:14 | |
| cool cette histoire ça fait une semaine que je viens pas sur le forum je tombe sur ça g du pot... ton histoire est marrant malgré que les bionicle saignent en tt cas j'attend la suite ac impatience | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Les Onzes Toa Mer 29 Nov 2006 - 20:41 | |
| Il faudra relire l'histoire rien de très compliqué et vu que les chapitres sont courts ce devrait aller tout seul. Sinon la fic est agréable à lire en elle même.
Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Onzes Toa Jeu 30 Nov 2006 - 11:00 | |
| - onua54 a écrit:
- cool cette histoire ça fait une semaine que je viens pas sur le forum je tombe sur ça g du pot... ton histoire est marrant malgré que les bionicle saignent
en tt cas j'attend la suite ac impatience Dans TML les rakshi saigne bien ! | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Les Onzes Toa Jeu 30 Nov 2006 - 11:38 | |
| oui mais pour des lego c un peu bizarre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Onzes Toa Dim 3 Déc 2006 - 11:44 | |
| Après un long moment d'abcense j'ai eu de nouveau de l'inspiration ! Chapitre VI : Mëerläkkk Phallap et Jorah arrivairent a la porte de Po-Kro.- Que faitent vous ici ? Demanda un garde en grognentJorah montra le masque, le garde resta coi. Il ouvrit la porte et Phallap decendit du Kikanalo.-Vien on va au marché Jorah ! Dit Phallap- Super j'ai faim moi ! Répondit Jorah en se léchant les babine. - Mais Jorah tu a manger il y a a peine 1 heure ! A peine arriver au marché, un hurlement se fit entendre. Une vielle Ga-Matoran venez de se faire voler son pain ! Un petit matoran dit du bat du kikanalo :- He en haut, je requisissione se véhicule ! Ce dernier monti sur le kikanalo et se mis a la poursuite du voleur.- Mëerläkkk ? C'est toi ? Demanda Phallap- Oui c'est moi ! Le kikanalo trébucha, Phallap fut projeter, le masque dans la main. Il étais a un croisement de route et un caisse de poste arriva a toute allure a sa droite. Mëeläkkk poussa Phallap du chemin de la caisse de poste. Mais il mit accidentelement le masque... | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Les Onzes Toa Dim 3 Déc 2006 - 11:46 | |
| cool!jattends la suite qui vient bientot jespere ^^ il va devenir double toa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Onzes Toa Lun 4 Déc 2006 - 11:13 | |
| Mais non tu n'as pas compris, c'est Mëerläkkk (j'ai oublier de préciser que c'est un Spa-Matoran) qui met le masque accidentelement ! | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: Les Onzes Toa Sam 16 Déc 2006 - 17:24 | |
| on veut des 11 toas please!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Onzes Toa Dim 24 Déc 2006 - 10:34 | |
| Chapitre VII : Turaga Pohatu, le sage Une étrange lumière violette éclairait Po-Kro, Phallap avait peur pour Mëerläkkk, c'était son meilleur ami, il s'était engager dans l'armée matoran et avait monter les echellon a une vitesse incroyable. Une voix résonner dans la tête de Mëerläkkk :-Tu n'est pas pret...Tu n'est pas pret....TU N'EST PAS PRET !!!!!Mëerläkkk retira le masque, il était évanouis...- Mëerläkkk !! Jorah, vien m'aider a le monter sur le kikanalo et prend le masque !!!Il montèrent sur le kikanalo et arrivèrent devant le temple de turaga Pohatu, après quelque minutes d'histoire il posèrent cette question :- Pourquoi Mëerläkkk n'est-il pas pret comme le dit le masque ?Turaga Pohatu répondit difficilement :- Il n'est pas assez fort d'esprit...Mëerläkkk, a tu déja connu la mort d'un proche ?Mëerläkkk répondit en balbutiant :- Non turaga Pohatu. | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Les Onzes Toa Dim 24 Déc 2006 - 12:30 | |
| quel beau cadeau de noel! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Onzes Toa Lun 1 Jan 2007 - 19:34 | |
| Up si vous voulez les étrennes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Onzes Toa Dim 7 Jan 2007 - 10:15 | |
| Bon personne ne veut que je continue ? | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: Les Onzes Toa Dim 7 Jan 2007 - 10:23 | |
| ba si!! pa besoin d encouragement ^^ continue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Onzes Toa Dim 7 Jan 2007 - 10:40 | |
| Chapitre IIX : L'armée Matoran Mëerläkkk etait un peu tristounet, il marcher tête baissait vers le kikanalo, Phallap avait beau essayer de lui remonter le moral, il n'y arrivait pas, Jorah prit donc la place de conducteur du kikanalo et Phallap et Mëerläkkk se positionnairent derrière, il sortirent de la ville et prirent leur chemin vers la mer pour arriver au dock et prendre un bateau pour naviguer jusqu'au spatio-port des Spa-Matorans, après quelque heures de chevauchée il apercurent des rangées et des rangées de forme vaguement humanoïdes multicolore :- L'armée matoran ! Cria Mëerläkkk.- Pourquoi sa t'interresse tant ? Demanda Jorah- Je suis le plus haut gradée !To Be Continued | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Onzes Toa | |
| |
|
| |
| Les Onzes Toa | |
|