| L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY | |
|
+16Tahu fan shas'ui matoro63 ryooo Necropolis mirgah sonic30 oeht john_ee Tahu Nuva Sub533 toa protodermis Hadrien883 Trouble Bruin zeuboss fifi2004 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fifi2004 Recrue mal réglée
| Sujet: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY Mar 21 Oct 2008 - 19:22 | |
| Tout est ici!!!
Bonne chance à tous!!! | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY Mar 21 Oct 2008 - 21:07 | |
| Ah, c'était toi qui avait mis cette fameuse enchère sur Ebay ? Donc tu l'as remise ? A part ça sacrée collec', mais je ne sais pas si je serais prêt à dépenser 5-6000€ uniquement pour cette collection, malgré les nombreux objets incroyables qui s'y trouvent...^^' A part ça, pourras-tu m'ôter d'un doute en me disant OU tu as bien pu trouver le prototype de Pohatu Mata, le Huna blanc, etc... (PS : chapeau pour ta collection en tout cas, bravo ) | |
|
| |
Trouble Bruin Première mission solo
| Sujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY Mer 22 Oct 2008 - 7:18 | |
| Tu vends pas séparément ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY Mer 22 Oct 2008 - 7:39 | |
| - zeuboss a écrit:
- Ah, c'était toi qui avait mis cette fameuse enchère sur Ebay ? Donc tu l'as remise ?
A part ça sacrée collec', mais je ne sais pas si je serais prêt à dépenser 5-6000€ uniquement pour cette collection, malgré les nombreux objets incroyables qui s'y trouvent...^^'
A part ça, pourras-tu m'ôter d'un doute en me disant OU tu as bien pu trouver le prototype de Pohatu Mata, le Huna blanc, etc...
(PS : chapeau pour ta collection en tout cas, bravo ) Un seul moyen d'acquérir un prototype, c'est de connaître quelqu'un qui travaille chez Lego... ou d'avoir la chance de gagner une enchère eBay... L'histoire du Huna blanc est bien connue sur bzpower, je suis passionné de Bionicle depuis 2003 et j'ai très vite récupéré mon "retard" des 2 années précédentes, et tenté d'acquérir des pièces rares ou uniques... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY Mer 22 Oct 2008 - 7:41 | |
| - Trouble Bruin a écrit:
- Tu vends pas séparément ?
Pas encore... Je laisse une chance à qui voudrait acquérir la collection intégrale (pendant 3 jours), ensuite je mets tout en vente en 20 enchères séparées. | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY Mer 22 Oct 2008 - 16:34 | |
| Tu fais des crédits ? ^^" En fait t'as tout... Pourquoi tu vends ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY Mer 22 Oct 2008 - 19:06 | |
| - Hadrien883 a écrit:
- Tu fais des crédits ? ^^"
En fait t'as tout... Pourquoi tu vends ? Simple, j'ai besoin d'argent (bébé arrive), et j'ai beaucoup, beaucoup plus que tout ça... Je compte créer une expo bientôt... | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY Mer 22 Oct 2008 - 21:40 | |
| Yeayeah !! T'es mon frêre !! Et entre frêres, on peux partager !! Sans déc*nner, j'attendrais plutôt les mini-enchères...
(T'es vraiment un chanceux, toi !! Et bébé en plus !! Ca me donne des idées d'avenir ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY Jeu 23 Oct 2008 - 7:00 | |
| - toa protodermis a écrit:
- Yeayeah !! T'es mon frêre !! Et entre frêres, on peux partager !! Sans déc*nner, j'attendrais plutôt les mini-enchères...
(T'es vraiment un chanceux, toi !! Et bébé en plus !! Ca me donne des idées d'avenir ^^') Mini, mini... Les gens voient le prix "exhorbitant" de cette mega-enchère et s'imaginent que c'est demesuré, mais j'ai dû dépenser une petite fortune pour acquérir certaines pièces aux 4 coins du monde, faire des petites boutiques de jouets en Belgique, au Luxembourg et en France pour trouver des pièces anciennes, passer un temps dingue, et je ne préfère pas compter mais vu que j'ai pas mal acheté aux US en 2003/2004 alors que le cours de l'euro n'était pas favorable comme aujourd'hui, même à ce prix je pense être perdant... Et puis toutes ces boîtes sont neuves, jamais ouvertes, et ça représente par exemple rien que pour les produits par année une trentaine de boîtes par an, soit environ 200 boîtes neuves scellées, des canisters aux combos, playsets,... plus toutes les promos, les collectors,... Alors même les 20 "mini" enchères ne seront déjà pas si "mini" que ça... | |
|
| |
Sub533 Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY Jeu 23 Oct 2008 - 8:53 | |
| Moi ce serai tous de la saison 2004 qui est ma préféré ! Si jamais y'a personne combien tu ferrais pour 2004 car sa m'intéresse assez bien !Le hic c'est que je vis a la Réunion... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY Jeu 23 Oct 2008 - 9:36 | |
| - Sub533 a écrit:
- Moi ce serai tous de la saison 2004 qui est ma préféré ! Si jamais y'a personne combien tu ferrais pour 2004 car sa m'intéresse assez bien !Le hic c'est que je vis a la Réunion...
Message en MP, a+ | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY Jeu 23 Oct 2008 - 10:17 | |
| - fifi2004 a écrit:
- toa protodermis a écrit:
- Yeayeah !! T'es mon frêre !! Et entre frêres, on peux partager !! Sans déc*nner, j'attendrais plutôt les mini-enchères...
(T'es vraiment un chanceux, toi !! Et bébé en plus !! Ca me donne des idées d'avenir ^^') Mini, mini...
Les gens voient le prix "exhorbitant" de cette mega-enchère et s'imaginent que c'est demesuré, mais j'ai dû dépenser une petite fortune pour acquérir certaines pièces aux 4 coins du monde, faire des petites boutiques de jouets en Belgique, au Luxembourg et en France pour trouver des pièces anciennes, passer un temps dingue, et je ne préfère pas compter mais vu que j'ai pas mal acheté aux US en 2003/2004 alors que le cours de l'euro n'était pas favorable comme aujourd'hui, même à ce prix je pense être perdant...
Et puis toutes ces boîtes sont neuves, jamais ouvertes, et ça représente par exemple rien que pour les produits par année une trentaine de boîtes par an, soit environ 200 boîtes neuves scellées, des canisters aux combos, playsets,... plus toutes les promos, les collectors,...
Alors même les 20 "mini" enchères ne seront déjà pas si "mini" que ça... Bien sûr, sinon elles ne seraient pas tres interessantes... Et quand je dis que t'es chanceux c'est-à-dire que tu peinnes à avoir une collection complète plutôt que peiner pour d'autres choses... .... | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY Jeu 23 Oct 2008 - 11:05 | |
| O-M-G.
Je connais un pote qui serait content de voir les Nuva. Mais bon. ^^
Si personne ne compte acheter la collection complète, comment ccmptes-tu séparer les petites-enchères? *Curieux* Nan, je dis ça parce que mon père m'interdit d'acheter sur E-bay. Mias si il voit les petites j'ai peut-être une chance...Mais bon, y aurait aucun argument convainquant il fait confiance à rien!
Sinon, GG pour connaitre quelqu'un qui travail chez Lego! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY Jeu 23 Oct 2008 - 12:10 | |
| - Tahu Nuva a écrit:
- O-M-G.
Je connais un pote qui serait content de voir les Nuva. Mais bon. ^^
Si personne ne compte acheter la collection complète, comment ccmptes-tu séparer les petites-enchères? *Curieux* Nan, je dis ça parce que mon père m'interdit d'acheter sur E-bay. Mias si il voit les petites j'ai peut-être une chance...Mais bon, y aurait aucun argument convainquant il fait confiance à rien!
Sinon, GG pour connaitre quelqu'un qui travail chez Lego! Intégrales par années : 2001 à 2007, les promos 2006, les stylos par années aussi, les collectors (toujours par années) et les prototypes. C'est pour demain soir, sauf si vendu bien sûr. | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY Jeu 23 Oct 2008 - 20:15 | |
| Arf, dommage. :/
C'est trop pour ma petite monnaie. ^^' | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY Ven 24 Oct 2008 - 17:25 | |
| Je serais particulièrement intéressé par les stylos (collection que je n'ai pas réussi à obtenir, le seul que j'ai obtenu n'en faisait pas partie) donc voir par MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY Ven 24 Oct 2008 - 19:36 | |
| - zeuboss a écrit:
- Je serais particulièrement intéressé par les stylos (collection que je n'ai pas réussi à obtenir, le seul que j'ai obtenu n'en faisait pas partie) donc voir par MP.
Bonne chance alors : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150305824792 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150305824799 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150305824808 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150305824816 Il y a les 16 autres enchères (autres objets du vendeur), si intéressé! ;-) | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY Sam 25 Oct 2008 - 9:54 | |
| Moi, l'année qui m'intéresse, c'est 2006, je voudrais avoir Thok et Matoro (mais j'ai ps l'argent) avant j'avais Dalu, Balta et Thok, mais Balta et Thok sont cassées. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY Lun 27 Oct 2008 - 16:51 | |
| Les 20 enchères sont sur eBay : -White Huna -prototype de Toa Pohatu -rock prototype de Toa Pohatu -Mata Nui sets de 2001 -Mata Nui sets de 2002 -Mata Nui sets de 2003 -Metru Nui sets de 2004 -Metru Nui sets de 2005 -Voya Nui sets de 2006 -Mahri Nui sets de 2007 -promos 2006 -Bionicle Lego Writing System de 2001 -Bionicle Lego Writing System de 2002/1 -Bionicle Lego Writing System de 2002/2 -Bionicle Lego Writing System de 2005 -les misprints Collectors -les krana Collectors -les krana-kal Collectors -WMKK -les kanoka Collectors
Jusqu'au 3 novembre!!! | |
|
| |
oeht Première mission
| Sujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY Lun 27 Oct 2008 - 18:52 | |
| tu pourrais pas faire un truc genre les 6 mctoran (si j'encherirai peut-etre ) | |
|
| |
sonic30 Premier entraînement
| Sujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY Mar 28 Oct 2008 - 11:35 | |
| | |
|
| |
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY Mar 28 Oct 2008 - 11:39 | |
| c'est pour ça qu'il y a écrit boites neuves jamais ouvertes dans le texte | |
|
| |
sonic30 Premier entraînement
| Sujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY Mar 28 Oct 2008 - 11:43 | |
| désolé j'avais pas vu | |
|
| |
Necropolis Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY Mar 28 Oct 2008 - 13:07 | |
| 130000€ (ou 600€ minimum en enchère) pour Pohatu? Mais m**de, c'est que du plastique! On s'en fout si c'est rare, seul les malades payeront tout ça pour 500g de plastique.
Conte pas sur moi pour participer à ton enchère. | |
|
| |
ryooo Héros valeureux
| Sujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY Mar 28 Oct 2008 - 13:29 | |
| pareil...je trouve que cela ne vaut pas le coup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY | |
| |
|
| |
| L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY | |
|