Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Fan-Fiction] BIONICLE: La guerre des mondes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

[Fan-Fiction] BIONICLE: La guerre des mondes. Empty
MessageSujet: [Fan-Fiction] BIONICLE: La guerre des mondes.   [Fan-Fiction] BIONICLE: La guerre des mondes. EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:27

Prologue

Le chaos.
Tahu, Toa Ultra du Feu faisait face à un être qui lui était semblable à tout, couleur exceptée. L'être était d'un noir profond, et de lui émanait un manteau de ténèbres. A sa main droite, il tenait l'exacte réplique de l'épée de feu.
Tahu était exténué, alors que son ombre, elle, n'était pas fatiguée. Elle jouait, un léger sourire aux lèvres, avec l'épée, sous les yeux du Toa Ultra de feu, qui avait du mal à respirer. Il ferma un peu plus fort les poings sur la garde son épée.
- Armure d'or.
Et, suite à ce mot, tout son corps, alors rouge feu, se change en un mélange d'or et de rouge foncé. Tahu avait enfilé, pour la première fois en des années, l'armure d'or. Une armure si puissante qu'il avait pu, avec, détruire une armée de Rahkshis.
Son ombre eut un léger sourire.
- Impressionnant. Alors c'est ça, l'armure d'or ? Mais nous allons voir si elle mérite son titre...
Et sur ces mots, il bondit vers le vrai Tahu. Celui-ci brandit son épée de feu, devenue une épée de feu, et la pointa vers son rival. Et de cette épée jaillit une énergie dorée, des flammes dorées.
L'ombre écarquille les sourcils.
Et se prend le rayon d'énergie en pleine figure.
Les flammes et la fumée se dissipes. De la fumée émane dye l'ombre, et de la suie la couvre. A quelques endroits, sa surface est arrachée, craquelée. Une horreur. Et la moitié de son visage n'est plus que des flammes.
Tahu ne réagit pas.
L'ombre éclate de rire.
- Encore une fois, impressionnant. L'armure mérite son titre, comme tu mérites le tien, Tahu, Toa Ultra du Feu, l'incarné de Pyro.
- Je n'ai pas peur de toi, lâche Tahu.
- Tu devrais, répond l'ombre. Ou plutôt, peur de mes maîtres. Ils t'anéantiront.
- Quel est ton nom ? questionne Tahu.
L'ombre a un bref sourire, puis, d'un seul coup, le torse de cette dernière s'ouvre, et une créature en sort, sous les yeux étonnés de Tahu. Le torse se referme, et l'être se relève.
- Je suis Ikkin.
- C'est...arriva à balbutier Tahu.
- Impossible ? Pour vous oui, certes. Mais pour moi, si. Je ne viens pas de Spherus. Je ne suis pas Spherusien. Je suis...un Hench. C'est le terme, je crois, que vous avez donné aux créatures ne venant pas de Spherus. Eh bien voilà. Je suis un Hench.
Tahu tendit un bras vers son ombre, immobile.
- Et ça ? demanda-t-il.
- Une ombre artificielle, répondit Ikkin en souriant. C'est mon pouvoir. Je copie les pouvoirs d'un être et j'en crée un double plus agile, plus fort, plus intelligent...une ombre surpuissante. Et, tu l'auras remarqué, je peut aussi me cacher à l'intérieur des ces ombres.
Tahu regarda ses compagnons, les autres Toa Ultra, se battant chacun contre leur ombre.
- Tu arrives à tous les contrôler ?
- Ça ? dit-il, amusé de l'expression ébahie de son ennemi. Ce n'est rien. Je dois cependant te féliciter. L'armure d'or est une relique, et l'on ne peut malheureusement pas copier une relique. Pense-tu ! Sinon, j'aurais rapidement conquérir votre misérable planète avec une armée d'ombres possédant chacun l'Ignika et l'armure d'or, cela va de soit !
- Tu parlais de tes maîtres tout à l'heure. Qui sont-ils ?
La question n'eut pas de réponse immédiate. Ikkin fronça les sourcils, cherchant une quelconque réponse.
- On les appellent les Dragons, dit-il. Ce n'est qu'un titre. Physiquement, ils sont comme toi et moi, mais leurs pouvoirs dépassent l'entendement. Ils sont dix au total. Les dix Dragons, et à leur tête se trouve.
Ikkin avait le regard vide, effrayé. Il leva la main vers les étoiles.
- L'Ancien, dit-il avec effroi.
Tahu réfléchit aux paroles d'Ikkin, songeur. Les Dragons. L'Ancien. Les Hench. Tous cela étaient liés. Il sut aussitôt qu'un grave danger courrait sur Spherus Magna. Mais avant qu'il ne puisse dire autre chose, son ombre courût vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[Fan-Fiction] BIONICLE: La guerre des mondes. Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] BIONICLE: La guerre des mondes.   [Fan-Fiction] BIONICLE: La guerre des mondes. EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:42

Un chapitre sympa, qui donne envie de lire la suite. L'Ancien dont tu parles n'est pas le second de The Shadowed One, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

[Fan-Fiction] BIONICLE: La guerre des mondes. Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] BIONICLE: La guerre des mondes.   [Fan-Fiction] BIONICLE: La guerre des mondes. EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:15

Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

[Fan-Fiction] BIONICLE: La guerre des mondes. Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] BIONICLE: La guerre des mondes.   [Fan-Fiction] BIONICLE: La guerre des mondes. EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:37

Chapitre 1.

Deux mois auparavant.
Tahu regardait, satisfait, la reconstruction du Colisée, assis, son épée usée en main. Il avait peine à croire ce qu'il avait sous les yeux: de la paix. Il, ou plutôt ils, avaient vaincus Teridax il y a trois semaines. Au terme d'un épique combat, le makuta était tombé.
Aujourd'hui, la Reconstruction avait commencée. Les Agoris et les Matorans, mains dans la mains, après tant d'années d'ignorance, refaisaient le monde. C'était la fin. La fin de toutes les horreurs de la guerre.
Une main se plaça sur son épaule. C'était Gali. Elle aussi était satisfaite du déroulement de tout cela. Mais pour Tahu, un petit pincement au coeur subsistait. Car après tous, c'était la fin de leur épopée. Ils s'étaient séparés des autres, les Toas Mahris, il y a deux jours. Les Mahris, redevenus Inikas, se dirigaient vers d'autres contrées. Tandis qu'aux Toas Matas, ils restaient sur Mata Nui. Mais ils n'étaient plus des Matas. Quand Mata Nui revint à son état de masque, Tahu et ses compagnons se transformèrent sous une nouvelle forme. Une forme de Mata, mais booster. Ils étaient désormais les Toa Ultra.
- Je n'arrive pas à croire que tous cela soit fini, dit finalement Tahu.
- Quoi, tu n'es pas content ? le taquina Gali. Où est passé le Tahu se battant au nom de la justice et de la paix ? Envolé ?
- Non, répondit Tahu. Mais je...
- Oh, tais-toi ! Tais-toi et regarde.
Tahu obéit à sa soeur.
- Regarde, dit-elle. Deux peuples, deux mondes, enfin en paix. Les Toas et les Glatorians sont ensemble, les Agoris et les Matorans aussi. Les Vortixx, Skakdi et Zyglakk n'ont aucun signe d'agressivité. Les Skralls nous ont même rejoints. Les Vorox ont repris leurs forme d'origine.
[A SUIVRE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan-Fiction] BIONICLE: La guerre des mondes. Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] BIONICLE: La guerre des mondes.   [Fan-Fiction] BIONICLE: La guerre des mondes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan-Fiction] BIONICLE: La guerre des mondes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fan fiction] BIONICLE 4 La recherche du masque de vie
» [fan-fiction]la destinée bionicle
» [Fan-Fiction] Bionicle Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Fan-Fics, Fan-Arts & Stop Motion-
Sauter vers: