| Le nom de domaine Bionicle Legends a expirée ![PAS OFFICIEL] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
léandromon Héros valeureux
| Sujet: Le nom de domaine Bionicle Legends a expirée ![PAS OFFICIEL] Ven 26 Avr 2013 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Abg3414 Héros valeureux
Nombre de messages : 236 Age : 25 Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...
| Sujet: Re: Le nom de domaine Bionicle Legends a expirée ![PAS OFFICIEL] Ven 26 Avr 2013 - 15:30 | |
| C'est vrai que c'est chiant mais pourquoi ca a expiré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nom de domaine Bionicle Legends a expirée ![PAS OFFICIEL] Ven 26 Avr 2013 - 17:06 | |
| Looserkiller l'a pas renouveler ! c'est tout. | |
|
| |
Abg3414 Héros valeureux
Nombre de messages : 236 Age : 25 Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...
| Sujet: Re: Le nom de domaine Bionicle Legends a expirée ![PAS OFFICIEL] Sam 27 Avr 2013 - 8:36 | |
| d'acc j'avais pas tout capté | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nom de domaine Bionicle Legends a expirée ![PAS OFFICIEL] Sam 27 Avr 2013 - 10:40 | |
| j'ai bien l'imprésion que qu'il n'y a plus que nous.... | |
|
| |
maxim21 Première mission
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'univers, dans l'amas local de la Voie Lactée pour être plus précis
| Sujet: Re: Le nom de domaine Bionicle Legends a expirée ![PAS OFFICIEL] Sam 27 Avr 2013 - 13:13 | |
| Mais non, il n'y a pas « plus que vous ». Si le nom de domaine a pas été renouvelé, c'est juste parce que Loserkiller n'a pas encore vu. C'est pas une machine ;p Ensuite, c'est vrai qu'on peut se poser plus sérieusement la question vu les indices relativement récents d'une fin possible de BL =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nom de domaine Bionicle Legends a expirée ![PAS OFFICIEL] Sam 27 Avr 2013 - 13:51 | |
| C'est payant, vus la tronche du forum, je déconseille a LoserKiller de renouveller le truc. ^^ | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Le nom de domaine Bionicle Legends a expirée ![PAS OFFICIEL] Dim 28 Avr 2013 - 8:27 | |
| C'est Goldenvs qui s'occupe de racheter le nom de domaine chaque année normalement. Je lui demanderais de régler cela quand je le croiserais. En tout cas c'est pour ça que je vous conseille de garder "bionicle.forumpro.fr" en adresse pour vos favoris étant donné que c'est l'adresse initiale du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nom de domaine Bionicle Legends a expirée ![PAS OFFICIEL] Dim 28 Avr 2013 - 10:22 | |
| Okay, mais Goldenvs, ont la pas vus de puis 1 ou 2 ans non ? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Le nom de domaine Bionicle Legends a expirée ![PAS OFFICIEL] Dim 28 Avr 2013 - 14:33 | |
| Sur le forum peut être mais moi je continue toujours à le voir en privé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nom de domaine Bionicle Legends a expirée ![PAS OFFICIEL] Dim 28 Avr 2013 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Le nom de domaine Bionicle Legends a expirée ![PAS OFFICIEL] Dim 12 Mai 2013 - 11:47 | |
| Petit message pour vous mettre au courant que d'après ce que Goldenvs m'a dit avant c'était visiblement gratuit de renouveler le nom de domaine car on avait droit à quelques privilèges ou je ne sais quoi du fait du statut de notre forum mais maintenant ce n'est plus le cas. En gros il faut passer à la caisse et il me semble que seul Goldenvs (fondateur du forum) soit capable de le faire et euh bon vu l'activité du forum voilà. En gros pour l'instant il vaut mieux garder l'adresse bionicle.forumpro.fr de côté que d’espérer revoir www.bionicle-legends.com.
Mais bon après tout, cela dépendra de l'évolution (eh) du forum dans les mois à venir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nom de domaine Bionicle Legends a expirée ![PAS OFFICIEL] | |
| |
|
| |
| Le nom de domaine Bionicle Legends a expirée ![PAS OFFICIEL] | |
|