Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je change de collection mantenant c bionicle et exo force

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gael
Héros valeureux
gael


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : 07

je change de collection mantenant c bionicle et exo force Empty
MessageSujet: je change de collection mantenant c bionicle et exo force   je change de collection mantenant c bionicle et exo force EmptySam 4 Nov 2006 - 17:55

je vai bientot acheter uplink et je vai avoire pour noel le sonic phantome le tank de defense mobile et la gate asault
à votre avi c un bon choi je vai faire un decore je vous metrer les photo une fois que j en serai plus.bounce
rectification je vai avoir la forteresse de sentai a la plasse de gate assault

une petite modification malheurese je ne vait pas avoir le sonic phantome et le tank mais quand meme la fortersse de sentai elle et enorme


Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

je change de collection mantenant c bionicle et exo force Empty
MessageSujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force   je change de collection mantenant c bionicle et exo force EmptySam 4 Nov 2006 - 18:16

Ce sont des très bon choix, je te conseil a la place du du sonic phantom et de la gate la Striking venom ou le Bridge walker Wink

Bienvenus sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

je change de collection mantenant c bionicle et exo force Empty
MessageSujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force   je change de collection mantenant c bionicle et exo force EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:43

Ok bon choix, tout les sets exo force se valent plus ou moins mais sinon soigne l'orthographe car la c'est assez mal écrit.
Revenir en haut Aller en bas
gael
Héros valeureux
gael


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : 07

je change de collection mantenant c bionicle et exo force Empty
MessageSujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force   je change de collection mantenant c bionicle et exo force EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:37

sa y er sa y er mes parent sont desendue c wenk end et mon acheter un sentry bon normalement c etait uplink mes pas grave sa m eclate et j ai hate d etre a noel pour la forteresse de sentai bounce bounce bounce bounce Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 28
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

je change de collection mantenant c bionicle et exo force Empty
MessageSujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force   je change de collection mantenant c bionicle et exo force EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:45

tu a travailler en orthographe a l'école au moin si oui essai au moin d'écrire se que tous le monde peut lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
gael
Héros valeureux
gael


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : 07

je change de collection mantenant c bionicle et exo force Empty
MessageSujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force   je change de collection mantenant c bionicle et exo force EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:42

je suis desoler mais l hortographe c pas mon truc mais je vais des effort
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 28
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

je change de collection mantenant c bionicle et exo force Empty
MessageSujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force   je change de collection mantenant c bionicle et exo force EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:50

d'abort arrète le SMS les jeunes de mon age y comprenne rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
gael
Héros valeureux
gael


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : 07

je change de collection mantenant c bionicle et exo force Empty
MessageSujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force   je change de collection mantenant c bionicle et exo force EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:01

je me suis acheter le sonic phantome il et pas mal mais il et fachement fragil Sad le
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 28
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

je change de collection mantenant c bionicle et exo force Empty
MessageSujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force   je change de collection mantenant c bionicle et exo force EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:34

C'est le problème des Exo-Force, on n'y peut rien désoké Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
gael
Héros valeureux
gael


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : 07

je change de collection mantenant c bionicle et exo force Empty
MessageSujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force   je change de collection mantenant c bionicle et exo force EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:41

c est pas grave il et quand meme bien pour 19 € sa vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

je change de collection mantenant c bionicle et exo force Empty
MessageSujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force   je change de collection mantenant c bionicle et exo force EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:12

oui, il est assez fragile, content de voir que tu ai déja deux sets, a noel, tu ne vas vraiment pas être déçu de la sentai!
Revenir en haut Aller en bas
gael
Héros valeureux
gael


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : 07

je change de collection mantenant c bionicle et exo force Empty
MessageSujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force   je change de collection mantenant c bionicle et exo force EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:44

j espere que non mais je crois que je vai la comander par internete je les vus sur le catalogue joueclub, leclere , mais on a regarder elle et plus a leclere elle n est pas a la grande recrée Crying or Very sad Sad alors il reste plus que joueclub donc les chance de la trouver son restrain Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

je change de collection mantenant c bionicle et exo force Empty
MessageSujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force   je change de collection mantenant c bionicle et exo force EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:59

