Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MOC]Factory Aquarion !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadow_67
Tout juste sorti de la chaîne
shadow_67


Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Alors là...pfiou je sais pas...chez moi...je pense

[MOC]Factory Aquarion ! Empty
MessageSujet: [MOC]Factory Aquarion !   [MOC]Factory Aquarion ! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:07

Salut, je revien d'un long "sommeil" avec de "nouveaux" moc, le concept est inspiré d'un manga "Aquarion Evol":

Factory Solar:
Spoiler:

Factory Mars:
Spoiler:

Factory Luna:
Spoiler:

et voilà ce qui ce passe quand j'utilise 60% de solar, 90% de Mars et 20% de Luna...
Factory Aquarion! :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pnicful
Tout juste sorti de la chaîne
pnicful


Nombre de messages : 6
Age : 27

[MOC]Factory Aquarion ! Empty
MessageSujet: Re: [MOC]Factory Aquarion !   [MOC]Factory Aquarion ! EmptySam 4 Mai 2013 - 8:54

Hum, le concept est intéressant.

La partie Luna est de loin la meilleure de part son design et sa conception sans gros trous, tandis que la mars est très pauvre en pièces et donne une forme très vague.

Sinon, le fait que les parties s'assemblent est original pour ce Moc, mais tu aurais du chercher à pouvoir les assembler directement sans avoir à démonter la partie solar et la base des deux autres parties...
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé de France

[MOC]Factory Aquarion ! Empty
MessageSujet: Re: [MOC]Factory Aquarion !   [MOC]Factory Aquarion ! EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:34

Oh Aquarion Evol, l'animé de Mecha que j'ai vu récemment et qui est tellement mal exploité qu'il en devient décevant, bon je vais pas balancer tout les points qui m'ont déplus excepté le coup du Mecha final. Inverser le sens d'un nom ne créé pas un nouveau Mecha u_u'


pnicful a écrit:
Sinon, le fait que les parties s'assemblent est original pour ce Moc, mais tu aurais du chercher à pouvoir les assembler directement sans avoir à démonter la partie solar et la base des deux autres parties...

Je ne peux que soutenir Pnic' sur ce point là, tu aurais réellement du pensé que les parties se combinent réellement car là on a une bonne impression cheapos typé Kreo Transformers.

De plus de nombreuses pièces utilisés dans les modules ne sont pas utiliser dans la forme robot, après l'asymétrie rends vraiment mal ici et on voit de magnifique trou dans les modules qui font assez brouillons ^^'
Et je t'en prie oublie les bras de singes pour le robot c'est horrible et lui aussi fait assez brouillon avec toute ces disproportions qui rendent mal.... (Casque de Furno 3.0 qui n'a aucun rapport avec le reste des formes par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOC]Factory Aquarion ! Empty
MessageSujet: Re: [MOC]Factory Aquarion !   [MOC]Factory Aquarion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOC]Factory Aquarion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG Héros factory
» [Fan-Art] Affiches Hero Factory
» Base Hero Factory 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs-
Sauter vers: