Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fan-fiction] Slizer's Chronicle.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 26

[Fan-fiction] Slizer's Chronicle. Empty
MessageSujet: [Fan-fiction] Slizer's Chronicle.   [Fan-fiction] Slizer's Chronicle. EmptySam 10 Mar 2012 - 18:45

Cette idées me trottait dans la tête depuis longtemps...

Voilà, après ma première fic' que j'ai délaissé depuis plus d'un an et demi (j'ai toujours honte, d’ailleurs), je ne pensais que je n'écrirais plus de fic, mais me revoilà ^^.

Donc, dans un semaine, je vous présenterai le premier chapitre de Slizer's Chronicle (à l'anglaise pour le style XP).
Slizer's Chronicle sera une reprise de la trame de l'ancien gamme de LEGO de 1999 que les vieux d'la vieille du fofo ont sûrement connus Wink

Pourquoi faire un fan-fiction qui reprend un storyline connu, me direz-vous?
Et bien parce que l'histoire a été souvent très ambigu: l'histoire américaine ne collais pas du tout avec celle européenne et canadienne; et laissé pour compte en 2000. Et ce sera aussi location aux plus jeunes de découvrir l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Fan-fiction] Slizer's Chronicle. Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Slizer's Chronicle.   [Fan-fiction] Slizer's Chronicle. EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:55

Sympathique idée, j'attends de voir ça. Quitte à faire assure toi de bien préparer la fic à l'avance du genre avoir un début, un milieu et une fin provisoire histoire de ne pas lâcher le projet en plein milieu comme cela arrive souvent avec les fan-fics et autres projets sur le "long terme".
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

[Fan-fiction] Slizer's Chronicle. Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Slizer's Chronicle.   [Fan-fiction] Slizer's Chronicle. EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:03

Je suis tout avec toi Geek ! J'ai hate de voir cette fic' !
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 26

[Fan-fiction] Slizer's Chronicle. Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Slizer's Chronicle.   [Fan-fiction] Slizer's Chronicle. EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:59

Je vais suivre ton conseil Loserkiller, je pense que je vais pofiné la chose Wink Donc je pense faire paraître le chap 1 dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[Fan-fiction] Slizer's Chronicle. Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Slizer's Chronicle.   [Fan-fiction] Slizer's Chronicle. EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:48

Que dire de plus ? J'attend le chapitre avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 26

[Fan-fiction] Slizer's Chronicle. Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Slizer's Chronicle.   [Fan-fiction] Slizer's Chronicle. EmptySam 31 Mar 2012 - 16:58

J'ai tout compte fais décidé de faire un intro avant les chap, pour véritablement déterminer la chose donc voici l'intro:

Introduction

Un bruit aigu et rapide fendait l'air du dôme du pôle nord: Judge, en plien vol, s’entraînait à des technique de lancées de disques qui consistait à les faire rebondir sur des pylônes disséminé un peu partout dans le dôme.
Il devait intervenir à tout moment dans des duels, être le plus efficace possible.
Et encore plus maintenant car il allait avoir du travail.

On lui avait transmis un message: suite à des différents entre les régions du feu, de la jungle, de l'eau, de la glace, de la roche, de la ville et de la foudre; une nouvelle génération de slizer avait été créé depuis plus de six mois, il devait encore surveillé une rencontre entre deux des sept slizers.

La dernière génération s'était en effet auto-détruite lors d'un combat au dôme, Judge n'avait rien pu faire. Mais avec son entrainement et ses améliorations apporté par chaque régions, il s'avait qu'il n’échouerait plus. En effet, Judge était né de l'alliance du savoir de chaque régions, il était le plus puissant des slizer jamais créé.
Judge était le grand gardien du système mis en place pour réglé les différents sans qu'il n'y est de guerre entre habitant et dirigeant throwbot.

Mais il avait été mis au courant: cette nouvelle génération était spéciale. Chaques slizers avait été lié, à leur création, à un artéfact bien spécifique à chaque région. Si un slizer trouvait son artéfact, il obtiendrait le pouvoir élémentaire de sa région.
Bien sur, les dirigeants avaient juré qu'ils feront tous pour que cela ne se produise mais Judge les connaissait: ils feront tous pour réaliser ça, en secret;

D'un seul coup, les système du dôme se mirent en route: toutes sortes de solides sortirent du sol, pour créer une véritable arène de combat.

Judge leva la tête, regarda les portails de la région du feu et de la jungle qui commençait à produire un lumière blanche. il s'élança dans les airs, tendit ses bras, deux disques se façonnèrent dans chacune de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 26

[Fan-fiction] Slizer's Chronicle. Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Slizer's Chronicle.   [Fan-fiction] Slizer's Chronicle. EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:28

Je sortirait sûrement un chapitre tout les 4 jours pendant les vacances (dans une semaine, pour moi).
Sinon je pense reprendre l'idée d'ambiance sonore de la fic' de Talon que j'avais déjà reprise pour ma première fic.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Fan-fiction] Slizer's Chronicle. Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Slizer's Chronicle.   [Fan-fiction] Slizer's Chronicle. EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:09

Donc si j'ai bien compris, il y des habitants dans chacune des régions ? Quelle apparence ont-ils si ce ne sont pas des Slizers, cela reste des robots ou pas ?

Le coup des artefacts est un peu bizarre je trouve. Car tu sous entends au final que les Slizers ont été crées avec comme idée le fait de pouvoir se lier à un artefact. Sauf qu'ensuite tu dis qu'il faudrait trouver l'artefact en question mais que les régions feraient tout pour que cela n'arrive pas (que ce soit vrai ou non).

Or selon moi, si tu crée une machine en voulant faire en sorte qu'elle puisse se lier à quelque chose, il te faut de base l'artefact lors de la création afin de comprendre comment ce dernier marche pour ensuite programmer le robot en fonction de ce dernier afin qu'il le reconnaisse.

Enfin je dois être tout sauf clair mais dans mon raisonnement, cela voudrait dire que les ingénieurs qui ont crée le Slizer avaient de base l'artefact lors de la création afin de concevoir le lien entre les deux, puis ont caché/perdu ce dernier dans un coin et leur gouvernement (car les ingénieurs travaillent bien sous les ordres de leur gouvernement/région respectives je pense) dirais qu'il n'essaieront pas de le chercher alors qu'il l'avait lors de la création.

Enfin il est tard et je ne sais plus trop mais si tu pouvais m'éclairer là dessus ce serait bien. Sinon je pense qu'il serait plus approprié de mettre Slizer's Chronicles en titre, car au final c'est plusieurs chroniques/histoire qui vont se mélanger non ?

En tout cas j'attends de voir ce que tu nous prépare pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 26

[Fan-fiction] Slizer's Chronicle. Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Slizer's Chronicle.   [Fan-fiction] Slizer's Chronicle. EmptyLun 2 Avr 2012 - 2:40

Pour les habitants (appelé throwbots pour la référence), je pensais à des slizers plus petit, sans armes, et sans "masques". Pour le coups des artéfacts, ils ont été lié à eux par une réaction qui n'est pas de la cause des créateurs, un lien immatériel. Je l'explique très brièvement, je l'avoue, je rectifierais ça dans le chap 1.
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 26

[Fan-fiction] Slizer's Chronicle. Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Slizer's Chronicle.   [Fan-fiction] Slizer's Chronicle. EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:29

Désolé pour le retard que j'ai accumulé, mais ayant pas mal de projet, je préfaire mettre Slizer's chronicle en stase, pour ne pas le faire à la va vite et le bâcler car il me tient beaucoup à coeur, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan-fiction] Slizer's Chronicle. Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fiction] Slizer's Chronicle.   [Fan-fiction] Slizer's Chronicle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan-fiction] Slizer's Chronicle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] Short-story + Fan-Fiction: Sorran (0/9)(2/3)
» disque du milenium slizers
» [Fan-Fiction] Un fiction collective ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Fan-Fics, Fan-Arts & Stop Motion-
Sauter vers: