| je change de collection mantenant c bionicle et exo force | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gael Héros valeureux
| Sujet: je change de collection mantenant c bionicle et exo force Sam 4 Nov 2006 - 17:55 | |
| je vai bientot acheter uplink et je vai avoire pour noel le sonic phantome le tank de defense mobile et la gate asault à votre avi c un bon choi je vai faire un decore je vous metrer les photo une fois que j en serai plus. rectification je vai avoir la forteresse de sentai a la plasse de gate assault une petite modification malheurese je ne vait pas avoir le sonic phantome et le tank mais quand meme la fortersse de sentai elle et enorme
Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 17:02, édité 2 fois | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force Sam 4 Nov 2006 - 18:16 | |
| Ce sont des très bon choix, je te conseil a la place du du sonic phantom et de la gate la Striking venom ou le Bridge walker Bienvenus sur le forum! | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force Ven 10 Nov 2006 - 20:43 | |
| Ok bon choix, tout les sets exo force se valent plus ou moins mais sinon soigne l'orthographe car la c'est assez mal écrit. | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force Lun 13 Nov 2006 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force Lun 13 Nov 2006 - 17:45 | |
| tu a travailler en orthographe a l'école au moin si oui essai au moin d'écrire se que tous le monde peut lire ! | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force Mar 14 Nov 2006 - 16:42 | |
| je suis desoler mais l hortographe c pas mon truc mais je vais des effort | |
|
| |
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force Mar 14 Nov 2006 - 16:50 | |
| d'abort arrète le SMS les jeunes de mon age y comprenne rien ! | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force Mer 22 Nov 2006 - 10:01 | |
| je me suis acheter le sonic phantome il et pas mal mais il et fachement fragil le | |
|
| |
| Sujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force Mer 22 Nov 2006 - 10:34 | |
| C'est le problème des Exo-Force, on n'y peut rien désoké | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force Mer 22 Nov 2006 - 11:41 | |
| c est pas grave il et quand meme bien pour 19 € sa vaut le coup | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force Mer 22 Nov 2006 - 12:12 | |
| oui, il est assez fragile, content de voir que tu ai déja deux sets, a noel, tu ne vas vraiment pas être déçu de la sentai! | |
|
| |
gael Héros valeureux
| |
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force Mer 22 Nov 2006 - 17:59 | |
| Ou a toys R' Us, sinon je vois pas ce qu'il a de fragile le sonic phantom mise à part son antenne après faut faire attention avec les turbines accrochées aux ailes. | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force Ven 24 Nov 2006 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force Ven 24 Nov 2006 - 19:12 | |
| Bah pense a autre chose en fiate c'est ca le plus facile. | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force Ven 24 Nov 2006 - 20:03 | |
| ok mais pour compenser cette hate je vais acheter demain uplink sa va me faire 3 exo force en 2 semaine c est pas mal | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force Ven 24 Nov 2006 - 20:35 | |
| | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force Dim 26 Nov 2006 - 13:52 | |
| je me suis acheter uplink sa me fait 3 set exo force san comter la base | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force Dim 26 Nov 2006 - 16:06 | |
| tu prefere quoi entre bionicle et exo force? | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force Dim 26 Nov 2006 - 16:33 | |
| j aime bien les deux mais je penche un petit peu sur exo force | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force Dim 26 Nov 2006 - 19:06 | |
| ok mais moi il y a une grande majorité qui va sur bionicle car jai aucun exo force | |
|
| |
gael Héros valeureux
| Sujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force Lun 27 Nov 2006 - 17:58 | |
| éssé dans avoir un si tu aime bien un peu les truc futuriste tu va adorer | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force Mar 28 Nov 2006 - 16:55 | |
| non je ne prend pas de exo force dsl!je suis trop attaché a bionicle! | |
|
| |
gael Héros valeureux
| |
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force Mer 29 Nov 2006 - 7:53 | |
| xD jai lus quelque mini bd sur exo force ca ma lair cool mais je ne prend pas de exo force malgré tout cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force | |
| |
|
| |
| je change de collection mantenant c bionicle et exo force | |
|