Ou a toys R' Us, sinon je vois pas ce qu'il a de fragile le sonic phantom mise à part son antenne après faut faire attention avec les turbines accrochées aux ailes.
Revenir en haut Aller en bas
gael
Héros valeureux
gael


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : 07

je change de collection mantenant c bionicle et exo force Empty
MessageSujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force   je change de collection mantenant c bionicle et exo force EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:57

bon il faut j uste i faire attention sinon le probleme de la base de sentai et regler jeudi soir 17 h 15 j ai mis de coter la derniere base pour venir la chercher samedie soir au magasin joueclub
SOF LE PROBLEME MAITENANT C EST QUE JE VAI DEVOIRE ATTENDRE NOEL Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais plus on attent plus on est content non ?
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

je change de collection mantenant c bionicle et exo force Empty
MessageSujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force   je change de collection mantenant c bionicle et exo force EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:12

Bah pense a autre chose en fiate c'est ca le plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
gael
Héros valeureux
gael


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : 07

je change de collection mantenant c bionicle et exo force Empty
MessageSujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force   je change de collection mantenant c bionicle et exo force EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:03

ok mais pour compenser cette hate je vais acheter demain uplink sa va me faire 3 exo force en 2 semaine c est pas mal
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

je change de collection mantenant c bionicle et exo force Empty
MessageSujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force   je change de collection mantenant c bionicle et exo force EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:35

lol tant mieu pr toi
Revenir en haut Aller en bas
gael
Héros valeureux
gael


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : 07

je change de collection mantenant c bionicle et exo force Empty
MessageSujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force   je change de collection mantenant c bionicle et exo force EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:52

je me suis acheter uplink sa me fait 3 set exo force san comter la base
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

je change de collection mantenant c bionicle et exo force Empty
MessageSujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force   je change de collection mantenant c bionicle et exo force EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:06

tu prefere quoi entre bionicle et exo force?
Revenir en haut Aller en bas
gael
Héros valeureux
gael


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : 07

je change de collection mantenant c bionicle et exo force Empty
MessageSujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force   je change de collection mantenant c bionicle et exo force EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:33

j aime bien les deux mais je penche un petit peu sur exo force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

je change de collection mantenant c bionicle et exo force Empty
MessageSujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force   je change de collection mantenant c bionicle et exo force EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:06

ok mais moi il y a une grande majorité qui va sur bionicle car jai aucun exo force
Revenir en haut Aller en bas
gael
Héros valeureux
gael


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : 07

je change de collection mantenant c bionicle et exo force Empty
MessageSujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force   je change de collection mantenant c bionicle et exo force EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:58

éssé dans avoir un si tu aime bien un peu les truc futuriste tu va adorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

je change de collection mantenant c bionicle et exo force Empty
MessageSujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force   je change de collection mantenant c bionicle et exo force EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:55

non je ne prend pas de exo force dsl!je suis trop attaché a bionicle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gael
Héros valeureux
gael


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : 07

je change de collection mantenant c bionicle et exo force Empty
MessageSujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force   je change de collection mantenant c bionicle et exo force EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:40

c ton choi Wink tu a lére sympa toi enfin tout le monde et sympa mes toi tu a lére encore plus sympa Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

je change de collection mantenant c bionicle et exo force Empty
MessageSujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force   je change de collection mantenant c bionicle et exo force EmptyMer 29 Nov 2006 - 7:53

xD jai lus quelque mini bd sur exo force ca ma lair cool mais je ne prend pas de exo force malgré tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je change de collection mantenant c bionicle et exo force Empty
MessageSujet: Re: je change de collection mantenant c bionicle et exo force   je change de collection mantenant c bionicle et exo force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je change de collection mantenant c bionicle et exo force
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Lego et Megabloks-
Sauter vers: