|
| [Fan-Fiction] Bionicle : Destin | |
| | Auteur | Message |
---|
Solok Tout juste sorti de la chaîne
Nombre de messages : 6 Age : 26 Localisation : Quelque par ou tu n'est pas! Et c'est très bien comme ça!
| Sujet: [Fan-Fiction] Bionicle : Destin Dim 24 Juin 2012 - 21:22 | |
| Bonjour, j'ouvre se topic pour poster ma Fan-Fiction en cours (déjà visible sur Bionifigs), il y a déjà plusieurs chapitres, bonne lecture. Introduction : Un Toa... - Spoiler:
Ga-Metru, Plage
Un grand portail tout entouré de Bleu venait de s'ouvrir a 1 mètre du Sol. L'on pouvait voir une main vêtu de Jaune et de Bleu lâché un Toa. Le Portail disparut juste après que le Toa ai atteint le Sol. Une heure plus tard, le Toa se réveilla, avec son épée, la Tour de Foudre*, a la main, il avait une Migraine, le Monde lui semblait légèrement différent, il se souvient avoir été tué dans son Univers d'Origine, il savait qu'il n'était pas chez lui. Il n'aimait pas les Plages. Il marcha un petit moment, jusqu'à arriver a Ga-Metru, dans un quartier habité par de nombreuses Ga-Matoran. Le Toa ne fit que passé dans le quartier. Il se demandait pourquoi il était là, il est censé être mort. Le Toa continuait sa Route, un long moment. Il arriva devant un Bâtiment qui avait attiré son attention, il y avait un Sous-Sol, il ne savait pas pourquoi il était venu. Au Sous-Sol, quelqu'un l'attendait, c'était un Makuta, il avait une grande épée Noir, son armure était Blanche et Noir, le Toa semblait le connaitre. Le Toa pris la parole et dit : -Tu est censé être Mort... Mort dans le Gouffre, contre cette Bête porteuse du Virus... Mort alors que je n'étais qu'un Matoran... -Je sais, j'ai moi même été étonné de revivre... Je t'ai fait venir ici. -T'aurais pu t'en abstenir... Dit l'épée. -Ferme ta gu**** pour une fois. Bon... Suis moi. Le Toa et le Makuta allèrent un peu plus loin dans les Sous-Sols, ils arrivèrent dans une salle, il y avait une carte. Le Makuta donna cette carte au Toa et lui dit : -On me l'a donné il y a un moment, j'étais déjà dans se monde, c'était une Toa qui me l'avait donné, il y est noté ton nom dessus. -Merci... Infinity. Le Toa ouvrit la carte, il devait se rendre a une ile nommé Daxia. Le Toa demanda a Infinity : -Peut tu me téléporté a Daxia s'il te plait? -Pas de problème. Infinity téléporta le Toa a Daxia, et revint aussitôt, et se Téléporta vers un autre lieu.
Daxia
Le Toa se trouvait dans un lieu qu'il ne connaissait pas, ça ressembler a une Base. Il n'avanca pas, il vit quelqu'un approcher, c'était aussi un Toa, il lui dit : -Tu est enfin là. Suis moi. -Et... Si j'ai pas envie? Dit le Toa en Pointant son épée vers le Toa.
Se Toa se nomme Solok, Toa Solok...
*Merci a bioniclop18 pour le nom.
Chapitre 1 : Ordre - Spoiler:
Daxia
Toa Solok attendait la réponse du Toa l'ayant demander de le suivre : -Alors, je t'écoute. L'autre Toa ne répondais pas, il restait debout, Solok repris la parole : -Bien, tu est donc devenu muet... Le Toa de Glace prit sa route, il ne connaissait pas le lieu mais il s'y retrouva rapidement et arriva dans la salle où se trouvait le Chef de la où il se trouvait. Il força la porte avec un coup de pied. Solok pointa son épée vers le Chef, et dit : -Pourquoi voulez vous que je vienne? -Calmez vous. -J'ai pas trop envie, j'aime pas qu'on essaie de me donner des Ordres, je suis venu pour savoir se que vous me voulez. Alors me faites pas attendre. Et surtout, qui êtes vous? -Qui suis-je? Je suis Helryx, nous avons besoin de personne venant d'autres Réalités. -C'est tout? Pourquoi ne pas avoir pris Infinity? -Nous l'avons déjà interroger. -Mais moi, j'ai pas envie d'être interroger. Helryx commençait a s'énerver, se n'était pas de son gré qu'elle faisait ça, l'on lui avait demander, pendant se temps, Solok s'en alla du Bâtiment , mais il se retrouvait bloqué sur Daxia, il n'avait aucun moyen de partir, il pensa : -"Ils n'ont toujours pas connaissance de Bara Magna ici... Et je n'ai aucun moyen d'y aller ici."
Destral
Infinity c'était téléporter a Destral, Infinity cherchait un Makuta, Armageddon lui demanda : -Pourquoi on est venu ici? -Je cherche Necromencer. -Pourquoi? -Le tuer. Dit Infinity. -T'est pas de Taille face a se type tu sais... -Je sais qu'il veut utiliser Solok pour parvenir a ses fins. -Mais il n'a rien pour le tenir au Chantage pour l'instant. -Je sais, mais il suffit qu'il trouve. -Pour l'instant, sa seul option, c'est toi. Dit Armageddon. -Je peux me libéré facilement... Infinity continua sa route dans Destral pendant une bonne heure, il entra dans un Bâtiment, il le fouilla un long moment, et trouva une salle, il y détecta deux Makuta, il ne les voyait pas. Il discutait d'un vaste plan qui concernait un chose qu'Infinity avait du mal a saisir. L'un des deux Makuta sorti, c'était... -Oh... Je m'attendait pas a te trouver ici... Teridax. Teridax ne répondit pas et continua de marcher. Infinity était intrigué, il entra dans la Salle, Necromencer se tenait debout, dans la Salle, il dit : -Infinity... Je t'attendais. -Comment savais tu que j'allais venir? -J'ai des informateurs. Dit Necromencer. Puis, le sol se mit a trembler : -Qu'est-ce qui se passe?! Cria Infinity. Necromencer commençait a s’échapper avec des ailes artificiel en Os, Infinity dit : -Tu va pas profiter de ça pour t'échapper! Armageddon, file moi des ailes! Des ailes apparurent dans le Dos d'Infinity qui pourchassa Necromencer dans les airs, le Makuta Noir et Blanc était nettement plus rapide que le Makuta Rouge. Infinity réussi a atteindre Necromencer, mais se dernier invoqua des Squelette pour contrer Infinity, mais Armageddon les fit exploser. Infinity posa sa main sur l'une des Ailes et la détruisit. Necromencer s'écrasa a Terre, et Infinity lança une Sphère d'Energie noir sur Necromencer, mais il esquiva...
Daxia
Solok venait de s'acheter une Véhicule. Un petit vaisseau, il pouvait quitter Daxia tranquillement, il pris donc la route vers Metru-Nui; il devait se rendre au Colisée. Pendant sa route, il vu les eaux trembler. Il n'y prêta pas attention.
Colisée
Après dix bonne heures de Voyage, Solok arriva au Colisée, il cherchait les Turaga, il trouva Dume, et lui dit : -Turaga Dume, j'ai besoin de vous parlez. -Bien jeune Toa, qu'avez vous a me dire? -Puis-je vous parlez en privé? Demanda Solok. -Bien... Suis moi Jeune Toa. Dume et Solok allèrent vers un lieu a part, Solok dit : -Bien, j'ai des informations qui devrait vous intéressé. J'ai connaissance d'un lieu peuplé autre que toutes les Iles trouvable ici. -En êtes vous sur? -J'ai vu ces terres. Dit Solok. La discussion ne put se finir, la Terre se mit a trembler : -Que se passe t-il? Dit Solok. -Je ne sais pas. Dit le Turaga. Un être entra dans le Colisée et tua pas mal de personne, c'était un Makuta, il pris Solok, et le Téléporta quelque part : -Qui êtes vous? C'était une voix qui venait de l’extérieur, c'était un Toa Vert avec des pics sur le Dos...
Lieu Inconnu
Solok était endormi, il ne savait pas où il était. Mais un être Bleu était entrain de se diriger vers lui...
Chapitre 2 : Glacier - Spoiler:
Quelque Part
Solok était par terre, l'endroit était entièrement noir, mais il y voyais très bien, la vue n'était pas troubler, un être Bleu arriva, Solok pris son arme et dit : -Où est-ce que je suis? L'être bleu ne semblait pas pouvoir parler, mais le Toa de Glace se rendit compte qu'il était face a un Rahkshi, c'était un Guurahk. -On est pas rendu... Le Rahkshi devint hostile, mais Solok le tua d'un coup d'épée dans la gorge. Mais Solok vit que l'un des murs de la salle venait d’accueillir une vitre, il y voyait Teridax, et juste derrière, un Guurahk dans un bocal en verre, entouré d'un liquide étrange qui n'était nullement du protodermis. Le Guurahk a l'intérieur était différent. Solok dit : -Pourquoi tu ma mis ici? Teridax ne répondit pas, et le bocal en verre se brisa, et le Makuta donna l'ordre au Guurahk d'entré dans la salle. Solok pu voir par où il était entré, le Toa de Glace ne demanda rien au Guurahk, puisque l'espèce des Rahkshi n'est pas doué de la parole. Solok fonça donc rapidement sur le Rahkshi, et lui mit un violent coup d'épée dans le ventre, le Rahkshi bleu ne broncha pas et répliqua avec un violent coup de bâton de désintégration. Solok n'eut le temps d'esquiver, et se pris le coup, très violent comme le sien précédemment. Mais Solok se releva et enchaina les multiples coup d'épées chargé de foudre et de glace. Les coups étaient rapides mais peu puissant, mais leurs nombre les rendaient dangereux, le Guurahk fut mit à terre, mais se releva vite, mais ça laissa le temps a Solok de préparé son prochain coup. Solok s’exécuta et porta son coup, un coup d'épée relâchant de l'énergie a l'impact. Le Rahkshi n'eut pas le temps d'esquiver, et pendant qu'il était dans les airs, Solok pointa son épée vers Guurahk et lui lança des Stalactite et des éclair. Mais une fois dans les airs, le Rahkshi eut le temps d'esquiver en prenant appui sur les murs. Le Guurahk répliqua avec un coup de bâton sur le sol, très puissant, repoussant Solok dans le mur. Le Rahkshi se mit devant Solok, mais le toa de glace électrifia le mur, se qui empêcha le Guurahk d'attaquer, Solok put donc sortir du mur. Le Toa de Glace lança son épée de foudre sur le Rahkshi : -Adieu! Solok pensait achever le Rahkshi avec cette attaque, mais l'être bleu utilisa ses pouvoir pour se protégé, et renvoyer l'épée de Toa Solok qui auraient du être réduis en cendre. Le Toa ressaisi son épée facilement et dit : -Ça va pas être facile de le vaincre... C'est pas un simple Rahkshi... Le Toa Blanc prit de l'énergie de glace dans sa main, et fonça sur le Guurahk. Guurahk essaya d'attaquer Solok par en haut, mais le Toa s'abaissa et frappa le sol avec sa main pleine d'énergie, se qui créa une impulsion d'éclat de glace qui l'adversaire du Toa. Solok profita de ça pour porter une grande estocade foudroyante et lancer des éclair gelé. Le Guurahk était à terre, et Solok continua d'assener des coups d'épée. Après avoir vaincu le Guurahk, Solok fit exploser la vitre qui protégeait Teridax : -Pourquoi suis-je ici? Et, où est-ce qu'on est? -Tu es ici pour tester se Rahkshi... Après quelques mots, Teridax envoya Solok vers le mur très violemment, le Toa de Glace traversa le mur, Teridax, avant de partir, dit quelque mots au Guurahk : -Et surtout, ne délivre aucun secret. Et Teridax parti de la salle. Solok ne savait toujours pas où il était, mais il allait le découvrir, il vit Necromencer et Infinity entrain de se battre... Il était donc sur Destral.
Cela faisait bientôt quelques heures que le combat avait commencé, Necromencer envoyait beaucoup de monstres déjà morts tel que des Squelettes, des Zombies, ou des Rahi morts. Mais Infinity s'en débarrassait rapidement avec l'aide d'Armageddon. Une fois les gêneurs éliminés, Infinity fonça sur Necromencer avec une deuxième épée, de Glace et de ténèbres, Armageddon venait de disparaitre, Infinity porta un violent coup avec la deuxième épée a Necromencer qui se protégea avec un bouclier d'os, mais juste derrière, il y avait Armageddon : -Au revoir! Armageddon créa une dimension éphémère où il envoya Necromencer pendant 3Seconde, pendant ces trois Seconde, Necromencer se pris une centaine de coups d'une centaine d'autres Armageddon. Necromencer ressorti, affaibli, mais il se releva, et parti, mais en invoquant un grand nombre de monstres morts. Solok sorti de sa cachette, et dit a Infinity : -Ils sont nombreux... -Trop même... Infinity fonça dans la masse, et fit exploser de nombreux monstres très rapidement, Solok fit de même, sauf qu'il gela et électrifia d'abord. Une bonne heure après, il ne restait plus de monstres morts. -Bon, il n'y en a plus un seul... Dit Infinity. -Oui, on les a tous massacré... -Au faite, tu fais quoi a Destral? -Teridax avait besoin de moi pour un test sur un Rahkshi... Et je suis là contre mon gré... -Un Rahkshi... Retournons là où tu était juste avant. -Euh... Ok. Dit Solok. Le Toa et le Makuta allèrent vers la salle noir où Solok avait atterrit. Dans la Salle, le Guurahk était toujours au sol. Quand Infinity le vu, il lui revint un souvenir en tête, le Makuta Noir et Blanc dit a Solok : -Je le connais... -D'où? -Il y a quelque mois, il y avait eu une attaque de Rahkshi, et il y était, j'avais massacré des Rahkshi, on m'avait demandé de l'aide... -Ah bon? Et il c'est passé quelque chose de spécial? -Oui... Se Rahkshi...
3Mois avant
Xia
Infinity était seul, dans les rues de Xia, on lui avait demandé de surveillé en échange d'une petit somme de monnaie. Cela faisait 3 heures qu'il ne faisait rien du tout. Quand d'un coup, il vu une armé de Rahkshi arriver sur Xia : -Euh... Sans vouloir vous déranger, je crois qu'il y a de nombreux Rahskhi qui arrivent...
Chapitre 3 : Passé - Spoiler:
3Mois avant
Xia
Infinity venait de voir un troupeau de Rahkshi arrivé, ce qui n'était vraiment pas habituel, le Makuta saisi son épée et dit : -Ramenez vous pas surtout... Le conseil ironique fut suivi a la lettre. Durant un long moment, Infinity affronta les Rahkshi. Des coups d'épée dans le ventre, dans la tête ou dans les jambes, il fit de nombreuse exécution de Rahkshi différente. Leurs sangs coulèrent rapidement et abondement. Il ne restait plus beaucoup de Rahkshi au bout de trois heures, mais l'un des Rahkshi essaya de saisir Armageddon, c'était un Guurahk. Il toucha Armageddon, l'épée maudite activa son système de défense, se qui électrifia la Rahkshi, qui fut mis à terre, Armageddon et Infinity s'occupèrent ensuite du reste, après, Infinity parti, une heure plus tard, Teridax arriva, et pris le corps du Guurahk...
Présent, Destral
-Se Rahkshi a touché Armageddon... -Ah bon? Il doit avoir des séquelles. -Oui, regarde, des traces noires sont sur son corps. Le Rahkshi se releva, il n'était pas épuisé, il fonça sur Infinity, le Makuta noir et blanc esquiva et envoya un cyclone de très petite taille sur le Guurahk. Solok en profita pour mettre un grand nombre de coup d'épée dans le dos du Rahkshi, le Toa de glace dit : -Tu n'avais pas a nous attaquer. Le Rahkshi ne fit aucun grincement, mais des son différent : -Ssssssss....Iiiiiiii... -Si? Un Rahkshi peut dire des mots? Mais le Rahkshi, le Toa, et le Makuta furent interrompu, un monstre Squelette venait d'arriver, il venait de détruire le Plafond. Necromencer était dessus, il dit : -Je viens chercher le Rahkshi pour Teridax. Laissez le moi sans résister. -Tu rêves? Tu veux se Rahkshi, alors tue nous, si tu en est capable! Cria Infinity. Infinity sauta et mis un coup de pied entouré d'électricité et tenta de désintégré les os composant le monstre Squelette, mais cela ne fonctionna pas, puisque le monstre avait été crée par un Makuta, il avait été immunisé par rapport aux pouvoirs Rahkshi. Toa Solok envoya son épée en direction de Necromencer, et le toa de glace créa une plateforme de glace et monta sur le monstre Squelette avec. Le Toa de Glace, une fois sur le monstre, créa une grosse masse électrique et glacial. Infinity pris le contrôle de cette masse, et l'envoya sur le monstre, mais il ne broncha pas et pris Solok dans ses mains pour l'envoyer violemment au sol. Le Toa de Glace était complétement assommé. Infinity se confronta donc seul a Necromencer. Infinity fit sortir Armageddon qui lança une sphère de ténèbres qu'il fit rebondir dans le corps du monstre, se qui le déstabilisa. Infinity dit a Necromencer : -Tu n'avais plus d'énergie, comment ce fait-il que tu soit là, avec l'une de tes plus puissantes invocations? -Je suis allé me recharger, et mes raisons, tu les connais. Necromencer acheva la discussion a peine commencé en lançant un Javelot d'Os sur Infinity, le Makuta Noir et Blanc ne put pas esquiver, et il fit accrocher dans le mur. Infinity et Solok était tout le deux Hors Combat, mais il restait le Rahkshi... Personne ne savait se qu'il allait faire, mais il se dirigea vers Solok... Et le réveilla, le Rahkshi fit un signe a Solok, et le Rahkshi fonça sur Necromencer, et mis un grand coup de bâton sur se dernier. Necromencer fut distrait, et Solok pu attaquer le monstre sans espoir de régénération, il coupa les jambes du Squelette, il ne pouvait plus bouger. Infinity se téléporta après avoir légèrement récupéré. Il se téléporta juste derrière Necromencer, le Makuta Rouge repris ses esprits juste avant la téléportation d'Infinity, il pu donc éviter le coup de son ennemi Makuta. Solok, pendant le coup raté du Makuta Noir et Blanc, électrifia l'un des bras du monstre, et le Guurahk noir et bleu lui, pu désintégré l'autre bras. Le bras électrifié était inutilisable, il ne restait plus que la tête au monstre d'os. Mais la tête commença a vomir des os sur ses trois ennemis, des os très tranchant. Le Guurahk et Solok était visé, mais ils esquivèrent la grande parti, mais quelques os purent les touchés, se qui leurs fit très mal. Infinity et Necromencer se battaient encore, mais Necromencer avait largement le dessus, il invoquait très rapidement des Zombies, des Squelettes, ou encore des Rahi Morts. Infinity les tua rapidement, mais il revenait toujours grâce aux multiples invocations de l'invocateur. Le crachat d'os ne cessèrent pas, mais Solok fini par geler les os jusqu'à arriver a la bouche de la bête, et il trancha la tête du monstre, puis, le Guurahk fonça sur Necromencer, comme Solok, mais Necromencer créa un grand cercle d'os pour repoussé le trio. Le corps du monstre était toujours là, mais il commençait a se détruire, Necromencer invoqua d'autres os et créa un grand Chevalier Squelette, Solok dit : -On est pas dans la m***e avec ça... -Oui... C'est vrai... Infinity fit se transformer Armageddon, et lui dit : -Occupe et détruit le monstre. Le Makuta Noir et Blanc sort un Katana de Glace, et continua : -On s'occupe de Necromencer. -Ok... Armageddon arriva sur le Chevalier d'Os, et commença a se battre avec. Les Coups du Chevalier était lent, Armageddon les esquivait aisément. Se dernier commença a transpercer de part en part le Squelette. L'épée maudite ouvrit une dimension éphémère a l'intérieur du Squelette, il commençait a se dérégler, a se désintégré, a s'auto aspirer en même temps d'entré dans la dimension éphémère. Le spectacle était impressionnant, et en même temps, Necromencer repoussait encore et encore les trois alliés. Puis, après la mort du Chevalier Squelette, Armageddon arriva tel un monstre sur Necromencer, et la plaqua très violemment au sol, accompagné d'une violente pulsion de ténèbres. Toutes personnes normalement constitués, même un Makuta, serait mort de cette attaque plus que violente, mais pourtant, Necromencer résista. Le Makuta Rouge se releva, et dit : -Ma mort n'est pas prévu pour aujourd'hui, je dois partir... J'ai échoué a ma mission, mais si tu crois m'avoir fait peur Infinity... Je sais tout de se qu'est capable cette épée, et je sais que faire pour la neutralisé. Necromencer se téléporta. Infinity n'avait pas réussi a éliminé son ennemi Makuta, mais il avait maintenant Solok comme allié, et peut être se Rahkshi. Solok se retourna vers le Guurahk et lui demanda : -Sais tu parler? Le Rahkshi... Répondit : -Oui... Sa voix était rauque, et grinçante. -Je sais parler... Je m’appellerais dorénavant... Antraahk. Infinity se retourna : -Donc Armageddon, au contact, peut doué les gens de parole... -Oui Infinity, j'ai rencontré un Vorox qui avait Armageddon dans notre ancien monde, et il pouvait parlé. -Intéressant... -C'est les effets secondaire de mon système de défense... Je me demande d'ailleurs si se Vorox est dans ce monde... Dit Armageddon. Antraahk pris la parole : -Partons d'ici... Necromencer pourrait nous retrouver. -Lui, c'est pas un problème... Mais téléportons nous. Dit Infinity. Infinity téléporta Solok et Antraahk avec lui, vers les Archives.
Archives d'Onu Metru
Le trio était dans les archives, Infinity avait des souvenirs ici, un combat, contre un certain Lidéo, et contre un autre ennemi, il était accompagné de deux Skakdi, d'une toa, et d'un autre Makuta. -J'aime beaucoup cette endroit... Dit Infinity. -J'aime pas trop l'ambiance, mais l'on y trouve des choses intérréssantes. Dit Solok. -Il y a peut être des membres de mon espèces enfermés ici, et j'aime pas ça. Dit Antraahk. -Nous ne sommes pas là par hasard... Je cherche quelqu'un. Dit Infinity. Le trio chercha un petit moment, le toa et le Rahkshi ne savais pas se qu'il cherchait. Puis le trio trouva un chemin amenant dans les souterrains des archives. Il y avait quelqu'un assis, seul, c'était un Toa, Rouge et Noir. Il ne se retourna pas et dit : -Infinity? Que fait tu là? -J'ai besoin de ton aide. -Pour? -Teridax et Necromencer on un plan sur le feu... Et tu les connais ces deux là, déjà qu'un plan d'un seul des deux est excellent... -Bien, je vais t'aider. -Merci Monstro. Le toa se retourna, il avait un Kanohi Huna, rouge, mais très noirci par le temps. -Tes pouvoirs nous seront très utile. Dit Infinity. -Oui, je sais, d'ailleurs, c'est qui le Rahkshi et le Toa? -Le toa, c'est Solok, et le Rahkshi, c'est un Guurahk qui a touché Armageddon, il s’appelle Antraahk. -Bien, il doivent être puissant pour être là. Dit Monstro, sans attendre de réponse particulière. -Mettons nous en route, nous devons trouvez Teridax. Dit Solok, impatient. Et le groupe se mit en marche.
Chapitre 4 : Monstre 1/2 - Spoiler:
Onu-Metru
Le groupe était en plein Onu-Metru, Infinity dit : -Bien, on va se séparé, moi et Antraahk, Monstro, avec Solok. -Pourquoi? Demanda Solok. -Pour couvrir plus de terrain, moi et Antraahk, on va sur Visorak, toi et Monstro, aller où vous voulez tant que vous couvrez du terrain. Dit le Makuta. Infinity se téléporta avec Antraahk. Monstro et Solok se retrouvèrent seul dans Onu-Metru. Le Toa de Glace dit au Toa de Feu : -On doit s'acheter des vaisseau. -J'ai pas d'argent... Dit Monstro. -Mince...
Visorak
Le Makuta et le Rahkshi se retrouvèrent sur Visorak, le Rahkshi demanda a Infinity pourquoi ils étaient là. Le Makuta répondit : -Je cherche un informateur... -Bien... Dit le Rahkshi noir et bleu. Puis, l'on pu voir quelqu'un d'encapuchonné arriver vers Infinity, il avait une épée en main, il dit : -Bien, procédons a l’exécution. Le personnage retira sa capuche, il était grand, son armure était toute noire, il portait un Kanohi étrange sur la tête, il porta un coup d'épée direct sur Infinity. Le Makuta noir et blanc contra en prenant la lame dans sa main libre et saisi de l'autre Armageddon. Antraahk attaqua le guerrier noir sur le côté, mais le Rahkshi fut mis à terre d'un coup en un regard, Infinity dit : -Qui est tu, et que nous veux tu? -Tu n'a pas a savoir qui je suis, ni a savoir se que je te veux. -Bien, si tu veux clamsé, fallait le dire autrement... Dit une voix au dos de l'opposant d'Infinity. Le Titan sombre se rendit compte que la deuxième main d'Infinity aidait l'autre a maintenir son épée...
Colisée
Solok et Monstro avaient du chemin depuis le départ d'Infinity et d'Antraahk, il venaient d'atteindre le Colisée, et le Colisée avait subi de nombreux dommages... Les deux toa entrèrent dans le Colisée, et apparemment, il y avait eu un Tremblement de Terre. Solok n'y vit aucun mort, mais de nombreux blessés, Dume alla voir Solok et Monstro, et leur dit : -S'il vous plait, aidez nous. Solok et Monstro aidèrent au secours des blessés, même s'il n'avaient pas le temps. Au bout de trois heures, il n'y avait plus de blessés encore bloqués, les deux toa allaient partir, mais Solok se retourna, Dume dit : -Toa de Glace, vous m'aviez parlez d'un autre lieu peuplé par des formes de vie vivantes, où est-il? -Je n'ai pas le temps, je dois retrouvez des gens. Le Toa de Glace et le Toa Rouge et Noir s'en allèrent du Colisée, ils n'y avaient trouvé aucune information...
Visorak
Infinity retenait la lame de l'Inconnu en noir, Antraahk était par Terre, et. -Un troisième invité? Ou bien tu est l'épée du Makuta en face de moi. -Bien... T'es perspicace... Armageddon se retrouva la seconde d'après, et plaqua violemment l'inconnu au sol. L'Inconnu Noir dit, en se relevant : -Tu n'es pas de se monde... Tu ne ressemble a rien de connu ici. Armageddon ne répondit pas, Antraahk se releva, et Infinity repris Armageddon en main. Le Makuta Noir et Blanc fonça sur son ennemi, en même temps qu'Antraahk. Le duo tenta un double puissant coup, mais l'Inconnu repoussa le duo avec une impulsion d'énergie noir. L'ennemi était bien plus puissant que prévu. Infinity ne trouvera pas d'informateur sur Visorak... Le Makuta se releva, Antraahk était resté debout, et frappa son ennemi par en bas, l'ennemi fut déstabiliser, et Antraahk utilisa son bâton et frappa au ventre l'Inconnu. Mais le Guerrier en Noir se releva aisément, ses yeux s'illuminèrent de rouge, et une meute de Visorak arriva sur le duo. Les Visorak furent repoussé rapidement, mais l'Inconnu en Noir avait eu le temps d’amené un monstre Visorak étrange, il avait l’apparence d'un Visorak avec dix cous, et chacun de ses cous avait a la place de la tête un Visorak entier. La Chimère Visorak était chevauché par l'inconnu en noir. Infinity ne s'attarda pas et fonça directement sur la Bête, et, au moment de l'impact de la frappe avec Armageddon, le Makuta de Glace et d'Ombre fit se transformer Armageddon et sorti sa deuxième arme et éborgna l'une des têtes de la Chimère, se qui enragea le monstre. Antraahk lui, c'était un peu écarté, il recherchait de l'élan, quand il vu que la Chimère enragea, il se mit a courir très vite, et sauta juste en face de la bête, en mettant un violent coup de pied a l'une des dix têtes pour arriver plus haut, pour arriver devant l'Inconnu en Noir et lui mettre un coup de Bâton Chargé d'énergie de désintégration. L'être en noir ne broncha pas, et mit un coup d'épée monstrueux au Rahkshi Noir et Bleu. L'Inconnu fit cracher par la bête des projectiles de venin Visorak, le duo esquiva, mais se retrouva dans la ligne de mire d'un rayon d'ombre, lancé par l'Être en noir. Le Duo ne put pas esquiver, mais se protégea avec un Bouclier de Glace.
Ko-Metru
Solok et Monstro était arriver a Ko-Metru, il y avait du monde, anormalement pour se coin de la région. Solok n'essaya pas de savoir se qui se passait, Monstro aussi, un Toa les interpella pour leur dire : -Arrêter! Les gens capable de tuer quelqu'un ont ordre de reste a Ko-Metru. -D'accord... Mais j'ai pas le temps! Cria Solok. -Laisse... On attendra qu'il ne nous voient pas pour partir pour Visorak. Dit Monstro. -Si vous partez, vous serez considéré comme les tueurs. -M'énerve pas compris. On a des choses a faire, alors laisse nous partir... Dit Monstro calmement. -Non, c'est un ordre. -Monstro, on restera ici le temps qu'il faudra, je tiens pas a me faire remarqué tu vois. Dit Solok. Les deux Toa partirent de la place, et se mirent à réfléchir a un moyen de partir discrètement de Ko-Metru. Monstro pensait a voler des planeurs, Solok ajouta qu'il faudrait faire ça de nuit. La Nuit tomba assez lentement, et il restait un garde a l'affut, mais le garde changeait toutes les trois heures. -Une Ronde... Faudrait agir pendant le changement. Dit Monstro. Le changement se fit une bonne heure après, Monstro descendit quand le deuxième gardes était presque arriver, le garde fut alerté par l'arriver du Toa, Solok descendit dans la foulé et mit un coup de pied a atterrissage. Les deux toa piquèrent tout deux un Planeur, Solok en prit un noir, et Monstro un vert. Durant le Voyage, Solok dit : -Pourquoi un vert? Il y en avait un rouge... -Disons que ça me rappelle mon ancienne vie... Dit le Toa Rouge et Noir. Et le Duo se dirigea vers Visorak...
Chapitre 5 : Monstre 2/2 - Spoiler:
Visorak
Infinity avait protégé lui et Antraahk avec un bouclier de glace. L'Être Noir n'arrêta pas pour autant d'attaquer et fit répliquer son monstre de puissantes attaques venant de ses multiples têtes. Le Duo du bouger rapidement pour esquiver les attaques, mais beaucoup d'attaque ne purent être esquiver. Les deux alliées furent mit rapidement à terre. L'Être Noir fit avancer sa bête vers Antraahk, pour le tuer, mais Infinity cria d'un coup : -Maintenant! Et Antraahk désintégra une parti de l'île, petite, laissant passé l'une des pâtes du monstre, se qui déstabilisa se dernier. Au même moment, Infinity venait de se téléporter devant l'inconnu, les deux eurent le même réflexe, un ample coup d'épée, les deux épées s'entrechoquèrent. L'Être Noir pu voir un sourire se dessiner sur le visage du Makuta Noir et Blanc, et se même être noir n'eut pas le temps de voir le Katana de Glace d'Infinity se planter dans son épaule. Après cette attaque, les deux adversaire commencèrent a être déstabiliser par les mouvements du monstre, Infinity planta Armageddon dans la bête, l'être noir lévita a côté de la bête et s'y reposa un fois la bête calmer. Le combat repris de plus belle, mais la Nuit était déjà tombé depuis longtemps. Deux Planeurs se faisaient visibles au loin. Les deux planeurs arrivèrent rapidement sur le champ de bataille, leurs deux utilisateurs en descendirent en pleine accélération et avec une bonne impulsion, se qui fit que les planeurs arrivèrent en plein dans les têtes de la Chimère. Les deux toa descendu étaient Solok et Monstro, le duo demanda se qui c'était passé, Infinity leur raconta cela sans les détails, qui étaient au demeurant peu nombreux, et le Quatuor se jeta dans la bataille. Le Quatuor se mit aux quatre coins de la Bête, Infinity gela la patte bloqué dans le sol, se qui la fixa à terre. Antraahk lui créa un puissant champ d'énergie de désintégration avec son bâton pour entraver la bête. Solok lui se mit devant l'une des dix gueule du monstre, cette gueule était très agitée, c'était d'ailleurs pour ça que le toa de glace avait choisi cette partie là, il planta son épée électrique en face de lui, et électrifia entièrement son épée, grâce au pouvoir de cette dernière. Monstro lui était monté sur le monstre, au dos de l'être noir. Le toa noir et rouge ressentait une impression bizarre en tête. L'être noir se retourna, sur le visage du toa de feu, l'on pouvait lire un véritable étonnement, et l'on pouvait voir que son Kanohi avait subit de très légère modification, l'être noir pris la parole : -Le processus est en cours a se que je vois... Je ne doute pas que ce n'est pas la première fois que cela t'arrive, n'est-ce pas... -Je t'interdit de prononcer se nom... Les yeux de Monstro s'assombrissait, son corps commençait a changé, et son Kanohi se modifiait de façon bien plus visible. -Je te l'interdit... Tu n'as pas le droit... La voix de Monstro se faisait de plus en plus sombre et monstrueuse, son Kanohi n'était plus un Huna, sa forme était plus semblable a celle d'un Jutlin. -Tu n'as rien a m'interdire... N'est-ce p.. Argh! L'être noir venait de se prendre un violent coup de griffe, son armure avait volé en éclat au niveau de l'attaque. -Seul l'une de mes créations peut me mettre un coup de cette trempe... L'être noir poussa des rires assez lourds, qui provoquèrent une réaction très violent chez Monstro, le toa de feu, qui lança une grosse masse de feu sur l'être noir. Cette masse toucha la bête bien plus que sa cible, Monstro enchaina en posant ses griffes au sol, se qui infligea d'important dommages a la chimère qui devenait complétement hors d'usage. Solok, Infinity et Antraahk furent distrait et quittèrent leurs position. Tout le monde était au sol, même si la bête séparait Infinity, Antraahk et Solok et l'être noir et Monstro. Monstro ne se calma pas, c'était tout le contraire, c'est nerfs montait de plus en plus, et c'était très visible. Monstro se fit rapidement plaqué au sol par une force inconnu et non visible. L'être noir n'avait pas bougé, il avait une posture droite, l'on avait l'impression qu'il n'avait pas combattu. Il prit son épée et s'approcha de Monstro, toujours à terre, pour le frapper, mais le toa de feu était plus réactif dans son état qu'il ne l'était d'habitude et sauta sur ses jambes pour esquiver l'attaque. Le toa de feu enchaina avec une série de coup de griffe de feu. L'être noir esquiva la totalité des coups de Monstro et en profita pour assener un puissant coup au toa monstrueux. Le toa gisait au sol, il commençait a perdre conscience et sa forme monstrueuse. L'Être Noir pris Monstro par la tête, et dit : -Encore raté... L'Être noir jeta Monstro par terre et alla vers Infinity, Solok et Antraahk, pour les affronter, mais il leur adressa quelque paroles : -Se qui se trouve derrière ma bête... N'est rien qu'une rature... Et vous aller bientôt rejoindre cette chose! -Rature tu dis? J'aimerais bien savoir se que tu est alors! Dit ironiquement le Makuta. Infinity venait de se téléporter dans le dos de l'Inconnu, Antraahk lui fonça directement dessus, mais l'Être Noir les repoussa d'une impulsion, mais Solok lui arriva par en haut et mit un coup d'épée électrique depuis le ciel a son ennemi. Le coup fut porté correctement, l'Être Noir du s'accroupir, car le coup avait été porté au niveau de la partie où il n'y avait aucune armure, détruite précédemment par Monstro. Mais l'inconnu se releva vite et repoussa Solok tout droit vers un mur. Le Rahkshi avait eu le temps de se relever, et tenta un assaut sur l'ennemi du groupe, mais la tentative fut vaine, encore une fois, mais le Rahkshi tenta de résister et fut repousser que faiblement et repris son assaut, il avait encré sa jambe dans le sol. L'Être Noir se concentra pour rendre un contre plus puissant à Antraahk, mais il n'eut pas le temps de voir Infinity et Solok arrivant juste derrière pour lui faire une attaque pleine d'énergie de Glace. L'Être se pris l'attaque du duo sans bronché mais contra celle d'Antraahk. Cependant, l'attaque du toa et du Makuta n'eut pas l'effet escompté, même presque aucun effet, l'inconnu se retourna, et lança un rayon sombre sur le Makuta. Infinity tenta de se protégé, mais cela aurait été vain si Armageddon n'était pas intervenu. L'épée maudite dit : -Si tu sais pas te défendre, t'aura une épée en moins... J'arrive pas a le sonder, c'est normal? -Je ne sais pas... Mais ça nous aurais fortement aider... Dit le Makuta. -Je m'en occupe. -Tu ne l'est pas... Dit l'Être Noir. -Pas quoi? Demande l'Épée Maudite, en créant une myriade d'explosion derrière l'Être Noir. Les explosions avait affecté correctement l'inconnu, Armageddon et l'Être Noir était a peu près de même puissance. Mais Armageddon avait l'avantage de la vitesse, il pouvait se déplacer sans qu'un oeil s'en rende compte. Mais l'Être Noir lui pouvait voir les déplacement, Armageddon ne savait pas pourquoi cela lui était possible, mais il allait devoir faire avec. L'Épée maudite arriva très rapidement et mit un coup de genou dans la partie endommagée de l'Être Noir, se qui propulsa se dernier dans les airs. Armageddon se téléporta juste derrière sa cible et utilisa son miroir, et créa un clone de l'Être Noir. L'Être Noir, une fois retourné au sol, du se confronter a son clone, le clone le copia parfaitement, et faisait de même pour chacun des mouvements de son modèle, cependant, l'inconnu pris rapidement le dessus et réussi a désintégré le clone, mais cela avait laissé le temps à Armageddon pour charger des dimensions éphémère. Dans ces dimensions éphémère, il n'y avait que des Armageddon venant de ces dimensions. Tout les Armageddon tirèrent en même temps sur l'Être Noir, il ne put pas tout esquiver, mais il réussi a contrer une grosse partie : -Tu m’énerve... L'Être Noir ne répondit pas, cependant, il vu que sa bête commençait a se réveiller, il su donc qu'il était temps pour lui de partir, il fonça sur sa bête et fit apparaître de grandes ailes a cette bête, et s'envola vers le ciel, Solok, Antraahk et Infinity se mirent a poursuivre leur ennemi commun. Mais cela fut vain, ils n'arrivaient pas a rattraper l'Être Noir, c'est alors que Monstro se réveilla, et en voyant l'Être Noir au loin, ses jambes s'enflammèrent et lui servirent d’accélérateur. Le toa monstre put arriver jusqu'à l'Être Noir très rapidement : -Je vais... Je vais... Prendre... Ma... Vengeance! L'Être Noir pu rapidement repousser Monstro, mais le toa de feu n'avait plus assez de force... A son réveil, seul Antraahk, Infinity et Solok était là, plus d'inconnu, et il avait repris sa forme initiale. Le toa rouge et noir se releva, il demanda où se trouvait l'inconnu, mais il n'était plus là, et tout le monde lui répondu qu'il était parti...
Chapitre 6 : Un second monde - Spoiler:
Visorak
Antraahk était là, encore debout, il se demandait quand est-ce que le groupe allait partir d'ici. Infinity comptait faire partir le groupe sous peu, mais il réfléchissait où est-ce que le groupe pourrait aller. Solok lui, ne faisait rien, il était quelque peu pensif mais ne pensait a rien de bien important, il était assis, les yeux fermés... Monstro lui était assis, et il avait mal... Quand... -Qu'est-ce qui se passe? Dit Infinity. -Comme si j'en savais quelque chose! Tout se que je veux, c'est partir! -Et moi... J'ai mal... Solok ne répondit pas. Des secousses se faisait ressentir dans le sol, très puissantes, les ressentir était l'une des seuls choses possibles. Le quatuor se téléporta là où il pouvait, complétement au hasard, il arrivèrent dans un lieu où il y avait du monde, mais ils ne savaient pas où ils étaient. Les gens venaient de partout et arrivaient, personne ne savaient se qui se passait... Sauf Solok et Armageddon qui pouvaient être près de la vérité.
Les heures passaient lentement, Solok se sentait de moins en moins bien, comme-ci l'on lui donnait un message en tête, de force. Puis vint une vision au toa de glace, il voyait des couleurs, du bleu, du jaune, il voyait un signe étrange... Il voyait des choses qu'il ne comprenait pas. Et après ça, le toa se réveilla, il n'y avait plus aucune secousse. Il ne restait plus qu'Infinity, Antraahk, et Monstro à côté de Solok. -T'en as mis du temps a te réveiller... Dit Infinity. -Partons sur Spherus Magna. -Euh? Pardon? Demanda Antraahk. Solok avait les yeux quelque peu dans le vide, puis ses yeux redevinrent normales, et il dit : -Allons là où sont aller les autres gens! -Euh... Il y a deux secondes, tu disais qu'on devait aller sur Spherus Magna... Dit Monstro. -De quoi tu parle? Demanda Solok. Puis, le quatuor, assez intrigué, parti suivre là où allaient les autres personnes qui étaient présentes tout à l'heure. Le groupe marcha derrière les autres...
15Jours Plus tard
Quinze jours s'écoulèrent depuis les secousses, et tout le monde était arrivé sur une planète nommé Spherus Magna. Cette planète était habité par des gens inconnus de tous... Solok était intrigué par l'enchainement des événements, tout juste après le départ de l'Être Noir, tout se met a trembler puis tout le monde change de lieu de vie. Tour c'était passé bien trop vite selon lui. Il y avait beaucoup de monde dans un immense village, Infinity et Solok était dans une maison, c'était celle d'Infinity, il avait trouvé un Agori, être de Spherus Magna, mort devant cette Maison, Infinity décida de prendre possession du lieu. Solok dit au Makuta : -Tu penses pas qu'il y a quelque chose qui cloche? -Je sais pas... Tu pense aussi que tout c'est enchainé trop vite? -Oui. -Je sais, c'est étrange... Faudrait savoir qui est se type en Noir, ça nous aidera. Dit le Makuta. Juste après ça, Antraahk entra dans la salle. Il n'était pas inquiété, c'était Infinity qui l'avait appelé. -Pourquoi tu m'a appelé Infinity? Demanda le Rahkshi. -On va aller dehors, mais d'abord, on va chercher Monstro. -Je viens avec vous. Dit Solok, en les suivant. -Comme tu veux. Dit Infinity. Le trio parti, Monstro n'était pas très loin. Il prirent qu'une heure à le trouver. Le trio informa Monstro de se qu'ils comptaient faire, Monstro décida de les suivre.
Contrées de Spherus
Le quatuor était en plein dans les contrées en dehors, Mata Nui avait restauré la planète entièrement la planète, personne dans le groupe ne savait où aller, cependant, il allait devoir chercher. Les gens se faisait de plus en plus rare, et le quatuor n'aimait pas ça. Il leur fallait trouvé ds gens, ils interrogeait tout le monde, jusqu'à l'arrivé d'un Glatorian, autre civilisation présente sur Spherus Magna. Se Glatorian, avait une armure Blanche et Bleu. Infinity se dirigea vers lui, et lui demanda : -Avait vous vu un Être Noir monté sur une grande bête immonde? -Si tu veux des infos, va falloir que tu payes. Je suis pas gratuit! -Si tu veux pas coopéré, je vais devoir de mettre une raclé! Dit le Makuta. Infinity frappa directement sur le Glatorian, qui esquiva, Solok dit au Makuta : -Je prends le relais! Le toa de glace fonça rapidement et frappa de face le Glatorian, qui pris en main son arme qui était une Hache, et se protégea avec. -Même si vous me battez, vous aurez vos réponses uniquement si vous me payez! Le Glatorian tenta un puissant coup de Hache sur Solok, le toa de glace se protégea avec son bouclier et contrattaqua avec un coup d'épée à l'horizontale, le coup fut porter correctement, le Glatorian fut mit à terre. -Joli contre attaque, mais je vous l'ai d... Le Glatorian fut interrompu par un pied dans sa gorge qui l'empêchait de parler, c'était Infinity : -Je vais être clair, tu préfère perdre tes bras ou nous donné nos infos? Le Makuta retira son pied, le Glatorian se releva, Infinity lui posa une question juste avant : -Comment t'appelle tu? -Mon nom est Strakk. J'ai effectivement vu un Être Noir monté sur une bête immonde passer par ici il y a peu de temps, tout droit derrière moi. -Merci. Le quatuor parti dans la direction indiqué par Strakk.
Après plusieurs heures de marche, le quatuor arriva dans des plaines plus sombre, il y avait des cadavres d'Agori et de Glatorian, il n'y avait aucun Toa ni Matoran, Infinity était perplexe, il se posait des question, était-ce Necromencer, l'Être Noir, ou quelqu'un d'autre, puisque Teridax était mort, il était tout simplement impossible que cela soit son œuvre. Antraahk était intrigué par les traces de pas au sol, venant de la direction opposé a celle d'où venant le quatuor, elles était déréglées et partaient dans tout le sens au bout d'un moment. C'est alors que le Rahkshi vit les services de sécurité, celui du quel le toa ayant interpellé Monstro et Solok précédemment. La personne semblant être leur chef, être vêtu d'une armure noir et vert sombre recouvrant la totalité de son corps, permettant de ne laissant rien voir de son corps, derrière son armure se trouvait sept sphère, mais elles était rangées et donc non visible, commençait a marché, accompagné du toa ayant interpellé les deux toa. L'imposant chef dit en pointant le toa de glace et celui de feu : -Vous deux, suivez moi, nous avons a parler. Sa voix était assez grave, et laissait bien l'impression qu'il était en armure. -Non, nous n'avons pas le temps. Dit Monstro. Cependant, après que Monstro ait parler, le présumé chef du service de sécurité se trouvait derrière le toa de feu, armé d'une épée aux couleurs de son armure, et une sphère en moins dans son dos. -Suivez nous sans opposer de résistance, le Makuta et le Rahkshi aussi. -Non! Dit le toa de feu en tentant un coup de griffe. Mais Monstro se fit esquiver, et l'être en armure lui planta son épée dans le dos et mit le toa de feu au sol. -N'opposez point de résistance, ou je ne réponds plus de mes actions. Solok hésitait, tenté d'affronter celui qui venait de vaincre Monstro en un coup, ou se rendre pour une suite incertaine. Cependant, le toa de Glace perdit conscience d'un coup, et se réveilla...
Centre de sécurité
Le toa de glace venait de se réveiller, un cri venait de le réveiller, à côté de lui se trouvait Antraahk, inconscient. -Ils t'ont eu aussi apparemment... Monstro doit aussi être là... Ils n'ont pas pu prendre mes armes? Étrange. Solok entendit un deuxième cri, il se rendit compte que c'était Monstro, le torturaient-il? Où était-ce ses cris de haine? Le toa avait de nombreuse interrogation. De l'autre côté, Monstro était sous sa forme de monstre, le présumé chef des services était dans la salle voisine, derrière une vitre blindé, trois toa de foudre essayaient de contrôler le toa monstre, cependant, il était incontrôlable et les nombreux électrochoc ni changeaient rien. Monstro lançait sans cesse du feu, même si la salle était protégé, il y resterait des traces a cause de la puissance et de la rapidité des projections.
Contrée - Lieu Noirci
Deux heures étaient passé, et le nombre de personnes présentes descendait rapidement. C'était Infinity, il combattait les services de sécurité qui tentaient toujours de l’appréhender. Le Makuta commençait a fatiguer un peu. -Vous ne m'aurez pas vivant. -Et bien nous t'aurons mort! Cria l'un des soldat avant de se faire embroché par un pic de glace. -Attends, je prends le relais. Dit Armageddon en se transformant. Armageddon n'eut besoin que d'un claquement de doigt pour embrocher tout les soldats présents avec de l'énergie de ténèbres. -C'était pas si dur que ça... L'Épée maudite repris sa forme d'épée, Infinity saisi son arme et dit : -Hum... Il n'y a aucun soldat qui a survécu a ton attaque. -Je peux toujours lire leurs mémoires, même mort. -Fait le alors. Armageddon se mit a sonder les mémoires mortes des soldats décédés et découvrit l'endroit où voulait aller ce grand groupe après avoir appréhender les deux toa. -C'est où alors? -C'est dans l'UM, je te donne la localisation par image mentale. L'Épée maudite transmis mentalement l'île où se trouvait le quartier où étaient certainement Antraahk, Solok et Monstro. Infinity se téléporta sur cette île rapidement...
[Suite prochain message car j'ai mis le maximum de caractères, excuser moi du double post] | |
| | | Solok Tout juste sorti de la chaîne
Nombre de messages : 6 Age : 26 Localisation : Quelque par ou tu n'est pas! Et c'est très bien comme ça!
| Sujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle : Destin Dim 24 Juin 2012 - 21:23 | |
| Chapitre 7 : Personne - Spoiler:
Centre de sécurité
Les toa de foudre tentaient toujours de soumettre le monstre a leur contrôle, mais rien ni faisait. Et puis d'un coup, Monstro fonça sur les trois toa et arracha leurs têtes, salissant fortement le sol du liquide ressortant des cadavres. Le toa de feu fit exploser la vitre protégeant l'être en armure. Mais se dernier utilisa l'une de ses sphère et bloqua Monstro avec une grande épée, la lame était rouge et le manche était blanc. Le toa monstre tenta d'utiliser son Kanohi Jutlin, normalement Huna, modifier par sa transformation, pour faire rouiller l'épée et l'armure de son adversaire, cependant, ceci n'eut aucun effet. -Tu... Tu va... Tu va te décider a cr**er oui! -Mourir? Je n'avancerais pas mon avis sur la question... Le présumé chef des services de sécurité mit un violent coup d'épée au toa monstre, la lame de l'épée était imbibé d'un liquide rouge, ressemblant a si méprendre a du sang, mais peut être que s'en était...
De son côté, Solok était toujours enfermé, il avait analyser un long moment les barreau l'enfermant dans cette prison. Des gardes surveillait très bien cette prison, Solok avait tenté par deux fois de détruire les barreau par la force, le toa devait réveiller Antraahk. Le toa frappa une dizaine de fois sur les barreau, très fort avec de violents coups de pieds. Le Rahkshi se réveilla, le toa lui dit : -Essaie de détruire les barreau avec tes pouvoirs de désintégration. -Compris, je vais essayer. -Attaque au centre des barreaux. Antraahk utilisa ses pouvoirs de désintégration avec son bâton pour tenter de détruire les barreaux, tentative qui fonctionna, Le Rahkshi et le Toa sortirent en trombe en tuant le trois gardes présents en quelques coups. Beaucoup de personne étaient captives ici. Antraahk dit a Solok : -Il faudrait libéré les gens captifs, pour mettre le bordel dans se centre. -Non, ça évitera de se faire repéré... Le duo continua son chemin a travers le quartier général des services de sécurités...
Île Inconnu de l'Univers Matoran
Infinity venait de se téléporter sur une île inconnu, se situant dans l'Univers Matoran, dit Robot Monde aussi, et accueilli par des Rahi étranges. -Hum... Étrange comité d’accueil... Le Makuta se débarrassa en une dizaine de seconde des Rahi, et continua sa route, avançant lentement, pour trouvé l'entrée du quartier général des services de sécurités, là où se trouvait Antraahk, Solok et Monstro. Armageddon fit signe a Infinity qu'il avait détecté le gars en armure étant venu arrêter le quatuor sur Spherus Magna. Infinity trouva rapidement l'entrée grâce a son arme maudite.
Centre de Sécurité
Monstro était seul, dans une salle, enchainé, dans sa forme de toa normal. Le toa tenta de faire fondre les chaines, mais ses pouvoirs élémentaires ne fonctionnaient pas, surement a cause des chaînes. L'être en armure entra, et ferma la porte juste après, activant ses sept sphère. La première arme, était celle qu'il avait utilisé dans les plaines noires de Spherus Magna, l'épée a la lame verte et au manche noir. La deuxième était celle utilisé précédemment. La troisième arme était du même gabarit que la deuxième, mais la lame était noir et bleu, comme le manche, avec deux cristaux incrusté dans cette arme. La quatrième arme était un duo de haches oranges et noires. La cinquième arme était un Katana a la lame Blanche. La sixième arme était un autre Katana a la lame azure sur laquelle était écrite des mots dans une langue incompréhensible. La dernière arme était tout simplement de l'énergie noir dans les mains de l'être en armure. Monstro était impressionné, voir son ennemi entouré de six puissantes épées et avec de l'énergie noir dans les mains était impressionnant mais aussi troublant. -Vois tu... Ce sont mes armes... Tu va sagement resté ici, ou je vais devoir agir avec violence. -Même si tu me tue, je serais venger. -Je tuerais ceux qui pourront te venger, ainsi de suite. Le toa de feu ne répondit pas.
Antraahk et Solok recherchait toujours Monstro, et les soldats des services de sécurités se faisaient de plus en plus nombreux, Antraahk et Solok les tuait toujours, mais de moins en moins aisément... C'est alors qu'un toa de l'air, perché sur une structure métallique, elle même perché au dessus d'une grande porte de fer. Le toa de l'air descendit d'un grand saut, laissant voir son étrange bras, qui était de vu mécanique, mais qui était en faite une arme ancienne modifié par la technologie, sur se bras se trouvait deux cristaux noirs, carburant certainement aux ténèbres. Sur son Kanohi Miru l'on pouvait voir un très petit mécanisme peu visible, mais que Solok et Antraahk avait vu. L'arme était une courte lame armé sur un manche assez long... -Rendez vous, et votre mort sera rapide et sans agonie! -Prétentieux! Cria Antraahk en lui fonçant dessus. Mais le toa de l'air lança un tout petit rayon d'énergie élémentaire de l'air, faisait un tout petit trou dans l'armure Rahkshi d'Antraahk, qui ressentait pourtant une énorme douleur qui le plia au sol. Solok profita de l'attaque d'Antraahk pour crée trois grand éclat de glace autour du toa de l'air, et le toa de glace créa un champ d'électricité autour du toa et exécuta des attaques électriques en chaines. Mais le toa a l'armure verte et grise s'en extirpa facilement et plaqua Solok au sol avec une projection de vent très puissante et pesante. -Minable... Cependant, le toa de l'air fit entraver par des ténèbres, comme tout le monde ici a part Antraahk et Solok, une voix, que personne ici ne connaissait dit : -Fuyez... Vite... Solok et Antraahk défoncèrent la porte métallique plus facilement que prévu et y virent Monstro, l'armure grandement endommager, et le présumé chef des services de sécurités, toutes les armes sorti. L'être en armure pris Monstro, et dit : -Je vous le rends... Partez, ou je vous considère coupable! -...Merci... Dit Solok. Le toa et le Rahkshi sortirent du quartier général des services de sécurités brièvement, avec Monstro sur les bras. Infinity entra dans le bâtiment, il était écrit en langage Matoran : Quartier des Services de Sécurités, mais l'endroit semblait calme, étrange pour le grabuge sensible a l'intérieur, Infinity descendit rapidement, et y vit un être en armure noir, certainement un toa de terre, entouré par près de mille soldats des services de sécurités, le Makuta était surpris de voir autant de monde autour d'une seul personne...
Chapitre 8 : Noir 1/2 - Spoiler:
Centre de sécurité, étage -2
Solok et Antraahk venaient de trouver une carte du bâtiment, les informant qu'eux deux et Monstro, toujours inconscient, se trouvaient au deuxième sous-sol.
Étage -1
Infinity lui était toujours en face de l'étrange scène, les soldats criaient : -Il a aidé des captifs en fuite, tué le! Infinity ne réfléchi pas, et pensant a ses alliés arrêtés, fonça et tua les soldats par dizaines, demandant au captif présent ici de fuir, cependant, l'inconnu lui répondit que c'était a lui de fuir, le Makuta ne comprenait pas, et continua a affronter les soldats en masses... Cependant, le nombre de soldats commençait a avoir raison d'Infinity qui fatiguait, Armageddon fit exploser les têtes de dizaine de soldats, se qui fit fuir les autres soldats, pris de peur. Le Makuta savait qu'il risquer de le faire repéré, et continua sa route en descendant au sous-sol suivant, tout en regardant la personne qu'il venait d'aider... Disparaître dans le noir.
Étage -2
Solok et Antraahk étaient resté au deuxième sous-sol, seuls avec Monstro, qui commençait a se réveiller, en disant : -P...Pou...Pourquoi c'est... *Bâillement* sur moi... Que sa tombe... -Bien... Je dirais que c'est juste parce que t'es vachement plus violent que nous! Dit Solok. -Enfin réveiller, on peut partir. Dit Antraahk. Alors que le trio se relevait, Infinity venait d'arriver, surpris de voir les trois personnes qu'il cherchait. -Tiens, vous m'avez facilité la tache! -De rien, partons de ce centre. On t'expliquera se qui c'est passé en route. -En route? Tu sais ça dure combien de temps une téléportation? -Effectivement... Conclu le toa de glace; Le quatuor se téléporta, vers Spherus Magna...
Endroit Inconnu
Dans un lieu très sombre mais ouvert, ce trouvait l'Être en armure qui avait arrêter le quatuor, il marchait, seul, apparemment à la recherche de quelque chose... Ou de quelqu'un! Plus loin, une autre personne, encapuchonnée et armée, était assis, seul. Cette personne se leva, l'être en armure activa sa grande épée bleu et noir et fonça sur l’encapuchonné, qui se révéla être l'être ayant attaqué le Quatuor sur Visorak. L'armuré ne pris le temps de parler et fonça sur son sombre adversaire avec une estocade de grande puissance. Cependant, l'inconnu en noir esquiva cette attaque et plaqua son opposant au sol. Se dernier, en regardant son adversaire plaqué au sol invoqua une créature ailée, avec six pattes et quatre têtes. -Que me veux tu? -Te tuer, puisque je t'ai enfin retrouver... Finir ma mission... -Mission de qui? Qui te l'a confier? Que je sache qui tuer ensuite? -Tu ne peux me tuer. -Comment? -Aucune arme en ces mondes, aucune personne en ces mondes, ne peuvent me tuer, tu ne déroge pas a cette règle, et très rare son ceux dérogeant a cette règle. -Et bien je te détruirait jusqu'à se que tu me donne les noms de ceux qui veulent me voir mort. Après cette phrase, l'inconnu en noir fit cracher une étrange chose a sa bête, une sorte de gaz violet et vert, mais l'être a l'armure noir et verte y était insensible et invoqua ses haches pour les planter dans deux des huit yeux du monstre, il se servi ensuite de ses haches en support pour sauter et, en invoquant sa grande épée rouge et blanche, frapper un grand coup sur l'inconnu tout en tuant la bête. Le coup fut porter avec succès, mais l'inconnu en noir n'eut qu'a reculer pour récupéré un peu d'énergie, l'armuré dit : -Abreuve toi de son sang... Le sang de la bête commençait a entré dans la lame de l'épée et la lame de cette même épée devenait plus grande. -L'épée de sang hein... Combien d'arme dans se genre peut il bien posséder? Pensa l'inconnu. L'être en armure sauta du cadavre géant directement sur l'être noir, mais ce dernier saisi son épée plus fortement et la dirigea devant lui pour lancer des salves de ténèbres sur son adversaire qui fut toucher, mais peut gravement, mais assez longtemps pour que l'inconnu en noir puisse lui planter son épée dans le ventre a l’atterrissage. -Je te suis supérieur, celui qui t'a envoyer me tuer t'a surestimé. -Non... L'être en armure venait d'activé sa sphère invoquant l'énergie noir. -Tu vois, cette énergie négative dans mes mains... Le temps se mis a s'arrêter autour des deux combattants. -Je manipule le temps grâce a cette énergie noire... -Mais tu ne peux pas activer d'autres armes dans cette situation. -Et même si je ne pouvais pas? Je peux te vaincre avec cette énergie. L'armuré fit s'arrêter le temps au niveau des jambes de son adversaire. -Arme efficace... Mais pas assez... L'être noir se téléporta, ses jambes était toujours bloqué dans le temps, mais il les avait remplacé mystérieusement. -Quoi? L'être vert et noir invoqua ses sept armes, et accéléra le temps pour atteindre son ennemi en un temps très court. L'inconnu noir se prit les six épées dans le ventre puis se crasha au sol. -Que réponds tu as ça? Que je te suis inférieur? -Tu l'es... L'être noir se releva sans problème, faisant disparaitre les épées, qui retournèrent en sphère. -Tu vois, me tuer est impossible, a moins d'un miracle. -Te tuer... C'est se que je dois accomplir, et je le ferais.
Spherus Magna
Le quatuor c'était reposé pendant un long moment, Monstro entamant un long repos, Infinity le téléporta dans un lieu sur. Le Toa de Glace dit : -Infinity, on fait quoi maintenant? -Je sais pas... Mais... -On va me chercher, ça vous dis? Dit Armageddon. -Quoi? Demanda Infinity. -Tu sais, dans cette version de l'Univers, si je me trompe pas, je n'ai toujours pas été trouvé... -Peut être... Mais ça m'étonnerais... -Si je te le dis, c'est que c'est vrai, alors on va a Karzahni, Terres des Volcans de Glace. -Qui nous suis? Demanda Infinity. -Moi, je viens. Dit Solok. -Si ça vous dérange pas, je serais du voyage. Dit Antraahk.
Karzahni, Terres des Volcans de Glace.
Ces lugubres terres, ces Volcans ne crachant pas du feu mais de la glace, cette ambiance peu accueillante, il était clair que cette île était Karzahni. Un Makuta a l'armure rouge sombre et blanche était là, avec une épée de Glace dans le dos, et une de feu. Il entra dans une grotte creusé dans un volcan. Les murs de cette grotte était étrange, très précis a certain endroits, et très fouillis sur d'autre, l'on pouvait y reconnaitre des écritures... Mais elles étaient incompréhensible. La Makuta arriva au centre de la grotte, il y avait une épée. -Alors c'est ça... Armageddon... L'épée se mit a vibrer...
Au même moment, Infinity, Solok et Antraahk c'était téléporté près de la grotte où se trouvait le Makuta. -C'est ici. J'entre par l'arrière, vous, vous vous faites passé pour des gens voulant prendre l'épée, pendant que je prends l'Armageddon de cette version du monde. -C'est pas abusé d'en avoir deux? Tu pense pouvoir tenir le choc? Demanda Solok. -Je sais pas, mais on sera bientôt fixé. Infinity courut vers l'arrière. Solok et Antraahk eux, entrèrent, et virent le Makuta, Solok lui dit : -Alors... Vous aussi, vous êtes venu prendre cette épée? -Oui. Après avoir obtenu se pouvoir, je pourrais faire se que je veux. Dit le Makuta après se mettre a rire. -J'aime pas son rire. Dit Antraahk a Solok. -Je sais, moi aussi... Le Makuta se retourna, et dit : -Vous aussi vous en avez donc après cette arme, mais je ne vous laisserez pas la pren... Le Makuta s'arrêta de parler, il se retourna et vit que l'épée n'était plus là, et regarda dans la direction de Solok et d'Antraahk et ne les vit plus, mais il vit Infinity, avec deux Armageddon en main : -"Purée... Je vais avoir du mal a utiliser les deux avec mon énergie actuel." Pensa Infinity. -Qui est tu? Comment ose tu voler mon arme? -Moi? Mon nom? Il te regarde pas. -Tu va me rendre cette épée tout de suite et me donner la seconde aussi. -Tu pense sincèrement que je vais exécuter tes ordres? -Tu va voir... Le Makuta saisi ses deux épées élémentaires et fonça sur Infinity. Infinity invoqua son premier Armageddon, qui empêcha le Makuta t'attaquer. Infinity attaqua sur le flanc avec son deuxième Armageddon, qui cria : -D'où tu m'utilise comme ça! -Je suis ton porteur... -Arrêter de vous engueulez, on a un gars a tuer. Dit Armageddon. Cependant, Armageddon II ne fut pas d'accord, et se transforma et écarta Armageddon I et Infinity du Makuta, et dit : -Toi, si tu veux me porter... Une... Seconde fois, bat moi. -Si tu veux. Dit Infinity en prenant Armageddon I en main. Le Makuta lui, sans dire un mot, se dirigea vers Solok, d'un coup, en criant : -Misérables, mourrez tous! Solok se protégea, et dit a Antraahk : -Je m'en occupe, reste en arrière. -Bien, si tu veux que je reste au second plan. Alors que les combats commençaient, Antraahk écouta Solok et se mis a l'arrière, cependant, il vit de grandes choses arrivé au loin, semblable a des vaisseaux. -Mais c'est quoi ça? Antraahk avait compris que cela ne présageait rien de bon...
Village Unifié de Spherus
Monstro était allongé, a l'écart de presque tout, dans un lieu confiné, et sûr. Il avait été soigné, et se sentait bien mieux. Il se réveilla, il ne vit personne autour de lui et ouvrit la petite porte, enfin, il la referma aussitôt, il avait eut une vision d'horreur, toute les personnes présentes ici étaient mortes. -"Qu'est-ce qui c'est passé?" Pensa Monstro. Le Toa s'ouvrit une autre voie, et fit exploser un mur. De l'autre côté de se mur se trouvait des cadavres, et des Makuta. -"Des Makuta? Mais pourquoi? Et surtout, pourquoi sont-ils tous identiques?" L'un des Makuta vit Monstro, et lui fonça dessus, Monstro cracha du feu et mit à terre son ennemi. -Je ferais mieux de me casser de se coin paumé moi... -Tu ne partira pas. Cette voix venait de nul part, Monstro chercha de tout les côtés pour voir d'où venait cette voix, cependant, le Makuta lui ayant parlé n'était pas dans son armure, et se mit dans une armure accroché au plafond, elle ressemblait a celle de Necromencer, mais les différences étaient nombreuse et notables. Le Makuta rouge retomba au sol, et dit : -Je suis Necromencer, nous savons que tu est Monstro, et que tu est entré dans les Services de Sécurités... Enfin du moins dans leurs locaux, et que quelque chose que l'on cherche s'y trouve, tu va nous dire se que tu sais, sur le Projet Noir. -Projet Noir? C'est quoi cette connerie? Enfin je m'en fout, je vais me contenter de te faire exploser au sol, alors... Monstro sauta, et mis un grand coup de griffe a Necromencer, qui se protégea avec un bouclier d'Os. -Ne cherche pas, je te battrais toujours. Je ne bougerais d'ailleurs pas de se point, pas d'où je suis placé... Monstro fit valser par surprise Necromencer en disant : -Tu disais? Tu frimerais pas un peu trop là? -Hum... Effectivement... Tu as fait valser des os en l'air, c'est... "Impressionnant"... C'était des os camouflé, Monstro se fit paralyser par surprise, par des os. -Enflu**... T'es intelligent. -Merci, mais je le sais déjà...
Terres de Glaces, Karzahni
De grand vaisseau étaient devant le volcan de l'Armageddon, Antraahk était quelque peu étonné et ne savait pas se que c'était. -Mais c'est quoi ça? C'est quoi? C'est qui, surtout? De l'un des vaisseaux, l'on pouvait voir se qui ressemblait a des Makuta, autour d'un autre Makuta, bien différent de ses pseudo-Makuta identiques, l'on le voyait a peine, il était entouré de plasma. Il pris la parole : -Nous savons que vous êtes entrer dans les locaux des Services de Sécurités, Solok, Infinity II, et Antraahk, l'un de vous l'aurez même vu. Et maintenant, vous gênez Infinity I dans sa récupération d'Armageddon... Rendez vous maintenant! -Infinity I? Infinity II? Ça veux dire que le Makuta que Solok affronte est aussi Infinity? Mais c'est quoi le problème ici...
Chapitre 9 : Noir 2/2 - Spoiler:
Terres de Glaces, Karzahni
Les vaisseaux rempli de se qui semble être des Makuta étaient là, devant Antraahk, qui était toujours entrain de réfléchir, se demandant pourquoi il y aurait deux Infinity. A l'intérieur, les combats continuaient. Solok affrontait Infinity II (en armure Rouge et Blanche), et Infinity I (en armure Noire et Blanche). Solok contrait difficilement les coups d'épées élémentaires nombreux de son adversaire, qui devenaient de plus en plus rapides, jusqu'à se que le toa de glace touche la paroi de la grotte, qu'il utilisa comme tremplin pour sauter au dessus de son adversaire pour lui mettre un coup d'épée par derrière. Le Makuta était surpris de la preuve d'intelligence de son opposant, surprise qu'il pris comme un affront et fonça sur le toa a pleine puissance avec son épée de feu. -Mon épée va te réduire a néant, sale toa de glace. -Le feu bat la glace? C'est qu'un préjugé tu sais? Demanda Ironiquement le toa, en s'écartant de la trajectoire de son ennemi. Infinity II fonça une seconde fois sur Solok, qui était de dos et qui se pris le coup d'épée à pleine puissance. -Tu disais?
Infinity I lui, affrontait Armageddon II, mais il se faisait constamment exploser au sol en quelque seconde, refusant d'utiliser son Armageddon. -Mais p****n, utilise moi, que je lui rétame sa face au sol! -Non, on risque de tout détruire si on fait ça. -Je peux me retenir tu sais... -...Bon, vas-y! Infinity I relâcha son Armageddon, qui fonça sur le second en le plaquant au sol très violemment et en provoquant la création d'un cratère géant dans le sol. -"Te retenir"... Je vois... -Et encore, je me suis vachement retenu. Dit Armageddon en se téléportant dans le dos d'Armageddon II. L'Armageddon d'Infinity I pris par les épaules le second, et traversa le plafond avec son ennemi en main et le jeta vers le sol. L'épée maudite prépara des milliers de petites boules de ténèbres, qu'il lança après les avoir toutes préparé. Le deuxième Armageddon avait été fortement affecté, et donc affaibli, mais comme le premier Armageddon, il était indestructible et immortel. -Bien... Il ce décide pas a être inconscient... Tu sais quoi... J'aime les miroirs... Armageddon I fit apparaitre un miroir, clonant son ennemi, Armageddon II, le clone fit de même, ainsi que le clone généré par le clone. Ils étaient donc 4. -*Rire violent* Je vais de détruire. Les trois clones envoyèrent chacun leurs tours Armageddon II dans des dimensions éphémère rempli de dizaine d'Armageddon factice. Armageddon I fit de même avec cette fois ci des milliers de lui factice dans cette dimensions. -Alors, c'est bon, t'a assez pris? Armageddon II se releva, et dit : -J'ai rien senti... Cependant, cela se voyait que l'épée maudite avait pris de lourd dommage. -Alors Infinity, je me retient, c'est bon! Je pourrais faire exploser la flotte présente dehors devant Antraahk si je voulais en une poignée de seconde. -Si tu le dis... Attends, qu'a tu dis? Une Flotte? -Oui, bien quoi? -Je crois qu'on est dans la m***e... Infinity I se mit à crier a Solok : -Solok! On va dehors, on a plus urgent à traiter! Le Toa de Glace entrain de résister aux assauts de son ennemi dit : -Ok, j'arrive. Le Toa contra un coup ennemi et frappa une grande estocade foudroyante sur son ennemi et partit ensuite dehors, avec Infinity I et Armageddon I.
Dehors, Antraahk était toujours là, et dit a Infinity I et Solok qui venait d'arriver : -Les gars, on a des fous sur le dos, ils disent que le Makuta à l'intérieur c'est Infinity I! -Quoi? Le Makuta que j'affrontais c'était Infinity d'ici? Dit Solok. -Apparemment, mais on a un truc plus énorme sur le dos, regarde, il y a un Makuta tout entouré de plasma sur le vaisseau du centre, il m'a l'air d'être... Dangereux. Le Makuta révéla son visage, il portait un Kualsi. Il se retrouva en un instant juste à côté d'Infinity I, et Infinity II se retrouvait dans les dix seconde suivante dans l'un des vaisseau, et le Makuta se retrouva de nouveau à côté d'Infinity I. -Je vois, intéressant... Dit Infinity en attaquant le Makuta, qui se retrouva à côté de Solok. Le Makuta mis juste après le toa de glace au sol avec son pouvoir de plasma. -Tu ne me touchera pas. Le Makuta de glace fonça sur le Makuta de Plasma, qui se téléporta et mis à terre Infinity I. -Je te suis nettement supérieur. Ne cherche pas a me toucher. Solok se leva, son kanohi était auréolé de lumière, et dit : -Ne touche plus a Infinity... -Pourquoi me dit tu cela? Tu sais très bien, vous me suivez, ou vous mourrez. Et je tuerais ce Makuta en premier si vous ne vous rendez pas. -Bien... Se qui se passa après, personne ne compris, le Makuta de Plasma perdit le plasma qui l'entourait, son Kualsi, vert, et son armure verte et blanche, était bien visible, et le Makuta avait dans son dos son arme, une courte épée, qu'il saisi, contre son gré, et qu'il se planta dans le ventre : -Mais qu'est-ce qui se passe? Mon corps ne me réponds plus? -"Ma tête..." Pensa Solok. Le Makuta de plasma repris le contrôle de son corps, mais Solok avait eu le temps de bouger, et venait de frapper le Makuta. -Comment a tu osé? Vil me***! Antraahk se releva et profita de la distraction que le toa avait provoqué contre son gré, et fonça sur le vaisseau où était le Makuta de Plasma et se mit a combattre les Pseudo Makuta qui étaient enfaite de faux et dont Antraahk se débarrassa rapidement. Le Rahkshi désintégra la coque du vaisseau, enfin une partie suffisamment grande pour entrer dedans et tenta de prendre contrôle de l'imposante chose.
Village Unifié de Spherus
-Bien, nous laissons la personne que nous étions venu chercher ici, il n'est au courant de rien. -Ah bon? Mais d'après les informations. Lui, le Rahkshi Antraahk, le Makuta Infinity arrivé récemment, et le Toa Solok devaient savoir des choses. Dit l'un des Makuta automatisé. -Et bien non, j'ai sondé ses pensées, et un être de ténèbres ne lui dit rien. -Bien. -M4-KT4, nous partons, retourner au vaisseau. -Bien. Lancèrent les troupes. De son côté, Monstro était seul, debout, s’interrogeant sur le "Projet Noir". -Mais qu'est-ce que c'est que le Projet Noir... Monstro partit, et prit route vers la partie vivante du village unifié.
Karzahni
Antraahk tentait de prendre contrôle du vaisseau mais n'y arrivait guerre et fut éjecter de nombreuse fois. Solok était harcelé par de nombreuse attaques du Makuta du Plasma, l'armure du toa n'était plus qu'une carcasse, a part le Kanohi et ses armes, toute son armure était en lambeau. Infinity I se releva, et dit : -Au faite, je viens de lâcher quelque chose... -Quo... Oh non, c'est pas vrai, il a lâcher Armageddon... Tout le monde leva la tête au ciel, et ne pu le voir, car il était couvert par un corps étrange, c'était Armageddon : -Forme Apocalypse, maintenant que ma main fait la taille de Bara Magna, je peux m'occuper de vous comme je le veux. Armageddon dans son apocalyptique forme ouvrit une sorte de porte circulaire dans la paume de sa main, se trou faisait approximativement la taille de l'Univers Matoran entier, il le régla pour qu'il fasse moins que la taille de Karzanhi, l'île, et tira un rayon de ténèbres très puissant, qui perfora Karzanhi et le vaisseau qu'avait tenté de capturé Antraahk. De nombreux Makuta automatisé descendirent des vaisseaux et furent aspirer par Armageddon, dans la paume de sa deuxième main, et furent broyé dans le corps de l'arme. Les corps broyé furent converti en énergie et renvoyé sur le champ de bataille en grande vague d'énergie. -Vous voyez... Vous êtes faible! Et pour que je puisse utiliser cette forme a pleine puissance, vos vraiment que mon porteur sois puissant. Les Makuta retournèrent dans les vaisseau encore actif, Armageddon pu reconnaitre le Makuta présent sur le dernier vaisseau et reconnu Necromencer I. -Tiens, t'es là toi? Le Makuta de Plasma retourna sur un vaisseau en prenant Infinity II et Armageddon II et dit : -Rentrons, nous les interrogerons plus tard. Armageddon repris sa forme d'épée et dit : -Je les ai fait fuir. Mais on a pas récupéré le deuxième moi. -Effectivement... J'espère qu'il ne l'ont pas pris a des fins mauvaises... Dit Infinity I. -Je sais pas... Mais on en sais juste rien. Dit Antraahk.
Dans le ciel
Dans le vaisseau où il y avait le Makuta du Plasma et Infinity II. Infinity II dit : -Alors Plazl, comment ça fait d'être touché au combat? -Tais toi tu veux! Bon, où a tu mis Armageddon? -Dans un lieu sur, je t'emmène. Le duo alla dans un endroit reclus du vaisseau, cependant... -Bien, t'a cacher où cette épée? -Et bien, attends, je regarde. Infinity II se mit a voler, et ouvrit une porte, cependant, il fut surpris, l'épée n'était pas là. -Armageddon n'est plus là! -Quoi? -Je crois... Qu'il c'est échappé... M***e! M***e! On y était presque! -Effectivement... Et bientôt, dans le plan de cette émissaire... Nous entrerons en guerre... -Et sans cette arme, on ne peux rien faire, l'autre camp a exactement la même arme... -Attends... Ce même émissaire... Nous a dis que si l'Armageddon d'ici n'était pas pour nous... Un nomade de Spherus Magna tomberait dessus par hasard... -Traquons cette chose abjecte Plazl. -Bien...
Spherus Magna
Une tribu Vorox marchait depuis des jours dans les contrées de Spherus Magna, en quête d'un lieu tranquille pour vivre un petit moment, l'un des Vorox était un peu hors du groupe, marchant un coup loin devant le groupe, ou bien derrière a examiner les choses peuplant cette Planète. D'un coup, une épée noire s'écrasa dans le sol, le Vorox hors du groupe saisi l'épée pour voir a quoi elle ressemblait, et la tribu fut agressé par un flash lumineux, le Vorox avait changé, et sa crinière était devenu bleue. L'épée, c'était l'Armageddon qui c'était échappé du vaisseau. Et cet Armageddon dit : -Tu est Volok, et je suis Armageddon... Je te dote de la parole, et tu deviens mon porteur... -Quoi être parole? -La parole, c'est quand tu parle... -Ah...
Voila! Comme dit au post précédent, excuser moi de dépasser la limite de caractères autorisé qui m'oblige de faire un double-post. J'espère que vous avez aimez lire ces chapitres. | |
| | | | [Fan-Fiction] Bionicle : Destin | |
|